Mwahahahaha !
Tremblez, mortels, et perdez tout espoir !

Eh oui, les civilisations s'effondrent, le Cybermonde se délite, tout part à vau-l'eau et vous savez le meilleur ?
Tout est de ma faute !Oui, tout est un plan savamment orchestré par nulle autre que moi. Depuis tout ce temps je fais diversion avec des émissions sans aucun fondement, et vous n'y avez vu que du feu ! Il faut dire qu'elles étaient tellement crédibles, l'erreur est humaine, ne vous en voulez pas trop. Tout le recyclage de véhicules, le vol de chaussettes du patriarche Von Rich, les douches d'eau forcées à Loke, les moments où je remettais une pièce dans la machine à vocifération appelée Andrew Aska, tout n'était que diversions et vous avez tous mordus à l'hameçon ! Vous avez tous cru ensuite que cette histoire de mariage avec Jenarth n'était qu'une lubie parmi d'autres. Mais il n'en est rien ! C'était la clé de voûte de mon plan machiavélique !
Car imaginez quelqu'un qui épouse
volontairement Jenarth ! On est déjà dans un bug de la matrice. Mais imaginez en plus que cette personne le traite avec affection, gentillesse, lui cuisine de bons petits plats, et tout. Vous la voyez la taille du bug ? Comment voulez-vous que le Cybermonde survive à une telle anomalie ? Non, aucune chance. Cela ne vous a pas frappé que les anomalies dans le Cybermonde entier ont commencé à apparaître peu de temps après le-dit mariage ? Maintenant vous savez la vérité. J'attends vos remerciements pour avoir amené un peu d'animation et de gaieté dans vos vies.
Maintenant attendez-vous au pire ! Les anomalies vont s'amplifier, vous verrez des choses qui ne sont pas sensées exister ! Comme Jenarth en bikini, un Ranael pur et innocent, un Von Rich humble, un troisième César Preskessa
(je n'ai même pas connu le premier, il était comment ?), une Aki généreuse qui distribue son argent, Gérard.
Non, je n'ai oublié aucun détail dans ces exemple.Ah mais c'est pas que je m'ennuie, mais maintenant j'ai un enfer à détruire. Du coup à la prochaine bande de nazes ! Un jour peut-être irai-je voir s'il reste quelque chose de cet endroit.
Boule de Poils, je laisse la porte ouverte, viens, on va tout faire sauter ! En plus il n'y a même pas d'eau en enfer, c'est l'endroit idéal pour ta maman.___
Nian revient. Le chaos lui manquait trop !
[ce message a été édité par Nian le 23/12 à 18:58]