[CL - PV] Avis Ă la ForĂȘt de Jade : la Zone DĂ©militarisĂ©e avance
-
posté 19/08 (10:48)

MinistĂšre de la Recherche et de l'Irradiation et de la Guerre contre les normies
Citoyens,
Je remercie vivement l'arrivée des boulets pour renforcer nos forces armées dans cette guerre.
J'ai donc pris la décision ce matin de créer le premier commando boulet et de l'envoyer en opération de pacification avec les casques bleus à BarriÚre Carmin.
Nul doute qu'ils seront se montrer Ă la hauteur de la tĂąche.
J'attends d'ailleurs sous peu de temps le rapport de nos généraux sur leur succÚs.
Un haut gradé : "Chef, euh professeur, désolé de vous interrompre, mais ils se sont trompés. Ils ont sauté sur Romania"
Romania ?
Oui bien sûr c'est logique.
Cher citoyens,
Le commando boulet a donc pris le contrÎle de Romania avec son régiment de machines à pomper. L'objectif étant de sécuriser les tunnels empruntés par les bellicistes paradigmiens entre Romania et BarriÚre Carmin pour passer sous les checkpoints des casques bleus.
Je vous ferai bientÎt une update sur les opérations de pompages.
___
Expert en catastrophe nucléaire.
DiplÎmé de Sciences PI Atome
Connu comme Jean-Mi "la catastrophe" de Chel-Nobyl. -
modifié 19/08 (15:11)
PENDANT CE TEMPS
* sur l'autoroute des vacances *
Hawananowaloviiizzz
Hawantyoutochaumiiii![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
"Nous interrompons ce programme pour un flash spécial, la foret de ja-"
Oh non pas eux,
*click*
... j'ai jamais pu saquer le reggae.
Enfin, on aura quand meme profité de ces vacances. Rien de tel qu'un petit safari chez les neuneux du Nord pour se sentir mieux.Le Warriorland et la civilisation me manquent.
Mais pas autant que je dois leur manquer... Ils doivent m'attendre pour qu'il se passe enfin quelque chose en Confederation.
Tiens c'est quoi tout ce monde dans la Foret ?![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Y'avait pas une histoire .... d'eclipse ?
Les malheureux ! Il faut que j'intervienne !
Vous allez vous tuer les yeux !
Ca protege pas des UV la foret.
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui lâont aimĂ©, qui lâont haĂŻ.
Bref tous ceux qui lâont approchĂ©'' -
posté 19/08 (17:09)Communiqué urgent de la Vice-Présidence.
Le Paradigme Vert vient de capturer le soldat Albert, Casque Bleu, éminent intellectuel et second chercheur de la Confédération Libre. Un homme de laboratoire. Un homme de savoir. Un homme qui n'a jamais levé autre chose qu'un crayon.
VoilĂ donc le nouveau visage de leur combat pour la nature: enlever un scientifique dĂ©sarmĂ© et le retenir hors de tout droit. AprĂšs les attentats, aprĂšs les vols, aprĂšs les incendies promis, ils s'en prennent au savoir lui-mĂȘme. On comprend mieux ce qui les dĂ©range.
Nous exigeons sa libération immédiate et sans condition.
Qu'ils ne nous forcent pas la main. Nous voulons la paix, nous l'avons dit et redit, et nous la voulons encore ce soir. Mais aucune nation digne de ce nom ne peut tolĂ©rer qu'un de ses plus Ă©minents Casques Bleus croupisse derriĂšre les barreaux. Il y a des limites que mĂȘme la patience confĂ©dĂ©rĂ©e ne franchit pas.
Si le soldat Albert n'est pas remis aux Casques Bleus dans les trois heures, nous lancerons l'opération IL FAUT SAUVER LE SOLDAT ALBERT.
Nos rĂ©giments sont prĂȘts. Nos ingĂ©nieurs le sont aussi. Que personne ne vienne ensuite se plaindre du bruit ni parler d'agression: le compte Ă rebours est public, l'heure est notĂ©e, et le Cybermonde en est tĂ©moin.
Trois heures. Pas une de plus. -
posté 19/08 (19:16)#VicePrésident
Qu'adviendra-t'il si nous ne libérons pas Albert que vous n'ayez déjà fait ou que vous ne comptiez pas déjà faire?
Essayez de nous faire larmoyer pour un simple soldat alors que vous avez le sang de centaines, voir de milliers sur les mains, a de quoi me faire hausser un cyber-visiomĂštre.
Mais nous avons vu que vous faites la sourde oreille quand les enfants de la nature sont écrasés sous vos bottes indifférentes. -
posté 19/08 (21:32)Cher Ministre,
Nuire Ă UNE personne, c'est nuire Ă une NATION.
Je ne suis pas qu'un simple soldat mais bien l'un des Confédérés dotés du plus important intellect.
Certains diraient qu'on se tire la bourre avec le Professeur mais j'ai dĂ» mener d'autres actions pendant le concours, il faudra s 'en refaire un.
Le Vice-Président ne réagit pas pour moi mais pour le symbole.
Je suis dans la prison d'Accalmie et aucun repas n'est donné aux détenus.
Est-ce réellement ainsi que le Paradigme traite ses prisonniers ? Vantez la Nature et mépriser ensuite les besoins les plus naturels ?
Certains pointeraient du doit l'incohérence, le Vice-Président ne fait que pointer du doigt l'évidence.
___
Humanoïde version 1.0 d'une intelligence supérieure projetée dans le réseau informatique cybermondial. -
posté 22/08 (01:20)RAPPORT JOURNALIER DU FRONT
Secteur ForĂȘt de Jade. CommuniquĂ© de la Vice-PrĂ©sidence.
1. SITUATION. Nos lignes tiennent. Les Casques Bleus ont dormi dans la boue, se sont levés avant l'aube, et ont perquisitionné l'hÎtel particulier de Seraphiel Ravenloft. Nous cherchions des livres de comptes. Nous avons trouvé le Paradigme Vert tout entier.
2. PIĂCES SAISIES.
Une corde enchantée, tournée en fouet magique par Textilomancie.
Voilà donc à quoi le Paradigme consacre sa magie. Nous fortifions une zone démilitarisée pour épargner des vies, ils ensorcellent de la ficelle.
Une paire de bas bruns, taillée sur commande, ornée de fleurs représentant l'alliance avec le Paradigme. Le porteur est tenu de les garder une semaine complÚte.
Tenu par qui, citoyens ? Sur ordre de qui ? Ce ne sont pas des sous-vĂȘtements, c'est un uniforme. L'insigne officiel de leur alliance se porte sous le pantalon d'un capitaine, pendant sept jours, fleurs comprises.
3. ANALYSE. Une nation qui parle de racines, de forĂȘts et de nature, et dont l'Ă©tat-major se distingue par la lingerie et les fouets enchantĂ©es. VoilĂ ceux qui nous donnent des leçons de morale et nous traitent de barbares.
4. SUITES. Saisie, expertise, ajout a la collection nationale d'objets curieux. Les deux piÚces sont désormais propriété fiscale de la Confédération.
Vos vices sont dans nos registres. Notre honneur est au front. -
posté 22/08 (07:57)Nous commençons à émettre l'hypothÚse que ce conflit est basé sur une incompréhension.
Quand nous avons enregistré l'information que les #CasquesBleus étaient une force de paix, nous pensions que leur devoir était de stopper toute forme de conflit.
Visiblement, les dirigeants de la #ConfĂ©dĂ©rationLibre avait une autre idĂ©e en tĂȘte et s'est donnĂ© pour objectif d'ĂȘtre une police des mĆurs.
Pouvez-vous juste arrĂȘter de renifler les culottes sales de la famille Ravenloft en public? C'est une question de dĂ©cence, vous comprenez.
-
postĂ© 22/08 (12:48)Dites-moi, câest quoi cette obsession avec Seraphiel Ravenloft ? Vous ĂȘtes littĂ©ralement en train de livrer Ă la vindicte populaire un patriote qui dĂ©fend son pays en lâexposant au monde entier. Et, dans le mĂȘme temps, vous avouez trĂšs clairement, publiquement, que vous entrez par effraction dans les domiciles des gens et que vous fouillez dans leurs affaires.
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Franchement, ce nâest pas trĂšs beau. Je vous le dis. Ce nâest vraiment, vraiment pas beau.![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
DeuxiĂšmement, jâai repris la rĂ©gence. Donc, si la table des nĂ©gociations souhaite discuter, je suis disponible. Mais soyons sĂ©rieux : est-ce rĂ©ellement nĂ©cessaire de faire tout cela au nom de la « paix » ? Ou est-ce simplement un plaisir malsain de votre part dâessayer dâentacher la rĂ©putation dâun homme ?![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Parce que, vous savez, quand on veut la paix, normalement, on commence par arrĂȘter de faire exactement tout ce qui peut provoquer une guerre. Câest assez simple. MĂȘme moi, je peux le comprendre.
-
posté 22/08 (15:35)Patrick DePouch a écrit :
Vous ĂȘtes allez jusqu'Ă fouiller dans mes tiroirs pour y dĂ©rober ma lingerie et mes armes ?
Mais quand cesserez vous de faire une fixation malsaine sur moi? Je sais que je suis une divinitĂ© adulĂ©e par des dizaines de fidĂšles dans tout le cybermonde, et dont la puissance n'a dâĂ©gale que sa beautĂ©. Mais vous allez si fort dans le culte de ma personnalitĂ© que mĂȘme moi j'en suis gĂȘnĂ©e.
-
posté 22/08 (19:29)STOOOOOOOOP !!!!
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
- Un cri d'une voix grave raisonna à travers l'assemblée, c'était bien lui, l'homme providentiel à la moustache parfaitement taillée. -*musique épique*
Salut, c'est GrĂžbatchev. ![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Déso pas déso, j'me pointe un peu comme un poil de couille dans votre bol de café au lait les p'tits loups mais ma moustache parfaitement coiffée a des revendications importantes à formuler !![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Point numéro un: Je suis re-vivant.![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Ensuite, je porte Ă votre connaissance que je suis dĂ©sormais officiellement candidat (et futur gagnant) afin de devenir Bourgmestre d'Accalmie et Gouverneur de ForĂȘt de Jade. (Oui, les deux.) Je suis donc par la prĂ©sente l'interlocuteur le plus fiable et le plus tenace avec lequel il vous faudra nĂ©gocier.![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
- la spectateurs étaient tous trÚs choqués mais nul ne savait vraiment si c'était grace au discours charismatique de l'homme à la moustache ou si c'était à cause de la cavité orbitale bien visible de ce dernier -
Je bénéfice de NOMBREUX SOUTIENS et d'une armée privée forte de 23 soldats tous aguerris par des années de guérilla urbaine.
FaitespĂŽlescons!
- la foule plutÎt dissipée était soudainement trÚs attentive. -
Je suis le candidat du compromis, le futur vainqueur de la concorde retrouvée. - NRAVO à moi
- Une moustache d'acier dans un string Ravenloft usagé.
J'entendrais les doléances de chacun des camps et ma future victoire permettra d'engager des représailles insoupçonnées contre MES opposants imberbes.
Je vous ai tous à l'oeil et ça tombe trÚs bien car je n'en ai plus qu'un !
St Misles
Ravenloft