[TCM] Conflit Confédéro-Paradigmien > Réponse Monde sujet

• postĂ© 02/09 (15:51)
    Précieuse Liarr a écrit :
    Oulah. J’ai pas eu le réflexe de tout noter, mais je vais faire au mieux.
    Sort plein de parchemins

Victimes de vol :
    Seraphiel Ravenloft (défense laser, 20k de redressement et plus, mais je laisserai témoigner, j’ai pas fait le compte)
    La plupart des fées, mais celles qui me viennent en tête :
    La fée K. Lome
    Féehéroïnee
    La fée Bobo.

(1 alarme, 2 défenses, 1 bracelet et 2 camions au moins, redressement)

J’ai eu un signalement d’Aya Ravenloft, Pazuzu.

Agents infiltrés : Kether et Booker sous nationalité PV
    Infiltrés sous nationalité CL :Administration gouvernemental de Accalmie, Bob le casque bleu

L’atteinte à la vie privée concernait l’exposition publique des sous-vêtements appartenant à la famille Ravenloft. Source

Les fées se sont fait plusieurs fois kidnapper. Seraphiel, après avoir passé de nombreux jours, a été kidnappé de nouveau chez lui, dépouillé de ses biens dans un bureau, avant d’être jeté en prison.

J’ai moi-même été kidnappé pendant mon temps de ministre de l’Information, laissé dans le coma et ligoté dans un bureau, puis volé : 700 ef et un bracelet de force. Source

Destruction de la base militaire

Je vais pas tout sourcé mais intervention sur les élections à Accalmie par le président CL.

Madame la Juge du Tribunal Cybermondial,

Je viens de faire de mon mieux pour rassembler et sourcer les éléments permettant de confirmer les faits que j’avance. Cependant, certains éléments ont pu être perdus ou n’ont pas encore été signalés.

Je pense avoir recensé l’essentiel, mais il est possible que certains Paradigmiens ne se soient pas encore manifestés ou que certains faits n’aient pas encore été portés à ma connaissance.

Je pense notamment à Merula qui s'exprime peu mais que je dispose d’informations. Elle aurait notamment été redressée, puis incarcérée à plusieurs reprises à Structural, et aurait également subi des violences

Je préfère donc préciser que mon dossier, bien que conséquent, pourrait ne pas être exhaustif de source.

___

Regent et Archange
    ___
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:58:04