Mmmh ? Ah les menaces gratuites ont disparu, heureusement que je vérifie. C'est pas pratique quand les messages d'une personne sur la place publique sont modifiés toutes les demi-heures... Il faut d'attendre à un autre changement ou je suis sensée répondre maintenant ? Bon, je suppose que je vais répondre. Dans le doute je mets ici ce à quoi je réponds, d'ici que ça change à nouveau.
Remarques de madame Elena V :
Spoiler
* allocution de la future ministre de la justice * Oui tu te doutes bien que Papy Kamphre le lubrique ne va pas trainer trop longtemps.
Vous allez nous enlever nos vélibs ? On s'en sert voyez-vous. Ou alors il faut pourvoir un service de vente de pièces détachées à prix réduit en CL.
Après si vous voulez vous divertir, je vous invite à faire un tour à Iglooland, vous allez vous occuper un moment.
Communiqué officiel de la société :
Madame Elena 5 Ou est-ce une lettre ?
Aux dernières nouvelles, il n'y a pas eu de signalement de vélo abandonné en Acropole. Nous n'avons pas encore inventorié les véhicules en Moldavie ou Krakovie. Nous ne refusons pas de laisser quelques véhicules, cependant l'état des ports des deux villes en Acropole peut difficilement être qualifié autrement que de dépotoir. Mais un nombre important de Kayaks veut également dire que nous pouvons donner un kayak à chacun des habitants d'Acropole sans exception ! Avoir votre propre kayak ne vous plairait-il pas plus que de devoir en emprunter un à chaque occasion ?
Pour les autres véhicules, nous donnons tout véhicule qui intéresserait un habitant. Si personne n'est intéressé, c'est déposé au port. En cas d'impossibilité de tout cela, le véhicule est démonté et les pièces détachées fournies aux commerces locaux. Ainsi il n'y a aucune perte de véhicule qui serait désiré par un citoyen et tout ce qui est sur sol Confédéré reste propriété de la Confédération, sauf impossibilité logistique.
Enfin Iglooland fait bien partie des destinations prévues, entres autres. Cependant, étant dans l'incapacité d'y dresser un atelier pour inventorier les véhicules, nous devrons avertir le Cybermonde au préalable avant de nous mettre à la tâche là-bas. C'est une logistique assez différente de ce que nous faisons ailleurs.
En espérant avoir répondu à toutes vos inquiétudes, nous vous prions d'agréer, madame, l'expression de nos salutations distinguées.
___
Nian revient. Le chaos lui manquait trop !
[ce message a été édité par Nian le 16/07 à 14:33]
Oui j'ai un peu du mal à formuler, j'aimerais que les véhicules de la CL puissent-être utilisés librement, mais je ne trouve pas la solution.
S'ils sont dépersonnalisés alors ils seront certainement re-personnalisés ou vendus... Mais ça reste un bien commun, j'ai du mal à voir leur enlèvement comme une bonne chose.
Notre poulet national sera peut-être plus inspiré que moi...
___
Elena
[ce message a été édité par Elena V le 17/07 à 17:20]
Ne serait-il pas possible, tout simplement, de faire la chose suivante (toutes mes excuses Nian si ce n'est pas déjà ce que vous faites, j'avoue n'avoir pas trop suivi) :
Nian fait publiquement l'inventaire des véhicules abandonnés sur la place provinciale. Elle laisse une semaine à chacun pour faire une "réservation" si quelqu'un souhaite quelque chose. Après la semaine écoulée, elle commence la redistribution. S'il reste des biens non-réclamés, soit elle les laisse, soit s'il y en a vraiment trop elle récupère les éléments d'au moins la moitié d'entre eux (et en fait ce qu'elle souhaite en guise de "paiement" pour elle-même pour le temps consacré à fournir ce service).
Ca me semble être une proposition équilibrée et bénéficiaire à tout le monde, qui entrerait déjà dans le projet de Nian tel que je le comprends (est-ce que j'ai bon, Nian ?). Qu'en pensez-vous toutes les deux ?
Sinon moi aussi je me demande, c'est Elena Vé ou Elena 5 ? LE CYBERMONDE VEUT SAVOIR.
___
Enfant sauvage.
[ce message a été édité par Cendre DeHell le 16/07 à 16:30]
Le mystère va rester entier, je ne connais pas mes parents.
Oui mais enfin, vous devez bien prononcer votre nom de famille quand vous vous présentez ! Hein ? Non ? Et vous avez eu une jeunesse difficile c'est ça ? Allez, racontez tout, je suis thérapeute à mes heures perdues.
Je m'en veux d'intervenir sur ce cliffhanger qui ne verra donc jamais de réponses quant à la prononciation du pseudo nom de Madame Cringe.
En revanche, je me permets de laisser ce petit message qui, non content d'actualiser le tout et de propulser cette discussion dans le firmament, temoigne de mon contentement des services proposés par Dame Nian.
___
Attendant presque parfait cherche Maître presque parfait. Frais réglables d'avance. Malheureux hériter d'un nom débile parce que son créateur a éternué ET bégayé lorsqu'il lui a donné un nom.