pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [Article] [M.Info CL] Les Fan-Fictions de l'Enfer Fédérée

Article

Krouchnoufnouf

09/07 (14:37)

avatar

nombre messages : 754

Animateur

Il fait chaud, très hot-hot...
Torride, comme les coeurs en cette période festivale...
L'ambiance se met alors...
Musique sensuelle... Couché de soleil...

« De quoi se brûler la rétine au lieu de lire Sylvenns »


Nian était au bord de la plage, la belle jeune cornue blanche admirait le couché de soleil avec un air pensif, pour une raison inconnue l'acteur qui l'imite ici est costumé en écolière seelienne, repensant à ses amours passés et ce que lui réserve l'avenir... Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que le destin allait toquer au carreau plus tôt que prévu, une voix virile et forte résonne alors derrière elle.


« Mi Amoré, je ti retrouvé ! [=)] »

Pour une raison inconnu, il semblerait que l'acteur imitant Elena est désormais pourvu d'une grosse moustache, d'une voix de cancéreux du tabac stage terminal, et de tout naturellement d'un accent espagnol. [8]]

El... Elena-Kun ! Je... Je pensais que tu étais mort ! Cet accident d'avion, comment as-tu... [8O] -



- Cela n'a pli d'importance mi amoré, car ji swis revenu ti coller les 142 mandats d'arrit contre ton pitit cul [8]]

Je... Tu es vraiment revenu pour moi ?! Je... Tu as tenu ta promesse alors ! Je... Je ne pouvais vivre sans toi mon élmerien des steppes nudiste ! -



- Ow...

Les deux amoureux s'attrapent l'un l'autre fougueusement et s'ensuit un fondu où on voit deux ombres danser la samba comme deux batraciens qui ont eu un carambolage, que font-il sous le linceul de l'ombre ? Mystères... La scène reviens sur un fondu vraiment dégueulasse où les deux se regardent fiévreusement dans les yeux.

- Mi amoré, ji souhaite qu'on reste ainsi pour toute l'éternité... Ci qui correspond parfitement à tous tes mandats d'arrêt ! Soit ma femme ! Réalisons notre vie ensemble !

Oh mon dieu ! Il lui fait sa demande à genoux ! Choc et surprise, cuir et moustache, BDSM et donjons du seks ! La température monte de quelques degrés sur la plage ! A deux doigts de changer le sable en verre ! La jeune écolière seelienne Nian se retrouve aussi rouge que ses cornes, le moustachu venait de lui faire sa demande ! Elle bégaye face à ce roller-coaster de la conscience équivalent à lire les discours de Fred Laglue !

Je... Je... Je ne sais pas si mon frère va accepter... Elena-Kun... Tu sais... -



- Oh diable ti frère ! Moi je t'aime ! Nian-Chan ! Mi amoré !

... [:o] Oui grand fou ! Rase moi la moumoute comme les loutres ont rasé Forum !!!! [:6] -



Elle prend la bague et fondu enchaîné arrivé dans la chambre de l'hôtel où on voit toujours le vieux fond vert ringard avec le coucher de soleil au loin par la fenêtre, grandes enlacées endiablés se poursuivent alors, baisers dans le cou, gémissements timides... Alors Nian se fait plaquer sur le lit double de la suite spéciale de l'hôtel mais inexplicablement, le lit est si satiné qu'ils ne font que glisser ! Catastrophe !

- MAUDIT LIT ! Nous aurions di prendre une autre chimbre ! NOUS DIVONS COPULER ! [%(]

S'ensuit une scène où des glissades multiples se réalisent sur le lit sans succès pour permettre l'accouplement de deux êtres, on se demande après pourquoi ils font pas ça à même le sol, mais ça pourrait offusquer la jeune effarouchée Nian-chan ! Alors Elena-Kun se montre doux et tendre. Mais alors qu'ils capitulent et décide de changer de chambre, soudain... Quelqu'un ouvre !

- Madré de DIOS ! Tu es vivant ! [8O]

A... Aaaa.... Arthur-Senpaï ! [:o] -




« Alors comme ça tu me trompes ELENA-KUN ?! [%(] »


Calvaire, suspense, cliffhanger mal branlé, la scène s'arrête ici avec trois acteurs médiocres qui se fixent dans le blanc des yeux comme des carpes en aquarium... La suite arrivera peut-être bientôt... Dans les Feux de l'Enfer Fédérée...

___

- Starseed Sairien en croisade contre les casseroles.
- Enfant de Charles de Gauffre, né durant le débarquement de Normandises
- Quantiquement vibratoire avec votre daronne.

[ce message a été édité par Krouchnoufnouf le 09/07 à 14:42]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [Article] [M.Info CL] Les Fan-Fictions de l'Enfer Fédérée