Allons bon. On verse dans l'échange de vœux avant de même de consommer l'union pour voir si déjà, on est compatible au plumard ?
Tu sens déjà la chienlit à 10 kilomètres. Et comme les emmerdes, ça vole en escadrille, Nian n'est forcément pas loin. Elle aussi tentera par tous les moyens de se soustraire à son devoir conjugal !
Alors que je me voyais déjà te foutre à la cuisine en te traînant par les queues. Mais on aura du temps pour développer un peu plus en détail le romantisme.Ma renarde à la lignée douteuse,
Esthète de la bombe et du souffre,
Toi qui t'habilles avec des fringues en soldes à Promocash,
Diététicienne au régime sur-protéiné qui finira avec la maladie de la goutte.
Moi, Jenarth, saigneur des caniveaux, terreur des chenils et pourfendeur des étables bovines, promet ma main à May et par extension, à Nian, sa petite pièce rapportée.
Sous réserve que l'Empire Brun garde son autonomie militaire ! Pas de bras, pas de chocolat. ![[)[]](http://img.kraland.org/s/0C.gif)
Je jure solennellement de te sortir une fois par jour avec une laisse pour respecter tes besoins physiologiques.
D'être macho et beauf en toutes circonstances, y compris lors des repas de famille.
De te dire de faire le ménage pendant que je me gratterais les couilles avec grâce et distinction sur le canapé.
Et n'oublie pas de m’amener une bière.Te promets une vie idyllique : des décisions viriles et stupides prises sous le coup de la testostérone et couplées à des excuses totalement inexistantes.
Je m’engage également à feindre l’écoute lors de tes monologues où il manque un mot sur deux. Ce sera le secret de la longévité de notre future union.
Je ne manquerais pas de te couvrir de cadeaux d’une originalité bouleversante : aspirateur connecté, serpillière et balais à chiottes.
Toute cette abnégation m'émeut.
Bon, où est ce qu'on signe ? Parce que j'ai une soirée tuning avec Nerdos là.___
Herr Doktor Jéjé, authentique cervelas Brun, désormais célèbre inventeur de la
Déchéance de nationalité.
Apollon notoire qui a culbuté tes arrières grand mères sans capote sur 15 générations. Aka "Le Menhir".369 kilos de pur plaisir qui aime les moches. Comme ta mère et ta sœur. Ou Leydora. Ou Nian. Ou Marguerite.Tous les plus grand tubes de Jéjé comme "Marguerite", "La carotte du PV", "T'as été vilaine.", "Mon gros périphérique USB", "M.E.G.A", "Ma R5", "Sois Brun !" ou le déjà culte "Chez Jéjé" sont dispo en streaming !