pied gauche

 

Le Sanctuaire était sous l’autorité d’un Grand Pope censé y enseigner la rigueur et la vertu. Mais il semble qu’il passait le plus clair de son temps à organiser des parties fines où les participants étaient peu vêtus. Depuis diverses intrigues de palais, on ignore si le Grand Pope est encore en vie.


Le Palais du Grand Pope<

Le Palais du Grand Pope

Le Palais du Gouverneur porte au Sanctuaire le nom de Palais du Grand Pope. Ce nom apparaît sur la carte quand on clique sur le bâtiment. C'est dans ce palais que le Grand Pope, autrefois, organisait ses parties fines et régnait sur la Théocratie. Depuis sa disparition, c'est le Gouverneur du Sanctuaire qui l'occupe.


ARMURE D'OR
Armure d'OrArmure d'Or - Charge 2

Il existait autrefois plusieurs armures d'or dont le Grand Pope revêtait ses plus valeureux chevaliers. Il n'en subsiste qu'une. Elle accorde à son porteur un bonus de 1 en armure (en plus de ses autres types d'armure).

L'armure d'or

Autrefois, le Sanctuaire était défendu par des chevaliers auxquels le Grand Pope avait confié des armures d'or. La plupart d'entre elles ont depuis disparu, mais il en reste une, qui est devenue une précieuse relique pour les habitants du Sanctuaire. Celui qui la porte obtient un bonus de 1 à son armure (en plus de ses autres armures). Cette relique peut bien sûr être volée et transportée hors du Sanctuaire. Les habitants du Sanctuaire mettent alors un point d'honneur à récupérer cette relique et à la ramener dans leur province.