- aujourd'hui
- (00:55)Uncurieux
- Non, je suis d'accord : il en manque 2 (mais pas plus depuis tout à l'heure)
- (00:38)Gold
- et donc tu considères avoir répondu à tout???
- (00:35)Uncurieux
- Oui c'étaient des questions (j'essaye de pas me faire distancer, t'as vu ?)
- (00:35)Uncurieux
- Ah !
- (00:34)Uncurieux
- Je ne suis pas perdu, je suis perplexe sur ce que tu considères être ou non répondu.
- (00:34)Gold
- Donc je t'ai posé comme question qui veux tu pécho et à qui veux tu échapper... C'étaient des questions, hein???
- (00:33)Gold
- pourtant un point d'interrogation ça reste une question...
- (00:33)Gold
- Alors je ne mets pas mes classiques trois points d'interrogation à mes questions et tu es perdu???
- (00:25)Uncurieux
- Oui et non, pour les deux dernières (non en vrai j'ai aucune idée de quoi tu parles).
- (00:21)Gold
- Je t'ai posé 7 questions. En considérant que tu ne fais pas de la moto en caleçon ne serait-ce que pour la température, je considère que tu en as répondu à 5. J'attends mes réponses...
- Archives
- Texte généré à 00:57:09
Île éloignée peuplée d’animaux étranges mais aussi lieu de déportation de tous les prisonniers dont on ne veut plus sur le grand continent. Là, les lois sociales n’ont plus cours et il n’est pas rare d’assister à des scènes d’anthropophagie lorsque les récoltes sont mauvaises.
Le Boss
Chaque personne expédiée en Australine se retrouve automatiquement domiciliée au Camp des Bagnards. La personne qui dirige la ville s'appelle le Boss. Il y exerce les prérogatives de Bourgmestre. Pour devenir Boss, il suffit d'être sans fonction et de le battre en combat (il n'y a pas d'influence sur la PP, contrairement au Khanat Elmérien). Il n'est pas nécessaire d'être de nationalité rebelle pour devenir Boss. Il n'y a pas d'élection en Australine : pour remplacer le Boss, il faut nécessairement le battre en combat.
Il est possible d'éviter de prendre sa place en décochant la case prendre la place de son supérieur au moment de lancer le combat. À noter que la prise de fonction n'a pas lieu si l'adversaire devient Boss entre le début et la fin du combat, ou si sa mise en combat est due à un effet indirect (comme l'interposition suite à l'Appel au Secours d'un Prostitué).
Le Boss ne peut construire ni Caserne, ni Commissariat de Police, ni Gare, ni Aéroport, ni Base Militaire, ni Intendance, ni Préfecture de Police. Il ne peut nommer ni Sergent, ni Commissaire de Police. Par contre, il peut nommer un Juge (surnommé Bras Droit du Boss).
Le Big Boss
La personne qui dirige la province s'appelle le Big Boss. Il y exerce les prérogatives de Gouverneur. Pour devenir Big Boss, un Boss doit le battre en combat (il n'y a pas d'influence sur la PP, contrairement au Khanat Elmérien). Il n'est pas nécessaire d'être de nationalité rebelle pour devenir Big Boss. Comme ci-dessus, il est possible d'éviter cet effet en décochant la case adéquate.
Le Big Boss ne peut nommer ni Capitaine, ni Intendant, ni Préfet de Police. Par contre, il peut nommer un Procureur (surnommé Bras Droit du Big Boss).
Aucun employé à l'Auberge
En Australine, il n'y a pas moyen d'engager des employés à l'Auberge.
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.52 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 08 déc 00:57