
Yo Cybermonde !
Comment ça fait looongtemps sa reum que j't'ai pas causé ! Genre t'as cru que j't'avais oublié ? Mais non ! L'Tarba n'oublie pas un si grand espace à emplir de fumées persistantes ! Alors j'suis là pour te faire une petite soufflette...
L'Empereur rentre en scène sur un gros son d'vandale !

CyberMonde !Les Méchants ne t'ont pas oublié ! Tu étais même sur un de mes post-it entre arrêter de m'ronger les ongles et mettre un avocat frais dans mon tacos. Et c'est pour ça que j't'avais un peu zappé. Un peu seulement. Genre, une erreur de classement et t'es tombé dans l'dossier
"idées de deu-mer qui m'sont v'nues pendant un un trip culpabilisant". Ah ! Y a vraiment que les guedros que j'arrive à classer correct. Hier, en voulant mater mon dossier "urgent", j'ai r'marqué que j'l'avais passé à la broyeuse au lieu de l'mettre dans la pile "à reporter à demain".
Bref ! Comme je l'disais en interne la semaine dernière, j'ai repris contact avec les nations cybermondiales qui nous haïssent de haine, haine que nous chérissons évidemment, cimer à vous. C'est totalement mérité d'ailleurs !
![[:]]](http://img.kraland.org/s/04.gif)
Nous sommes satisfaits que les réseaux téléphoniques cybermondiaux soient si souvent utilisés pour nous insulter et comploter contre nous ! Si ! Ne nie pas. Je sais que quand j'fume trop j'suis un peu parano, mais comme j'fume tout l'temps, j'peux pas vraiment n'attribuer ça qu'à la fumée seulement. Les rapports que je ne reçois pas - puisqu'ils sont secret - sont accablants. Je vois bien qu'on s'glisse dans mon dos pendant que j'me glisse dans d'autres dos. Enfin non, j'le vois pas puisque j'ai pas d'yeux dans l'dos, mais j'le sens bien.
J'ai l'odorat super développé.Bref ! Cet environnement est tout sauf propice à mes plans d'enfumage à développer, annoncer et exécuter afin de pouvoir mouhamouhater comme les Grands Méchants décrits dans les livres d'histoire qu'Andrew veut que nous connaissions tous par cœur ! En tant qu'Empereur et
"Futur Maître du Cybermonde"© - titre officiel de l'Empereur avec
"Futur cadavre flottant dans la Mer Brune avec un schlass dans l'dos" ou le plus simple
"Chef" utilisé traditionnellement avant la phrase "On fait quoi ?" - bref. En tant qu'Empereur, j'disais, j'te somme de, toute de suite, baisser l'niveau de vigilance, de te détendre et, pourquoi pas, d'arrêter de nous tirer dessus à vue. C'est fatiguant. Et très peu constructif d'ailleurs.
En plus on m'voit même de nuit avec le gros bout rouge de mon blunt.De mon côté, pour paraître moins menaçant, j'ai r'tiré mon dentier en argent avec canines pointues, j'ai troqué mon r'gard de tueur par deux yeux rouges à moitié clos, et je souris pendant que j'lève le majeur ! Si ce sont pas des concessions pour un nouvel ordre cybermondial ça !
J'bois même du thé.Allez ! Hop ! On part sur ça !
Si vous êtes sages, demain, j'reviens avec un gros beat pour être bien sûr que vous préfériez causer que d'm'entendre encore une fois.
Sur ce, j'fais tourner...
Vers la gauche.___
Je signe rien moi.