pied gauche

 

ElmérieDogma
Écrin de Jade

Île mystérieuse mais surtout sacrée – c’est là que des sages auraient senti la première fois l’esprit de la Conscience Universelle. Centre spirituel majeur, l’île est aussi connue pour être une réserve naturelle de créatures pacifiques. Les habitants capturent parfois des monstres errants dans d’autres provinces pour les amener à l’Écrin de Jade où ils pourront faire partie d’une réserve protégée.


Comportement des Monstres

Dans l'Écrin de Jade, les monstres, même non dressés, sont pacifiques : même s'ils sont présents sur la carte, ils n'attaquent pas les personnages à leur portée (comme si leur mission Attaque tout à portée était désactivée en permanence). De même, aucun monstre supplémentaire ne surgit lorsqu'on se déplace dans cette province, ni même lorsqu'on explore la province. L'ordre Chasse est inaccessible dans cette province. Ces particularités restent effectives que la province soit aux mains du Paradigme Vert ou non.

Par contre, il reste possible d'agresser ces créatures et de les combattre : cependant, contrairement au reste du cybermonde, l'ordre devient alors illégal, la population de l'Écrin de Jade ne supportant pas qu'on agresse ces pauvres créatures sans défense.