L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifiĂ© 04/03 (18:26)
    +3 -0 +3 
    Meяveilleux.

Si on en envoie deux chacun chaque semaine, on seяa vite dĂ©baяassĂ©s.

Deal ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espùяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• postĂ© 04/03 (20:22)
    +2 -2      

Chacune, voyons Monsieur le Président Premier Ministre [:,]

Pour quelle raison vous accrochez vous autant à l'Hélénie ?

Est-ce la peur de voir d'autres provinces prendre leurs indépendances ? Si ce n'est pas autorisé par la Konstitution, je ne vois aucun risque. Aucun. Il suffit de rayer l'Hélénie des manuscrits historiques, je peux vous y aider !
    Vous y faites un bon mois de propagande, et hop l'Histoire est pliée.

Duc von Altheim-BlatnoĂŻ, en Empire Brun il n'y a aucune alĂ©ocrate. Vous ĂȘtes mal renseignĂ©s.

#NotAllAlécorates

___

Tu peux m’expliquer ce que tu fais ?
    C’est pour une amie.
  • modifiĂ© 04/03 (20:58)
    +0 -0      
    Futuяe kяamaяade, vous ĂȘtes singuliùяement mauvaise en gяammaiяe.

Je ne cяois pas que l'assassin ait pяocĂ©dĂ© Ă  une chiяuяgie de changement de genяe ŃĂ©cement, et je suis quasiment ceяtain pouя ma paяt de n'y avoiя jamais eu яecouяs.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espùяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifiĂ© 04/03 (23:52)
    +5 -4 +1 

Heureusement on a eu le droit Ă  un feu d‘artifice qui a compensĂ© la molesse du dĂ©collage!
    Dommage que les gilets rouges‚ trop sidĂ©rĂ©s par les AlĂ©ocrates allongĂ©es un peu partout autour entrain de lĂ©cher l‘herbe comme des vaches sans pattes‚ en aient oubliĂ© l‘usage de leurs molotovs.

Un pot de fleur attachĂ© avec une ceinture d‘un genre tout Ă  fait singulier Ă  un ballon Ă©pileptique en dessous duquel se trĂ©mousse une torche shootĂ©e aux vapeurs d‘essences en ondulant lascivement est une scĂšne particuliĂšrement traumatisante pour un esprit non initiĂ©.

Maintenant tout le monde se pose la mĂȘme question‚ l‘autisme lesbien a-t-il des frontiĂšres poreuses? La science alambiquĂ©es.et.exclusive saura-t-elle prĂ©dire si le fruit pourri va tomber loin de son arbre? Que de suspens‚ l‘assistance est en Ă©moi!

AllĂ© viens Joe Tatane on s‘arrache de là‚ que des voleuses et des vicieuses dans le coin.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j]
    Surfeur[%)]Masqué
  • postĂ© 04/03 (21:29)
    +3 -0 +3 
    Silice de Pont-Krivell a écrit :

Chacune, voyons Monsieur le Président Premier Ministre

Votre obsession alĂ©ocrate Ă  tout fĂ©miniser devient pathĂ©tique : voici que vous nous assignez femmes, Bladimir et moi-mĂȘme.

Ceci dit, pour rebondir sur la proposition : oui, nous pourrions envoyer les Aléocrates en Australine au rythme de 2 adelphes par semaine.

N’était-ce d’ailleurs pas le rĂȘve partagĂ© de nombreuses AlĂ©ocrates ? Simone Voile, si vous me lisez de lĂ -haut, ne serait-ce pas la meilleure des solutions ? Vous pourriez dĂ©construire le Big Boss d’Australine, cela doit ĂȘtre passionnant.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • modifiĂ© 05/03 (13:24)
    +3 -1 +2 
    J'ai plusieurs reclamations a faire au sujet de cette compagnie aérienne.
    Tout d'abord , il n'offre comme repas que de la laitue. Et sans vinaigrette
    Il n'y a pas de personnel de vol. J'ai du m'improviser steward
    Un homme m'a mordu, sans doute parce qu'il etait affamé le pauvre. J'aurais pu choper la rage mais heureusement j'avais mis mes vaccins a jour avant de partir.

Et le pire. Michel DuKra, le celebre animateur. s'est fait aggresser. Sans doute par une fan trop enthousiaste
    Je vous rassure il a ete pris en charge par un passager qui est medecin, Son etat est stable et ses jours ne sont pas en danger.

Point positif
    La vue est extraordinaire

Ma concluson, Aleocratie Airlines ne merite pas plus que [*j] [*j] sur tripadvisor

___

• postĂ© 04/03 (23:03)
    +5 -3 +2 

Il sort tout juste de la Mare !
    Il frétille comme un pulsar !
    Il mange du fenouil en grosse barre !
    Il n'est JAMAIS en retard !
    F*cKYEAH ! Il s'appel Edgard !

Coincoin petits et grands ! Cannettes, Humains, Paramécies, Drama queen couir ou lesbienne dont on s'en care le cloaque de votre sexualité, start de la politique et autre prolétaires du cybermondes !
    Ma parole est rare. COIN !
    La Républik traverse un crise. Nous sommes en grÚve et les mouvements sociaux des kamarades gilets roujs ne sauraient revendiquer une Independence face au Bonheur Universel que nous apporte le socialo graffitisme !
    Mais hĂ©lĂ©nie alĂ©ocrate, le bouchon a Ă©tĂ© poussĂ© trop loin dans l'ignomie et la lĂąchetĂ©. Des puissances Ă©trangĂšres ont honteusement agit contre les intĂ©rĂȘts des travailleurs et des travailleuses, contre le Bonheur Universel ! Une peste brune c'est abattue sur l'hĂ©lĂ©nie et les KRAVANGERS F*cKYeaH ! Le tolĂšrent ce dĂ©sordre et se dĂ©sastre graffitik ! La fĂȘte du complotisme est finie !
    Les sociétés misandres n'ont pas d'avenir, n'en ont jamais eu et n'en auront jamais aucun.

Une KRALoupiote a été allumer alors, certes y a peut etre eu un petit retard a l'allumage. Une histoire de mÚche pas assez déconstruite. Nous sommes tolérants et magnanimes. Mais la tolérance rencontre des limites. Elles ont été largement franchises.
    Alors déviantes aléocrates, les KRAVANGERS sont passé a l'action ! F*CkYeah ! Et nous l'avons fait en appliquant à la lettre les principes qui vous sont chÚres, car l'art de la rescousse dans l'héroïsme et le respte ça nous coiné !

Notre glorieuse opération de déconstruction à, jusqu'à présent, plutÎt bien fonctionné. Sous la mare les bombes comme qu'on dit dans la basse court. Quitter la glorieuse républik ce n'est pas piller ses ressources technologiques ! Piller des ressources technologiques de kamarades qui ont sué sang et cerveaux pour rechercher des moyens de productions efficaces, c'est une atteinte frontale et directe au Bonheur Universel !
    Les moyens de production des kamarades prolétaires ne tomberont pas dans les mains tyranniques d'une société misandre ou les kamarades souffrent d'un classement inique par genre sans considération aucune !
    Nous continuerons.
    Nous libÚreront du joug autocrate les kamarades prolétaires !
    Nous rétablirons le graffitisme festif dans les valeurs républikaines ! Les déviants et déviantes seront nourris de fenouil et de travaux forcés pour construire leur autokritique constructive en déconstruisant leurs fausse idée sur les mouvements féministes révolutionnaires et glorieux !

KRA20KRA ! F*cKYeaH !

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous ĂȘtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifiĂ© 04/03 (23:37)
    +4 -3 +1 
    Edgard le Canard a écrit :

Kralut.

En voilà des larmes de mùle frustré. " Ouinouin les Héléniennes sont méchantes avec moi". Mais qu'avons pu faire pour que tu sois si chafouin contre nous ? Pourquoi n'arrives tu pas à gérer ta frustration ? As tu essayé les applications de méditation ? La camomille ? Les lavements de cloaque ?

La RĂ©publike n'a pas le monopole de la RĂ©volution. Force est de constater que les HĂ©lĂ©niennes ont rĂ©ussi Ă  ressouder une nation qui s'Ă©tait mise Ă  se dĂ©chirer pour des broutilles. Tu vois, ça c'est ce qui se passe lorsqu'on laisse faire des gens non dotĂ©s de testicules. Nous, au moins, on se met pas Ă  bouder, Ă  arrĂȘter de parler et Ă  retenir notre respiration jusqu'Ă  devenir tout rouge parcequ'on s'est fait voler notre jouet. Nous, femmes, nous sommes au dessus de cette violence inhĂ©rente Ă  ton genre.

Moi, dans votre action, j'ai surtout vu deux mĂąles totalement envahi de colĂšre qui se sont mis en tĂȘte d'aller tabasser des femmes avec leurs potes. Oui, les Kravangers, c'est juste une couverture pour faire un fĂ©minicide de masse. Au moins, le masque est totalement tombĂ© et ils peuvent maintenant s'adonner Ă  cette misogynie totale qui les habite depuis si longtemps.

Allez y les gars, montrez donc au monde Ă  quel point vous ĂȘtes des vrais bonhommes Ă  venir en bande pour fracasser des femmes qui traversent la rue en solitaire. Tout aussi dĂ©testable qu'elle soit, ça vous dote maintenant d'une colonne vertĂ©brale idĂ©ologique. Avant, vous ressembliez drĂŽlement Ă  Cassius.

___

Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte [:B].
  • modifiĂ© 05/03 (00:00)
    +1 -0 +1 
    Ding dong.

Ici votre commandante de bord, Simone Voile, Gouverneure de l'Hélénie, vous parlant depuis le cockpit de notre utopie aéroportée.

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses les plus fluides à l'ensemble de nos passagÚres, ainsi qu'aux observateurs restés cloués au sol. Notre décollage, initialement programmé à 16h16 précises, a subi un léger retard. J'ai été retenue par une sieste thermodynamique absolument vitale pour la stabilisation de mon état de plasma pur. Mais rassurez-vous, l'Hélénie a bel et bien décollé et nous avons atteint notre altitude de croisiÚre, loin au-dessus des aigreurs patriarcales de la Républike.

Je tiens Ă  adresser tout mon soutien depuis la cabine de pilotage Ă  ma sƓur d'Ăąme Cassandre. Ton analyse des larmes de mĂąles frustrĂ©s est d'une limpiditĂ© absolue. Nous sommes effectivement bien

au-dessus de la violence inhĂ©rente Ă  leur genre. À Epoxy, notre rustine sur-qualifiĂ©e, tes ajustements techniques sur les rĂ©acteurs Ă  n-Hexane sont parfaits. Et Ă  Tendi Neet , je suis ravie de te compter parmi nous pour cet incroyable Ă©vĂ©nement.

Je fais Ă©galement une annonce toute particuliĂšre pour nos passagers clandestins et voisins ruthvĂšnes. Darth Leo et Golgoth le Vagabond, sachez que vous ĂȘtes officiellement mes deux seuls amis hommes, mes cautions masculines, et que je vous apprĂ©cie sincĂšrement au milieu de ce chaos. Golgoth, n'hĂ©site pas Ă  continuer tes grillades de guimauves sur les tuyĂšres de la province, mais pense Ă  bien attacher ta ceinture en cas de turbulences.

Enfin, pour calmer les angoisses constitutionnelles de notre Premier Ministre et les peurs aquatiques de ce cher Wenceslas concernant ses étangs, je vous invite à consulter la notice de sécurité laissée sur place dans la pochette devant votre siÚge. Il s'agit du brouillon de ma thÚse, librement consultable, intitulée Ontologie du Béton Queer : De l'Antériorité Géologique de l'Hélénie à la Trinité du Flux. Vous y lirez noir sur blanc que l'Hélénie existait en tant que nation festive bien avant l'émergence de l'ßle de Kraland. Notre envol ne constitue donc en rien un problÚme pour la Constitution kralandaise ni une menace pour nos voisins ruthvÚnes. Ce n'est qu'une mutation collective et une simple réappropriation de notre antériorité géologique par la sécession ontologique.

La neutralité administrative n'est qu'un leurre patriarcal. Nous avons choisi le ciel, car il est le seul espace assez vaste pour contenir notre fluidité.

Détachez vos ceintures émotionnelles, le service en cabine de la salade au tofu va commencer.

Simone Voile
    Commandante de bord de l'Hélénie Indépendante, Entité Thermodynamique Autonome et Gardienne du Panier Divin.
  • modifiĂ© 05/03 (00:43)
    +1 -2 -1 
    Cassandre Lemage a écrit :

Oui tout tourne autour de vous. Tu sais tout bien pourquoi les gilets rouges se sont formés. [o)]

En fait je comprends que vous ĂȘtes dans un sacrĂ© delire. Mais c‘est pas grave‚ vous broutez aussi les champignons pour manger plus Ă©quilibrĂ© je comprends les couleurs‚ les troubles du comportement et tout...

Envoyez un Ă©chantillon au commissariat du bonheur avant de vous envoler trĂšs loin‚ je pense que ça va intĂ©resser certaines personnes. [:D]

Si vous croisez des especes de vie extracybermondiales‚ Ă©vitez de dire d‘oĂč vous venez. On veut pas de mauvaise pub. [3)]

Adventice vois avait donnĂ© une piste dans l‘autre sens aussi. A force de forer du pĂ©trole dans les sous sols vous auriez pu descendre au lieu de monter‚ histoire d‘enterrer votre vanitĂ©. [:B]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j]
    Surfeur[%)]Masqué
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:41:58