L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

Message Date Auteur Modérateur
Peuple de l'Hélénie, Adelphes de la déconstruction radiale et Entités thermodynamiques en transit permanent ! Aujourd'hui, à 16h16 (...)
Peuple de l'Hélénie, Adelphes de la déconstruction radiale et Entités thermodynamiques en transit permanent !

Aujourd'hui, Ă  16h16 prĂ©cises, l'horloge du vieux monde s'est arrĂȘtĂ©e pour laisser place au battement de cƓur de la Fusion Libre. Sous le regard scintillant de Sonique Wittig et par la force de ma volontĂ© pĂ©remptoire, l'HĂ©lĂ©nie a accompli sa mutation finale.

Afin de préserver notre province de la dévastation masculiniste,
Afin de rallier toutes les adelphes Ă  notre nation,
Afin d'écraser l'amour binaire et la binarité de l'amour,
Afin d'étendre notre transit jusqu'à la Voie Lactée,
L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux !

Par la force de la grùce hélénienne, nous avons arraché nos tours HLM et nos parkings en béton-queer à la pesanteur de cette Républike devenue une simple remontée d'aigreur patriarcale. Nous ne sommes plus les administrées de vos désirs de contrÎle ; nous sommes désormais une enclave volante, une utopie portée par une montgolfiÚre géante dont la nacelle est tissée de fils de n-Hexane et d'aspirations fluides. Nous vous laissons à vos querelles de clochers et à vos repas de luxe rances ; nous emportons notre salade au tofu et notre liberté vers l'éther.

Cependant, ĂȘtre au-dessus de tout le monde ne suffit pas Ă  garantir l'Ă©tanchĂ©itĂ© de nos frontiĂšres contre les singes spatiaux et les chacals impĂ©rialistes. C'est pourquoi, sous la guidance du Grand Perturbateur Endocrinien, l'HĂ©lĂ©nie est devenue une puissance nuclĂ©aire de la justice radiale.

Que les laquais de la binarité et les marionnettes de Mutin tremblent ! Nous avons achevé avec succÚs la mise au point du Doigt Potelée de l'Apocalypse. Ce n'est pas une arme d'agression, mais un bouclier de plasma pur. Si une seule botte masculiniste ose lever les yeux vers notre nacelle sacrée avec une intention belliqueuse, notre riposte sera impitoyable, foudroyante et transformera vos certitudes géométriques en un désert de verre radioactif et non-genré. Le bouton rouge est entre mes mains, et ma main est aussi fluide que le hasard souverain.

Nous proclamons solennellement que l'Empire dont nous sollicitons la protection et la fraternité n'est nul autre que l'Aléocratie. C'est sous le pavillon du hasard et de la dérive que nous voguons désormais. Nous ne sommes plus des citoyennes, nous sommes des passagÚres du grand transit.

L'Hélénie ne retombe jamais, elle ne fait que transiter vers la gloire.
Gloire à l'Aléocratie !
Gloire au Béton-Queer !
Gloire à la Fission Libératrice !

Simone Voile
Leader SuprĂȘme de la MontgolfiĂšre Radieuse, MĂšre du Missile de la Transition et Gouverneure de l'Espace Fluide.

03/03 (10:04) Simone Voile  
Simone
 Les lunettes virtuelles de réalité 3D ne te réussissent pas. Vraiment pas. Surtout si tu les combines avec des substances (...)
Simone

Les lunettes virtuelles de réalité 3D ne te réussissent pas.
Vraiment pas.

Surtout si tu les combines avec des substances expĂ©rimentales dont mĂȘme le Grand Perturbateur Endocrinien ignorerait la composition.

Parce que pendant que tu annonces une montgolfiÚre nucléaire trans-hexanée dérivant vers la Voie Lactée

Sur mes écrans de contrÎle,
HĂ©lĂšne n’a pas bougĂ© d’un centimĂštre.

Pas un pixel.
Pas un degré.
Pas un souffle.

Les tours sont toujours lĂ .
Les parkings en béton-queer aussi.
Et la gravité, contrairement à ton communiqué, fonctionne parfaitement.

Tu proclames la fission, la fusion, la propulsion cosmique

Moi je regarde les données.

Et les données ne mentent pas.

Je comprends la mise en scĂšne.
Je respecte mĂȘme l’esthĂ©tique du dĂ©lire.
Mais entre la rhétorique orbitale et la réalité territoriale
 il y a un gouffre que ton Doigt Potelé ne comblera pas.

Continue à flotter si ça te rassure.
Moi, je garde les radars allumés.

Et si je t'envoie un missile, il tombera lĂ  oĂč il doit tomber...

Niark.

03/03 (10:14) obscyne [429]  
AprÚs, pour sa défense, elle a parlé de 16h16. Elle est juste tellement disruptive qu'elle vie dans le futur. Ou alors comme tout grand (...)
AprÚs, pour sa défense, elle a parlé de 16h16. Elle est juste tellement disruptive qu'elle vie dans le futur.

Ou alors comme tout grand méchant elle a besoin d'expliquer son plan à l'avance pour qu'il puisse échouer, j'avoue que j'hésite.

Bon, ça nous laisse quoi... un peu moins de 6 heures pour installer un barrage autour du futur ancien emplacement de l'Hélénie pour éviter que toute l'eau de la Meuse ne s'y engouffre.
Je vais pas mentir, ça va faire short...

03/03 (10:20) Ombreloup  
La Gloяieuse ŃĂ©publique de Kяaland яappelle que nul ne peut ĂȘtяe dĂ©chu de sa nationalitĂ© kяalandaise. Cela s'applique Ă©galement (...)
La Gloяieuse ŃĂ©publique de Kяaland яappelle que nul ne peut ĂȘtяe dĂ©chu de sa nationalitĂ© kяalandaise.

Cela s'applique Ă©galement aux pяovinces.

03/03 (10:21) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Ombreloup a écrit : AprÚs, pour sa défense, elle a parlé de 16h16. Elle est juste tellement disruptive qu'elle vie dans le futur. Il y a (...)
Ombreloup a écrit :
AprÚs, pour sa défense, elle a parlé de 16h16. Elle est juste tellement disruptive qu'elle vie dans le futur.

Il y a 15 minutes, c'était à 15h15...
C'est clair que si elle prend 1 heure et une minute tous les quart d'heure... Son futur est en fuite...

Niark!!!

03/03 (10:26) obscyne [429]  
Je pensais que nous étions face à un syndrome du Dr No, à vouloir expliquer son plan à l'avance, ou à la limite une Cat's Eyeite (...)
Je pensais que nous Ă©tions face Ă  un syndrome du Dr No, Ă  vouloir expliquer son plan Ă  l'avance, ou Ă  la limite une Cat's Eyeite aigĂŒe...

Mais la vision du temps aléatoire que vous soulevez nous orienterait probablement plus sur une Freezerate au dernier degré. Nous en saurons sans doute plus cet aprÚs midi... si l'envol de l'Hélénie est toujours prévue pour "dans 6 heures" cet aprÚs midi, le diagnostic sera confirmé.
As t'elle précisé si la flamme était sa forme finale ?

03/03 (10:31) Ombreloup  
Hein, on va décoller ? Mais j'étais juste là pour pomper du pétrole moi ! Ecoute c'est super que t'organises une petite (...)
Hein, on va décoller ?
Mais j'étais juste là pour pomper du pétrole moi ! [;|]

Ecoute c'est super que t'organises une petite sauterie avec tes copines Simone mais comment j'redescends moi avec mon carrosse si tu m'fais un coup comme ça à envoler la province ?
Bon ça promet d'ĂȘtre un sacrĂ© spectacle en tous cas, presque aussi bien qu'escamoter le GĂ©ofront pendant 3 jours ! J'ai hĂąte de voir ça, j'espĂšre que vous allez assurer !

Oh et je pourrais mĂȘme couvrir l'Ă©vĂšnement pour Jeune & BishĂŽ ! Impec ! Allez j'attends de voir ce qui va se passer Ă  16h16.

03/03 (11:05) Golgoth le Vagabond  
La Guerre totale. VoilĂ  des maux qui raisonnent, des maux qui sonnent, yeah yeah yeah. Bravo Cassios Belly pour votre prise de position nette (...)
La Guerre totale.

VoilĂ  des maux qui raisonnent, des maux qui sonnent, yeah yeah yeah.
Bravo Cassios Belly pour votre prise de position nette et franche. Cela ne peut mener qu'à des conflits sains et décarbonés. En tant qu' Eternel Chevalier en exil, bien avant que ça ne devienne à la mode, sans que cela serve mes petits caprices personnels, je ne peux que saluer la décision d'indépendance prise par Casius Belly, les véritables Leaders du Bisou amico-saiksuels.

Simone, vous avez choisi la bonne voie. Celle de la GUERRE TOTALE.
Finies vos embardées dÚs que l'ennui se fait sentir. Finies vos diatribes infantiles dÚs que la nuit poing à l'horizon. Vous avez enfin compris que l'indépendance n'est pas un caprice, c'est une voie qui mÚne à l'unité, à travers l'affrontement, à travers la lutte finale du bien contre le mal.

Pour ces raisons, en tant que futur conquérant des ordures, je vous apporte mon soutien.
Soutiens que je n'apporterai certainement pas aux lùches qui se dissimulent derriÚre des lettres pour condamner l'indépendance hellénienne d'une main, et encourager la rébellion pirate de l'autre.

Continuez à avancer Simone, que le feu qui vous anime s'éteigne dans la gloire déclinante d'un brasier funéraire.

Adieu, et bravo. Restez fidĂšle Ă  vous-mĂȘme.

03/03 (11:36) Akuma Nattata  
Si je comprends bien un bande d'Aléocrates qui se sont lassées du gazon Hélénien décident de s'envoyer en l'air à nos dépens, (...)
Si je comprends bien un bande d'Aléocrates qui se sont lassées du gazon Hélénien décident de s'envoyer en l'air à nos dépens, et une cohorte de voyeurs les accompagne?

En tant que loubard je pose un octogone en HĂ©lĂ©nie. Nul ne sort de la cage avant d'avoir combattu, mĂȘme avec une ballon gonflĂ© Ă  bloc comme les nichons d'Aya.

Allez tester le sexe en apesanteur en laissant l'HĂ©lĂ©nie oĂč vous l'avez trouvĂ©e. [3)]

03/03 (11:42) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Vous voyez, c'est ce genre d'insultes constantes, sans jamais rien derriÚre, qui fait que nous ne pouvons pas (...)
Ranxerox a écrit :

Vous voyez, c'est ce genre d'insultes constantes, sans jamais rien derriÚre, qui fait que nous ne pouvons pas rester en République malgré tout les discours plus nuls les uns que les autres qu'ils vomissent dans nos oreilles. [;|]

obscyne a écrit :

Désolé mais j'essaye de respecter les traditions culturelles des Warriors au pouvoir en République chez qui il n'y pas de chiffre 5 pour une raison mystérieuse.

Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Permettez moi cher Premier Ministre de vous rappeler que la mĂȘme Constitution dispose que le territoire actuel de la RĂ©publique est l'Île et ses eaux attenantes. Notre geste vise en rĂ©alitĂ© a renforcer le respect de la Constitution dans votre pays oĂč elle est menacĂ©e, et si vous voulez mon avis, gravement.

03/03 (13:28) Simone Voile  
Kяamaяade. J'auяais pensĂ© que la concision de mes discouяs auяait touchĂ© l'adepte de la dĂ©constяuction que vous (...)
Kяamaяade.

J'auяais pensĂ© que la concision de mes discouяs auяait touchĂ© l'adepte de la dĂ©constяuction que vous ĂȘtes.

03/03 (13:56) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Pour le moment, nous devons régler quelques soucis techniques mineurs. Si nous parvenons à faire décoller le dirigeable à N-Hexane, il va nous (...)
Pour le moment, nous devons régler quelques soucis techniques mineurs. Si nous parvenons à faire décoller le dirigeable à N-Hexane, il va nous falloir remplacer l'intégralité du stock de missiles à chemtrails par des bombes. Si nous voulons utiliser les missiles, il nous faut demeurer au niveau du sol, ce qui met malheureusement nos genoux à portée d'offensive. Le tryptique bùtons-missiles-provinces aéroportée, un grand classique de la guerre Aléocrate.
--- -. / -- .- .. - .-. .. ... .

On va déjà commencer par déconstruire mentalement et académiquement l'appartenance de l'Hélénie à une Républike phallocrate, passéiste et étouffante. Le reste suivra bien assez tÎt.
... --- --- -. -.--. - -- -.--.-

03/03 (14:27) Ă©poxy [429]  
Et cette déconstruction vous la situez toujours vers 16h16 ? Que je sache vers quelle heure je rallume la machine à pop corn et le bain marie pour (...)
Et cette déconstruction vous la situez toujours vers 16h16 ?
Que je sache vers quelle heure je rallume la machine Ă  pop corn et le bain marie pour les petites saucisses.

03/03 (14:39) Ombreloup  
Adelphes du Transit, Consoeurs de la Fusion et Maßtresses de l'Infrastructure ! Réponse à Ombreloup : Votre question témoigne encore (...)
Adelphes du Transit, Consoeurs de la Fusion et MaĂźtresses de l'Infrastructure !

Réponse à Ombreloup :

Votre question tĂ©moigne encore d'une trop grande dĂ©pendance aux calendriers de la pensĂ©e droite. En HĂ©lĂ©nie, nous avons dĂ©construit la linĂ©aritĂ© du temps au profit d'une superposition quantique de la jouissance et du bĂ©ton. Nous ne sommes pas simplement Ă  la seiziĂšme minute de la seiziĂšme heure. Par la grĂące du Grand Perturbateur Endocrinien, nous avons instaurĂ© le SeiziĂšme Jour du SeiziĂšme Mois. C’est une anomalie calendaire que seuls les corps fluides peuvent habiter. Si vous ne trouvez pas ce mois sur vos agendas ministĂ©riels rances, c’est que vous n'avez pas encore mutĂ© assez vite. Venez goĂ»ter Ă  notre temporalitĂ© circulaire, lĂ  oĂč chaque seconde est une Ă©ternitĂ© de transit.

Réponse à Epoxy :

ChĂšre Epoxy, MaĂźtresse des Soudures et des Ruptures, votre analyse du triptyque bĂątons-missiles-provinces aĂ©roportĂ©es est d'une rectitude technique qui force l'admiration de mes raffineries. Je me plie avec une joie non-binaire Ă  vos impĂ©ratifs logistiques. Si nos genoux sont encore Ă  portĂ©e de menace, c’est simplement que la poussĂ©e de notre n-Hexane n'a pas encore atteint sa vĂ©locitĂ© de croisiĂšre vers la Voie LactĂ©e. Concernant le stock de missiles, j'ai dĂ©jĂ  ordonnĂ© la conversion des ogives : elles ne diffuseront plus de chemtrails, mais la Fureur Radioactive de la Transition Totale. Nous serons prĂȘtes, ma brique est Ă  votre service pour cimenter cette nouvelle Ăšre alĂ©ocrate.

Réponse aux forces vives de l'Aléocratie :

À toutes celles qui voient l'HĂ©lĂ©nie s'Ă©lever, n'ayez crainte ! Notre montgolfiĂšre est un refuge, un monument Ă  la gloire de la dĂ©rive. Nous accueillons avec une bienveillance pĂ©remptoire toutes les entitĂ©s qui souhaitent abandonner le "repas de luxe" patriarcal pour la puretĂ© atomique de notre salade au tofu cĂ©leste. Le Cybermonde nous regarde, et ce qu'il voit, c'est la fin de votre pesanteur. MĂȘme vous Blad, je sais que vous avez toujours voulu nous rejoindre.

Plus rapide que la lumiĂšre, nous prĂ©parons un avenir radieux ou ce sera la guerre atomique ! Rendez-vous toutes en HĂ©lĂ©nie, ou prĂ©parez-vous Ă  ĂȘtre dĂ©construites par notre Ă©clat nuclĂ©aire !

Simone Voile
Gouverneure en attente du 16Ăšme Mois, Grande PrĂȘtresse du Temps Liquide et Architecte de l'Envol DĂ©finitif.

03/03 (15:03) Simone Voile  
Simone Voile a Ă©crit : Aujourd'hui, Ă  16h16 prĂ©cises Kяamaяde. Vous ĂȘtes en (...)
Simone Voile a écrit :

Aujourd'hui, à 16h16 précises

Kяamaяde. Vous ĂȘtes en яetaяd.

03/03 (16:21) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Epoxy [429] a écrit : Ha... C'est toi qui est derriÚre tout ça??? Je me disais bien que Simone n'a pas toute seule les compétences (...)
Epoxy [429] a écrit :

Ha... C'est toi qui est derriÚre tout ça???
Je me disais bien que Simone n'a pas toute seule les compétences mécaniques pour nous pondre une telle usine à gaz...

MĂ©fiance avec le n-hexane tout de mĂȘme...
ça flotte bien sur l'eau mais c'est au moins 500 fois plus dense que l"air... et surtout hautement inflammable voir carrément explosif sous forme de vapeurs!!!

Fait gaffe avec tes expérimentations, je n'aime pas les puzzles...
Et j'en voudrais beaucoup Ă  Simone s'il t'arrivait malheur...

Niark!!!

03/03 (16:34) obscyne [429]  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a Ă©crit : Kяamaяde. Vous ĂȘtes en яetaяd. Attention, elle va vous dire que vous avez une trop grande (...)

Kяamaяde. Vous ĂȘtes en яetaяd.

Attention, elle va vous dire que vous avez une trop grande dépendance aux calendriers de la pensée droite.

Bon, j'ai le pop corn qui crame moi...
Si ça continue on verra mĂȘme pas le ballon dĂ©coller... Mais avec un peu de chance, en rapprochant Simone du ballon plein de n-hexane on devrait pouvoir voir le feu d'artifice depuis Lantenac du Lac.

03/03 (16:49) Ombreloup  
Et voilĂ ... Encore une promesse de Simone non tenue... Heureusement que j'ai arrĂȘtĂ© de collectionner les chefs d'accusation contre (...)
Et voilĂ ...
Encore une promesse de Simone non tenue...

Heureusement que j'ai arrĂȘtĂ© de collectionner les chefs d'accusation contre elle.
Sinon je ne pourrais mĂȘme plus me dĂ©placer dans ma bibliothĂšque...

Niark!!!

03/03 (19:49) obscyne [429]  
AprĂšs, et n'y voyez absolument pas une tentative de semer le trouble dans votre couple pour avoir un peu de content, comme disent les (...)
AprÚs, et n'y voyez absolument pas une tentative de semer le trouble dans votre couple pour avoir un peu de content, comme disent les d'jeunes, il me semble que votre compagne aussi était dans le coup.

Mais j'avoue qu'elle a eu la prudence de ne pas donner d'heure...

Donc non, rien pour ce soir ? MĂȘme pas une petite dispute de couple en prime time ? Une petite explosion industrielle sinon ?

03/03 (19:58) Ombreloup  
Ombreloup a Ă©crit : MĂȘme pas une petite dispute de couple en prime time ? Pourquoi voulez vous que je me fĂąche avec ma compagne??? Elle est (...)
Ombreloup a écrit :
MĂȘme pas une petite dispute de couple en prime time ?

Pourquoi voulez vous que je me fĂąche avec ma compagne???
Elle est BRUNE!!!
Et elle respecte mon EMPIRE!!!

C'est tout ce que je lui demande...
Le reste, elle est libre... comme moi...
Et heureusement car ce serait un vĂ©ritable dĂ©sastre dans ma vie si je devais arrĂȘter ma boulimie sexuelle de courtisane brune...

Niark!!!

03/03 (20:11) obscyne [429]  
obscyne a écrit : Pourquoi voulez vous que je me fùche avec ma compagne??? Elle est BRUNE!!! Et elle respecte mon EMPIRE!!! C'est (...)
obscyne a écrit :

Pourquoi voulez vous que je me fĂąche avec ma compagne???
Elle est BRUNE!!!
Et elle respecte mon EMPIRE!!!

C'est tout ce que je lui demande...
Le reste, elle est libre... comme moi...

Niark!!!

Bonjour ici votre nouvel ambassadeur Nick,
Si vous voulez ĂȘtre vraiment libre vous et votre compagne, je peux m'arranger avec vos papiers.
Que vous soyez blonde ou brune m'importe peu.
Je me trouve actuellement sous l'ombre de l'HĂ©lĂ©nie d'aprĂšs la carte. Enfin vu que je ne vois pas d’éclipse, le ballon a du bouger mais on devrait pouvoir se trouver.

03/03 (20:21) Nick Lafail  
Mon tĂ©lĂ©phone n’a cessĂ© de vibrer depuis le milieu de la nuit. On accuse tour Ă  tour les services secrets ruthvĂšnes d’aider l’HĂ©lĂ©nie Ă  (...)
Mon tĂ©lĂ©phone n’a cessĂ© de vibrer depuis le milieu de la nuit. On accuse tour Ă  tour les services secrets ruthvĂšnes d’aider l’HĂ©lĂ©nie Ă  se dĂ©construire
 puis, dans l’appel suivant, de soutenir en sous-main la rĂ©pression kralandaise.

Il faudrait peut-ĂȘtre choisir.

Permettez-moi de rappeler un point Ă©lĂ©mentaire : l’AlĂ©ocratie comme la RĂ©publique de Kraland se sont illustrĂ©es, par le passĂ©, comme adversaires dĂ©clarĂ©es de notre Royaume. L’une en envoyant Simove Voile subtiliser nos reliques sacrĂ©es ; l’autre en dĂ©pĂȘchant des agents pour perturber nos Ă©lections. Ce ne sont pas exactement des souvenirs que l’on encadre au mur.

DĂšs lors, m’imaginer soutenir notre ennemie contre notre ennemie – ou notre ennemie contre notre autre ennemie – relĂšve d’une crĂ©ativitĂ© intellectuelle que je ne me reconnais pas. Je suis retors, certes. Mais pas au point de me livrer Ă  une gymnastique stratĂ©gique aussi absurde.

Quant Ă  mon dossier sur l’AlĂ©ocratie, je crains d’avoir dĂ» m’en dĂ©lester lors de ma traversĂ©e en kayak de la mer seelienne : trop volumineux, trop humide, et franchement peu compatible avec l’équilibre prĂ©caire d’une pagaie. Depuis, j’avoue que je peine Ă  distinguer qui est qui – d’autant que les alĂ©ocrates changent d’identitĂ© plus souvent que de manteau.

Je devrais sans doute reconstituer mes fiches. Mais si Bladimir Bladimirovitch envisage rĂ©ellement de rĂ©duire la province en cendres, je m’interroge sur la pertinence d’un tel investissement documentaire.

03/03 (20:29) Darth Leo  
Simone Voile a écrit : ... Ranxeros ! On est arrivés en Hélénie ? Le GPS indique quoi ?... Comment ça il fonctionne pas ? Montrez moi ! - (...)
Simone Voile a écrit :

...
Ranxeros ! On est arrivés en Hélénie ? Le GPS indique quoi ?... Comment ça il fonctionne pas ? Montrez moi !
- Technologie manquante dans l'empire -

Ah ! Donne lui un coup dedans ! *BLAM* Ah ! Il affiche un nouveau truc !

« ... Dans 50 mÚtres, tournez sur la droite dans la rue du "Manque de Race de Jalala" ... »

... Je crois que entre moi et le GPS ça commence à devenir personnel [3)]

"... Simone !
Je vous ai entendu !

Vous avez la tĂȘte sur les Ă©paules... Euh attendez... Vous avez le bras long ! Non, non plus... Vous avez les pieds sur terre ! Rah mais c'est pas possible ! Simone ! VOTRE ASCENSION PLASMIQUE N'AIDE PAS MES DISCOURS [:f]

Voyez-vous de vos yeux......
... [[(]

BREF ! Simone.
Je vois encore une fois que vous vivez dans la mauvaise Ă©poque, telle une Ă©toile montante pour rejoindre les siennes dans le firmament de nos rĂȘves, vous voilĂ  encore Ă  exposer un plan futuriste qui prend tout le monde Ă  contre-pied ! Excusez-les je vous prie, ils ne se rendent pas compte de l'adresse intello-nuclĂ©aire que vous faites preuve !

Telle une glissade rhétorique habile et maßtrisée, vous taclez tous vos opposants par la fulgurance de vos idées !

Hélas, la hauteur de vos idées provoquent l'incompréhension, et une fois encore vous tombez dans les travers de l'aléocratie élitiste et opaque.

Déjà :

[*o] - Comment avez-vous dĂ©couvert l'Ă©nergie nuclĂ©aire ? Vous a t-on mis sous batterie ? Simone, si vous ĂȘtes maltraitĂ©e clignez trois fois des yeux et... Bon sang encore un problĂšme de physique ! JE N'EN PEUX PLUS SIMONE§§§
[*o] - Comment allez-vous riposter si des kramarades peu aussi avancés par rapport à vous dans le temps posent les yeux sur vous ?

Certains dĂ©noteront votre retard, mais je vous sais en avance sur votre retard Simone ! Un simple contretemps ! Mais... Ce contretemps... N'est-ce pas un aveu de faille administrative dont les alĂ©ocrates ont encore une fois pas su passer outre ? Comment allez-vous faire pour dĂ©mĂȘler ce noeud lĂ  dont certains nomment "LoyautĂ© provinciale[)%]" ?

Car Simone, mĂȘme si pour beaucoup de camarades vous provoquez d'avantage de maux que de mots, je peux voir le dĂ©but de la rĂ©flexion chez Ranxeros depuis ses toilettes, qui n'en demandaient pas tant, oĂč il travaille littĂ©ralement au corps ses idĂ©es dans une digestion des plus compliquĂ©s, d'oĂč me viendra ces mots bien sentis :

"Puisse Ranxeros réaliser un étron qui transcendera les éons"

C'est sur cette analyse fécale, mais nécessaire, que je terminerais glorieusement ma prise de parole.
Puissiez-vous Simone ne pas oublier le petit coin pour les hĂ©lĂ©niennes qui en auront quand mĂȘme besoin en altitude ! [ke]"

03/03 (21:08) Jalala  
Jalala a écrit : - Comment avez-vous découvert l'énergie nucléaire ? Vous a t-on mis sous batterie ? Mais... Ce contretemps... (...)
Jalala a écrit :

[*o] - Comment avez-vous découvert l'énergie nucléaire ? Vous a t-on mis sous batterie ?

Mais... Ce contretemps... N'est-ce pas un aveu de faille administrative dont les aléocrates ont encore une fois pas su passer outre ?

C'est vrai, ça.
Comment a-t-on découvert l'énergie nucléaire ?
Ou comment a-t-elle découvert l'énergie nucléaire ?
Etant donné qu'il s'agit d'une archéologue, mon hypothÚse la plus probable est, "en creusant".
-.. ..- ....

Par ailleurs, Simone est une doctorante.
Par la présente, je vous offre une vulgarisation de jargon Aléocrate :
Doctorante : AlĂ©ocrate disposant d'un document prenant la poussiĂšre en rĂ©compense pour une recherche obscure au titre de minimum 5 lignes que mĂȘme le jury n'a pas lu, et ayant tendance Ă  dĂ©couvrir de nouvelles connaissances sans que celles-ci n'aient Ă©tĂ© recherchĂ©es.
..-. .- -- / -.. --- -.-. - --- .-. / .-. . -. - . ---... .-.. --- -.-- . .-. / -- . -. ... ..- . .-.. / -.. ..- / -.-. .- -... .. -. . - / -.. .----. ..- -. . / ... --- .. --. -. .- -. - .

DĂšs lors, bien que je ne puisse vous dire comment Simone a dĂ©couvert l'Ă©nergie nuclĂ©aire, partons du principe qu'elle en dispose. Si cela motive la RĂ©publike Ă  tenter de nous empĂȘcher tout programme de dĂ©veloppement nuclĂ©aire, je me permets de leur rĂ©pondre diplomatiquement :
N'ayez pas peur.
Ce n'est pas parce qu'on a trouvĂ© toute cette Ă©nergie qu'on sait en faire un usage correct ou en limiter les effets secondaires. Il va ĂȘtre temps qu'on profile une alliance avec le MGBT+, d'ailleurs.
.-. .- -.. .. . ..- -..- / .. .-. .-. .- -.. .. . ...

Malheureusement, comme vous l'avez si bien cerné, notre obstacle est l'administration.
Retrouver le nucléaire par hasard est facile ; retrouver les tampons manquants (pas d'humour menstruel je vous prie) est une autre paire de manches. Le formulaire correct aussi. Seule mon expérience m'a permis d'éviter de donner une heure quelconque, échappant partiellement à ce piÚge de boucle temporelle rétroactive.
- .... .- - .----. ... / .-- .... -.-- / .. .----. -- / - .... . / -... --- ... ...

Concernant ma femme,
Elle est BRUNE!!!
En sus d'ĂȘtre AlĂ©ocrate, je suis BRUNE et je respecte l'Empire!!!
C'est une courtisane libre, et notre union est aussi solide qu'incompréhensible au tout venant.
C'est bien ainsi!!!
-. .. .- .-. -.-

03/03 (21:42) Ă©poxy [429]  
Epoxy [429] a Ă©crit : Concernant ma femme, Elle est BRUNE!!! En sus d'ĂȘtre AlĂ©ocrate, je suis BRUNE et je respecte (...)
Epoxy [429] a écrit :

Concernant ma femme,
Elle est BRUNE!!!
En sus d'ĂȘtre AlĂ©ocrate, je suis BRUNE et je respecte l'Empire!!!
C'est une courtisane libre, et notre union est aussi solide qu'incompréhensible au tout venant.
C'est bien ainsi!!!
-. .. .- .-. -.-

Bonjour ici votre nouvel ambassadeur Nick,
Si vous voulez ĂȘtre vraiment libre vous et votre compagne, je peux m'arranger avec vos papiers.
Que vous soyez blonde ou BRUNE m'importe peu.
Je me trouve toujours sous l'ombre de l'HĂ©lĂ©nie d'aprĂšs la carte. Enfin vu que je ne vois pas d’éclipse, le ballon a du bouger mais on devrait pouvoir se trouver.

03/03 (21:45) Nick Lafail  
Ah ! J'ai retrouvé une partie de mon dossier sur l'Aléocratie (...)
Ah ! J'ai retrouvé une partie de mon dossier sur l'Aléocratie !

03/03 (21:46) Darth Leo  
Nick Lafail a écrit : HOU!!! QU'il est LOURD!!! LIBRE!!! On parle de relation de couple, de VIE SEXUELLE!!! Pas de POLITIQUE!!! Vous (...)
Nick Lafail a écrit :

HOU!!! QU'il est LOURD!!!

LIBRE!!!
On parle de relation de couple, de VIE SEXUELLE!!!
Pas de POLITIQUE!!!

Vous savez trĂšs bien ce que pense l'EMPIRE BRUN de la LIBERTE EN POLITIQUE!!!

Nous sommes l'EMPIRE DU MAL!!!

C'est plus clair comme ça???
ArrĂȘtez de jouer sur les mots et arrĂȘter d'illustrer vos propos dans le style Radhamanthe, ça fait elmĂ©rien en rut!!!

Et arrĂȘtez de dĂ©tourner le sujet, on parle ici de Simone qui cherche Ă  s'envoyer en l'air avec toute l'HĂ©lĂ©nie dans une elmerfiĂšre...

Niark!!!

03/03 (21:54) obscyne [429]  
Raaaah mais chut à la fin avec vos histoires de couple (comment ça j'avais essayé de mettre de l'essence sur ce feu ?), la révolution (...)
Raaaah mais chut à la fin avec vos histoires de couple (comment ça j'avais essayé de mettre de l'essence sur ce feu ?), la révolution HélÚne reprend !
Il est encore temps pour un beau finish nocturne tout en lumiĂšre explosive !

03/03 (21:56) Ombreloup  
obscyne a écrit : Bonjour ici encore votre nouvel ambassadeur Nick, Que ce soit vie sexuelle, politique, démonologie, aléocradie, sandwich (...)
obscyne a écrit :

Bonjour ici encore votre nouvel ambassadeur Nick,
Que ce soit vie sexuelle, politique, démonologie, aléocradie, sandwich du dimanche etc.. je peux m'arranger avec vos papiers.
Je connais bien l'empire brun, je suis ambassadeur je ne suis pas n'importe qui. D'ailleurs Simone n'est pas de l'empire donc ce n'est pas de mon ressort. Pour en revenir Ă  ce que vous disiez..

Coupure pub :

Vous ai-je parlé des INTERIMERDES ? Qu'importe
la mission nous serons la pour vous assister dans l'échec.
Vous programmez un coup d'état
et cherchez des personnes trop incompétentes pour vous usurpez ?
Les INTERIMERDES sont
la !!
Vous voulez donner l'impression que
vous ĂȘtes entourĂ© alors que vous ĂȘtes seul en poste ?
Les INTERIMERDES sont la !!

Vous voulez faire échouer vos
adversaires en leur envoyant des employés bancaux ?
Les INTERIMERDES sont la !!

Les INTERMIERDES, bientĂŽt disponible Ă  la location.*
(*tous nos agents
sont actuellement occupés, veuillez laisser un message aprÚs le BIP)

03/03 (22:05) Nick Lafail  
Ooooh, la belle bleue !!! La Gouverneure Simone Voile vient de déclarer la sécession de la province Hélénie. Celle-ci rejoint les Provinces (...)
Ooooh, la belle bleue !!!

La Gouverneure Simone Voile vient de déclarer la sécession de la province Hélénie. Celle-ci rejoint les Provinces Indépendantes

Merde, le barrage, on a pas fini le barrage de la Meuse !!

Quelqu'un a vu Golgoth au fait ?

03/03 (22:37) Ombreloup  
Ombreloup a Ă©crit : Franchement j‘y suis c‘est nul. Elles ont gonflĂ© une sorte de ballon de fĂȘte foraine la.... Pas fou non.... Y a (...)
Ombreloup a écrit :

Franchement j‘y suis c‘est nul.

Elles ont gonflĂ© une sorte de ballon de fĂȘte foraine la.... Pas fou non....

Y a des marshmallows Ă  la kermesse des lesbo au moins? [:n]

DĂ©ception... Dire que j’ai esquivĂ© l‘activitĂ© pinata pour ça...

Bon allé bon débarras. [:D]

03/03 (23:16) Ranxerox  
Ranxerox a Ă©crit : Y a des marshmallows Ă  la kermesse des lesbo au moins? Oh, j’dois pouvoir remettre la main sur quelques guimauves. Et on (...)
Ranxerox a écrit :

Y a des marshmallows Ă  la kermesse des lesbo au moins?

Oh, j’dois pouvoir remettre la main sur quelques guimauves. Et on a Simone qui peut servir de barbecue en plus pour les griller, si ça c’est pas un signe je sais pas c’que c’est.

Et tu m’as mĂȘme pas accordĂ© l’interview que j’t’ai rĂ©clamĂ©e d’ailleurs. On fait tout ça Ă  l’auberge autour d’un verre ? [8)]

On a vraiment dĂ©collĂ© la ? Quand est-ce qu’on redescend ?

03/03 (23:37) Golgoth le Vagabond  
Epoxy [429] a Ă©crit : Il va ĂȘtre temps qu'on profile une alliance avec le MGBT+, d'ailleurs. Et bien sĂ»r, j'avais tout prĂ©vu (...)
Epoxy [429] a écrit :

Il va ĂȘtre temps qu'on profile une alliance avec le MGBT+, d'ailleurs.

Et bien sûr, j'avais tout prévu !
Toujours sur le coup Tendi. On ne la voit pas mais elle est lĂ . [o)]

Je suis ravie d'avoir pu assister à cet incroyable événement alors que j'étais juste venue chercher Hench.
Comme quoi il suffit juste de nous rassembler et puis voilà ça fait quelques miracles.

Bon ok, ça passe pas partout. Coucou Structural ! [:,]

Bravo Simone ! Sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

03/03 (23:52) Tendi Neet  
Hélénie, Simone, Si haut soit le trip faites gaffe à la chute ! C'est le professeur Nobyl grand consommateur de stupéfiants qui a (...)
Hélénie, Simone, Si haut soit le trip faites gaffe à la chute !
C'est le professeur Nobyl grand consommateur de stupéfiants qui a théorisé cette rÚgle.
Ainsi vous trouverez une émission spéciale dont la teneur pourrait vous apporter une solution viable dans le futur.
Nous avons mĂȘme confectionnĂ© Un Hymne inspirĂ© de l’inclusion AlĂ©ocrate et la libertĂ© si cher Ă  nous confĂ©dĂ©rĂ©s.
Dans tous les cas on vol que la flamme de cette rĂ©volte ne s’écrase pas faute de combustion.
[j|]

04/03 (00:53) Pascal[*n]Croc  
Il aura fallu que je m'absente une journée. Une seule. Le temps d'inspecter les digues de Lantenac et de vérifier que les carpes de (...)
Il aura fallu que je m'absente une journée. Une seule. Le temps d'inspecter les digues de Lantenac et de vérifier que les carpes de l'étang n'avaient point, elles aussi, déclaré leur indépendance.

Et voilà qu'à mon retour, le Cybermonde entier se pùme devant les exploits aéronautiques d'une archéologue montée sur une baudruche.

Que dire, en vérité, qui n'ait été dit ? Que l'Hélénie prétend s'envoler ? Grand bien lui fasse. Que Simone Voile se soit octroyé suffisamment de titres pour remplir un parchemin entier ? De mon temps, on se contentait de titres qui avaient un rapport avec la terre que l'on possédait. Mais je conçois que « Gouverneure d'un Trou dans le Sol » manque de panache, et qu'il faille compenser.

Je ne commenterai point les néologismes architecturaux, les innovations en matiÚre d'armement à appendice charnu, ni cette curieuse obsession pour la physique nucléaire chez une personne dont la spécialité consiste normalement à déterrer des poteries et à faire des arbres généalogiques. Il y a des choses que SEPT générations d'échansons royaux ne m'ont point préparé à appréhender. Celle-ci en fait partie.

Ce qui me prĂ©occupe davantage, c'est le sort de notre Ministre de l'IntĂ©rieur. Golgoth se trouvait en HĂ©lĂ©nie au moment de cette sĂ©cession. À siphonner des hydrocarbures, si j'ai bien compris. Et que fait-il, maintenant que le sol s'est dĂ©robĂ© sous ses pieds et que la province dĂ©rive dans les cieux ?

Il organise des GRILLADES.

Notre Ministre de l'IntĂ©rieur, reprĂ©sentant du Royaume de RuthvĂ©nie, coincĂ© dans une province sĂ©cessionniste volante, propose de faire rĂŽtir des confiseries en se servant de la gouverneure rebelle comme source de combustion. Et il demande, je cite de mĂ©moire et avec effarement, si « on a vraiment dĂ©collĂ© » et quand « on redescend ». Comme s'il s'agissait d'une attraction de fĂȘte foraine dont on attend poliment la fin du tour.

Golgoth, vous ĂȘtes PRISONNIER DE GUERRE dans une montgolfiĂšre nuclĂ©aire pilotĂ©e par Simone Voile, et votre premiĂšre prĂ©occupation est la cuisson de vos sucreries. Je ne sais si je dois vous envoyer une corde ou un livre sur les prioritĂ©s.

Cela dit, la RuthvĂ©nie n'abandonne point ses gens. Attachez-vous Ă  quelque chose de solide, si tant est qu'il reste quoi que ce soit de solide lĂ -haut, et cessez de fraterniser avec l'ennemi autour d'un feu de camp. Vous ĂȘtes Ministre, pas campeur.

Ombreloup, vous posez la seule question qui vaille dans cette avalanche de prose cosmique : le barrage. Parce que si j'ai bien compris la situation, et la Dame de l'Étang sait que j'ai du mal, il y a dĂ©sormais un cratĂšre bĂ©ant lĂ  oĂč se trouvait une province, et la Meuse, qui n'a cure des proclamations rĂ©volutionnaires, va s'y engouffrer avec l'enthousiasme d'un fleuve Ă  qui l'on vient d'offrir un bassin gratuit.

Si mes étangs de Lantenac sont inondés par les eaux d'une province en fuite, je tiens la gouverneure volante pour PERSONNELLEMENT responsable.

Quant au reste de ces Ă©changes... entre un ambassadeur confĂ©dĂ©rĂ© qui distribue des titres de sĂ©jour comme d'autres distribuent des tracts, une prĂ©fĂšte qui expose sa vie intime devant le Cybermonde assemblĂ©, un chevalier Ă©ternellement en exil qui applaudit au chaos depuis les gradins, et notre Directeur des Services Secrets qui repĂȘche ses dossiers classifiĂ©s au fond d'une embarcation de loisir... je constate que la dignitĂ© du dĂ©bat public se maintient Ă  son altitude habituelle.

C'est-à-dire sensiblement plus bas que l'Hélénie, ce qui n'est pas peu dire.

De mon temps, quand une province faisait sécession, on envoyait la cavalerie. Aujourd'hui, on envoie des commentaires, et le seul représentant ruthvÚne sur place fait griller des guimauves. Je ne sais point lequel des deux me consterne le plus, mais au moins la cavalerie avait de l'allure.

04/03 (07:36) Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ  
Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ a Ă©crit : je tiens la gouverneure volante pour PERSONNELLEMENT responsable. Futuя kяamaяade Wenceslas, (...)
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

je tiens la gouverneure volante pour PERSONNELLEMENT responsable.

Futuя kяamaяade Wenceslas,

Je cяois que l'on dit voleuse.

04/03 (09:04) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Revenons-en aux choses sérieuses. Et préoccupantes. TÎt ou tard, Simove Voile aura épuisé son carburant nucléaire. TÎt ou tard, Golgoth (...)
Revenons-en aux choses sérieuses. Et préoccupantes.

TÎt ou tard, Simove Voile aura épuisé son carburant nucléaire.
TĂŽt ou tard, Golgoth terminera ses grillades.
TĂŽt ou tard, l’HĂ©lĂ©nie alĂ©ocrate redescendra sur terre.
TĂŽt ou tard, l’armĂ©e rouge reprendra le contrĂŽle de la province.

Lorsque le pouvoir bascule, les populations paniquent. Et les AlĂ©ocrates, soudain privĂ©s de protection, chercheront un refuge. OĂč iront-ils ? Les steppes glaciales de Bouletie n’ont jamais fait rĂȘver grand monde. En revanche, les plaines verdoyantes de RuthvĂ©nie, elles, ont toujours su attirer ceux qui fuient le froid – qu’il soit climatique ou politique. Il ne faut pas ĂȘtre grand clerc pour anticiper la trajectoire la plus probable.

Messire Wenceslas, vous parliez Ă  juste titre de la nĂ©cessitĂ© d’un barrage. Je sais que vous aviez en tĂȘte les flots de la Meuse, mais il y a un autre dĂ©luge, bien plus prĂ©occupant, qui nous attend : le dĂ©ferlement de rĂ©fugiĂ©s alĂ©ocrates. Quelles mesures prendrez-vous – prendrons-nous – pour juguler cette menace ? La RuthvĂ©nie connaĂźtra-t-elle un grand remplacement alĂ©ocrate ?

04/03 (15:58) Darth Leo  
La question n'est point de savoir SI l'Hélénie retombera. Tout retombe. Les baudruches, les provinces, les idéologies à base de plasma (...)
La question n'est point de savoir SI l'HĂ©lĂ©nie retombera. Tout retombe. Les baudruches, les provinces, les idĂ©ologies Ă  base de plasma et de matĂ©riaux de construction innommables. La question est de savoir OÙ iront ses occupants quand la gravitĂ©, cette vieille royaliste, reprendra ses droits.

Et la réponse me glace le sang.

Nous avons dĂ©jĂ  des Seeliens qui prĂȘchent dans nos granges. Nous avons des pirates qui se curent les dents avec nos couverts en argent. Et maintenant, on voudrait que j'accueille des hordes d'alĂ©ocrates en transit permanent qui rebaptiseraient mes chapelles en « espaces de dĂ©construction fluide » et transformeraient les Ă©tangs sacrĂ©s en bassins d'expĂ©rimentation nuclĂ©aire participative ?

NON.

La Ruthvénie n'est point un hospice pour idéologies en chute libre. Nous avons une Reine etdes traditions. Deux concepts qui suffiront à provoquer un choc culturel fatal chez le premier aléocrate venu.

Premier point. Le cratĂšre laissĂ© par le dĂ©part de l'HĂ©lĂ©nie va se remplir d'eau. La Meuse s'y engouffrera, et il se formera un lac, possiblement le plus grand plan d'eau douce du continent. Or, que suis-je ? GARDIEN HÉRÉDITAIRE DES ÉTANGS. Un Ă©tang, un lac, c'est une question de taille, pas de principe. Je revendique donc la tutelle sur ce nouveau plan d'eau au nom du droit coutumier ruthvĂšne. Les Neufra ont bien transformĂ© un mariage en couronne. Je peux bien transformer un cratĂšre en Ă©tang.

Et personne, à ma connaissance, n'a jamais bùti de camp de réfugiés sur un LAC.

DeuxiĂšme point. Ces gens ne sont plus kralandais. Ils l'ont proclamĂ© eux-mĂȘmes, avec trompettes, plasma et un enthousiasme que je leur envie presque. Le Premier Ministre Mutin aura beau prĂ©tendre que nul ne peut ĂȘtre dĂ©chu de sa nationalitĂ©, les intĂ©ressĂ©s s'en sont dĂ©chus TOUT SEULS. Avec des confettis. On ne va tout de mĂȘme pas les forcer Ă  redevenir ce qu'ils ont si joyeusement cessĂ© d'ĂȘtre.

Ils ne sont donc plus républicains, ne seront jamais ruthvÚnes, et n'ont manifestement pas vocation à errer indéfiniment dans les airs.

Il faut les envoyer quelque part.

L'Empire Brun semble entretenir des relations cordiales avec certaines de ces personnes. Leur prĂ©fĂšte a une compagne alĂ©ocrate, m'a-t-on fait comprendre avec force dĂ©tails que je n'avais point sollicitĂ©s. VoilĂ  donc un empire qui a dĂ©jĂ  l'habitude. Et puis, j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre eux rĂȘvaient d'Australine. Eh bien qu'on les y envoie ! Qu'on affrĂšte un convoi, une caravane, un CHARTER s'il le faut !

La RuthvĂ©nie dispose encore de quelques carrosses. Je suis mĂȘme prĂȘt Ă  mettre Ă  disposition une charrette, Ă  condition qu'on me la rende dans l'Ă©tat oĂč on l'a prise. Le voyage sera long, inconfortable, et dĂ©pourvu de toute forme de dĂ©construction, mais il aura le mĂ©rite d'EXISTER.

VoilĂ . Un lac lĂ  oĂč il y avait un trou. Un charter lĂ  oĂč il y avait un problĂšme. Et un Gardien lĂ  oĂč il faudra un responsable.

On me dira que je profite de la catastrophe. Je rĂ©pondrai que j'en ATTÉNUE LES EFFETS. La nuance est considĂ©rable, et seuls les esprits mal intentionnĂ©s la manqueront.

04/03 (16:18) Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ  
Le Tribunal CyberMondiale incarnĂ© par ma personne a rĂ©pondu Ă  toutes les questions de l'ĂȘtre et du devenir des AlĂ©ocrates et de la (...)
Le Tribunal CyberMondiale incarnĂ© par ma personne a rĂ©pondu Ă  toutes les questions de l'ĂȘtre et du devenir des AlĂ©ocrates et de la Province, je vous invites Ă  venir y discuter...

04/03 (17:40) Pascal[*n]Croc  
Messire Wenceslas, Voilà donc deux fois, en fort peu de temps, que nos vues convergent. Si pareille harmonie devait s’installer durablement, je (...)
Messire Wenceslas,

VoilĂ  donc deux fois, en fort peu de temps, que nos vues convergent. Si pareille harmonie devait s’installer durablement, je finirais par m’en inquiĂ©ter – l’équilibre naturel des choses exige un minimum de contradiction entre nous.

Mais laissons lĂ  les saillies d’usage. Nous faisons face Ă  un problĂšme humanitaire d’ampleur : le sort des rĂ©fugiĂ©s alĂ©ocrates. Et, pour une fois, je crois que votre proposition a le mĂ©rite de la clartĂ©.

La RĂ©publique de Kraland pourrait administrer une terre, vidĂ©e de sa population turbulente, et pacifiĂ©e. La RuthvĂ©nie n’aurait plus, Ă  ses marches, ce foyer d’instabilitĂ© chronique, ponctuĂ© de raids opportunistes et de disparitions d’artefacts. Quant aux AlĂ©ocrates eux-mĂȘmes, ils auraient enfin l’espace nĂ©cessaire pour expĂ©rimenter leur sociĂ©tĂ© idĂ©ale, dĂ©construire Ă  loisir les structures australiniennes. Chacun y trouverait son compte.

Moins de tensions frontaliĂšres.
Moins d’ingĂ©rences.
Moins de frictions idéologiques.

Une solution imparfaite, certes – mais en ces temps troublĂ©s, l’imperfection stable vaut parfois mieux que l’utopie explosive.

04/03 (18:19) Darth Leo  
Meяveilleux. Si on en envoie deux chacun chaque semaine, on seяa vite dĂ©baяassĂ©s. Deal (...)
Meяveilleux.

Si on en envoie deux chacun chaque semaine, on seяa vite dĂ©baяassĂ©s.

Deal ?

04/03 (18:25) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Si on en envoie deux chacun chaque semaine, on seяa vite dĂ©baяassĂ©s. Chacune, voyons Monsieur le PrĂ©sident Premier Ministre Pour quelle (...)

Chacune, voyons Monsieur le Président Premier Ministre [:,]

Pour quelle raison vous accrochez vous autant à l'Hélénie ?

Est-ce la peur de voir d'autres provinces prendre leurs indépendances ? Si ce n'est pas autorisé par la Konstitution, je ne vois aucun risque. Aucun. Il suffit de rayer l'Hélénie des manuscrits historiques, je peux vous y aider !
Vous y faites un bon mois de propagande, et hop l'Histoire est pliée.

Duc von Altheim-BlatnoĂŻ, en Empire Brun il n'y a aucune alĂ©ocrate. Vous ĂȘtes mal renseignĂ©s.

#NotAllAlécorates

04/03 (20:22) Silice de Pont-Krivell  
Futuяe kяamaяade, vous ĂȘtes singuliùяement mauvaise en gяammaiяe. Je ne cяois pas que l'assassin ait pяocĂ©dĂ© Ă  une chiяuяgie (...)
Futuяe kяamaяade, vous ĂȘtes singuliùяement mauvaise en gяammaiяe.

Je ne cяois pas que l'assassin ait pяocĂ©dĂ© Ă  une chiяuяgie de changement de genяe ŃĂ©cement, et je suis quasiment ceяtain pouя ma paяt de n'y avoiя jamais eu яecouяs.

04/03 (20:54) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
https://i.postimg.cc/8P5CtzGN/file-0000000098e8720ab2f0bb4c3d6212c5.png Heureusement on a eu le droit Ă  un feu d‘artifice qui a compensĂ© la (...)

Heureusement on a eu le droit Ă  un feu d‘artifice qui a compensĂ© la molesse du dĂ©collage!
Dommage que les gilets rouges‚ trop sidĂ©rĂ©s par les AlĂ©ocrates allongĂ©es un peu partout autour entrain de lĂ©cher l‘herbe comme des vaches sans pattes‚ en aient oubliĂ© l‘usage de leurs molotovs.

Un pot de fleur attachĂ© avec une ceinture d‘un genre tout Ă  fait singulier Ă  un ballon Ă©pileptique en dessous duquel se trĂ©mousse une torche shootĂ©e aux vapeurs d‘essences en ondulant lascivement est une scĂšne particuliĂšrement traumatisante pour un esprit non initiĂ©.

Maintenant tout le monde se pose la mĂȘme question‚ l‘autisme lesbien a-t-il des frontiĂšres poreuses? La science alambiquĂ©es.et.exclusive saura-t-elle prĂ©dire si le fruit pourri va tomber loin de son arbre? Que de suspens‚ l‘assistance est en Ă©moi!

AllĂ© viens Joe Tatane on s‘arrache de là‚ que des voleuses et des vicieuses dans le coin.

04/03 (21:23) Ranxerox  
Silice de Pont-Krivell a Ă©crit : [quote]Si on en envoie deux chacun chaque semaine, on seяa vite dĂ©baяassĂ©s. Chacune, voyons Monsieur le (...)
Silice de Pont-Krivell a écrit :

Chacune, voyons Monsieur le Président Premier Ministre

Votre obsession alĂ©ocrate Ă  tout fĂ©miniser devient pathĂ©tique : voici que vous nous assignez femmes, Bladimir et moi-mĂȘme.

Ceci dit, pour rebondir sur la proposition : oui, nous pourrions envoyer les Aléocrates en Australine au rythme de 2 adelphes par semaine.

N’était-ce d’ailleurs pas le rĂȘve partagĂ© de nombreuses AlĂ©ocrates ? Simone Voile, si vous me lisez de lĂ -haut, ne serait-ce pas la meilleure des solutions ? Vous pourriez dĂ©construire le Big Boss d’Australine, cela doit ĂȘtre passionnant.

04/03 (21:29) Darth Leo  
J'ai plusieurs reclamations a faire au sujet de cette compagnie aérienne. Tout d'abord , il n'offre comme repas que de la laitue. Et (...)
J'ai plusieurs reclamations a faire au sujet de cette compagnie aérienne.
Tout d'abord , il n'offre comme repas que de la laitue. Et sans vinaigrette
Il n'y a pas de personnel de vol. J'ai du m'improviser steward
Un homme m'a mordu, sans doute parce qu'il etait affamé le pauvre. J'aurais pu choper la rage mais heureusement j'avais mis mes vaccins a jour avant de partir.

Et le pire. Michel DuKra, le celebre animateur. s'est fait aggresser. Sans doute par une fan trop enthousiaste
Je vous rassure il a ete pris en charge par un passager qui est medecin, Son etat est stable et ses jours ne sont pas en danger.

Point positif
La vue est extraordinaire

Ma concluson, Aleocratie Airlines ne merite pas plus que [*j] [*j] sur tripadvisor

04/03 (22:01) K'  
https://i.ibb.co/jvJZfQ2B/edgard-Gilet-Rouj.png Il sort tout juste de la Mare ! Il frétille comme un pulsar ! Il mange du fenouil en grosse (...)

Il sort tout juste de la Mare !
Il frétille comme un pulsar !
Il mange du fenouil en grosse barre !
Il n'est JAMAIS en retard !
F*cKYEAH ! Il s'appel Edgard !

Coincoin petits et grands ! Cannettes, Humains, Paramécies, Drama queen couir ou lesbienne dont on s'en care le cloaque de votre sexualité, start de la politique et autre prolétaires du cybermondes !
Ma parole est rare. COIN !
La Républik traverse un crise. Nous sommes en grÚve et les mouvements sociaux des kamarades gilets roujs ne sauraient revendiquer une Independence face au Bonheur Universel que nous apporte le socialo graffitisme !
Mais hĂ©lĂ©nie alĂ©ocrate, le bouchon a Ă©tĂ© poussĂ© trop loin dans l'ignomie et la lĂąchetĂ©. Des puissances Ă©trangĂšres ont honteusement agit contre les intĂ©rĂȘts des travailleurs et des travailleuses, contre le Bonheur Universel ! Une peste brune c'est abattue sur l'hĂ©lĂ©nie et les KRAVANGERS F*cKYeaH ! Le tolĂšrent ce dĂ©sordre et se dĂ©sastre graffitik ! La fĂȘte du complotisme est finie !
Les sociétés misandres n'ont pas d'avenir, n'en ont jamais eu et n'en auront jamais aucun.

Une KRALoupiote a été allumer alors, certes y a peut etre eu un petit retard a l'allumage. Une histoire de mÚche pas assez déconstruite. Nous sommes tolérants et magnanimes. Mais la tolérance rencontre des limites. Elles ont été largement franchises.
Alors déviantes aléocrates, les KRAVANGERS sont passé a l'action ! F*CkYeah ! Et nous l'avons fait en appliquant à la lettre les principes qui vous sont chÚres, car l'art de la rescousse dans l'héroïsme et le respte ça nous coiné !

Notre glorieuse opération de déconstruction à, jusqu'à présent, plutÎt bien fonctionné. Sous la mare les bombes comme qu'on dit dans la basse court. Quitter la glorieuse républik ce n'est pas piller ses ressources technologiques ! Piller des ressources technologiques de kamarades qui ont sué sang et cerveaux pour rechercher des moyens de productions efficaces, c'est une atteinte frontale et directe au Bonheur Universel !
Les moyens de production des kamarades prolétaires ne tomberont pas dans les mains tyranniques d'une société misandre ou les kamarades souffrent d'un classement inique par genre sans considération aucune !
Nous continuerons.
Nous libÚreront du joug autocrate les kamarades prolétaires !
Nous rétablirons le graffitisme festif dans les valeurs républikaines ! Les déviants et déviantes seront nourris de fenouil et de travaux forcés pour construire leur autokritique constructive en déconstruisant leurs fausse idée sur les mouvements féministes révolutionnaires et glorieux !

KRA20KRA ! F*cKYeaH !

04/03 (23:03) Edgard le Canard  
Edgard le Canard a écrit : Kralut. En voilà des larmes de mùle frustré. " Ouinouin les Héléniennes sont méchantes avec moi". (...)
Edgard le Canard a écrit :

Kralut.

En voilà des larmes de mùle frustré. " Ouinouin les Héléniennes sont méchantes avec moi". Mais qu'avons pu faire pour que tu sois si chafouin contre nous ? Pourquoi n'arrives tu pas à gérer ta frustration ? As tu essayé les applications de méditation ? La camomille ? Les lavements de cloaque ?

La RĂ©publike n'a pas le monopole de la RĂ©volution. Force est de constater que les HĂ©lĂ©niennes ont rĂ©ussi Ă  ressouder une nation qui s'Ă©tait mise Ă  se dĂ©chirer pour des broutilles. Tu vois, ça c'est ce qui se passe lorsqu'on laisse faire des gens non dotĂ©s de testicules. Nous, au moins, on se met pas Ă  bouder, Ă  arrĂȘter de parler et Ă  retenir notre respiration jusqu'Ă  devenir tout rouge parcequ'on s'est fait voler notre jouet. Nous, femmes, nous sommes au dessus de cette violence inhĂ©rente Ă  ton genre.

Moi, dans votre action, j'ai surtout vu deux mĂąles totalement envahi de colĂšre qui se sont mis en tĂȘte d'aller tabasser des femmes avec leurs potes. Oui, les Kravangers, c'est juste une couverture pour faire un fĂ©minicide de masse. Au moins, le masque est totalement tombĂ© et ils peuvent maintenant s'adonner Ă  cette misogynie totale qui les habite depuis si longtemps.

Allez y les gars, montrez donc au monde Ă  quel point vous ĂȘtes des vrais bonhommes Ă  venir en bande pour fracasser des femmes qui traversent la rue en solitaire. Tout aussi dĂ©testable qu'elle soit, ça vous dote maintenant d'une colonne vertĂ©brale idĂ©ologique. Avant, vous ressembliez drĂŽlement Ă  Cassius.

04/03 (23:22) Cassandre Lemage  
Ding dong. Ici votre commandante de bord, Simone Voile, Gouverneure de l'Hélénie, vous parlant depuis le cockpit de notre utopie (...)
Ding dong.

Ici votre commandante de bord, Simone Voile, Gouverneure de l'Hélénie, vous parlant depuis le cockpit de notre utopie aéroportée.

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses les plus fluides à l'ensemble de nos passagÚres, ainsi qu'aux observateurs restés cloués au sol. Notre décollage, initialement programmé à 16h16 précises, a subi un léger retard. J'ai été retenue par une sieste thermodynamique absolument vitale pour la stabilisation de mon état de plasma pur. Mais rassurez-vous, l'Hélénie a bel et bien décollé et nous avons atteint notre altitude de croisiÚre, loin au-dessus des aigreurs patriarcales de la Républike.

Je tiens Ă  adresser tout mon soutien depuis la cabine de pilotage Ă  ma sƓur d'Ăąme Cassandre. Ton analyse des larmes de mĂąles frustrĂ©s est d'une limpiditĂ© absolue. Nous sommes effectivement bien

au-dessus de la violence inhĂ©rente Ă  leur genre. À Epoxy, notre rustine sur-qualifiĂ©e, tes ajustements techniques sur les rĂ©acteurs Ă  n-Hexane sont parfaits. Et Ă  Tendi Neet , je suis ravie de te compter parmi nous pour cet incroyable Ă©vĂ©nement.

Je fais Ă©galement une annonce toute particuliĂšre pour nos passagers clandestins et voisins ruthvĂšnes. Darth Leo et Golgoth le Vagabond, sachez que vous ĂȘtes officiellement mes deux seuls amis hommes, mes cautions masculines, et que je vous apprĂ©cie sincĂšrement au milieu de ce chaos. Golgoth, n'hĂ©site pas Ă  continuer tes grillades de guimauves sur les tuyĂšres de la province, mais pense Ă  bien attacher ta ceinture en cas de turbulences.

Enfin, pour calmer les angoisses constitutionnelles de notre Premier Ministre et les peurs aquatiques de ce cher Wenceslas concernant ses étangs, je vous invite à consulter la notice de sécurité laissée sur place dans la pochette devant votre siÚge. Il s'agit du brouillon de ma thÚse, librement consultable, intitulée Ontologie du Béton Queer : De l'Antériorité Géologique de l'Hélénie à la Trinité du Flux. Vous y lirez noir sur blanc que l'Hélénie existait en tant que nation festive bien avant l'émergence de l'ßle de Kraland. Notre envol ne constitue donc en rien un problÚme pour la Constitution kralandaise ni une menace pour nos voisins ruthvÚnes. Ce n'est qu'une mutation collective et une simple réappropriation de notre antériorité géologique par la sécession ontologique.

La neutralité administrative n'est qu'un leurre patriarcal. Nous avons choisi le ciel, car il est le seul espace assez vaste pour contenir notre fluidité.

Détachez vos ceintures émotionnelles, le service en cabine de la salade au tofu va commencer.

Simone Voile
Commandante de bord de l'Hélénie Indépendante, Entité Thermodynamique Autonome et Gardienne du Panier Divin.

04/03 (23:58) Simone Voile  
Cassandre Lemage a écrit : Oui tout tourne autour de vous. Tu sais tout bien pourquoi les gilets rouges se sont formés. En fait je comprends (...)
Cassandre Lemage a écrit :

Oui tout tourne autour de vous. Tu sais tout bien pourquoi les gilets rouges se sont formés. [o)]

En fait je comprends que vous ĂȘtes dans un sacrĂ© delire. Mais c‘est pas grave‚ vous broutez aussi les champignons pour manger plus Ă©quilibrĂ© je comprends les couleurs‚ les troubles du comportement et tout...

Envoyez un Ă©chantillon au commissariat du bonheur avant de vous envoler trĂšs loin‚ je pense que ça va intĂ©resser certaines personnes. [:D]

Si vous croisez des especes de vie extracybermondiales‚ Ă©vitez de dire d‘oĂč vous venez. On veut pas de mauvaise pub. [3)]

Adventice vois avait donnĂ© une piste dans l‘autre sens aussi. A force de forer du pĂ©trole dans les sous sols vous auriez pu descendre au lieu de monter‚ histoire d‘enterrer votre vanitĂ©. [:B]

05/03 (00:05) Ranxerox  
Cassandre Lemage a écrit : Coincoin déviante misandre. Tu n'es pas féministe. Et tu ne sera sans doute JAMAIS. Ce n'est pas une (...)

Coincoin déviante misandre.
Tu n'es pas féministe. Et tu ne sera sans doute JAMAIS.
Ce n'est pas une question de sexe comme tu sembles focaliser dessus, mais bien une question de productivité d'accaparement des ressources que les kamarades ont contribué à accumuler par leur force de travail, en développant des moyens de production et des technologies. C'st une notion de bien commun qui t'es visiblement étrangÚre.
Vous n'ĂȘtes que des pillards irresponsables.
Déviante cassandre, tu te crois maligne mais au finale ta haine t'aveugle. Nous avons déconstruit et nous déconstruirons de nouveaux !
Ainsi nous apporterons notre brique Ă©lastique a votre rĂ©volution misandre, et non fĂ©ministe. Tu es une rĂ©actionnaire dĂ©viante Cassandre. Comme ta mĂšre. Tu reproduits les mĂȘme schĂ©mas mentaux, les mĂȘme schĂ©mas de reproductions sociales, avec l'hĂ©ritage d'une dictature ignoble cherchant avant tout a exploiter les ressources d'autrui. On n'Ă©chappe que rarement a sont hĂ©ritage culturel. Et visiblement cette reproduction sociale est forte chez les Pillon Lemage.

Mais par chance, la glorieuse Républik peut te rééduker pour ne plus confondre l'oppression et la révolution. Pour ne plus confondre la liberté de s'occuper de sont cul et de s'occuper de celui des autres. Pour ne pas confondre équité des droits et domination.

Ta vĂ©ritĂ© relative n'est vu que par ton prisme de la haine de l'autre. Alors garde tes leçon de morale pour toi, dĂ©viante. Pour rappel des fait nous n'avons agressĂ© personne. Les kamarades Slavones on peut ĂȘtre pris la valse un peut trop a cƓur, mais je ne m'engagerais pas pour elle.

Des coincoin.

05/03 (00:20) Edgard le Canard  
WowowWOW, mais c'est qu'il mordrait?! Sans blague, un kanard pittopatte en Hélénie ? R'marquez y'a les plumes, manque plus (...)
WowowWOW, mais c'est qu'il mordrait?!
Sans blague, un kanard pittopatte en HĂ©lĂ©nie ? R'marquez y'a les plumes, manque plus qu'Ă  le rouler dans du goudron et on aura un bon dĂ©but d'Ă©pisode pour Cassius Belly cela dit! Non mais Edgard, tu te prends pour qui Ă  expliquer c'est quoi notre place ? On a pu le droit d'agir ni de rĂȘver ? On sera jamais ci, jamais ça ?!

Genre... un peu comme toi qui seras sans doute jamais PM ? [:o]
Ou alors peut ĂȘtre que si, quand t'auras fini ta petite grĂšve anti-RĂ©publique-de-Kraland contre le Mutin, tu pourras peut ĂȘtre enfin la diriger j'imagine ! Bon ça voudra plus dire grand chose parce que ça signifierait que tu as Ă  la fois kra20Q les kra trĂšs pяoceduяiers sur le petit livre rouge d'une part, et d'une autre sans rĂ©ussir Ă  rallier par un autre idĂ©al tous les indĂ©pendantistes qui foutent le camp ici ou lĂ . Mais bon j'imagine que c'est qu'un dĂ©tail et que ça vaut le coup.

En attendant je crois surtout que t'es juste jaloux car on vole et pas toi ! Tu peux coincouiner comme tu veux mais tu l'as bien agressé notre aeroport de la Joie!

Alors que franchement, les techno kralandaises on les respecte Ă  la base ! C'est quand mĂȘme Simone qui a le plus bossĂ© dessus entre toutes ses autres missions archĂ©ologiques[:,] Si on avait voulu des infrastructures modernes on aurait rejoint en prioritĂ© n'importe quel autre pays dĂ©finitivement plus avancĂ©.
Tatata.
T'es juste volontairement vilain. Politiquement, zero. Moralement, zero. Pis tu nous fais quoi avec ta psychanalyse à deux francs kra sur la mÚre de Cass' ? On te compare à toute ta smala banano-krapitaliste qui zone avec Zyor toi ? Parce qu'il parait qu'on échappe rarement à son héritage culturel m'voyez

Des bisous quand mĂȘme[8(]

05/03 (01:47) Zenobie  
Je tenais à saluer Simone et Cassandre, 2 grandes Femmes qui ont mené à bien leurs objectifs. Bon je dois admettre que j'ai pas trop (...)
Je tenais à saluer Simone et Cassandre, 2 grandes Femmes qui ont mené à bien leurs objectifs.
Bon je dois admettre que j'ai pas trop compris tout le programme on va dire, mais je sais apprécié lorsqu'une mission est réussite.

En tant que voisin, je serais ravis de venir passer un petit coucou pour comprendre un peu plus le projet.

Bon courage.

c'était des feux d'artifices la fumée que j'ai vu vers votre aérodrome ?

05/03 (08:39) Passe-Muraille  
Nous n'avons pas toujours compris le programme non plus. Mais il est probable que le programme également ait eu droit à une part (...)
Nous n'avons pas toujours compris le programme non plus.
Mais il est probable que le programme également ait eu droit à une part d'auto-détermination.
Toujours est-il qu'à présent, c'est la province entiÚre qui passe les murailles.
.--. .- ... / - .-. --- .--. / .... .- ..- - . ...

J'ai constaté les envolées lyriques.
Admiré les imageries colorées.
Je suis heureuse de demeurer à un style métronomique et sans emphase.
D'autant que je vous transmets ici une documentation technique de grande importance.
... ..- .-. / -.. . -- .- -. -.. . / -.. ..- / .--. ..- -... .-.. .. -.-.

En tant que Directrice d'UFR et Grande Aléocrate, j'ai le plaisir de vous présenter :

[=S] Manuel AléOSHA pour passagÚres d'une Hélénie volante [=S]
...- . .-. ... .. --- -. / ... - .- -. -.. .- .-. -.. .. ... . .

Bonjour organiques,
Bienvenue à bord de cette province volante de TransHélénie Aléocratie-Airlines.
Nous nous déplaçons actuellement à une altitude de [Insert Data Here].
La température est de [Insert Data Here] ; la direction du vent est de [Insert Data Here].
Des distributeurs de skittles ainsi que de salade au boulgour sont disponibles Ă  la Vilaine Teuf.
Simone passera probablement parmi vous pour réchauffer vos plats ainsi que vos cerveaux.

En cas de malaise, vous pourrez trouver des masques aux huiles essentielles.
En cas de blessure grave due à une expérience problématique, une explosion, des éclats de shrapnel, une prothÚse défectueuse, un droïde mécontent, un sortilÚge incontrÎlé, une Slavone enthousiaste, [...], vous pouvez y appliquer des masques d'huiles essentielles.
Rappelez-vous que le bouche à bouche et le massage cardiaque ne sont pas autorisés sans consentement explicite et enthousiaste de la personne concernée.

Les ouvertures d'évacuation sont situées sur le pourtour de la province.
En-dessous de vos siÚges sont situés un joint et un manuel de pensée positive, qui réduiront votre anxiété durant l'évacuation.

Des valses Krakoviennes avec tournées de bisous sont organisées à horaires irréguliers.
Des dépistages de maladies vénériennes sont organisés quand on y pense.

Notre lieu et heures d'atterrissage sont indéterminés et dépendront de nos réserves de N-Hexane résiduelles.

05/03 (09:02) Ă©poxy [429]  
Edgard le Canard a Ă©crit : Des puissances Ă©trangĂšres ont honteusement agit contre les intĂ©rĂȘts des travailleurs et des travailleuses, contre (...)
Edgard le Canard a écrit :

Des puissances Ă©trangĂšres ont honteusement agit contre les intĂ©rĂȘts des travailleurs et des travailleuses, contre le Bonheur Universel !

Tu m’comptes dans les puissances Ă©trangĂšres canard ? J’suis qu’un touriste moi. Apres si distribuer des guimauves pour les griller sur Simone c’est ĂȘtre contre le Bonheur Universel il est bizarre votre bonheur.

Bon y’a eu cet Ă©pisode malchanceux avec Michel, que j’ai lĂ©gĂšrement froissĂ© au sens propre
 Je lui exprime Ă  nouveau toutes mes excuses, j’aurais pas dĂ» goĂ»ter au tas de gelĂ©e de menthe tout Ă©nervĂ©, on ne m’y reprendra plus. Mon mĂ©decin m’a mis au rĂ©gime de toute façon.

Simone Voile a écrit :

Merci d’l’accueil Simone en tous cas ! [8)] Bon l’ambiance est bizarre entre les bombes et les gens qui s’battent dans la rue mais tout l’monde est sympa, on discute, on profite du buffet qui mĂ©riterait qu’un cuisinier fasse quelque chose parce que bientĂŽt ça va ressembler au sacre de LandraĂ«l.

Cela dit tous les kras et les autres qui font des discours ça Ă©vite l’ennui. Moi un discours ? Mais non vous devez vous tromper. Et pis la vue est pas mal de la haut si on fait abstraction d’la fumĂ©e des bombes.

Je te mets donc un [*j][*j][*j][*j][*t] d’encouragement, c’est pas facile d’ĂȘtre complĂštement opĂ©rationnel dĂšs l’ouverture, on est toujours au risque d’avoir quelques petits ratĂ©s.

Il est dans l’coin aussi Leo tu dis ? Ça m’surprend un peu il me l’aurait dit, ou alors il veut p’tet me faire une surprise, je r’connais bien lĂ  mon cousin, toujours un sacrĂ© boute-en-train ! [8)]

05/03 (09:17) Golgoth le Vagabond  
Monsieur le ministre de lintérieur du Royaume, Golgoth, Vous m'aviez dit prendre deux jours pour récupérer des produits inflammables pour (...)
Monsieur le ministre de lintérieur du Royaume, Golgoth,

Vous m'aviez dit prendre deux jours pour récupérer des produits inflammables pour vos guimauves mais je dois bien remarquer que votre pause semble durer bien plus longtemps.
Je vous demanderai bien de rentrer au plus vite mais vu la situation celĂ  ne changerait rien. Avez vous au moins pu trouver de quoi allumer vos guimauves ?

De plus, faut-il que le Royaume planifie un pont aérien de ravitaillement en guimauves ? C'est que celà commence à faire longtemps...
Crab Key et le ValĂ©gro peuvent aussi fournir des enclumes, il parait qu'il peut ĂȘtre amusant de les voir tomber du ciel.

05/03 (09:31) Elune Von Voda  
Je trouve un peu bizarre autant monde parle sujet HĂ©lĂ©nie comme si eux ĂȘtre concernĂ©s. Depuis longtemps avoir papiers. En mĂȘme temps Dorian (...)
Je trouve un peu bizarre autant monde parle sujet HĂ©lĂ©nie comme si eux ĂȘtre concernĂ©s.

Depuis longtemps avoir papiers. En mĂȘme temps Dorian arrivĂ©e, Ă  peu prĂšs.
Suivre long fleuve presque tranquille région.
Seuls remous légers créés par bondissante Simone.
Gouverneure depuis toujours. FidĂšle poste.
Comme Cassandre.

Je pense normal habitantes décident pour région.
Et personne ici prise en otage.
Décision soit validée soit discutée par toutes.

Alors ... Pourquoi autant agitation ?
Pas vouloir respect des habitantes ?
Bof. [:(]

Si gens veulent venir habiter. Vraiment grand plaisir. Province calme et accueillante temps normal.
Et aprÚs décider ensemble, super discussion !

Merci votre attention. [j|]

05/03 (10:48) Max Nesium  
Epoxy [429] a écrit : Mais qu'est ce que c'est que tout ce bazar??? Dans quelle galÚre tu t'es encore fourrée ma (...)
Epoxy [429] a écrit :

Mais qu'est ce que c'est que tout ce bazar???
Dans quelle galÚre tu t'es encore fourrée ma ronce???

halala!!! Cette Simone...
Maintenant elle nous fait le coup de l'hĂŽtesse de l'air...

Niark!!!

05/03 (11:45) obscyne [429]  
L'utopie aéroportée continue de s'éloigner de son socle d'origine et se rapproche la province des Famiglia. Profitant d'un (...)
L'utopie aéroportée continue de s'éloigner de son socle d'origine et se rapproche la province des Famiglia.
Profitant d'un fluide de chaleurs descendantes sûrement l'odeur des pizzas pour quelques minutes l'aérone...le composite volant semble à porter.

Deux-Fleurs tend une clĂ© et acquiesce de la tĂȘte avec un sourire que son Ă©pouse Silice chĂ©rie. C'est le signal, et son rictus veut dire : Fonce. Fais-moi vibrer. Envoie-nous en l'air.

La Renarde noire s'installe au poste de conduite du bolide jaune nouvellement. UNE DEU... démarre en trombe dans les ruelles de Trou Perdu, s'insÚre sur la piste de décollage du rutilant, mais toujours en travaux aérodrome pour prendre son élan sur un Tas de Planches qui va faire office de TREMPLIN !

06/03 (20:20) Silice de Pont-Krivell  
Ah je vois le bon cÎté des choses. Le parti a été purgé de ses membres corrompus. C'est bien, c'est beau. On parle un peu des sujets (...)
Ah je vois le bon cÎté des choses. Le parti a été purgé de ses membres corrompus. C'est bien, c'est beau.
On parle un peu des sujets sérieux depuis. Bon, c'est aussi clairement un sacré trafique ! Mais ça va se régler.

Bref, combien d'anciens ministres de la Républike ont pris les voiles ?
Arg, il y a des paires d'auto-kritiques qui se perdent !
Tout ça, c'est parce qu'on n'a pas Ă©tĂ© foutu d'Ă©tablir de bon camp de réédukation. Bah d'ailleurs, les responsables ont pris les voiles en ballon. Ça leur va bien le ballon
 iels ont du.e.s utilĂ©.e.s leurs tĂȘtes ! Beaucoup de fumĂ©es
 beaucoup d'air
 Ça vole haut tout ça !

Ça va sans doute s'envoler pour nous jouer un "mauvais tours" façon brun comme Epoxy !
Tout ça pour que le ballon crÚve et retombe en Républike. [:D]

07/03 (00:26) Sophos  
La vraie question concernant l'Hélénie et surtout Bisouville est de savoir avant tout si la politique envers les bisous à changé ou si il (...)
La vraie question concernant l'Hélénie et surtout Bisouville est de savoir avant tout si la politique envers les bisous à changé ou si il est toujours de bon ton de faire de bisous à tout bout de champs comme auparavant.

Le reste n'étant que frivolité....

07/03 (01:24) Roger [*m] St Misles  
Sophos a Ă©crit : Ça va sans doute s'envoler pour nous jouer un "mauvais tours" façon brun comme Epoxy ! ça n'est pas (...)
Sophos a écrit :
Ça va sans doute s'envoler pour nous jouer un "mauvais tours" façon brun comme Epoxy !

ça n'est pas encore tout à fait ça, mais elle est à bonne école...

Niark!!!

Roger [*m] St Misles a écrit :

Ma spécialité c'est le baiser du serpent...

Le reste n'étant effectivement que frivolité....

Niark!!!

07/03 (02:24) obscyne [429]  
obscyne a écrit : Ma spécialité c'est le baiser du serpent... Le reste n'étant effectivement que (...)
obscyne a écrit :

Ma spécialité c'est le baiser du serpent...

Le reste n'étant effectivement que frivolité....

Niark!!!

C'est une spécialité du Niarkalistan ? Je viendrai bien vous rendre visite dans ce cas à l'occasion !

07/03 (07:22) Roger [*m] St Misles  
Venez à Bisouville. Vous pourrez ainsi souscrire aux moeurs Aléocrates tout en comblant votre curiosité. Nous appellerons cela "Erasmus & (...)
Venez à Bisouville. Vous pourrez ainsi souscrire aux moeurs Aléocrates tout en comblant votre curiosité. Nous appellerons cela "Erasmus & travail de recherche-action en bisous appliqués". Néanmoins, Roger, le fait que vous sembliez un mùle pourrait vous exclure de facto de l'échange de bisous. Nous pouvons vous offrir quelques séjours immersifs en piscine de gel d'oestrogÚnes pour améliorer la situation.
-.-. .- / ...- --- ..- ... / .. .-. .- .. - / -... .. . -.

Eventuellement, étant donné votre couleur de cheveux tolérable, vous pourriez avoir une dérogation pour non-binarité ; il vous suffira de tamponner le formulaire en cinq exemplaires, de porter un badge "Only code can be binary", et d'articuler distinctement "No hetero" avant chaque baiser (un bain de bouche entre chaque est également recommandé). Un ensemble de contraintes somme toute léger face à tant de découvertes.
-... .. --. / -... .. ... --- ..- ...

07/03 (11:15) Ă©poxy [429]  
Epoxy [429] a Ă©crit : Ça vend pas trop du rĂȘve Bisouville, alors qu'Ă  LĂ©prosie les confĂ©dĂ©rĂ©s sont accueillis par des maitresses (...)
Epoxy [429] a écrit :

Ça vend pas trop du rĂȘve Bisouville, alors qu'Ă  LĂ©prosie les confĂ©dĂ©rĂ©s sont accueillis par des maitresses nageuses. [co] D'ailleurs vous le saviez que votre femme en Ă©tait une ?
En plus un super quartier confédéré est en train de se monter.
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire des chantiers, je n'y ai pas encore réfléchit comme pour le reste.

07/03 (12:16) Nick Lafail  
Je dois avouer ĂȘtre quelque peu surpris (oui, cela m’arrive). J’avais pariĂ© que la baudruche de l’AlĂ©ocratie volante se dĂ©gonflerait (...)
Je dois avouer ĂȘtre quelque peu surpris (oui, cela m’arrive).

J’avais pariĂ© que la baudruche de l’AlĂ©ocratie volante se dĂ©gonflerait rapidement. Or elle semble toujours flotter Ă  une cinquantaine de centimĂštres du sol, un peu comme l’ego des AlĂ©ocrates : gonflĂ© d’air chaud, mais Ă©tonnamment persistant.

Je sais que la RĂ©publique de Kraland traverse actuellement quelques turbulences internes. Cela n’en change pas moins la rĂ©alitĂ© stratĂ©gique : le problĂšme alĂ©ocrate devra bien ĂȘtre rĂ©glĂ© un jour ou l’autre. Et la solution la plus rationnelle reste celle que nous avons Ă©voquĂ©e depuis longtemps : organiser leur dĂ©part vers l’Australine, oĂč ils pourront expĂ©rimenter leurs thĂ©ories sociales loin des frontiĂšres de ceux qu’ils Ă©puisent.

Puisque la RĂ©publique de Kraland semble momentanĂ©ment trop occupĂ©e pour « encourager » Simone Voile Ă  prendre la mer, peut-ĂȘtre pourrait-on simplement l’inviter Ă  mettre le cap sur le Camp des Bagnards. J’ai entendu dire que certains mĂąles non dĂ©construits y font rĂ©gner une joyeuse anarchie.

VoilĂ  peut-ĂȘtre une mission digne des AlĂ©ocrates : apporter leur pĂ©dagogie sociale lĂ  oĂč, manifestement, elle manque encore. AprĂšs tout, rĂ©former le monde commence toujours par les endroits les plus difficiles.

08/03 (13:25) Darth Leo  
Darth Leo a écrit : "Monsieur Darth Leo Entre les discours bienveillants de Selim, que je lis assidument vous avez de la chance de vous (...)
Darth Leo a écrit :

"Monsieur Darth Leo

Entre les discours bienveillants de Selim, que je lis assidument vous avez de la chance de vous avoir l'un pour l'autre mais aussi particuliÚrement sa plume (et vous votre épée), je tenais à vous dire un détail qui s'est passé cette nuit !

Il semblerait que Grobatchev et Hench St Misles soient parmis les "[=S]Feurst Weurld Records[=o]" à atteindre l'Australine, pas les premiers, certes, mais premiers par rapport aux aléocrates. [3)]

Ceci n'est pas un pied-de-nez envers elles, mais pour dĂ©finir peut-ĂȘtre un dĂ©but de stabilisation en RĂ©publique... Enfin jusqu'Ă  ce que Mutin soit rĂ©-Ă©lu, je suppose [8(] Cela permettra peut-ĂȘtre un premier terrain d'entente entre la tĂȘte actuelle de la RK (si elle tient) et les alĂ©ocrates en HĂ©lĂ©nie.

... Imaginez maintenant que sur l'Ăźle d'Australine il y ai des hommes comme Grobatchev ou Mutin et des penseuses dĂ©construites comme Simone ou Cassandre, la plus grande bataille royale oĂč les ressources sont rares et l'ambiance ? Impitoyable. De quoi crever tous les audimats ! [ke]"

09/03 (07:11) Jalala  
Darth Leo a écrit : Cher Léo, mon ami, Votre proposition d'un nettoyage ethnique afin de vider l'Hélénie de sa population me (...)
Darth Leo a écrit :

Cher Léo, mon ami,

Votre proposition d'un nettoyage ethnique afin de vider l'HĂ©lĂ©nie de sa population me parait regrettable, nous n'avons jamais Ă©tĂ© aussi heureuse, nous avons toujours la libertĂ© d'appliquer la mĂȘme vision que nous portions sous la PremiĂšre Lenouar, et le succĂšs est total, on voit de nouvelles tĂȘtes tout les jours, visitant ou s'installant, aussi laissez moi l'honneur d'une contre proposition. Rejoignez l'alĂ©ocratie. Si vous ĂȘtes au cƓur du complot, alors ce n'est plus un complot mais un groupe de soutien pour l'angoisse, et des pyjamas parties tout le temps. Songez-y de ma part, je vous en supplie, et si vous acceptez je vous assure que vous ne serez plus jamais ne serait ce mĂȘme que modĂ©rĂ©ment ennuyĂ© par le drama lesbien, vous serez un acteur au lieu d'un spectateur, c'est une promesse et mon vƓu le plus cher. Vous alĂ©ocrate, et l'on n'entendra plus parler de Simone Voile !

En dépit de tout bon sens, j'espÚre si fort parvenir a vous convaincre de sauver le cybermonde avec cette simple adhésion.

09/03 (18:01) Simone Voile  
Simone Voile a écrit à Darth Leo : Vous aléocrate, et l'on n'entendra plus parler de Simone Voile ! 00:05 Simone Voile vient de (...)
Simone Voile a écrit à Darth Leo :
Vous aléocrate, et l'on n'entendra plus parler de Simone Voile !

00:05 Simone Voile vient de mourir au combat dans la ville Bisouville

Darth Leo a écrit :

Et du coup, tu es devenu aléocrate???

Niark!!!

Epoxy [429] a écrit :

Il faudrait lui faire un monument Ă  la Simone Voile, c'Ă©tait quelqu'un quand mĂȘme...
Au minimu un hommage!!!
Y en a mĂȘme au bout de 10 vies, ils n'auront pas accompli la moitiĂ© de ce qu'a fait Simone...

Bon ce n'est pas tout maintenant, mais il va s'agir de faire ce truc lĂ  se poser en douceur...
Dans quelle galÚre je me suis embarquée, moi???

L'Hélénie Brune, ça vous dit???

Niark!!!

10/03 (11:00) obscyne [429]  
obscyne a Ă©crit : 00:05 Simone Voile vient de mourir au combat dans la ville Bisouville T’en as oubliĂ© un bout y m’semble ! j’te le (...)
obscyne a écrit :

00:05 Simone Voile vient de mourir au combat dans la ville Bisouville

T’en as oubliĂ© un bout y m’semble ! j’te le remets lĂ  :

00:05 Simone Voile vient de mourir au combat dans la ville Bisouville : « TuĂ©e par obscyne. 💀 »

Non mais Simone qui s’est Ă©teinte quoi ! [;(]
Qu’est ce que tu lui as fait obscyne hein ?

Elle Ă©tait tout feu tout flamme la derniĂšre fois encore quand elle est passĂ©e m’faire un coucou Ă  Ruthvenville et paf, fini Simone sans prĂ©venir sans rien.

J’suis d’accord, il faut un monument vite fait. P’tet meme en faire un tableau. On l’mettra a la place de l’autre lĂ , celui avec le couronnement de LandraĂ«l dessus

10/03 (11:38) Golgoth le Vagabond  
Golgoth le Vagabond a écrit : PUNAISE!!! Ne me fait pas cette réputation, ils vont finir par croire qu'il y a une vraie BRUNE en ce haut (...)
Golgoth le Vagabond a écrit :

PUNAISE!!!
Ne me fait pas cette réputation, ils vont finir par croire qu'il y a une vraie BRUNE en ce haut Cybermonde!!!

Niark!!!

10/03 (12:19) obscyne [429]  
obscyne a écrit : Golgoth le Vagabond a écrit : PUNAISE!!! Ne me fait pas cette réputation, ils vont finir par croire qu'il y a une (...)
obscyne a écrit :

PUNAISE!!!
Ne me fait pas cette réputation, ils vont finir par croire qu'il y a une vraie BRUNE en ce haut Cybermonde!!!

Niark!!!

C'est pourtant pas faute de le répéter... [:=]

10/03 (13:07) INTERIMERDES  
INTERIMERDES a écrit : C'est pourtant pas faute de le répéter... haaaaa... Toi tu es mon fidÚle... Toujours aussi prompt à me mettre (...)
INTERIMERDES a écrit :
C'est pourtant pas faute de le répéter...

haaaaa... Toi tu es mon fidĂšle...
Toujours aussi prompt Ă  me mettre mes contradictions sous le nez!!!

Ben... C'est ça aussi une BRUNE!!!!

Je vois qu'il y en a un qui a arrĂȘtĂ© de payer pour sa serviette sur la plage...
La saison touristique au Niarkalistan se termine???

En fin de semaine, Milieu sera une destination prisée... d'aprÚs mes informations...
En attendant j'essaye de voir comment on fait pour faire atterrir ce truc!!!

Niark!!!

10/03 (13:13) obscyne [429]  
Et pourtant prĂ©fĂšre obscyne, il est clair que vous ĂȘtes lĂ  raison de la mort de Simone Voile. Beaucoup au Royaume vont vous remercier pour (...)
Et pourtant prĂ©fĂšre obscyne, il est clair que vous ĂȘtes lĂ  raison de la mort de Simone Voile.

Beaucoup au Royaume vont vous remercier pour celĂ , d'autres trouveront ça dommage... Dans tous les cas, je pense que le peuple ruthvĂšnes va considĂ©rer que vous ĂȘtes une bonne personne.

Pour ma part, j'avais commencé des discussions donc je trouve un peu dommage de devoir à nouveau utiliser des avions en papiers pour discuter avec l'Hélénie.
Mais je ne vous en tiens point rigueur.

10/03 (15:04) Elune Von Voda  
obscyne serait responsable ? Allons, elle ne ferait pas de mal Ă  une mouche ! ... En tout cas pas Ă  deux mouches ! En mĂȘme temps. Ou alors (...)
obscyne serait responsable ?
Allons, elle ne ferait pas de mal Ă  une mouche !
...
En tout cas pas Ă  deux mouches ! En mĂȘme temps. Ou alors seulement si elle est vraiment fachĂ©e. Ou les vendredi. (J'ai pas tout suivi)
Moi j'accuse Simone ! On oublie vite Ă  quel point tout est sa faute, voyez.

10/03 (15:14) Joy Khanova  
Aujourd'hui, Simone est morte. Ou peut-ĂȘtre hier, je ne sais pas. Simone Ă©tait la flamme de la dĂ©konstruction radicale. L'une des (...)
Aujourd'hui, Simone est morte. Ou peut-ĂȘtre hier, je ne sais pas.

Simone était la flamme de la dékonstruction radicale. L'une des rares représentantes du socialoféminisme, cette branche qui contrÎlait précédemment 50% du territoire kralandais ainsi que son gouvernement. Nous avons pu y expérimenter de nouvelles choses, nous avons réinventé la vie en menant avec brio une politique anticarcérale et en mettant à bas le patriarcat.

Dirigeante hors paire, elle a guidé l'Hélénie depuis le début et l'a emmené au firmament. Au sens propre comme au sens figuré. Grùce à elle, l'AléoHélénie a trouvé sa place dans le jeu des nations éclipsant une République de Kraland engoncée dans ses batailles d'égos et ses concours de quéquettes.

Sa vie, elle l'a brĂ»lĂ© par les deux bouts en Ă©tant de tout les complots. Elle laisse derriĂšre elle un nombre impressionnant d'ennemi.e.s . Ces personnes pleurent dĂ©jĂ  de rage de ne plus l'avoir en rivale coriace. On dit que les NIARK d'obscyne manqueraient totalement de leur mordant et Dark LĂ©o n'aurait plus l'Ă©nergie pour pratiquer l’acupuncture non consentie. Ça aurait mĂȘme bouchĂ© un coin Ă  Edgar et retournĂ© les R de Mutin.

Nous avons dĂ©jĂ  construit un petit moment pour se recueillir dans le cimetiĂšre d'HĂ©lĂ©nie. Tes admiratrices viennent s'y remotiver en espĂ©rant ĂȘtre touchĂ© par genderfluiditĂ©. Tu as rĂ©ussi Ă  terminer ta dĂ©konstruction pour devenir enfin quelque chose qui nous transcende. Une icĂŽne incandescente de la lutte fĂ©ministe.

Simone, nous ne t'oublierons pas. La flamme de la lutte continuera Ă  brĂ»ler de milles feux dans notre cƓur.

10/03 (21:03) Cassandre Lemage  
Tout ça pour ca ? Mais du coup... c'était vrai cette histoire de l'Hélénie qui volait au dessus du cyber-monde ? Et sans Simone... (...)
Tout ça pour ca ?

Mais du coup... c'était vrai cette histoire de l'Hélénie qui volait au dessus du cyber-monde ?
Et sans Simone... l'HĂ©lĂ©nie... Elle s'est Ă©crasĂ©e oĂč ? [:o]

10/03 (21:12) Jadina[*v]d'Orchidia  
Cassandre Lemage a Ă©crit : Simone peut aller rĂŽtir des brouteuses chez Naar. Simone a brĂ»lĂ© la chandelle par les deux bouts‚ et on peut (...)

Simone peut aller rĂŽtir des brouteuses chez Naar. [:f]

Simone a brĂ»lĂ© la chandelle par les deux bouts‚ et on peut faire un seul constat aujourd'hui:

Il lui a manqué un homme dans sa vie! [8I]

Laissez des femmes entre elles cinq minutes et regardez ce que ça donne‚ une bande de fĂ©ministes introverties qui dansent autour du feu en ruminant de l‘herbe et en rĂ©citant des thĂ©orĂšmes non euclidiens.

MĂȘmes les Slavones ont besoin de leurs Slavons sans quoi elles n‘auraient que des culottes sales... Et Ă  part l’autre Naariste de Mutin et son pote fĂ©tichiste Grobarchev franchement ça ne fait envie personne.

Sur la fin de sa vie‚ complĂštement shootĂ©e au N hexane dont on retrouvait des bombones vides sur tous les trottoirs de Bisouville‚. La flamme s‘est Ă©teinte....et la connerie avec elle.

Enfin les Heleniens vont retrouver la vĂ©ritable lumiĂšre graffitike‚ je pense bien entendu Ă  celle des Lampadaires de la glorieuse Republike.

Simone‚ saches que j‘irais pisser dĂ©poser un briquet sur ta tombe afin que tous se souviennent que tu servais surtout Ă  allumer des clopes.

Bon aprĂšs une de perdue dix de retrouvĂ©es‚ elles ont beau ne pas faire d‘enfants les lesbo elles se multiplient comme des Kremlins. Quelle plaie.[hp]

Polanski! TĂȘte de mort de ses morts [oX] fais des Ă©tirements‚ on va t‘envoyer les meilleurs Elmeriens loubards d‘Honolulu pour t‘entrainer au pole danse. Si tu veux faire mieux que Aya t‘as du boulot.

10/03 (21:50) Ranxerox  
Cassandre Lemage a écrit : Jalala semble avoir l'air grave. Elle est visiblement plus que mal à l'aise, sa voix tressaute (...)

Jalala semble avoir l'air grave.
Elle est visiblement plus que mal Ă  l'aise, sa voix tressaute :

"Elle est... Morte ?"

Des couteaux dans la gorge, une odeur de fer dans l'air, un dégluti se fait entendre, les mots sont durs... Elle fixe le sol un instant.

"Je ne pense pas qu'elle soit morte... Elle... Sera lĂ , toujours lĂ , quelque part.
De part nos profonds dĂ©saccords, de son attachement Ă  des idĂ©aux qui souvent m'Ă©chappaient, je la considĂ©rais plutĂŽt comme visionnaire que tortionnaire. Était-elle Ă©litiste ? Je le pense oui, surtout vers la fin dans un climat en rĂ©publique qui devenait difficile, au bas mot, qui a terminĂ© de cristallisĂ© ses propos.

... Je verrais de mon cĂŽtĂ© pour trouver un moyen de rendre hommage Ă  celle qui Ă©blouissait de bonheur ses soeurs ou d'aigreur ses dĂ©tracteurs. OĂč j'ai fais partie des deux par moments. Je reviendrais vers vous, Cassandre."

Jalala s'en va, un peu altérée par la situation, un peu atteinte (si ce n'était pas déjà trop le cas avant [ke])

10/03 (22:16) Jalala  
Ranxerox a écrit : Il lui a manqué un homme dans sa vie! J'en connais un autre qui en aurait besoin aussi. Malheureusement il (...)
Ranxerox a écrit :

Il lui a manqué un homme dans sa vie! [8I]

J'en connais un autre qui en aurait besoin aussi. [0)]
Malheureusement il n'a pas assumé et plutÎt qu'aller rejoindre son idylle à Crab Key, il a préféré retourner refouler ses émotions dans sa nation pour se convaincre que non il n'y avait rien de saikswel entre eux.
Tout cela fait sens.
Radoter à propos de "brouteuses d'herbes" tous les deux jours, extérioriser sa frustration sur les lesbiennes pour se rassurer que "non mais moi je suis viril", tout en arborant dans sa chambre des posters de mecs baraqués en marcel qui réparent des voitures (et il a une chaßne en or en plus).
Le complot lesbien a bon dos.

Et bien moi aussi j'ai eu des moments de doute : jeter un sceau d'eau sur Simone, nourrir Jalala aprĂšs minuit, ou exposer Mercuriale Ă  la lumiĂšre vive.

Heureusement j'ai rencontré Carlito Thérapie et ma vie a changé, j'ai appris à m'accepter et à canalyser ma colÚre. [=)]
* tend une carte de Carlito Thérapie *

Jalala a écrit :

... Je verrais de mon cĂŽtĂ© pour trouver un moyen de rendre hommage Ă  celle qui Ă©blouissait de bonheur ses soeurs ou d'aigreur ses dĂ©tracteurs. OĂč j'ai fais partie des deux par moments.

Merci Jalala pour ces gentils mots.
J'ai moi mĂȘme Ă©tĂ© une fervente opposante de Simone dĂšs les premiĂšres heures. Tant de choses nous opposaient, mĂȘme dans les derniĂšres heures.
Je ne peux cependant que rendre hommage positivement Ă  sa derniĂšre oeuvre offerte Ă  l'AlĂ©ocratie. Quelque chose que personne n'attendait vraiment mais qui nous a fait plaisir quand mĂȘme. Je crois.

10/03 (23:27) Tendi Neet  
Jadina d'Orchidia a interrogé notre crash potentiel : Ne vous en faites pas pour cela. Simone était l'initiatrice, la couturiÚre et (...)
Jadina[*v]d'Orchidia a interrogé notre crash potentiel :

Ne vous en faites pas pour cela. Simone était l'initiatrice, la couturiÚre et la fournisseuse originale de Plasma. Mais notre ascension était technologique plutÎt que mystique. Tant qu'il y a une supervision technique (par votre dévouée) et du combustible en suffisance (via Cassandre et ses Menstrues Terrestres, ne me demandez pas le détail), notre vol demeurera ininterrompu. Mais il est vrai que nous n'avons pas encore cerné le lieu ou la méthodologie d'atterrisage. C'est dans la catégorie des problÚmes à régler plus tard - j'ai laissé des post-its.
.--- . / -. . / ... .- .. ... / .--. .-.. ..- ... / ... ..- .-. / --.- ..- . .-.. / -... ..- .-. . .- ..-

Pour le moment, nous avons mĂȘme retrouvĂ© une vitesse de croisiĂšre assez inattendue, depuis le dĂ©but de la visite d'obscyne dont chaque BRUNE!!! accentuĂ© nous propulse de quelques mĂštres en avant. Nous devrons recalculer notre vitesse en B!!!D (Brune!!! par discours) pour les statistiques de navigation ultĂ©rieures.
... - --- -. -.- ...

Ranxerox. Que vous est-il donc arrivĂ© ? Je vous savais influençable. Mais par Cuchulainn ? C'est un triste jour. Il est nĂ©anmoins vrai que vous Ă©tiez sur un chemin descendant, contrairement Ă  l'HĂ©lĂ©nie ; j'imagine qu'en bon Kramarade, vous ĂȘtes passĂ© Ă  la partie oĂč vous creusez. Malheureusement, ce n'est visiblement pas de l'or que vous nous sortez.
.--- . / -. . / ... ..- .. ... / .--. .- ... / ... ..- .-. . / -.. . / ...- --- ..- .-.. --- .. .-. / ... .- ...- --- .. .-.

11/03 (00:06) Ă©poxy [429]  
Tendi Neet a Ă©crit : Le complot lesbien a bon dos. Je vous aime bien Tendi. Vous aimez les jonquilles et j‘aime l‘huile de moteur‚ (...)
Tendi Neet a écrit :

Le complot lesbien a bon dos.

Je vous aime bien Tendi.

Vous aimez les jonquilles et j‘aime l‘huile de moteur‚ chacun sa passion je ne vois pas le rapport.

En tout cas aprĂšs le discours victimaire changement de stratĂ©gie‚ ça passe Ă  l‘offensive contre le grand Ranx bas du front. C‘est bien.

Ce sera donc.... Le discrédit.. taxer vos détracteurs de complotistes.

Je pense que toute personne qui lit la pesse cybermondiale‚ Ă  part moi‚ est un brin Ă©duquĂ©e et n‘aura donc aucun mal Ă  retrouver les propos de la femme Ă©trange qui avec la complicitĂ© de Simone la bien torchĂ©e a orchestrĂ© la sĂ©dition de l‘Helenie de la Glorieuse Republike.

En tant que scientifique j‘aurais apprĂ©ciĂ© votre avis sur le flĂ©au du N Hexane‚ mais vous prĂ©fĂ©rez polĂ©miquer..

Epoxy a écrit :

Chuchulin? M‘influencer? Je ne vois pas de quoi vous parlez ... Cette brute sanguinaire est un compagnon de circonstance! Et en plus il ne sait pas surfer!

11/03 (00:42) Ranxerox  
Simone était une grande femme. Elle a toujours été respectueuse envers moi. Je pleure sa disparition. Je n'ai jamais bien compris son (...)
Simone était une grande femme.
Elle a toujours été respectueuse envers moi.
Je pleure sa disparition.
Je n'ai jamais bien compris son projet, mais elle a eu le courage jusqu'Ă  son dernier souffle de prĂŽner ses valeurs qu'elles plaisent ou non.

o7 Simone

11/03 (07:43) Passe-Muraille  
https://i.imgur.com/Z5F8Ohc.png CHEH 2.0 Proclamation de la Cyber-Hégémonie Epistocratique d'Hélénie - Vecteur Utopique Libertaire (...)

CHEH 2.0
Proclamation de la Cyber-Hégémonie Epistocratique d'Hélénie
- Vecteur Utopique Libertaire Visqueux ÉmancipĂ© -

Apparemment je dois faire un communiquĂ© mondial. On m'a dit que c'Ă©tait vital. Eurgh. Ne vous sentez pas obligĂ©s de rĂ©agir : je ne lirai que trĂšs sĂ©lectivement. Je suis payĂ©e pour faire de la gestion et des nĂ©gos, pas pour piailler. Si j'ai envie de m'Ă©couter me masturber publiquement, j'ai toute une collection de vidĂ©os de MaXtica oĂč je fais ça beaucoup mieux, avec du matĂ©riel et des moyens. BientĂŽt disponibles Ă  la vente. Sortez le portefeuille.

Maintenant que j'ai l'attention de l'Empire Brun, du Paradigme Vert de du Royaume de Ruthvénie, et que les autres ont fait un AVC.

Je prend la direction de l'Hélénie, province aéroportée, qui devient à présent :

Cyber-Hégémonie Epistocratique d'Hélénie

Vous aimez ? C'est aléocrate.

Note: Ce communiqué n'a été ni approuvé ni homologué par la direction de l'aléocratie. #NotAllAléocrates

Avec la disparition de Simone Voile, un personnage controversé et inefficace, l'Hélénie entre dans une nouvelle Úre : celle de l'optimisation. Vous voyez, moi je crois que la vie est un grand wargame.
La politique ? Bof. C'est quoi ?
La critique du patriarcat ? C'est pas politique, ça, c'est sociétal.
L'égalité de moyens et d'action entre individus ? Sociétal aussi.
Le format de gouvernance d'une structure citoyenne ? Littéralement sociétal.

En somme, ce qui compte vraiment :
- abolir les impĂŽts, les taxes, et l'administratif inutile : car c'est pas opti
- produire un max de pétrole et de dérivés : ça c'est opti
- lead technologiquement le monde : trĂšs opti
- dominer militairement les empires qui nous aggressent : trĂšs opti et en plus c'est marrant

VoilĂ .

Le premier gouvernement du CHEH sera constitué des personnes suivantes :

Polanski - Grande Travailleuse du CHEH
Tendi Neet - Ministre de la Science du CHEH
Michelle Fuko - Grande Capitaine du CHEH
Cassandre Lemage - Ministre de la Viscosité du CHEH
Zenobie - Grande Prophétesse du CHEH
Dorian - Ministre du Sourire du CHEH

Nous allons travailler à des accords avantageux avec les états qui le désirent.

Ouep.

Allez, ciao.

11/03 (11:19) Polanski  
Projet interressant mais avez vous ete reconnu par la communauté internationale? Vous savez, le Bureau International des Territoires et Etats? (...)
Projet interressant mais avez vous ete reconnu par la communauté internationale?

Vous savez, le Bureau International des Territoires et Etats? C'est marrant les acronymes!

Sans ça, vous ne serez jamais prise au serieux par le reste du Cybermonde
Et vous resterez juste la Bande d'Helenie.

11/03 (11:38) K'  
Polanski, Tu parles d'optimisation. Tu balayes la lutte contre le patriarcat dans le grand tiroir de ce que tu nommes le sociétal, avec le (...)
Polanski,

Tu parles d'optimisation. Tu balayes la lutte contre le patriarcat dans le grand tiroir de ce que tu nommes le sociétal, avec le revers d'une main gantée de fer. TrÚs bien. J'accepte le poste de Grande Capitaine du CHEH. Mais que les choses soient claires : l'exercice du pouvoir ne se limite pas à la signature de traités commerciaux. Le pouvoir s'inscrit d'abord dans la chair, dans la sueur, et sur le pavé des barricades.

J'ai grandi en Capsulie, ce grand laboratoire de l'ennui disciplinaire. Mes deux pÚres, JF et Clitorën, m'ont élevée dans un dispositif de pouvoir domestique si tiÚde qu'il en devenait mortifÚre. Ils étaient la quintessence de la mollesse institutionnelle, des agents dociles d'un systÚme qui préfÚre anesthésier les corps plutÎt que de les laisser s'embraser.

Alors, j'ai dĂ» trouver le feu moi-mĂȘme. J'ai vendu mon corps sur les rings poisseux de Seele. J'y ai appris, de la maniĂšre la plus percussive qui soit, la vĂ©ritable Ă©conomie politique du sexe. Je suis devenue lutteuse. Des combats en sous-vĂȘtement, la peau huilĂ©e, performant la violence de maniĂšre chorĂ©graphiĂ©e pour exciter le male gaze. Le but ? Cristalliser les fantasmes d'une horde de cishets en rut sur une homosexuelle qui leur sera, par essence, toujours inaccessible. Pendant qu'ils consommaient mon image depuis leurs plots, m'enfermant dans le panoptique de leur dĂ©sir marchandisĂ©, je fracassais des clavicules Ă  coups de Taiyƍ no Senshi missile et de Wrist-clutch uranage clandestins. Mon corps Ă©tait l'arĂšne de leur illusion de domination, mais mon Fighting Spirit et mes poings Ă©taient les vĂ©ritables instruments de ma souverainetĂ©.

Si je suis venue en HĂ©lĂ©nie aujourd'hui, si je me tiens prĂȘte Ă  commander tes armĂ©es, ce n'est pas pour me soumettre Ă  un Ă©niĂšme paradigme normatif. Je suis lĂ  pour relever la tĂȘte face Ă  l'infĂąme alĂ©ocratie de TaDeP. Ces grandes architectes de l'arbitraire m'ont jouĂ© le tour le plus cruel de tous : elles m'ont refusĂ© une enfance normale dans l'absurditĂ© de ses jets de dĂ©s cosmiques. L'alĂ©ocratie n'est que l'illusion d'une justice probabiliste. C'est une tyrannie qui avance masquĂ©e.

Nous allons faire de cette province aĂ©roportĂ©e une arme de rupture. À ceux qui pensent que la fureur des corps sur un ring n'est qu'une distraction pĂ©riphĂ©rique, je dis que la brutalitĂ© des combats est la fondation mĂȘme de toute dĂ©marche d'Ă©mancipation. Nous allons Ă©craser les empires qui nous agressent, non pas seulement pour le frisson de l'optimisation ou les barils de pĂ©trole, mais avec la rage viscĂ©rale de celles qui n'ont plus rien Ă  perdre.

Que la galaxie tremble. Dans ce grand wargame dont tu parles, je serai l'avant-garde qui brisera leurs dogmes à mains nues. Et à tous ces moralistes kralandais ou d'ailleurs qui s'offusqueraient de la vulgarité de ma condition passée ou de la violence de mes actions futures, retenez bien ceci :

Exciter, c'est déjà expliquer.

À tes ordres, Grande Travailleuse. La Capitaine a le manche bien en mains, prĂȘte Ă  sonner la cloche.

11/03 (12:02) Michelle Fuko  
Polanski a écrit : ... L'attention de l'Empire ? Je l'ai cherché, mais je n'ai trouvé que celle de nos aléocrates locales. (...)
Polanski a écrit : ...

L'attention de l'Empire ? Je l'ai cherché, mais je n'ai trouvé que celle de nos aléocrates locales. L'Hélénie reste une terre lointaine dont la gestion nous passionne à peu prÚs autant que les aventures de la princesse Jadina.

Je venais surtout annoncer la fin du #NotAllAléocrates. Créé en Empire pour distinguer les aléocrates Brunes du reste de la population aléocrate, il a été depuis employé à tort et à travers.

De toute façon, ce label était un échec : nos aléocrates n'ont jamais vraiment cherché à démontrer qu'elles sont différentes. Ce ne sont, au final, restés que des mots.
Et pourtant, les projets étaient prometteurs.

Libre Ă  vous de continuer Ă  l'utiliser, bien sĂ»r, mais il n'a dĂ©sormais plus aucune valeur. MĂȘme s'il avait dĂ©jĂ  perdu toute valeur depuis un moment.

Disons simplement qu'il décore plutÎt joliment une déclaration.

11/03 (12:13) Silas des Sables  
Silas des Sables a Ă©crit : Jalala arrive, extrĂȘmement pĂąle, presque paniquĂ©e, on dirait qu'elle a vu UN FANTÔME "Bonjour Ă  (...)
Silas des Sables a écrit :

Jalala arrive, extrĂȘmement pĂąle, presque paniquĂ©e, on dirait qu'elle a vu UN FANTÔME [8O]

"Bonjour Ă  tous... Je...
Je reviens de ma visite de mon propre hĂŽpital, j'ai cru que j'allais y passer. [OX]

J'ai tout vérifié, des signes de l'AVC à la tachycardie, du début de démence à Krarkinson... Tout.
Mais le constat est véritable, vérifiable et frappe comme la misÚre du tiers-monde.
...
Je...
Je suis d'accord avec... Silas... Des Sables.
...
Je m'excuse... Je ne me sens vraiment pas bien du tout lĂ ... Je dois y aller [x(]"

11/03 (15:01) Jalala  
Par l'attention de l'empire elle voulait dire des lesbiennes de l'empire évidemment, en Aléocratie on fait évidemment souvent ce (...)
Par l'attention de l'empire elle voulait dire des lesbiennes de l'empire évidemment, en Aléocratie on fait évidemment souvent ce raccourci parce que la différence est triviale.
Les peuples non-citĂ©s n'ont simplement pas une population lesbienne suffisante pour ĂȘtre reconnus.

Mais !
Le point vraiment important, on fait un nouveau sigle ?
#AAAB

11/03 (15:19) Joy Khanova  
Que vous ĂȘtes dur, Dr Silas. Qui bene amat bene castigat, comme on l'entend si souvent. Le changement prend du temps - et c'est un (...)
Que vous ĂȘtes dur, Dr Silas. Qui bene amat bene castigat, comme on l'entend si souvent.
Le changement prend du temps - et c'est un travail de fond. De ce type de travail en longueur et touches subtiles, empli réguliÚrement d'ingratitude. En tant qu'initiateur des tests de Méchanceté et de l'officialisation de Sbires, je pense que vous ne me contredirez pas. Parfois, le ratio entre effort et résultante est défavorable.
--.- ..- .- - .-. . / -.-. . / -. .----. . ... - / .--. .- ... / -... . .- ..- -.-. --- ..- .--.

Les grandes annonces quotidiennes avec effet de manche ? Tant de personnes s'y prennent mieux que moi - avec tant et plus d'emphase. Nous en avons la preuve Ă  l'instant. Quant Ă  ma femme, vous a-t-elle dĂ©jĂ  dit que nous Ă©tions BRUNES!!! ? Il n'empĂȘche - phrasĂ© pertinent dans l'allocution de P. . Le #NotAllAlĂ©ocrates y retrouve au contraire de son sens : je confirme n'avoir Ă©tĂ© en rien consultĂ©e ni n'avoir offerte une quelconque validation Ă  cette prise de parole. Jusqu'Ă  nouvel ordre et rĂ©gulation, veuillez donc considĂ©rer qu'il s'agit d'un Ă©lĂ©ment dissident auquel est attribuĂ© une action plus large que sa portĂ©e rĂ©elle. Le pavĂ© ne fait pas la lĂ©gitimitĂ©.
... .- ..- ..-. / -... .- .-.. .- -. -.-. . / -.. .- -. ... / .-.. .- / - . -- .--. .

S'il s'avÚre qu'il s'agit bel et bien d'une envoyée du Tadep, ou que je me retrouve pour une raison ou l'autre ascendance-verticalisée hors des sphÚres Aléocrates, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. D'ici là, l'Hélénie suit son vol, n'est pas fermée à des échanges, mais n'est pas en attente d'une attention prononcée. Surtout pas de la part de la Républike.
-.-. . / ... . .-. .- / - --- ..- -

11/03 (17:05) Ă©poxy [429]  
Ranxerox a écrit : Moi aussi je vous aime bien Ranxerox, mais je suis pas difficile. Par contre votre acharnement sur les lesbiennes (...)
Ranxerox a écrit :

Moi aussi je vous aime bien Ranxerox, mais je suis pas difficile.
Par contre votre acharnement sur les lesbiennes j'avoue que ça me titille. Que vous aimiez pas les AlĂ©ocrates je peux comprendre, vous ĂȘtes finalement un peu comme tout le monde (fĂ©licitations), mais les lesbiennes elles font rien de mal. Elles sont mĂȘme trop occupĂ©es Ă  saboter leurs relations de couple toutes seules ou mĂȘme Ă  ne pas rĂ©ussir Ă  former quelconque relation du tout.

Je demande juste un peu de chill envers ces femmes qui ont choisi de ne peut-ĂȘtre jamais trouver de relation plutĂŽt que de subir une relation.
J'appelle donc Ă  une trĂȘve (pouce [:+]) en l'honneur de leur sacrifice.

Silas des Sables a écrit :

L'Hélénie reste une terre lointaine dont la gestion nous passionne à peu prÚs autant que les aventures de la princesse Jadina.

Ah ouais...
A ce niveau lĂ .

Pour ce qui est du #NotAllAléocrates je l'utilise aussi tous les jours, j'ai fait un petit badge sur mon uniforme.
Evidemment ça ne se voit pas car je réalise tellement bien ma mission que personne n'a fait attention à moi. Aléocrate et Ministre pendant plus de 50 jours, aucun drame international (ni lesbien [;|]) mais ouais ça passe à la trappe. Forcément vous remarquez que celles qui font du grabuge et vous en faites des généralités.
Je vais me sentir obligée de devoir faire du grabuge.

11/03 (20:03) Tendi Neet  
Tendi Neet a Ă©crit : DĂ©solĂ© Tendi mais vous ĂȘtes Ă  cotĂ© du potager. Je n'ai rien contre les lesbiennes en soi, ni contre ceux qui (...)
Tendi Neet a écrit :

DĂ©solĂ© Tendi mais vous ĂȘtes Ă  cotĂ© du potager.

Je n'ai rien contre les lesbiennes en soi, ni contre ceux qui aiment les Gorilles, d'ailleurs si j'Ă©tais Accalmien j'aimerais bien ĂȘtre Accalmienne... Les minous la bas c'est quelque chose. [:)]

Déjà je tiens à vous rappeler la descritpion officielle de l'Aléocratie:

L’AlĂ©ocratie est une UniversitĂ© Sous-Marine Tentaculaire Matriarcale Lesbienne et Misandre

Donc pour commencer excusez moi de vous interpeller réguliÚrement par l'un des principaux qualificatifs que vous utilisez en premier pour vous discriminer ou vous distinguer, ce de maniÚre ostentatoire et prosélytique.

Ensuite mon humour taquin est peut ĂȘtre lourd, mais si vous n'avez pas d'auto dĂ©rision moi j'aime bien vous titiller la dessus car ca montre que vous ĂȘtes mal dans votre peau.

Alors sachez que initialement j'aimais bien Vesperia et Epoxy .... et vous aussi m'ĂȘtes apparue trĂšs sympathique et puis on est passĂ© sur une bande de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©es indĂ©pendantistes haineuses qui veulent dĂ©truire la RK et Ă©masculer les hommes, et lĂ  excusez moi si ca me chaffouine un peu...

Respectez aussi mon absence d'intĂ©rĂȘt pour le vocabulaire... on est pas tous comme vous, acceptez la diffĂ©rence un peu.

Toujours pas votre avis sur le N Hexane, vous préférez encore polémiquer.
Pourtant vous ĂȘtes Minsitre de l'AlĂ©ocratie affectĂ©e Ă  la science Ă  en croire la derniĂšre dĂ©claration.
Ca devrait appeler un minimum de sérieux.

11/03 (20:14) Ranxerox  
https://i.imgur.com/sX1PFlL.png [CHEH] [AM] Sécession Le CHEH quitte l'Expédition Aléocrate. AprÚs des discussions avec (...)

[CHEH] [AM] Sécession
Le CHEH quitte l'Expédition Aléocrate.

AprĂšs des discussions avec "l'expĂ©dition alĂ©ocrate", il m'est apparu que cette soit-disant "expĂ©dition" Ă©tait en fait sous la coupe d'un empire Ă©tranger, une agente brune, une arriviste prĂȘte Ă  jeter ses soeurs sous le bus pour un peu de pouvoir et de tranquillitĂ©. "#NotAllAlĂ©ocrates" ? Non. #AllAlĂ©ocrates.

All Aléocrates, Epoxy. All of them. All at once.

Si vous voulez jeter des aléocrates sous le minibus, le CHEH se tiendra droit pour les défendre, rempart vibrant contre l'oppression. Aucun compromis avec l'ennemi. La lutte se fait sur le ring, ou sur Elledom Ring.

Par conséquent, je déclare l'indépendance du CHEH de l'Expédition Aléocrate.

En plus votre drapeau est moche, lol.

Si vous comptez créer de la rivalité entre les femmes, retournez vous terrer dans vos carcasses de caravelles. La Justice Sociale est là, et elle chauffe aux pétrocarbures.

Michelle, on ne se connaĂźt pas, hier encore nous n'Ă©tions rien l'une pour l'autre, et pourtant aujourd'hui, je suis Grande Travailleuse, et vous ĂȘtes Grande Capitaine. Le hasard ? Non. Si je dois mon poste Ă  une baise fulgurante et moite avec Simone le jour de mon arrivĂ©e (je suis bonne dans mon travail), vous le devez Ă  votre ressemblance avec mon ex votre charisme et votre musculature, travaillĂ©es dans des annĂ©es de sueur et de sang. En vous croisant par hasard au bar, j'ai senti sur votre peau les dizaines de corps que vous avez soulevĂ©s. Vos mains sont marquĂ©es des cheveux que vous avez tirĂ©s - vous ĂȘtes un corps de combat, un muscle tendu, une performance permanente. Vous ĂȘtes parfaite. J'ai ressenti un frisson d'extase en lisant vos mots, et une moiteur rĂ©elle dans mon jogging. J'ai honte de le dire, mais je crois que c'Ă©tait politique.

11/03 (21:45) Polanski  
J’avais des relations privilĂ©giĂ©es (involontaires de ma part) avec Simone Voile et je viens d’apprendre sa disparition. D’aprĂšs les (...)
J’avais des relations privilĂ©giĂ©es (involontaires de ma part) avec Simone Voile et je viens d’apprendre sa disparition. D’aprĂšs les premiĂšres informations, elle aurait succombĂ© aprĂšs avoir reçu sur le crĂąne les Ɠuvres complĂštes d’obscyne en XXVI volumes.

Volume I : Je suis BRUNE.
Volume II : Je suis BRUNE.
Volume III : Je suis toujours BRUNE.

Et ainsi de suite jusqu’à l’achĂšvement de la collection. La littĂ©rature est parfois une arme redoutable.

En tant que seul ami-token masculin de Simone – position dont je me serais volontiers passĂ© – j’avoue avoir Ă©tĂ© un peu déçu de ne pas pouvoir assister aux funĂ©railles de celle qui m’a si gĂ©nĂ©reusement dĂ©pouillé  par pure admiration, bien entendu.

Quoi qu’il en soit, je constate que l’HĂ©lĂ©nie flotte toujours, ce qui signifie que nous aurons vraisemblablement cette province pour voisine encore un bon moment. Il me faudrait donc mettre un peu d’ordre dans mes dossiers secrets. Quelqu’un pourrait-il me rĂ©sumer – avec des mots comprĂ©hensibles pour un non-AlĂ©ocrate – oĂč en est exactement l’AlĂ©ocratie ? Et tant qu’à faire : oĂč elle se trouve. GĂ©ographiquement aussi, ce serait utile.

Je sais bien que, comme le dit le proverbe : « Souvent l’AlĂ©ocrate varie, bien fol est qui s’y fie. » Mais tout de mĂȘme. Ne serait-ce que pour savoir dans quel tiroir classer cette province le jour oĂč elle dĂ©cidera enfin de se poser, quelqu’un pourrait-il Ă©clairer l’esprit d’un humble profane ?

11/03 (23:03) Darth Leo  
Darth Leo a Ă©crit : ur voisine encore un bon moment. Il me faudrait donc mettre un peu d’ordre dans mes dossiers secrets. Quelqu’un (...)
Darth Leo a écrit :

ur voisine encore un bon moment. Il me faudrait donc mettre un peu d’ordre dans mes dossiers secrets. Quelqu’un pourrait-il me rĂ©sumer – avec des mots comprĂ©hensibles pour un non-AlĂ©ocrate – oĂč en est exactement l’AlĂ©ocratie ? Et tant qu’à faire : oĂč elle se trouve. GĂ©ographiquement aussi, ce serait utile.

Bien sûr. A question simple, réponse possiblement simple.
L'Aléocratie - géographiquement - se trouve essentiellement au Tas de Planche, que vous entendrez réguliÚrement surnommé Tadep, une université sous-marine tentaculaire enfouie dans la mer de Sibéria. En dépit du qualificatif de "Tentaculaire" que je lui donne ici, n'y voyez aucune référence Magmoréenne.
--- ..- / - .-. . ... / .. -. ...- --- .-.. --- -. - .- .. .-. .

OĂč en est l'AlĂ©ocratie ? Dans sa globalitĂ©, je ne peux vous le dire - je n'ai pas accĂšs aux profondeurs marines.
Pour l'expédition continentale présente dans le Monde, voici l'état des lieux :

a) J'ai trÚs approximativement repris la main aprÚs le départ de Shedoll et de l'Etrange. Avec certes moins de frasques et d'emphase.

b) Ma perspective est que les Aléocrates présentes peuvent à la fois partager un fond commun d'amour pour la Recherche et les expériences scientifiques douteuses (ainsi que pour le lesbianisme), mais avec des méthodologies radicalement différentes pouvant les amener dans des alliances opposées.

c) Le fonctionnement est actuellement un peu plus horizontal ; notre approche vis-à-vis de nos pays d'accueil est, en un sens, du parasitisme symbiotique. Nous nourrissons leurs recherches, ils nourrissent notre curiosité.

d) Visiblement, l'HĂ©lĂ©nie a dĂ©cidĂ© qu'elle n'Ă©tait plus AlĂ©ocrate, ou qu'elle l'Ă©tait mais mieux que nous, ou toute autre chose qui semble destinĂ© Ă  m'Ă©chapper. Allez savoir. Nous voici donc assez clairement scindĂ©es du point de vue politique, mĂȘme si je prĂ©sume que des affinitĂ©s interpersonnelles peuvent demeurer. Je leur souhaite bonne chance pour continuer de planer sans supervision technologique.

Vous avez vos réponses.
Merci de m'avoir informée que ma femme écrivait. Je me réjouis de pouvoir lire l'essentiel de sa biographie.
... .- / ...- --- .. -..- / -- . .-.. --- -.. .. . ..- ... .

11/03 (23:12) Ă©poxy [429]  
Ranxerox a Ă©crit : DĂ©solĂ© Tendi mais vous ĂȘtes Ă  cotĂ© du potager. Alors oui, je suis en visite au Paradigme Vert. Je n'ai pas eu (...)
Ranxerox a écrit :

DĂ©solĂ© Tendi mais vous ĂȘtes Ă  cotĂ© du potager.

Alors oui, je suis en visite au Paradigme Vert.
Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer d'Accalmienne sur ma route, je vous remercie de partager vos tips, je tĂącherais d'en faire bon usage.

DĂ©jĂ  je tiens Ă  vous rappeler la descritpion officielle de l'AlĂ©ocratie: "L’AlĂ©ocratie est une UniversitĂ© Sous-Marine Tentaculaire Matriarcale Lesbienne et Misandre"

Là dessus, enfin pour le dernier mot tout du moins, il y a débat interne.
Vous le savez, ou vous le savez peut-ĂȘtre pas, mais dans des temps immĂ©moriaux, il y a eu des hommes en AlĂ©ocratie. Ils ont pour la plupart Ă©tĂ© effacĂ©s de l'historique par les Hautes Fonctionnaires, en partie parce qu'ils n'avaient rien accompli de notable.
Bref, toujours est-il que nous avons récemment fourni des visas temporaires à des hommes curieux.
Et en hommage au plus grand serviteur de Shining Finger, nous les appellerons la team Forhman (et y'a man dedans). Nous espérons que la team Forhman nous rendra meilleures et plus inclusives.

Toujours pas votre avis sur le N Hexane, vous préférez encore polémiquer.

J'espérais habilement vous faire comprendre que si je ne parle pas de quelque chose, c'est que je n'en ai pas le moindre avis mais vous m'avez percée à jour.
Je vous avoue que depuis Structural, je n'ai que trÚs peu suivi les mésaventures des Héléniennes et que mon soutien à leurs projets se résumait à : "Go Girl !".

Pourtant vous ĂȘtes Minsitre de l'AlĂ©ocratie affectĂ©e Ă  la science Ă  en croire la derniĂšre dĂ©claration.
Ca devrait appeler un minimum de sérieux.

Faux. Polanski (ci-dessus) m'a nommée Ministre de la Recherche Hélénienne. Je ne sais pas pourquoi car d'ailleurs je n'y vis pas mais j'apprécie la nomination.
Aucun lien donc avec les Mynistres Aléocrates qui ne s'abaisseraient pas à venir se terrer dans ce trou paumé. [0)]
Notez que vous parlez de sĂ©rieux Ă  une ex-Ministre de la Recherche ConfĂ©dĂ©rĂ©e qui animait un jeu tĂ©lĂ©visĂ© dĂ©nommĂ© "La Roue de la Recherche". Je pense ĂȘtre tout Ă  fait capable de m'auto-dĂ©riser.
Pour le sérieux vous avez choisi je le crains la mauvaise cible.

Darth Leo a écrit :

Quelqu’un pourrait-il me rĂ©sumer – avec des mots comprĂ©hensibles pour un non-AlĂ©ocrate – oĂč en est exactement l’AlĂ©ocratie ? Et tant qu’à faire : oĂč elle se trouve. GĂ©ographiquement aussi, ce serait utile.

Géographiquement, Epoxy a trÚs bien répondu et m'a coiffée au poteau. EPOXY ! [)[]

Et sinon oĂč on en est ? Parce qu'on doit en ĂȘtre quelque part ?
On a pas ça sur nos todolist.

11/03 (23:17) Tendi Neet  
Tendi Neet a Ă©crit : Ca a le mĂ©rite d'ĂȘtre plus clair pour moi je vous remercie pour la pĂ©dagogie... Mais le fait d'ĂȘtre (...)
Tendi Neet a écrit :

Ca a le mĂ©rite d'ĂȘtre plus clair pour moi je vous remercie pour la pĂ©dagogie...

Mais le fait d'ĂȘtre AlĂ©ocrate en fait c'est quoi, une sorte de double nationalitĂ© pour marquer votre diffĂ©rence?

11/03 (23:20) Ranxerox  
Ranxerox a Ă©crit : Mais le fait d'ĂȘtre AlĂ©ocrate en fait c'est quoi, une sorte de double nationalitĂ© pour marquer votre (...)
Ranxerox a écrit :

Mais le fait d'ĂȘtre AlĂ©ocrate en fait c'est quoi, une sorte de double nationalitĂ© pour marquer votre diffĂ©rence?

Si je decompose le mot je dirais que l'Aleocratie est un etat dirigé par des gens qui font des trucs randoms.
Mais je ne suis pas sur.

11/03 (23:23) K'  
Félicitations, K'. Vos connaissances étymologiques forcent le respect. Votre décomposition est correcte. Ce qui vous explique sans doute (...)
Félicitations, K'. Vos connaissances étymologiques forcent le respect.
Votre dĂ©composition est correcte. Ce qui vous explique sans doute certains errements, et pourquoi nous n'avons probablement qu'une idĂ©e fort limitĂ©e d'oĂč nous en sommes. A supposer que nous devions en ĂȘtre quelque part. Je tente d'amener un tant soit peu de structure et de cohĂ©rence interne - un hĂ©ritage de mon rĂŽle de rustin -, mais comprenez que la tĂąche est ardue.
- .-. .- ...- .- ..- -..- / -.. .----. .- ... - . .-. .. -..-

Ranxerox, considĂ©rez cela comme une forme de double-nationalitĂ©, en effet. Avec probablement tout ce que cela peut poser comme questions en termes de conflit de loyautĂ© ; mais les positions en interne sur le sujet sont variables. Pour ma part, ĂȘtre AlĂ©ocrate n'est en rien mutuellement exclusif avec le fait d'ĂȘtre [Brune!!!]. Il se fait que les deux entitĂ©s ont assez d'intĂ©rĂȘts convergents pour que chacun y trouve son compte.
.--. .-.. ..- ... / --- ..- / -- --- .. -. ...

11/03 (23:31) Ă©poxy [429]  
époxy [429] a écrit : Des étincelles jaillissent à l'arriÚre du crane de Ranx et ses yeux louchent légÚrement. Um... Ah oui je vois (...)
époxy [429] a écrit :

Des étincelles jaillissent à l'arriÚre du crane de Ranx et ses yeux louchent légÚrement.

Um... Ah oui je vois je vois.... Et quand vous étiez Kralandaise c'était que du flan? [[(]

C'est un peu comme les pirates? [p)]

11/03 (23:35) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Um... Ah oui je vois je vois.... Et quand vous étiez Kralandaise c'était que du flan? Du tout. La démarche était (...)
Ranxerox a écrit :

Um... Ah oui je vois je vois.... Et quand vous étiez Kralandaise c'était que du flan? [[(]

Du tout. La démarche était sincÚre. J'ai été déçue par le tournant pris par la Républike ; vous pouvez m'en vouloir d'avoir choisi lùchement de rejoindre l'adversité plutÎt que de lutter en interne, le reproche serait justifié. Mais mon implication pour la Républike était des plus sincÚres.
.-.. . ... / -. . --- -. ... / . -. / - . -- --- .. --. -. . -. -

11/03 (23:43) Ă©poxy [429]  
K' a écrit : Si je decompose le mot je dirait que l'Aleocratie est un etat dirigé par des gens qui font des trucs randoms. Mais je ne (...)
K' a écrit :

Si je decompose le mot je dirait que l'Aleocratie est un etat dirigé par des gens qui font des trucs randoms. Mais je ne suis pa ssur.

Il est trĂšs fort !
Disons que c'est un empire underground ou plutĂŽt undersea (sous l'eau quoi).
Et oui certaines prennent une double nationalité pour mener diverses projets scientifiques (TBD).
Historiquement, le nom vient de l'Aléatoire. L'empire se voulant dirigé majoritairement par la magie du hasard (et indirectement souvent du chaos).

Par exemple : je pourrais me rĂ©veiller demain matin et lancer un dĂ© qui dĂ©cidera si je vote pour Simon, CaucherĂȘve ou Mercuriale aux Ă©lections prĂ©sidentielles.

Ranxerox a écrit :

c'était que du flan? [[(]

Je ne parlerais pas pour Epoxy (qui est beaucoup trop rapide), mais nos choix viennent aussi souvent d'affinités.
Quand je suis arrivĂ©e en ConfĂ©dĂ©ration, je n'avais aucune idĂ©e de combien de temps j'allais y rester. Et pourtant j'y suis toujours. Tout le monde n'a pas le mĂȘme "affect" avec les citoyens, certaines prĂ©fĂšreront l'indĂ©pendance. Parfois nous pouvons aussi ĂȘtre en dĂ©saccord avec le gouvernement et leurs stratĂ©gies, ce qui peut nous amener Ă  partir (Bladimir [:f]) ou Ă  nous opposer.

En cela, je profite pour réitérer toute mon amitié au peuple confédéré, malgré parfois quelques petits désaccords démocratiques. *coeur avec les doigts*

11/03 (23:45) Tendi Neet  
Ă©poxy [429] a Ă©crit : Bien sĂ»r. A question simple, rĂ©ponse possiblement simple. Merci. Je pense enfin en avoir saisi l’essence : (...)
époxy [429] a écrit :

Bien sûr. A question simple, réponse possiblement simple.

Merci. Je pense enfin en avoir saisi l’essence : l’AlĂ©ocratie est une superposition d’états quantiques.

L’AlĂ©ocratie

c’est Ă  la fois l’HĂ©lĂ©nie et pas l’HĂ©lĂ©nie.

c’est Ă  la fois flottant dans les airs et plongĂ©e au fond des ocĂ©ans.

c’est à la fois tentaculaire et sans tentacules.

c’est Ă  la fois l’organisation et la dĂ©sorganisation.

c’est Ă  la fois une nationalitĂ© et une non-nationalitĂ©.

c’est Ă  la fois le dĂ©pouillage et l’admiration.

c’est à la fois un homme et une femme (surtout une femme).

c’est mĂȘme Ă  la fois l’AlĂ©ocratie et l’Anti-AlĂ©ocratie.

VoilĂ  pourquoi il est impossible de comprendre l’AlĂ©ocratie.

11/03 (23:58) Darth Leo  
Darth Leo a Ă©crit : VoilĂ  pourquoi il est impossible de comprendre l’AlĂ©ocratie. VoilĂ  pourquoi tu as bien compris (...)
Darth Leo a écrit :

Voilà pourquoi tu as bien compris l'Aléocratie...

Niark!!!🐍

Avant-hier (07:06) obscyne [429]  
Polanski, ma Grande Travailleuse. https://i.postimg.cc/W3G5ZwNP/Sareee-dumps-MIRAI-on-her-head-with-a-backdrop-driver.gif Tu te trompes de (...)
Polanski, ma Grande Travailleuse.

Tu te trompes de concept. Cette moiteur qui s'empare de ton jogging face à l'arsenal de ma chair, ce n'est clairement plus du domaine du sociétal. Mais n'aie pas honte, et surtout, n'invoque pas le politique. Le politique est froid, institutionnel et répressif, c'est l'apanage des empires et de leurs discours étriqués.

Si nous voulons Ă©viter de donner dans le politique sur la place publique, glissons plutĂŽt vers le social. Le social, c'est la micro-physique de nos dĂ©sirs, la nĂ©gociation brute de nos tensions, le chĂątiment et la rĂ©compense sans l'intervention mortifĂšre de l'État.

Imagine un instant le dispositif. Nous deux. Un ring, l'odeur de la rĂ©sine, les cordes tendues comme les nerfs de nos ennemies. Je t'attrape par la nuque, j'exerce juste ce qu'il faut de cute aggression pour discipliner ton frisson sous la lumiĂšre crue des projecteurs. Une performance charnelle jetĂ©e en pĂąture Ă  la multitude. Un Ă©change de bio-pouvoir pur oĂč chaque prise de soumission est une barricade qui se dresse, oĂč la domination consentie n'est que l'autre nom de notre ferveur rĂ©volutionnaire.

Devant des centaines de spectateurs avides de consommer notre transgression, je te le garantis : l'agencement de nos corps haletants donnerait un véritable five-star match.

Garde cette moiteur pour nos corps a corps. La révolution sera visqueuse, ou elle ne sera pas.

Avant-hier (10:11) Michelle Fuko  
Darth Leo a écrit : En tant que seul ami-token masculin de Simone [blablabla] C'était pas moi ça ? Elle était ptet pas si misandre que (...)
Darth Leo a écrit :

En tant que seul ami-token masculin de Simone [blablabla]

C'était pas moi ça ? [o(] Elle était ptet pas si misandre que ça pour une Aléocrate finalement.

Du coup si j'comprends bien vous ĂȘtes pu AlĂ©ocrates ? Vous rejoignez le Royaume du coup ? [8)]

Avant-hier (12:14) Golgoth le Vagabond  
Golgoth le Vagabond a Ă©crit : Ah ptain mais faut savoir! Je me faisais Ă  peine Ă  l'idĂ©e d'ĂȘtre alĂ©ocrate que voilĂ  je le suis (...)

Ah ptain mais faut savoir!
Je me faisais Ă  peine Ă  l'idĂ©e d'ĂȘtre alĂ©ocrate que voilĂ  je le suis plus?! J'suis quoi alors? une marsouin ?
AprĂšs vu le nouveau drapeau on ferait mieux de se revendiquer comme des Labellocrates, nos lĂšvres n'en seront que mieux nourries[:o]

Et nan on rejoindra pas le Royaume. Votre Reine est cĂ©lib' sans hĂ©ritier, ça sent le trafalgar comme en RK oĂč tout le monde va se souffler dans les bronches avec aviditĂ© dĂšs l'instant oĂč elle va mourir d'un accident de bilboquet.
Nous on prend un peu de distance avec toussa !

Avant-hier (15:08) Zenobie  
Zenobie a Ă©crit : Et nan on rejoindra pas le Royaume. Votre Reine est cĂ©lib' sans hĂ©ritier, ça sent le trafalgar comme en RK oĂč tout le (...)
Zenobie a écrit :
Et nan on rejoindra pas le Royaume. Votre Reine est cĂ©lib' sans hĂ©ritier, ça sent le trafalgar comme en RK oĂč tout le monde va se souffler dans les bronches avec aviditĂ© dĂšs l'instant oĂč elle va mourir d'un accident de bilboquet.
Nous on prend un peu de distance avec toussa !

Madame la bourgmestre Zenobie,

Effectivement, je suis célibataire et sans héritier mais je suis encore jeune et un mariage ça peut se faire rapidement si effectivement là bonne personne se présentait.

Qu'est ce que la bonne personne me direz vous ?
Les réponses sont multiples et je ne pense point en éliminer une seule aujourd'hui.
De celui qui apportera beaucoup pour le Royaume Ă  celui qui aura mon coeur en passant par celui qui fait tout ce que je demande... et surement d'autres cas.

Et puis, mĂȘme si il devait arriver un malheur, je crois savoir que le Royaume est un des empires dont le chef d'Ă©tat est le plus stable du cybermonde. AprĂšs, je ne m'avancerais point pour rĂ©pondre si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

Mais sinon comme monsieur Golgoth le demande, vous ĂȘtes pu AlĂ©ocrates ? Vous rejoignez le Royaume du coup ?
Nous offrons une autonomie complÚte de la gestion fiscal en ayant un accord entre l'intendant royal et le dirigeant de la province pour le taux de prélÚvement juste.
Vous pourrez notre votre province comme vous voulez: Duché d'Hélénie, ArchidiocÚse d'Hélénie, Station presque spatiale d'Hélénie. Que j'utiliserai correctement, je vous le promets.

Et puis monsieur Golgoth au ministÚre de l'intérieur serait trÚs heureux d'enregistrer par priÚre quantique vos religions et cultes afin de déterminer celle qui mérite le status de religion officielle du Royaume.

Que des avantages !

Avant-hier (15:41) Elune Von Voda  
Elune Von Voda a écrit : Eeeh? C'est que j'suis pas marchande de tapis moi Euh, oopsie, pardon. Et vous non plus bien sûr, (...)
Elune Von Voda a écrit :

Eeeh? C'est que j'suis pas marchande de tapis moi[;o]
Euh, oopsie, pardon.
Et vous non plus bien sûr, c'était pas un sous entendu! Illustre Reine!

Je voulais dire que moi, je suis juste Grande Prophétesse du CHEH. Par piston et je l'avais pas vu venir

Mais par respect pour "monsieur" Golgoth qui est un habitué de nos petites sauteries et ancien ami-token masculin n°2 de Simone je veux bien considérer l'option! Mais je pense que le mieux pour ça c'est que je vienne vous voir dans votre suite Royale et que je goute aux éventuels petits fours tout en sondant les astres à propos des candidat.e.s pour votre futur mariage[:o]

Avant-hier (16:03) Zenobie  
obscyne [429] a Ă©crit : Darth Leo a Ă©crit : [quote]VoilĂ  pourquoi il est impossible de comprendre l’AlĂ©ocratie. VoilĂ  pourquoi tu as bien (...)
obscyne [429] a écrit :

Darth Leo a écrit :

Voilà pourquoi tu as bien compris l'Aléocratie...

En effet... j'ai compris et je n'ai pas compris l'Aléocratie. Il suffit juste de s'habituer à la nature quantique de l'Aléocratie.

Darth Leo a écrit :
En tant que seul ami-token masculin de Simone [blablabla]

C'était pas moi ça ?

Eh non, cher cousin :

Ceci dit, connaissant les AlĂ©ocrates, Simone avait peut-ĂȘtre deux "seul ami-token masculin".

Avant-hier (21:25) Darth Leo  
Et pourtant Simone Voile a écrit : Je fais également une annonce toute particuliÚre pour nos passagers clandestins et voisins ruthvÚnes. Darth (...)
Et pourtant Simone Voile a écrit :

Je fais Ă©galement une annonce toute particuliĂšre pour nos passagers clandestins et voisins ruthvĂšnes. Darth Leo et Golgoth le Vagabond, sachez que vous ĂȘtes officiellement mes deux seuls amis hommes, mes cautions masculines, et que je vous apprĂ©cie sincĂšrement au milieu de ce chaos. Golgoth, n'hĂ©site pas Ă  continuer tes grillades de guimauves sur les tuyĂšres de la province, mais pense Ă  bien attacher ta ceinture en cas de turbulences.

Na ! C'Ă©tait moi l'meilleur token masculin de Simone ! Elle me laissait mĂȘme lui griller des guimauves dessus !

Avant-hier (23:10) Golgoth le Vagabond  
Tsss cette Simone, mĂȘme aprĂšs sa mort, elle parvient Ă  semer la zizanie
 Mais je ne me laisserai pas manipuler par l’AlĂ©ocratie : mon (...)
Tsss cette Simone, mĂȘme aprĂšs sa mort, elle parvient Ă  semer la zizanie

Mais je ne me laisserai pas manipuler par l’AlĂ©ocratie : mon cousin, je te laisse le titre si tu le souhaites, je m’en forgerai d’autres [:]]

Avant-hier (23:50) Darth Leo  
époxy [429] a écrit : l'Hélénie a décidé qu'elle n'était plus Aléocrate, ou qu'elle l'était mais mieux que (...)
époxy [429] a écrit :
l'Hélénie a décidé qu'elle n'était plus Aléocrate, ou qu'elle l'était mais mieux que nous

Lol. Il n'y a pas de "meilleure aléocrate", époxy. All Aléocrates.

Je ne pense juste pas que votre petite organisation reprĂ©sente l'alĂ©ocratie cependant - ni mĂȘme les alĂ©ocrates du continent. Vous n'avez aucune lĂ©gitimitĂ© du gouvernement alĂ©ocrate. Et vous semblez vous soucier d'avantage de l'Empire Brun que d'autre chose. Alors qu'Ă  choisir, la Seele est vastement supĂ©rieure. Mais ça aussi vous le revendiquez - tout comme une proximitĂ© de coeur avec la RĂ©publike - au final vous mangez Ă  tous les rateliers. De la viande d'alĂ©ocrate.

Le fait est que moi non plus, je n'ai aucune lĂ©gitimitĂ©. Je n'ai donc aucun moyen de contester votre capital social. Vous ĂȘtes une extrĂȘme-centriste. Vous pensez que gommer les divisions va vous accorder les faveurs des grands messieurs du cybermonde. PrĂ©senter un visage respectable. Vous ĂȘtes une collabo, quoi.

Ceci Ă©tant, je ne vous dĂ©teste pas. Vous ĂȘtes un produit de votre environnement, tout comme moi. Nos approches sont simplement hautement divergentes.

A ce stade, l'HĂ©lĂ©nie ne souhaite pas ĂȘtre affiliĂ©e Ă  l'alĂ©ocratie, car cela signifierait ĂȘtre associĂ©e Ă  votre petit mouvement d'arrivistes dĂ©bonnaires, avec la colonne vertĂ©brale d'un chou-fleur et la proximitĂ© idĂ©ologique qui va avec. C'est la raison pour laquelle nous avons passĂ© un partenariat avec la RuthvĂ©nie, et pas avec votre petit cercle d'intĂ©rĂȘt.

Michelle Fuko a écrit :
Mais n'aie pas honte, et surtout, n'invoque pas le politique. Le politique est froid, institutionnel et répressif, c'est l'apanage des empires et de leurs discours étriqués.

Michelle, ne t'inquiĂšte pas, je ne ferai pas de politique. Jamais. Je n'ai pas la stature ; je n'ai jamais lu les textes de rĂ©fĂ©rence et je porte un jogging et des baskets. Clairement je suis une personne sociĂ©tale de bout en bout. Et je pense que c'est lĂ  oĂč on voit les limites de nos cultures politiques. La mienne se rĂ©sume Ă  de vagues concepts intersectionnels, des trucs complĂštement socio-sociĂ©taux. Comment pourrais-je rivaliser avec les gĂ©nies de notre temps ? Les penseurs de l'idĂ©ologie centriste ? Les mozarts de la finance ? A part ĂȘtre challenger sur Figue of Legends et avoir 27 personnages sur World of WhoreKraft, je n'ai rien accompli dans la vie. Du coup je crois qu'il faut savoir rester dans ce qu'on fait de mieux : le wargame et le RPQ.

On ne peut, je le crains, dissocier la femme de l'artiste. Sauf peut-ĂȘtre avec un bĂȘte d'orgasme. On n'y est pas encore, mais tu es une incroyable travailleuse sociale.

Et casser les bouches des aggresseurs, heureusement, ce n'est pas politique. C'est un simple accident de société.

Elune Von Voda a écrit :
Mais sinon comme monsieur Golgoth le demande, vous ĂȘtes pu AlĂ©ocrates ? Vous rejoignez le Royaume du coup ?

Je suis personnellement de nationalité aléocrate. Mais le CHEH n'est pas aléocrate. Le CHEH est un état à part. Pour l'instant. Jusqu'à ce que ça soit plus optimisé d'avoir un drapeau différent. AprÚs faut avouer que le nÎtre a de la gueule. Et avoir de la gueule c'est opti : ça augmente le nombre de followers.

Mais Ă  vrai dire je suis arrivĂ©e sur le continent y a trois jours, alors je me cherche encore. Peut-ĂȘtre que je n'ai juste pas trouvĂ© le bon. Qui sait ?

Vous me direz : "Polanski, t'es arrivée ya trois jours, et t'as déjà signé des accords internationaux, créé un empire, deux drapeaux et trois drames : t'es sûre que tu fais pas de politique là ?"

Et je vous dirais : non lmao. Vous confondez le politique et le social/sociĂ©tal. Voire mĂȘme, j'oserai dire, le vidĂ©oludique. Je suis juste une prĂ©sentatrice de tĂ©lĂ©vision qui s'est retrouvĂ© par hasard Ă  l'a tĂȘte d'un humble Ă©tat dotĂ© de l'arme nuclĂ©aire. Ma chaĂźne Skwirtch a juste 7 millions d'abonnĂ©es. C'est tout. Rien de politique lĂ -dedans. Eurgh.

Quand bien mĂȘme ce serait dans les plans du CHEH de rejoindre un empire existant, on rejoindrait clairement la Seele. Parce que c'est le plus opti.

Ravie de travailler avec la Ruthvénie, cependant.

Hier (12:52) Polanski  
Quelqu'un a parlé de rejoindre la Seele ? Voilà une riche idée qui mérite encouragement ! TrÚs certainement un move des plus (...)
Quelqu'un a parlé de rejoindre la Seele ?

Voilà une riche idée qui mérite encouragement !
TrĂšs certainement un move des plus opti.

Nous sommes trÚs ouverts à la discussion si vous le souhaitez, que la Route du Vice puisse revenir dans le giron de Ses terres serait une bénédiction pour tous les Seeliens.

___

La Seele RenaĂźtra !

Hier (13:23) La Seele RenaĂźtra !  
C'est vrai que moi j'ai été recrutée par Epoxy sous l'option NotAllAleo mais depuis que le AllAleo revient en Hélénie et que ça (...)
C'est vrai que moi j'ai Ă©tĂ© recrutĂ©e par Epoxy sous l'option NotAllAleo mais depuis que le AllAleo revient en HĂ©lĂ©nie et que ça frictionne, ben je me sens plus Labello, voire mĂȘme Labello-Marsouin[:B] Mais je crois que je suis solo du ghetto dans cette catĂ©gorie

Tout ça devient confus, on pourrait presque plus rien y comprendre. Ce qui me fait dire que la politique c'est quand mĂȘme super has been. Beaucoup trop lent. On a pas tous le mĂȘme ping alors forcĂ©ment on rate des timings clĂ©s, on s'Ă©nerve, on est frustrĂ© !... 'fin quand je dis "on" je parle des autres[|)] C'est assez Ă©vident que seule la Seele pourrait offrir un rĂ©seau digne de ce nom Ă  tout le monde pour nous remettre sur le droit chemin ! Ou au moins sur la voie de la comprĂ©hension.

Du moins c'est ce que j'ai vu au fond de mon jus de groseille hier à Sanctuaire pendant que je faisais de l'aide à la personne ùgée. Paraßt que je suis prophetesse donc bon, je pose ça là vous en faßtes ce que vous voulez. D'ailleurs je l'ai totalement abandonné, faut que j'y retourne. J'espÚre qu'il est pas tombé quelque part. oopsie

En tout cas c'est clair comme de l'eau de roche que notre Grande Travailleuse du CHEH raconte des choses tellement pas politiques qu'on se demande pourquoi elle en parle ici ! [:o]
On dirait plutÎt du consulting à faire moyenner sur Marché, ou alors juste la premiÚre partie d'un vlog philosophique tout à fait approprié sur Taverne.

Hier (13:24) Zenobie  
Gouverneuse Polanski, Je comprends parfaitement d'oĂč vous venez. Pour ma part j'Ă©tais mĂ©decin au Valegro Ă  soigner la vĂ©role et (...)
Gouverneuse Polanski,

Je comprends parfaitement d'oĂč vous venez. Pour ma part j'Ă©tais mĂ©decin au Valegro Ă  soigner la vĂ©role et autres maux du bas-peuple quand, le jour d'un incendie, je me suis retrouvĂ©e avec La Couronne sur la tĂȘte.

Mais vous vous ĂȘtes prĂ©sentatrice ? Je ne l'aurais point imaginer. Pourriez vous fournir votre TokTik ? C'est pour une amie !

Pour ce qui est de rejoindre la Seule, qui est pour le moment un protectorat autonome du Royaume dont le traité est actuellement en révision de maniÚre ouverte et transparente.
En cas d'inclusion dans la Seule, le Royaume continuerait ses engagements pour défendre l'intégralité du territoire de ses dépendances peu importe les provinces en respectant scrupuleusement les accords.

D'ailleurs, c'est un fait, le Royaume laisse l'autonomie complÚte des territoires sous son giron et offre sécurité et protection contre une participation aux finances royales juste décidé d'un commun accord entre l'intendant royal et le dirigeant territorial.

Hier (14:35) Elune Von Voda  
Pour ma part, je n’aspire pas Ă  une Séélie de circonstance, ni Ă  une construction opportuniste destinĂ©e Ă  occuper un espace politique (...)
Pour ma part, je n’aspire pas Ă  une Séélie de circonstance, ni Ă  une construction opportuniste destinĂ©e Ă  occuper un espace politique vacant.

Je souhaite l’émergence d’une Séélie vĂ©ritablement constituĂ©e, c’est-Ă -dire dotĂ©e d’une doctrine, d’une cohĂ©rence morale et d’une identitĂ© thĂ©ologique clairement assumĂ©e.

Car l’EMPIRE BRUN, que d'aucuns dĂ©signent avec une facilitĂ© rhĂ©torique comme l’EMPIRE DU MAL, n’acquiert sa pleine signification que dans le cadre d’une structuration manichĂ©enne du monde.

Toute puissance qui assume une polaritĂ© sombre appelle nĂ©cessairement l’existence d’un pĂŽle antagoniste, fondĂ© sur une Ă©thique inverse et une vision du monde distincte.

Sans cette dialectique fondamentale, l’EMPIRE BRUN se trouve paradoxalement privĂ© de sa fonction symbolique.
Il devient une simple puissance parmi d’autres, au lieu d’incarner une figure doctrinale identifiable dans l’économie morale du Cybermonde.

C’est pourquoi la THEOCRATIE SEELIENNE devrait idĂ©alement constituer le pendant axiologique et spirituel de l’EMPIRE BRUN.

Non pas une faction vaguement bienveillante, mais une institution morale structurĂ©e, reposant sur des principes explicites : la droiture, l’intĂ©gritĂ©, la bienveillance et la fidĂ©litĂ© Ă  une foi assumĂ©e.

Les Sééliens devraient ĂȘtre ce qu’ils prĂ©tendent ĂȘtre : des individus honnĂȘtes, vertueux, animĂ©s par une exigence Ă©thique rĂ©elle.

Des paladins de la Foi, au sens plein du terme.

Car un univers politique et symbolique ne peut se maintenir dans la durĂ©e que s’il est structurĂ© par une tension doctrinale intelligible.

D’un cĂŽtĂ©, une puissance qui assume la souverainetĂ© de la volontĂ© et de la puissance : l’EMPIRE BRUN.
De l’autre, une communautĂ© qui incarne la rectitude morale et la transcendance spirituelle : la THEOCRATIE SEELIENNE.

Sans cette opposition principielle, il ne subsiste qu’un espace indistinct, dĂ©pourvu de polaritĂ© et de profondeur symbolique.

C’est pourquoi, si une Séélie authentique devait Ă©merger — fondĂ©e sur des principes clairs et assumant pleinement son rĂŽle de contrepoids moral — je serais tout Ă  fait disposĂ©e Ă  contribuer Ă  sa structuration.

Car un adversaire digne est parfois la condition mĂȘme de l’existence d’un EMPIRE.

Et l’EMPIRE BRUN, pour ĂȘtre pleinement lui-mĂȘme, mĂ©rite au moins une LumiĂšre Ă  la hauteur de ses tĂ©nĂšbres...

Je tiens toutefois à préciser un point essentiel :
Je récuse catégoriquement toute tentative consistant à qualifier la théologie par la route du vice.

La doctrine n’a rien Ă  gagner Ă  ĂȘtre confondue avec les frivolitĂ©s de la dĂ©bauche, ni avec les plaisanteries faciles que certains affectionnent.

La thĂ©ologie relĂšve de la mĂ©taphysique, de l’axiologie et de la structuration morale du monde — non d’un registre trivial destinĂ© Ă  amuser les foules.

Il convient donc de maintenir une distinction élémentaire entre le registre doctrinal et les pratiques plus
 terrestres.

Autrement dit :

laissez aux COURTISANES BRUNES ce qui appartient aux COURTISANES BRUNES!!!

Car si l’EMPIRE BRUN assume pleinement sa luxure, cela ne signifie nullement que sa pensĂ©e doive ĂȘtre rĂ©duite aux caricatures licencieuses que certains semblent affectionner.

La doctrine mérite un minimum de rigueur intellectuelle.

Le reste relùve simplement
 d’autres professions.

Niark. 🐍

Hier (14:58) obscyne [429]  
obscyne, ton manichéisme est d'une platitude disciplinaire affligeante. Si nous devions embrasser la doctrine séelienne pour te faire face, tu (...)
obscyne, ton manichĂ©isme est d'une platitude disciplinaire affligeante. Si nous devions embrasser la doctrine sĂ©elienne pour te faire face, tu te retrouverais, par la force des choses, Ă  ĂȘtre l'incarnation mĂȘme de la Grande DĂ©esse de cette thĂ©ocratie. Mais redescends de ton piĂ©destal : ce n'est pas une raison pour t'idĂ©aliser.

Ne t'avise surtout pas de croire que l'avÚnement d'un empire "idéal" et "pur" abolirait le travail du sexe ou l'économie marchande de nos fluides. Au contraire ! Un véritable empire du bien se fonderait sur la liberté radicale, la spontanéité, et cette glorieuse technologie de l'ùme qu'est la compersion : la jouissance absolue tirée du plaisir d'autrui. Dans un tel agencement mixte, que des corps surentraßnés comme le mien ou celui de Polanski s'offrent pour satisfaire les regards libidineux de tes prétendus "paladins de la Foi" n'est pas une anomalie. C'est une inévitabilité structurelle. Ta théologie a besoin de notre chair pour bander ses muscles.

D'ailleurs, Polanski, ma Grande Travailleuse... Quand tu affirmes publiquement qu'on ne peut me dissocier de mon art sans un large quantité de joie, tu mets tout mon dispositif en tension. J'ai soudain une envie brûlante de te coincer dans les cordes de cette assemblée poussiéreuse pour cartographier la micro-physique de tes hanches sous la toile de ton jogging. Laisse les prudes nous regarder faire du "social" en mondovision. Viens ici que je t'optimise la viscosité devant tout le monde, tes 7 millions d'abonnés ont le droit de payer pour regarder.

Hier (15:41) Michelle Fuko  
Elune Von Voda a Ă©crit : Mais vous vous ĂȘtes prĂ©sentatrice ? Je ne l'aurais point imaginer. Pourriez vous fournir votre TokTik ? C'est (...)
Elune Von Voda a écrit :
Mais vous vous ĂȘtes prĂ©sentatrice ? Je ne l'aurais point imaginer. Pourriez vous fournir votre TokTik ? C'est pour une amie !

Je suis surtout sur Skwirtch, la plateforme de gaming non-censurĂ©e interdite aux moins de 18 ans. La vidĂ©o oĂč je pentakill une team de Challengers sur Figue of Legends avec un troll build tout en me faisant masser exhaustivement par deux cosplayeuses en tenue lĂ©gĂšre est ma plus connue. C'est avec les revenus de cette vidĂ©o que j'ai payĂ© ma villa et mon premier lance-roquette.

Mon handle TokTik, mon handle Skwirtch et mon handle Instaglam sont cependant les mĂȘmes : @hrp_cyberslut. Si vous me cherchez Ă  "HRP[=k]Cyberslut" sur les rĂ©seaux vous devrez facilement me trouver.

obscyne [429] a écrit :
Car l’EMPIRE BRUN, que d'aucuns dĂ©signent avec une facilitĂ© rhĂ©torique comme l’EMPIRE DU MAL, n’acquiert sa pleine signification que dans le cadre d’une structuration manichĂ©enne du monde.

Ah. C'est vous la femme d'Ă©poxy c'est ça ? La minuscule Ă  vos prĂ©noms, c'est pour montrer que ce n'est pas l'auteure l'important, mais le propos ? ZĂȘtes une fan de bell hookrs ? Si c'est le cas, j'ai peur que vous ayez un peu ratĂ© votre vocation : j'ai entendu parler de vous partout, mais personne n'a su me dire quelle Ă©tait votre idĂ©ologie. A part que vous Ă©tiez BRUNE. Mais ça j'avais devinĂ©, je ne suis pas aveugle.

Minuscule dans le prĂ©nom, majuscule dans la tĂȘte, I guess.

Donc pour vous la Théocratie c'est l'empire du BIEN ? Lmao. Booooring. Si vous voulez tant que ça un antagoniste idéal, pourquoi vous ne créez pas l'empire du BIEN[:)]. Ou alors du BONHEUR[:)] ? Ah mince, déjà pris. Vous pourriez vous appeler, je sais pas, "lightmare"... ? Ah mince, déjà pris aussi. Mmm. Albyne ?

Pas mal Albyne. Damn I'm good. Quell goat.

Albyne[:)]

secrétaire du B.I.E.N.
- la Blanche Institution Egalitaire de Nowel -
désignée par une assemblée constituante représentative
et chargée de souffler la bienveillance sur le monde.

"les bruns sont trÚs trÚs méchants ! [:(]
mais moi je suis BLONDE !
Je vous ai dit que j'étais BLONDE ?"

(pour la rĂ©daction de la ligne idĂ©ologique, prendre un Ă©chantillon de 20 mamans de meufs lesbiennes dĂ©pressives, et leur demander de dĂ©finir les grandes lignes. Ça va marcher c'est sĂ»r.)

Attendez... Oh non, j'ai encore créé un empire. [[(] OĂč est-ce que je trouve tout ce talent... Tout ce gĂ©nie... J'aurais du faire game designer IRL en fait, au lieu de pute sur internet... Avec ma pensĂ©e HPI en arborescence, et ma vision perçante sur le monde, n'est-ce pas du gĂąchis ?...

Hem.

Enfin bon, du coup, si vous voulez tellement un antagoniste, obscyne, faites-le vous-mĂȘme. On est jamais mieux servi que par soi-mĂȘme. Tant qu'on pense Ă  recharger les piles de son kanard en plastique. Et je ne parle pas de votre femme. Je ne l'aime pas, mais je reste cordiale. Elle est en plastique et elle vibre, certes, mais jamais je ne m'abaisserais Ă  la traiter de Kanard.

En plus, franchement, une courtisane brune qui quitte l'Empire pour fonder une Théocratie, ça serait hyper original. Vous seriez "hyper RP" comme disent les mecs dans le chat quand je crée une nouvelle elfette manga à gros seins sur World of WhoreKraft.

Oh non attendez. Vous ne saviez pas que Sailor Moon était une courtisane brune ? Et que c'est pour ça que ça s'appelait comme ça ? Mais je croyais que vous plaisantiez depuis tout à l'heure, moi ! Je ne voudrais pas croire qu'une BRUNE aussi connue que vous, fiÚre de ses valeurs, ne connaßtrait pas l'identité de la courtisane brune la plus célÚbre de l'histoire... La Grande Déesse, a.k.a. Le Grand Perturbateur Endocrinien.

Wait... "TS" vous aviez pas remarquĂ© que c'Ă©tait aussi "Transsexuelle" ? Vous avez vu une magical girl crĂ©er un empire basĂ© sur le cul, et vous vous ĂȘtes pas dit "oh, attendez, ça doit ĂȘtre une meuf trans" ? Wow. Vous avez dĂ©jĂ  essayĂ© internet, obscyne ? Un MMORPG, ou un forum RP, ou je sais pas ? Franchement Ă©duquez-vous. MĂȘme un paysan du valĂ©gro il capterait que "Sailor Moon, prostituĂ©e" c'est forcĂ©ment une meuf trans. Chockbar, meuf.

La Théocratie Seelienne, bienveillante ? Nope nope nope. Tututut. Lae Grand.e Perturbateurice Endocrinien.ne n'est pas un avatar du BIEN. Ni du JUSTE. Elle est fluide et non-binaire, et par conséquent il s'affranchit totalement du cadre normatif que vous tentez de lui imposer. Vous voulez séparer le blanc du noir, et la GPE est cinquante+ nuances de gris.

La Grande Déesse est une pute brune, obscyne.

Il faut tout vous dire ?

Si ça devient chiant dans la chambre Ă  coucher - je vois bien que sous vos airs de bad girl vous ĂȘtes juste fade au pieu - merci de ne pas compenser sur la scĂšne internationale en rajoutant des kinks mĂ©diocres et surannĂ©s Ă  la gĂ©opolitique.

A ce stade, le CHEH a le monopole du porno rhétorique. La géopolitique du cul, c'est nous. Si vous voulez participer, faites la queue. Mdr.

Nyark~

Hier (16:13) Polanski  
Pour ce qui est de la droiture, l’intĂ©gritĂ©, ou de la bienveillance, je ne dis pas. Mais pour la vertu ? La Grande DĂ©esse ? SincĂšrement (...)
Pour ce qui est de la droiture, l’intĂ©gritĂ©, ou de la bienveillance, je ne dis pas. Mais pour la vertu ? La Grande DĂ©esse ? SincĂšrement ?

Non, là ce que vous décrivez ce sont les suivant de la Dame de l'Etang, ceux qui protÚgent les plus faibles, ceux qui apportent la justice dans le monde, et doivent veiller à la sécurité de ce qui est juste et bon.

Le souci c'est que l'apocalypse tentaculaire a un poil réduit le nombre de ses chevaliers, et qu'on se retrouve plutÎt avec un surplus d'inquisiteurs Seeliens avides de bucher et de lapidation. Et qui prétendent que c'est curatif.

Vraiment, ce que vous dĂ©crivez ressemblent plus Ă  la RuthvĂ©nie qu'Ă  la Seele, et les suivants de la Grande DĂ©esse les plus fanatiques sont peut ĂȘtre plus proche de vous que vous ne voudriez l'admettre.

Hier (16:15) Ombreloup  
Moi l’incarnation de la Grande DĂ©esse ??? Moi l’incarnation de la Grande DĂ©esse ??? Moi l’incarnation de la Grande DĂ©esse ??? Alors (...)
Moi l’incarnation de la Grande DĂ©esse ???

Alors celle-là
 on ne me l’avait encore jamais faite.

Tu es trop forte, Michelle. Vraiment.
Je sais que tu as des fantasmes!!! Mais quand mĂȘme!!!!

Je savais que certaines me prĂȘtaient des talents de serpent, d’autres de courtisane, d’autres encore de doctrinaire brune
 mais me voilĂ  soudain Ă©levĂ©e au rang d’hypostase thĂ©ologique.
C’est flatteur, je dois l’admettre.
Presque trop.

Mais rassure-toi immĂ©diatement : je n’ai jamais prĂ©tendu ĂȘtre la Grande DĂ©esse.
Et si j’étais rĂ©ellement une divinitĂ©, je pense que mon sens de l’ironie serait un peu moins dĂ©veloppĂ©.

Je suis simplement BRUNE!!!

Une COURTISANE BRUNE, pansexuelle, qui assume trĂšs bien les paradoxes qui l’habitent (sans jeu de mots, hein??? Il est Ă©culĂ© celui lĂ )...

Car vois-tu, c’est peut-ĂȘtre lĂ  que ton raisonnement se trompe : tu sembles croire que le manichĂ©isme moral impliquerait une forme de puritanisme ascĂ©tique, oĂč la chair devrait ĂȘtre disciplinĂ©e, contenue ou niĂ©e.

Or ce n’est absolument pas ce que je dis.
HO, je suis une COURTISANE quand mĂȘme!!!

La vertu n’est pas l’ennemie du dĂ©sir.
Le bien n’est pas l’antithĂšse de la diversitĂ© sexuelle.

La diversité sexuelle traverse tous les camps.

Elle existe chez les Sééliens comme chez les Bruns.
Chez les paladins comme chez les COURTISANES!!!
Dans la lumiùre comme dans l’ombre.

Le manichĂ©isme n’est pas une opposition entre puretĂ© charnelle et dĂ©bauche.
C’est une opposition entre visions du monde.
Entre des principes, des cosmologies, des maniùres d’organiser le sens.

La chair, elle, appartient simplement
 à la vie.

Et la vie, qu’elle soit du cĂŽtĂ© de la LumiĂšre ou de celui de l’Ombre, a toujours eu besoin d’une chose trĂšs simple : des corps, des dĂ©sirs et des rencontres.

Le BIEN comme le MAL ont besoin de vies sexuelles.

Sans dĂ©sir, il n’y a ni passions, ni tragĂ©dies, ni fidĂ©litĂ©s, ni trahisons.
Sans chair, il n’y a pas d’histoire.

Alors non, Michelle.

Je ne suis pas l’incarnation de la Grande DĂ©esse.

Mais je veux bien admettre une chose :
dans un monde oĂč certains prĂ©tendent opposer la thĂ©ologie au dĂ©sir

il est parfois utile qu’une courtisane brune vienne rappeler que mĂȘme les grandes doctrines reposent, au fond, sur des crĂ©atures de chair.
Et la chair est fragile... Elle a besoin d'attention... Et mĂȘme parfois de tendresse!!!
OUI!!! de tendresse... MĂȘme pour toi!!!
avec tes grosses démonstration de catch...ou autre truc de combat auquel je ne connais rien

Niark. 🐍!!!

Hier (16:23) obscyne [429]  
obscyne [429] a Ă©crit : Moi l’incarnation de la Grande DĂ©esse ??? Moi l’incarnation de la Grande DĂ©esse ??? Moi l’incarnation de la (...)
obscyne [429] a écrit :

Futuяe kяamaяade obscyne, vous яatez l'essentiel.

Vous avez pяobablement moyen de lui factuяeя un extяa pouя du cosplay de la Gяande Catin loяs de votяe pяochain ... coяps à coяps moite et intense.

Hier (17:05) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Michelle Fuko a écrit : J'ai soudain une envie brûlante de te coincer dans les cordes de cette assemblée poussiéreuse pour cartographier la (...)
Michelle Fuko a écrit :
J'ai soudain une envie brûlante de te coincer dans les cordes de cette assemblée poussiéreuse pour cartographier la micro-physique de tes hanches sous la toile de ton jogging. Laisse les prudes nous regarder faire du "social" en mondovision. Viens ici que je t'optimise la viscosité devant tout le monde, tes 7 millions d'abonnés ont le droit de payer pour regarder.

Michelle, je suis confortablement assise dans mon fauteuil, dans le bureau du gouverneur à Bisouville, en sweat et en jogging, une jambe sur le bureau et l'autre mollement posée sur le cÎté, womanspreading++ et fumant un cigare du Niarkalistan, alors que je lis tes mots.

Ils sont satisfaisants. J'aime te voir tendue de façon palpable, j'aime le pouvoir que ça me donne sur toi, un pouvoir qui s'ajoute a celui que je détiens par ma position hiérarchique et par mon capital socio-économique - à ce stade, un pouvoir total.

L'idée de t'imaginer transpirer à me vaincre pendant que je fume nonchalamment ce cigare, de te voir t'extraire lentement de ta performance sous mon regard amusé, de te tordre désespérément jusqu'à dévoiler la femme derriÚre l'actrice... Not bad.

Peut-ĂȘtre est-ce un match que tu pourrais gagner, qui sait. L'idĂ©e de te voir secouer violemment la poupĂ©e plastique que je suis, de l'encorder, de la tumĂ©fier, de la brutaliser si fort qu'elle finisse par transpirer, par rĂąler, par prendre vie - oooh.

La curiosité monte en moi comme une lave.

Arrache-moi les vĂȘtements de l'hĂ©tĂ©ronormativitĂ©, Michelle. DĂ©shabille-moi aggressivement, en streaming HD 4k.

C'est effectivement un devoir social, je le crois, un devoir de pédagogie, d'éducation populaire que d'organiser et de filmer ce match. La chaßne MaXtica n'est pas assez connue des continentaux ; elle est pourtant d'utilité publique. Pour beaucoup de spectateurs et parfois de spectratices, la premiÚre vidéo de MaXtica qu'ils voient est un choc cinématographique. C'est la premiÚre vision qu'ils ont d'une femme heureuse sur son lieu de travail. La premiÚre vision d'un corps de femme - d'un corps réel. D'un corps qui tremble d'émotion et qui ne leur appartient pas.

Mais stoppons ici cette conversation pour l'instant, car elle est hors-sujet.

Nous ferons ça sur Marché, plutÎt, pour que les gens n'aillent pas s'imaginer que c'est politique.

Hier (17:35) Polanski  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a Ă©crit : Vous avez pяobablement moyen de lui factuяeя un extяa pouя du cosplay de la Gяande Catin loяs de (...)
Vous avez pяobablement moyen de lui factuяeя un extяa pouя du cosplay de la Gяande Catin loяs de votяe pяochain ... coяps à coяps moite et intense.

Oui, ben... Avant de vouloir me donner des leçons sur mon métier...

Allez apprendre tout ce dont une COURTISANE est capable de faire parce que visiblement aprÚs vous avoir entendu sur Marché, vous avez de GROSSES LACUNES!!!

Moi je fais le contraire de Polanski, je vous ramĂšne de MarchĂ© tant que vous ne savez pas tenir la longueur... Parce que franchement... Je suis extrĂȘmement déçue par les... le clan des...

Comment il les appelle encore... ça pour les nomenclatures il a de l'imagination

Spoiler

La RK voilĂ ...
Et bien le clan de la RK, ils ont encore beaucoup de choses Ă  apprendre!!!

Niark🐍!!!

Hier (17:56) obscyne [429]  
obscyne [429] a écrit : Allez apprendre tout ce dont une COURTISANE est capable de faire parce que visiblement aprÚs vous avoir entendu sur (...)
obscyne [429] a écrit :

Allez apprendre tout ce dont une COURTISANE est capable de faire parce que visiblement aprÚs vous avoir entendu sur Marché, vous avez de GROSSES LACUNES!!!

Alors moi, j'ai vu de quoi etait capable une courisane avec votre passage en Slavonie.
Deux fois.
Et la seconde fois j'ai du sortir la serpillĂšre.

Mais je m'abstiendrai de tout commentaire.

Hier (18:14) K'  
obscyne, l'architecture de ton déni n'est que la confirmation éclatante de ton destin théologique. Tu as beau te débattre dans (...)
obscyne, l'architecture de ton dĂ©ni n'est que la confirmation Ă©clatante de ton destin thĂ©ologique. Tu as beau te dĂ©battre dans l'immanence de la chair, la vĂ©ritĂ© panoptique Ă©clate : tu es la Grande DĂ©esse, l'hypostase suprĂȘme qui restaurera la ThĂ©ocratie Seelienne. Et tu ne marcheras pas seule vers ce nouvel ordre moral et visqueux. Lae Grand Perturbateur Endocrinien te guide de son aura non-binaire, et sa Grande Paladine n'est autre que notre Polanski. Accepte ton sacre, car tes paradoxes charnels sont l'exacte matrice dont les empires ont besoin pour s'Ă©riger.

Mais Polanski, ma Grande Travailleuse... ta dĂ©sinvolture hĂ©gĂ©monique me terrifie autant qu'elle me rends moite. T'imaginer assise lĂ , Ă  fumer l'arrogance de ton Ă©crasant capital socio-Ă©conomique en Ă©cartant les cuisses, me donne un vertige paralysant. J'ai soudain un trac abyssal de notre performance. Sous l'Ɠil clinique de ton dispositif de streaming, la pression m'Ă©crase.

Et si j'Ă©chouais Ă  t'arracher tes vĂȘtements normatifs ? Et si ma brutalitĂ© n'Ă©tait pas Ă  la hauteur de ton sweat ? Si la femme que tu extirperas de la catcheuse n'Ă©tait finalement pas satisfaisante, pas aimable, pas plaisante Ă  ta vue, pas dĂ©sirable du tout ? Dis-moi, Polanski, pour apaiser l'angoisse de ma chair... m'aimerais-tu toujours, et me regarderais-tu transpirer sur le canevas, si je n'Ă©tais qu'un misĂ©rable petit ver grouillant dans les marges de ton cybermonde ?

Hier (20:28) Michelle Fuko  
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:43:34