[CdB] Diffusion du Bonheur Universel

• posté 14/06 (17:04)
    +0 -0      
    Wonyoung a écrit :

Merci à vous d'avoir réclamé vos papiers. Vous savez chaque citoyen naissant dans le cybermonde se voit attribué un passport Kralandais par notre glorieuse administration. Malheureusement beaucoup ne viennent pas le réclamer.

N'hésitez pas à lire le petit livre rouge qui l'accompagne.

Kramarade un jour, kramarade toujours! [:,] Puisse le Bonheur rayonner en vous.
  • modifié 14/06 (17:38)
    +2 -0 +2 
    Merci de m'avoir offert une nationalité, je suppose. 🤭

Alors quand on est naturalisé par condamnation de la justice, on obtient la double nationalité Kralandaise ?
    Deux fois plus de Bonheur ! ã…‹ã…‹ã…‹ã…‹ã…‹

J'ai cru l'être. Mais K' m'a dit que c'était pour mes futures services rendus à la République.
    Cela ressemble beaucoup à une condamnation de justice, avouez. ㅋㅋㅋㅋㅋ

Enfin, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire.
    Plein de Bonheur à vous aussi, inchakra ! ♡

___

Jang Wonyoung
    [*m] Vicky Preums, Princesse d'Ecrin de Jade [*m]
  • modifié 23/07 (20:21)
    +2 -1 +1 
    Chers Nations adherentes, chers Empires adherents.

Le Commissariat du Bonheur fait peau neuve.
    Dans le cadre du changement de direction le Commissariat du Bonheur change de nom et devient Bonheur 2000, centre de remise en forme de votre Bonheur.
    Plutot que d'observer de loin votre niveau de Bonheur, Bonheur 2000 va venir chez vous donner des echantillons de Bonheur.

Je suis Coach K'

Aucun lien, fils unique

Coach en Bonheur, auteur du livre "Bonheur Fit" disponible sur commande et créateur de la méthode Happiness Attitude
    J ai entrainé les plus grands et grâce a mes conseils aujourd'hui ils ont atteint le Bonheur
    Vous aussi vous pouvez prendre votre Bonheur à deux mains des aujourd'hui!

Commençons par quelques exercices de respiration
    Fermez les yeux et detendez vous.
    Inspirez... Expirez
    Inspirez... Expirez
    Inspirez... Expirez
    Vous sentez?
    Vous respirez deja le Bonheur

Maintenant quelques exercices musculaires.
    On se met en position
    On tend les zygomatiques... On detend
    On tend.... On detend
    On tend... on maintient... Allez encore, encore vous tenez le bon bout
    Et on tend encore!
    ....
    Et on detend.
    Bravo
    Faites ces exercices tous les matins et dans quelques temps vous aurez un Bonheur en béton!

Le centre de remise en forme Bonheur 2000 remercie ses adherents pour leur confiance
    Le Coach K' vous dit a bientot pour une nouvelle dose de Bonheur

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• modifié 02/08 (15:12)
    +5 -0 +5 
    Chers Empires adhérents, chères Nations adhérentes, chers citoyens en quête d'un avenir plus radieux,

Je suis Coach K'

Aucun lien fils unique

Coach en Bonheur et responsable du centre de remise en forme du Bonheur : "Bonheur 2000"

Aujourd'hui est un jour historique.
    C'est dernier jours, les plus brillants chercheurs de la République de Kraland ont affronté un ennemi invisible, insidieux, redoutable : l'effet Jovenia.
    Beaucoup le croyaient incurable.
    Certains pensaient même que le Bonheur ne pouvait être qu'un état d'esprit.
    Ils avaient tort!

Grâce aux avancées extraordinaires de la science kralandaise, nous avons enfin réussi l'impensable : la synthétisation du Bonheur.
    Oui, vous avez bien entendu. Le Bonheur n'est plus juste un devoir. Il est désormais une ressource, un produit de haute technologie.

Désormais, chacun pourra goûter au Bonheur.
    Chez Bonheur 2000, nous pensons qu'il n'y a jamais trop de Bonheur.
    C'est avec une immense fierté que le Centre de Remise en Forme du Bonheur "Bonheur 2000" dévoile aujourd'hui sa nouvelle gamme de produits révolutionnaires.

Tout d'abord, découvrez le Fenouil du Bonheur.
    Fruit de manipulation génétique, alors que c'est un légume, ce fenouil a été enrichi directement en molécules de Bonheur.
    Une seule bouchée, et votre journée prend un goût de victoire.
    Deux bouchées, et même votre voisin vous paraît sympathique.
    Avec le Fenouil du Bonheur, vous pourrez enfin respirer le Bonheur.
    A consommé en salade, infusion et inhalation

Ensuite, les célèbres Vitamines Jukramine, les vitamines du Bonheur.
    Disons simplement qu'elles vous donneront l'énergie de déplacer des montagnes, de courir un marathon ou de soulever un tracteur sans transpirer. .

Vous manquez d'admirateurs ?
    Vous souhaitez que chacun applaudisse vos discours, admire votre style et rie à toutes vos plaisanteries ? Essayez notre incroyable Poudre de Popularité.
    Une simple ligne à inhaler, soudainement, tout le monde semble convaincu que vous êtes une personnalité incontournable, surtout vous.
    Le succès vous collera à la peau comme par magie !

Pour les utilisateurs les plus exigeants, nous avons créé le MetaBonheur.
    Plus qu'un simple Bonheur, c'est une nouvelle génération de Bonheur, optimisée, concentrée et améliorée. Notre procédé de synthèse atteint une pureté exceptionnelle de 99 %.
    Les mauvaises langues prétendent qu'il s'agit essentiellement de méthamphétamine... mais nos chercheurs répondent qu'il ne faut pas se laisser distraire par les détails techniques lorsque le résultat est aussi éclatant. Chez Bonheur 2000, nous préférons dire que le MetaBonheur vous permet de toucher au Bonheur absolu... à très haute vitesse.

Enfin, voici notre chef-d'œuvre : la Pastille du Bonheur.
    Chaque pastille renferme du Bonheur concentré à un niveau jamais atteint auparavant. Un seul comprimé suffit à illuminer une réunion interminable, un conseil impérial ou même une file d'attente administrative. Une véritable invitation à vivre dans le Bonheur.

Et parce que le Bonheur doit être accessible au plus grand nombre, Bonheur 2000 est heureux d'annoncer une offre exceptionnelle réservée à tous ses Empires et Nations adhérents.
    Lors de votre prochaine commande, utilisez simplement le code promotionnel « BONHEUR » et bénéficiez d'une réduction de 5 % sur l'ensemble de votre achat.
    Car le Bonheur n'a pas de prix... mais chez Bonheur 2000, il a parfois une remise !

Pourquoi simplement rêver du Bonheur lorsque vous pouvez le commander ?
    Pourquoi attendre que le Bonheur vous tombe dessus quand vous pouvez le faire livrer directement chez vous ?

Notre ambition est simple : que chaque citoyen puisse gouter de bonheur, respirer le Bonheur, partager le bonheur et répandre le Bonheur autour de lui.

Alors n'attendez plus ! Rejoignez le Centre de Remise en Forme du Bonheur "Bonheur 2000 ". Faites confiance à nos chercheurs. Faites confiance au progrès. Faites confiance au Bonheur.

N'oubliez pas notre Devise.
    Le Bonheur n'est pas un droit, c'est un devoir et nous devons vous le partager

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• modifié 02/08 (16:28)
    +4 -0 +4 
    Jay prend un air dramatique, s'effondre à moitié sur le pupitre, les yeux vagues et la voix complètement éteinte

Avant la découverte de Bonheur 2000 je traînais ma peine au Paradigme, le teint terne, le cheveu triste, la migraine face aux soucis du quotidien...
    La vie n'était qu'un triste film en noir et blanc sans aucun budget costumes.[;(]
    Une horreur. [;|]

Il marque une pause théâtrale, sort un flacon, fait le geste de prendre un produit, se redresse d'un coup sec et affiche un VRAI grand sourire ultra-bright.

ACTION !

Une ligne de Poudre de Popularité, une croquée de Fenouil du Bonheur, et REGARDEZ-MOI ! Mon teint est lumineux, mon charisme a été multiplié par dix, et soudainement, même mes pires répliques deviennent légendaires ! [3)]

Je sens le MetaBonheur couler dans mes veines, je pourrais soulever un...non deux tracteurs à mains nues et en souriant aux photographes ! [:B]

Alors croyez-en mon expérience d'acteur : n'attendez plus !
    Le Bonheur synthétique par Coach K', c'est du pur génie ![;)]

Code promo "BONHEUR", et à vous la vie en couleur ! [8)]

C'est bon vous allez me rendre mes papiers maintenant?

___

Amateur de telenovela
  • modifié 02/08 (19:22)
    +3 -0 +3 
    Comme vous pouvez le constater, cet utilisateur choisi au hasard confirme la qualité et l'efficacité de nos produits.
    Alors n'attendez plus et envoyez votre commande au Centre de Remise en Forme du Bonheur "Bonheur 2000" pour un devis gratuit.

K' claque des doigts et deux bourreaux de police emmenent le fraichement Kamarade Padbol recuperer ses papiers d'identité au centre de Spa-Reedukation

___

• posté 02/08 (22:55)
    +2 -0 +2 
    Vous zavez vu comme il est trop fort mon kropain au commisariat du bonheur.
    Moi z'ai trouvé un remède sous forme de pilule. Ben, lui, il trouve le moyen de vous la faire avaler sous plein de formes différentes ! PAF ! [:p]

Ben oui ! P'têt que vous voulez faire un rézime alors des bonbons plein de sucres. Boarf ! Bon, moi ze dit que le sucre, c'est hyper important parc'que c'est la drogue n°1 des grands zenfants pour activer le circuit de la récompense ! Même que vos p'tits neurones dopaminerziques en redemandent !
    Ben, le kropain, il vous mets ça dans le plus sain et le plus nutritif des aliments de la Républike : le fenouil et BIM ! Vous zêtes en forme ! Il est trop fort ze vous dis !

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • modifié 10/08 (18:39)
    +2 -0 +2 
    Cheres Adherentes, Chers Adherents.

Aujourd'hui, c'est avec un immense Bonheur que le centre de remise en forme "Bonheur Fit", oui on a changé de nom, vous annonce de bonnes nouvelles.

Je suis Coach K'

Aucun lien, fils unique

Et je suis fier de pouvoir vous annoncer la quasi eradication de la Jovenia.
    Pour cette prouesse j'aimerai recompenser un homme, un cerveau, celui qui a mis tout son temps, son talent et son energie dans le but de trouver un remede contre cette épidémie.
    Et non seulement, lui et ses equipes de chercheurs ont trouvé mais en plus ils ont reussi à synthetiser le Bonheur nous permettant de mettre au point tout une gamme de produits du Bonheur.
    Que vous pouvez recevoir chez vous sur simple commande
    Non content de cette victoire sur la maladie il se permet egalement de venir sauver les Commissaires du Bonheur en mauvaise posture contre des géant recalcitrant mais en plus il calme les conflits d''une simple prise de parole.
    Quel Kamarade!
    Pour tout ça j'ai l'honneur de remettre la plus grande distinction de Bonheur Fit au Kamarade Premier Ministre Sophos, notre concentré de Bonheur pur a 99%, la Pastille du Bonheur.
    On l'applaudis bien fort.

Mais ce n'est pas tout. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le centre de remise en forme du Bonheur aimerai vous annoncer et vous recommander des evenements bon pour votre Bonheur

Si vous voulez connaitre le Bonheur sans sortir de chez vous, nous vous conseillons l'ecoute de Radio Nécrotoile. Une emission d'information noctrune qui la voix de son animatrice Kléo fait tout de suite monter votre bien être

Pour changer d'air et decouvrir la magie du Bonheur, ce 14 15 et 16 Aout se tient a Geofront la troisième édition du festival des contes et légendes
    C'est gratuit et c'est costumé. Venez partager de bons moments dans un cadre festif et agreable

Et pour finir la semaine en beauté quoi de mieux qu'un Karaoké avec beaucoup d'alcool et des amis?
    Le 16 Aout au soir se tiendra le Khanraoké a Gueule du Lezard.

Merci pour votre attention et comme on dit a Bonheur Fit, le Bonheur c'est qu'une question de discipline

___

• modifié 13/08 (20:11)
    +2 -0 +2 
    Cheres Adherentes, Chers Adherents
    Le Centre de Remise en forme du Bonheur "Bonheur Fit" a une annonce a vous faire.

Je suis Coach K’ !

Aucun lien. Fils unique

Aujourd’hui, je fais appel aux artistes du Cybermonde !

À l’occasion de la grande ouverture du Musée du Bonheur, situé au Quartier Suprême, Bonheur Fit lance un grand concours d’œuvres d’art sur le thème du… Bonheur !

Le principe est simple.
    Vous créez. Vous imaginez. Vous donnez votre vision du Bonheur.

Peinture, sculpture, œuvre originale ou création improbable : laissez parler votre talent et votre créativité !
    Toutes les œuvres participantes auront l’honneur d’être exposées au Musée du Bonheur, afin que le Cybermonde tout entier puisse admirer vos créations.

Mais, évidemment… un concours sans jury, ce serait comme une séance de remise en forme du Bonheur sans Coach K’ : ça manquerait de piment
    Un jury d’exception aura donc la lourde tâche de départager les artistes.
    Il sera composé du KamaradeJean Prendnote, gérant du Musée, du Kamarade Premier Ministre Sophos, de Chouchou la Première Slavone Tears, et… de moi-même, Coach K’ !

Et parce que le Bonheur, ça se mérite, les meilleurs d’entre vous repartiront avec des récompenses à la hauteur de leur talent !

🥉 Pour la Troisième place : 2 kg de Fenouil du Bonheur.
    🥈 Pour la Deuxième place : une dose de Bonheur Liquide.
    🥇 Et pour le grand gagnant : LA seule et Unique Pastille du Bonheur !

Pour participer rien de plus simple. Venez deposer vos creations au musée du Quartier Suprême ou me les remettre en mains propres après un petit coup de fil.

Alors, artistes du Cybermonde…
    À vos pinceaux ! À vos outils ! Donnez-nous du Bonheur !

___

• modifié 14/08 (19:03)
    +1 -0 +1 
    Moi je trouve que les artistes y en a pas beaucoup.
    Enfin j'en connais pas trop moi personnellement, ou alors je sais pas qu'ils sont des artistes !
    Mais, mais ça a pas l'air de les intéresser vraiment le Bonheur alors.

C'est dingue ça quand même.
    J'ai toujours trouvé ça drôle comme truc.

En faite si moi je regarde un peu mieux bah, les artistes ils aiment bien des trucmuche triste.
    Ca les inspirent plus, parce que ils ressentent des choses dans leurs être interne, euhhh intérieur !

Et j'ai jamais vraiment compris pourquoi c'était plus inspirant les choses tristes.
    Peut-être que c'est parce que les gens connaissent pas trop le VRAI Bonheur, parce que sur ça, moi je sais que Monsieur le Commissaire K' il en connait beaucoup beaucoup ! Et je suis certaine qu'il pourrait être une source d'inspiration pour vous tous.
    Ceux qui aiment la tristitude.
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:45:55