C'est avec une immense tristesse que nous constatons notre insuccès à détruire la Républike de son vivant. A notre décharge, ce plan dans les plans était voué à l'échec dans l'œuf, seuls des zombies en hantant les lieux depuis des années.
Pourtant, durant des mois, nous avons tenté de dresser le monstre des strates à faire le tour du sucre sur le museau avec les clowns du cirque Maltuvar. Et il aura suffit d'une seconde d'inattention durant laquelle l'un des nôtres plaça malencontreusement une sucrette de régime entre les naseaux de la créature pour qu'elle mette fin à un autre régime.
C'est au cours d'une minute de silence de 66 secondes et 6 dizièmes que lé vré méchan rendront hommage à leur façon en pouffant sous cape à cette grande nation déjà oubliée par l'Histoire qui a compté en son sein tant d'hommes et de femmes illustres que l'on peine à citer un nom.
Malgré notre fiasco, merci à l'Empire d'effectuer au moins la moitié du virement promis, car nous avons eu de nombreux frais, notamment en grains de sucre.
Nous allons maintenant devoir nous atteler à anéantir une autre nation inutile.
Ne chantez pas victoire trop vite, surtout les spectateurs bruns, la Glorieuse revivra, elle se redressera et Kra20Kra toujours tel est le destin telle est la force de l'arbre avec ses branches et ses racines.
Rien ne peut empêcher une branche de pousser, de grandir, de vieillir et de laisser sa place à une autre plus forte.
La Branche est là; elle vit elle te regarde t'agiter et croire que tu as gagné. Le passé nous a appris à composer avec les malfaisants :
Spoiler
En effet, Kraland dérange: les autres nations du cybermonde veulent se coaliser contre elle; les politiciens véreux se sentent menacés par la fougue et la jeunesse des diplomates venus de tous les coins du monde; pire, les moutons d'hier sont devenus aujourd'hui des Hommes avec un grand H, ayant acquis grâce à l'éducation une façon de penser et un raisonnement qui leur permettent de juger désormais avant d'agir. Le Krarectoire se sent fortement menacé. Le 30 mars 1990, une torpille palladionaute vient s'écraser contre la coque du TiKraNic, plus grand paquebot jamais réalisé, appartenant bien évidement à la Red Star Line. A trois jours d'intervalle, tous les passagers d'une kraravelle meurent empoisonnés par des sorciers bruns. Enfin, le réseau informatique gérant les comptes de la société Red Star Line sont attaqués par la Théocratie Seelienne. La guerre est sur le point d'éclater.
Devant l'urgence de la situation, alors que le Krarectoire est dépassé par sa propre action, The Vega*Warrior, informaticien comptable de la Red Star Line, pirate les réseaux informatiques de la grande bourse palladionaute: avant que les actions ne soient dévaluées vers le négatif, toutes ont été revendues. Tous les actionnaires de la Red Star Line récupérèrent alors leurs fonds investis plus les bénéfices. Alors que les puissances étrangères sont aux portes de kraland, et que le krarectoire est à genoux devant sa bêtise, la population kralandaise, elle, est plus forte que jamais: instruite, éduquée, possédant une science et une culture faisant envie au cybermonde. La société kralandaise a mûri grâce à l'action des futurs premiers élus, et c'est ainsi qu'elle leur rend: le Krarectoire sera renversé dans l'année, pour l'installation d'un régime équitable, inspiré par ces grands esprits que sont nos élus d'aujourd'hui: LE SOCIALO-GRAFFITISME.[/
La RK est en gestation, elle dort mais elle n'est pas morte, une chose est sûre : ELLE REVIENDRA !
___
LBC
[ce message a été édité par La Branche le 25/03 à 00:26]
et l'entrée de vieux actionnaires comme votre serviteur au plus haute sphère du pouvoir tel que moi.
Peut-être que c’est là que tout a vraiment commencé à déraper. Attention, je ne dis pas que la République était florissante avant ton arrivée — loin de là. Elle était déjà bien sur la pente descendante, et pour être honnête, tu as tenté de faire ce que tu pouvais pendant ton mandat.
Mais comme le souligne si bien GrotesK, le passé glorieux de la République était déjà de l’histoire ancienne. Et puis est arrivé le Monstre des Strates, comme une cerise sur un gâteau déjà moisi. Il n’a pas causé la chute de la République, il n’a fait qu’accélérer un processus qui était déjà en cours. Un peu comme un dernier coup de pied à un château de cartes qui vacillait depuis des lustres. Alors oui, tout ça ne changera pas la face du cybermonde.
Je concède qu'elle était pas dans sa meilleure forme mais personne ne la voyait tombée néanmoins...
De la destruction naitra le renouveau la Républik reviendra sous une forme ou une autre sûrement plus forte d'ailleurs, ce n'est pas la dernière qu'on en entend parler croyez-moi
Les Bruns n'ont jamais réussi grand chose et c'est pas maintenant que cela va changer...
___
Ancien Premier Ministre Kralandais Ancien Ministre Kralandais
Bonjour, je suis Chou Tzuyu, ambassadrice de la République de Kraland (Kraone). J'ai lancé un appel à Kraland hier, pour vous proposer notre aide à la reconstruction du complexe agricole, et pour organiser des rencontres sur l'avenir entre nos nations.