L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• modifié Avant-hier (14:51)
    +2 -1 +1 
    Tendi Neet a écrit :

Il y a une cage spa-reedukation a Gynerak avec un room service.
    ya pas encore de sonnette il faut crier par la fenetre pour que je vous entende

N'hesitez pas a rentrer et venir le tester.
    Le Kamarade Vostroyan y a même prolongé son sejour de lui même quand il est venu.
    Je vous apporterai moi meme une tarte fait maison pour le dessert. Ou une aubergine pour passer le temps si le sejour est trop long
    Votre stage n'est pas terminé.

___

[

• posté Avant-hier (18:17)
    +3 -1 +2 
    Tendi Neet a écrit :
    Il voulait garder la nourriture pour lui tout seul ! J'ai vu les miettes de popcorn sur son veston.

[=S]C'est une CONFUSION. (Sans doute due à une crise d'hypoglycémie)
    Car tout ceci provoque chez moi un sentiment de DéjàVu : Si c'est la VERITE, ce dont je ne peux douter, alors il s'agissait assurément de mon concurrent collègue Gяøbatchev et son double menton. Rien à voir avec notre GLORIEUX ET SVELTE SUPREME PREMIER MINISTRE BLADIMIROVITCH QUI LUI, A TOUT JUSTE UN DEMI MENTON, PAR SOUCIS DE DEMONSTRATION ET D'EXEMPLARITE DE SOBRIETE ECONOMIQUE. [*r][*r][*r]

Non. Il n'y a qu'un seul coupable au goitre lourd habitué à ce genre de pratiques : Gяøbatchev.
    Lorsqu'il ne peut assurer lui-même la sociale-distribution de saucissons, il a cette facheuse tendance à appliquer la Doctrine de la tartine brulée afin d'engager un duel de VOLONTE avec l'Ennemi.
    Efficace oui. Mais CRUEL.

C'est aussi ça, La Guerre. Hélas.
    L'INFAMIE mène à la FAMINE, et vice et versa.
    Voilà pourquoi il faut se battre, jour après jour : Afin de BRISER ce cercle vicieux, cet anneau GASTRIQUE qui nous fout TOUS la boule au ventre et cause tant de DRAMES dans le monde. [=!]

En attendant, reconnaissons que cette pratique, d'autant plus par sa récidive, relève peut-être du Crime contre l'Humanité.
    Je mets donc le kramarade Gяøbatchev en accusation le temps de trainer devant la vindicte populaire ce dossier tout aussi dodu. Dans l'espoir qu'un jour, le KOLLECTIF INTERNATIONAL hisse les peuples de la terre vers le HAUT plutôt que de se conforter dans le FLOU et l'IMPUISSANCE.

(D'ici là, j'usurpe je prends à ma charge le Bureau des Services Secrets.)
  • posté Avant-hier (18:41)
    +1 -3 -2 
    Destructuran Job a écrit :

Comment alors expliquez vous la désertion de tout vos soldats déserteurs si ce siège que nous avons imposées sur l'auberge de Cassandre pour mettre fin au régime alimentaire que ne nous a pas infligé Jalala, mais selon vous l'individu bien connu des services de police, dont nous ne disposons pas, si ce n'est justement parce que Monsieur le Président de la Républike Mutin mangeait du pop-corn enrobé de chocolat doré en répétant que c'était ses petites pépites de nez que lui extraient les slavonien.e.s ? Je dois vous avouer que je suis un peu perdue devant vos méthodes militaires, auriez vous des manuels afin que nous comprenions ? [:l]
  • modifié Avant-hier (20:45)
    +5 -1 +4 
    [=S]Les soldats deserteurs ont DESERTE ? [3i]
    AH LES FUMIERS.
    (Kilukru)

Je l'ignorais. [:|]
    Nos reporters du Front sont sur le chemin du retour, je crois qu'il a malheureusement fallu changer le pneu d'une lada.
    Et comme le directeur du KRIK est mis en accusation, la réparation logistique PEINE un peu.

Quoiqu'il en soit concernant ces deserteurs ayant desertés : Je m'engage à prendre des engagements.
    Quant à nos méthodes militaires, rien de plus simple : NOUS REVIENDRONS[*r]
  • modifié Avant-hier (21:36)
    +2 -1 +1 
    Michelle Fuko a écrit :

Quelqu‘un a compris ce qu‘elle bar à Gouine ?

Moi j’ai rien compris.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• posté Avant-hier (22:24)
    +3 -2 +1 
    Je cяois qu'elle péяoяяe. Paяce qu'elle a compяis que les soldats déseяeuяs déseяtent.

Elle a pas l'habitude de compяendяe les concepts abstяaits.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié Avant-hier (23:22)
    +3 -1 +2 
    Michelle Fuko a écrit :

vos méthodes militaires, auriez vous des manuels afin que nous comprenions ? [:l]

Nos méthodes ? Non non. Un Kralandais est militaire dès sa naissance madame. [:]]

Nos sages femmes n'ont rien de sage, ce sont en fait des kommissaires du Bonheur qui nous sortent à la ventouse. ORDRE DE RESPIRER SOLDAT * tape sur les fesses* BAH ALORS ON PLEURE SA MOMAN OUIN OUIN, ON VA TE MATER LA BLEUSAILLE !

Zoomer sur l'herpès labiale de Polanski, vous y trouverez un virus kra. Une fois chopé, ça reviendra.
    TOUJOURS !

Préparez vous Michelle Fuko, la Republike est lente mais ne se repose jamais. Vous pensez la semer en sprintant mais la RK rampe vers vous pendant votre sommeil.
    Vous rêvez de Polanski qui rêve de bombarder la RK. On y revient.

Pourquoi lutter ?
    Restez dans votre montgolfière et laisser le trou absorber la marée rouge.
    Polanski pourra nous jeter ses ordures d'en haut si cela l'aide à vivre son rêve.

vu d'artiste de NEO.BISOUVILLE
    Les alocrates en haut et les kras en bas, n'est ce pas beau kamarade Fuko?

___

Spoiler
  • modifié Avant-hier (23:54)
    +0 -6 -6 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Ce sont vos soldats déserteurs qui vont ont déserté une seconde fois, est ci dur a comprendre ? Vous avez tenté les elections, vous avez perdu, vous avez tenté la bagarre vous avez perdu, vous avez tenté de nous vanter votre armée, elle a disparu. C'est un peu lassant, moi en tout cas j'ai la flemme. Si vous voulez revenir encore et encore, je suppose qu'on ne peut que subir, mais puisque vous ne tiendrez jamais le terrain, ce sera de plus en plus abrutissant. Envoyez au moins des colons, et des gens qui vivent sur place, contrairement a Blad qui n'a même pas convaincu une seule personne qu'il était capable de gouverner, c'est assez facile, nous sommes 4, trouvez 5 personnes a installer et vous aurez la majorité, d'ici là vous allez juste tous souffrir dans d'affreuses embuscades dont l'intensité ne va faire que de se renforcer grâce au soutien secret que nous recevons.

Non honnêtement, j'adore le fait que vous vous forciez tous a oublier que Mutin est un traitre qui prépare son départ en fanfare et que Edgar est une personne terrible avec le caractère de quelqu'un qui aurait désespérément besoin d'aide psychologique en nous choisissant comme ennemi commun, mais ça va revenir hein, on compte bien la dessus pour que vous nous laissiez faire des choses plus intéressante que de devoir vous tuer en boucle jusqu’à ce que vous compreniez que votre actuel et votre futur Premier Ministre sont deux idiots, et qu'il n'y a bien que Tears qui vaille quelque chose chez vous.

• modifié Avant-hier (23:51)
    +1 -1      
    Au moins eux ils savent que les habitants et habitantes de la Slavonie sont des Slavons et des Slavones pas des Slavonien.iennes
    Espece d'Helenoise

___

[

• posté Avant-hier (23:59)
    +0 -3 -3 
    K' a écrit :

Vous savez le respect c'est comme les élections et les batailles, ça se gagne. [:=]
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 11:44:31