www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2024-05-06
00:01 LOTERIE : 4 billets ont été vendus - Pariah[*n] vient d'empocher la somme de 90 MØ. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 2683 FK d'impôts et paie 540 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1390 FK (familles 200 FK, jeunesse 50 FK, production 1140 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 38 FK, Ministère de la Guerre 75 FK, Ministère de la Justice 75 FK, Ministère des Affaires Etrangères 113 FK, Ministère de l'Economie 226 FK, Ministère de la Recherche 38 FK, Ministère de l'Intérieur 38 FK, Ministère de l'Information 38 FK, Ministère des Services Secrets 75 FK, Ministère du Travail 37 FK.
2024-05-05
22:30 L'Ambassadeur Rebelforever a démissionné de sa fonction en ces termes : Comment ca la guerre ? J'ai été engagé pour négocier en paix moi ? Bonne continuation !
21:36 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Fred Laglue, a déclaré la Guerre à la Confédération Libre :

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES

Chère Présidente,

Devant votre mauvaise foi manifeste depuis le début du problème que vous avez créé en Palladium,
et devant votre surdité à tous les appels qui ont été fait je n'ai plus que quatre mots à vous dire :




Bonne fête de l'andouille !
00:01 La République de Kraland récolte 2703 FK d'impôts et paie 540 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1365 FK (familles 100 FK, jeunesse 50 FK, production 1215 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 40 FK, Ministère de la Guerre 80 FK, Ministère de la Justice 80 FK, Ministère des Affaires Etrangères 120 FK, Ministère de l'Economie 239 FK, Ministère de la Recherche 40 FK, Ministère de l'Intérieur 40 FK, Ministère de l'Information 40 FK, Ministère des Services Secrets 80 FK, Ministère du Travail 39 FK.
2024-05-04
15:15 Le Khanat Elmérien a accepté la proposition d'Alliance de l'Empire Brun.
11:55 Hans Van Meegeren a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Mon épouse et moi-même recevrons vos voeux au Moulin rouge à Pourproville.
00:28 Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, S. A. Le Tarba, a prononcé un discours à l'adresse des habitants de la République de Kraland :
L'Empire en Mieux !
Ministère des Platines Cybermondiales !



Fais tourner !


Yo République !


Ouam aussi j'mets ma gueule !


Alors comme ça on nous déclare la guerre ? Comment tu triches, j'peux même pas relancer ! Ok. Tu gagnes la première mesure en choisissant l'beat ! No stress !
J'vais donc pouvoir mettre ouam-même, le sample et le p'tit gimmick zarbi qui fera le charme de la partition !

Donc, tu boudes sur Eustache. Et sur Dany aussi, j'ai l'impression !
Donc, on soutient un Gouvernement en exil, mais c'est Eustache et ses quelques discours qui font trembler les fondations. [8(]

Qu'importent les raisons ! C'est la guerre ! Même pas peur on a des gros tanks !
On a bien des tanks ?
Des gros ?
Plus qu'un ?

Même pas peur on a des keutrus d'défense et d'attaque genre tu peux pas imaginer.
Nous on ne peut qu'imaginer.

Ouam, j'veux bien aller dans n'importe quel rade à vodka, que l'auberge soit Rouge ne me pose pas plus de problème que ça ! Ca fait longtemps que j'ai pas été Outre-Meuse. Surtout hors 15 aoôt. Par contre on aura pas mal de sujets sur le comptoir ! Entre les vodkas.

1. Palla-City !

Certes cela ne nous regarde pas, mais un peu quand même ! Pourquoi ? On n'a pas besoin de raison.

Vous avez joué finaud. Envoyer sur place un ambassadeur qui a la finesse politique d'un grille pain mono-fonction avec une seule fente. Même pas de tiroir à miettes. Et ton appareil à gaufres ? J'suis sûr qu'il est même pas tournant ! J'y suis passé rapidos pour me faire agresser par un groupe de monstres, et j'avoue, je suis pantois devant tant de subtilités ! Bref, le gars a pas encore compris que l'élection du Gouverneur et son sondage de qui veut aller où c'était la même chose et que son taf, c'était juste faire plante verte. J'aurais choisi moins rébarbatif comme plante verte mais soit.

L'Empire applaudit toute la traitrise, les mensonges, les coups dans l'dos, et la mauvaise foi ! NRAVØ comme dirait l'autre pendant qu'on lui maintient la tête sous la flotte. J'ai dû cacher ma garde rapprochée pendant ma visite, j'avais peur qu'ils votent par inadvertance. Heureusement, ce ne sont pas des carrosses ! Vous aviez promis la mort de la province, et on attend toujours !

Soit ! L'Empire se pose en observateur neutre, objectif et indépendant puisque nous sommes les seuls à n'avoir aucun intérêt sur place. Les candidates sont rouge et ruthvène, le choix de nation sont rouge ou grise... On n'a même pas un Brun sur place ! Plus neutre que ça tu as un Roy !

2. Le Gouvernement légitime en exil.

L'ImpériÅkice visionnaire a négocié un soutien à ce Gouvernement contre des promesses de keutrus que l'gars n'a pas ! Une fois annexé par la Slavonie, celle-ci a sortit sa grosse pelle qu'elle est belle ! Puis on a vu une tentative de rapprochement avec le Gradistan. Puis un move vers Palla-City dans un joli crossover. Bref. pour le moment, on observe les gesticulations du Chef de Gouvernement pendant que son Gouvernement s'enfonce des taille-haies dans l'crâne. Soit j'ai rien compris, soit j'ai rien compris. Dans les deux cas, j'ai dû rater un saut logique.

L'Empire demande l'annonce officielle de la liste des membres du Gouvernement légitime auprès de la République illégitime pour comparer nos notes ! Nous pourrons ainsi savoir avec exactitude qui nous devons protectorer et qui nous pouvons vous laisser coller à la Meuse avec les pieds dans l'plâtre pour le plus grand bonheur des poissons.

Une fois ces deux choses éclaircies, nous pourrons négocier les autres points !

Bon elle est où cette Auberge Rouge ?
Rho. C'est perpète !
00:01 La République de Kraland récolte 2641 FK d'impôts et paie 540 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 685 FK (familles 200 FK, jeunesse 50 FK, production 435 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 71 FK, Ministère de la Guerre 142 FK, Ministère de la Justice 142 FK, Ministère des Affaires Etrangères 212 FK, Ministère de l'Economie 425 FK, Ministère de la Recherche 71 FK, Ministère de l'Intérieur 71 FK, Ministère de l'Information 71 FK, Ministère des Services Secrets 142 FK, Ministère du Travail 69 FK.
2024-05-03
15:49 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Retrouvez bientôt Fred Laglue dans son tout premier spectacle Stand Up.



Retrouver en autre ses fameux monologues:

"Kra20kra."
"Y aura t-l des spectat'OR pour les obsèques du Gouvern'Or ?"
"Vilaine Dany !"
"Fais pas l'con Philippe !"


Les 18 premières représentations sont déjà annulées
14:39 Gérard Larsouille a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Tant qu'à squatter le micro pour signer l'alliance Bruno-Mauve, autant continuer sur notre lancée :

[jo] Prépare la pelle au cas où, y en aura peut-être besoin
[so] J'espère !


CYBERMONDE !

Je nomme officiellement Hibiscul MInfAE.



Son tact, ses propos chaleureux, son sens du partage inné quand il s'agit d'évoquer l'Ovule, ses passions et le transit le tien, le sien, le nôtre saura trouver les mots juste auprès de toi et tes habitants.



République !
Oui le Khanat vient de s'allier à l'Empire. Oui, je prends un risque non mesuré, ayant pris quasi un tout petit peu pleinement possession des Montagnes Rouges, fraîchement repeintes en roses. Mais le contrat fut signé avec Livide, donc hop, perché.
Oui c'est couillu et parfois lourd à porter, mais voilà, on est comme ça nous autres du Khanat. On se laisse portillon *PING* porter, on voit de la lumière et hop ! on balance des trucs dessus pour faire d'une étincelle un feu. Oui, mais un feu de joie.
Car néanmoins, néanmoins, oui, j'entretiens de bons contacts avec nombres de tes citoyens.
J'espère que vous prendrez part aux festivités prochaines aux Montagnes pour que nous en discutions. Pacifiquement ou non.[:]]

Ruthvénie ! Roi Sylvens,
Nous sommes partis du mauvais pied nous 2, mais rapidement, nous avons trouvé comment passer loutre. *PING* passer outre. [:.]
Je suis avec attention le boule les nouvelles de ton Ministre de l'Information, ainsi que le début de ton règne.
Par contre, ne me demandes pas de suivre vos débats. J'en suis à 2 AVC et une crise d'épilepsie. Mon shaman a recommandé la Ruthvénie à petites doses.

Confédération,
Que dire. Ton investissement auprès du troupeau avec Warrior est apprécié 'fin je crois, y m'en parle pas Haggis, il broute. Mais on va dire que oui, ça fait bien. Ton jeune yack, probable émissaire envoyé pour appuyé Warrior ([o(]) divertit Haggis du mieux qu'il peut.
Je le traite bien et tâcherai de le garder en un seul morceau.
J'apporte également tout mon soutien au PTBMRPSCEE+ qui semble connaitre des difficultés avec des hommes sbleunes. C'est vrai que lors des grands froids dans le Nord, nous autres Elmériens pouvions nous rapprocher un peu trop des créatures de nos pays. Navré pour ces rejetons.

Paradigme ? Théocratie ?
Youhouuuuuuuu ? On dirait moi cherchant les nymphes au Nord alors que ces bécasses se dorent la pilule au Sud.
J'ai hâte de rencontrer vos émissaires.
13:46 Gérard Larsouille a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Allocution du Grand Khan du Khanat Elmerien Libertin






Empire Brun, Tarba,

Au vu de la déclaration de guerre de la République aujourd'hui contre vous, je remarque la qualité du complot Brun visant à nous envoyer, Hibis et moi, comme chair à canon avec cette demande d'Alliance qui tombe à pic.
Comment te dire : je suis sous le charme [=)]

C'est pourquoi nous répondons favorablement et signons avec grand plaisir cette Alliance prometteuse, tant de beuverie que de baston, alliant votre cerveau maléfiquement génial à nos biceps de canari armés et sans cervelle.
Que l'Ovule soit louée car en ce jour de reconstruction du palais du Grand Khan, cette alliance est une nouvelle étape pour peser dans l'game du Cybermonde. Et comme c'est la mode pis y a pas de raison que le loupiot réussisse mieux que moi hein !, qu'on envoie le son !


Léontine, trouve moi un son de rap bien bien viril et ponds moi un texte !
[so] Hein ?! De quoi ? Vous voulez rapper ? Et vous me demandez à moi ?
[jo] Pssst, pas de pression, il est sous mysti depuis 10 jours, mets ce que tu veux dedans, il verra rien
[so] Ah ! Parfait Grand Khan, je vous fais ça de suite ! [:B]


Vas-y Gérard, ça démarre !

Chuis pas un bombe bovine
mais un bombe semi caprine, DJ ! x2


Laisse toi kiffer la vibe avec ton faune, (uh uh)
Viens là l'Empire, que je te sers la pogne.
A nous deux, y aura pas d'problème,
L'Khanat est là, en mode star système (na na na na)

Laisse toi kiffer la vibe avec ton faune (uh uh)
L'Grand Khan va t'retourner comme un pylône.
Y a pas d'soucis, viens on va s'la mettre,
les Montagnes Roses, des shots au kilomètres ! (na na na na)



[jo] Ah ouais, "pylône", tu t'es pas foulé
[so] Non non, ça s'est son impro à lui
[jo] Va falloir penser au coup de pelle thérapeutique
12:26 Le Roi du Royaume de Ruthvénie, Sylvens Von Steamroot, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

La fin des festivités du premier Jour Saint, célébrée par l'Empire Brun


Le Tarba,

Nous avons reçu votre invitation à discuter avec un éclat de surprise neutre et de reconnaissance silencieuse, telles les feuilles tourbillonnant dans le sillage de ces trois feux d'artifice qui ont dansé dans nos cieux. Nous sommes touchés par la beauté du geste, bien que la danse de l'un de ces projectiles ait involontairement interrompu la quiétude d'un ancien chêne.
Cependant, une enquête est en cours pour déterminer la part de responsabilité de ce chêne.

Je saisis le message sous-jacent : nous aspirons, toi et moi, à l'équilibre dans nos échanges, à une relation de réciprocité.
Depuis longtemps, nous accueillons parmi nous des agents bruns sans pouvoir vous rendre la pareille.
Le Tarba a su rétablir cette équité : un gland pour un chêne !
La relation entre le Royaume et l'Empire prend une tournure intéressante.

Peut-être est-ce parce que Le Tarba fut le premier à tenter de nouer le dialogue avec le Royaume depuis mon couronnement, là où d'autres nations semblent m'ignorer avec une désinvolture qui frôle l'irrespect.
Peut-être est-ce également parce que ce feu d'artifice marque la première célébration internationnale de mon couronnement...



Quoi qu'il en soit, je te suis reconnaissant, Le Tarba.

09:20 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Fred Laglue, a déclaré la Guerre à l'Empire Brun :


MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES



Yo Le Tarba j'accepte ta proposition d'aller discuter autour d'un verre.
Par contre et aux vues des agissements de l’inénarrable Eustache,
tu me vois dans l'obligation de déclarer la guerre aux bruns, afin
qu'ils soient persona non grata sur notre territoire, je te ferais un
laisser passer pour venir à 'L'Auberge Rouge" boire un verre si tu
es d'accord of course !



Bien, Le Tarba, montre moi le chemin
Du prochain bar à Vodka
Oh, ne me demande pas pourquoi

Au cas où nous ne trouvons pas
Le prochain bar à Vodka
Je te le dis nous devons mourir
Je te le dis, je te le dis
Je te le dis nous devons mourir

Oh, Kralandie de mes émois
Nous devons nous dire au revoir maintenant
Nous avons perdu notre bonne vieille Palladium
Et devons prendre une Vodka, oh, tu sais pourquoi

Bien, montre moi le chemin de la prochaine petite fille
Oh, ne me demande pas pourquoi

Au cas où nous ne trouvons pas
La prochaine petite fille Dany
Je te le dis nous devons mourir
Je te le dis, je te le dis
Je te le dis nous devons mourir
09:01 L'organisation Version officielle s'appelle désormais NRK.
00:30 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
00:18 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Aujourd'hui est un grand jour.

La généralissime et génialissime Embrunt a réussi à vaincre un terrible ennemi. Elle a terminé son fenouil sans en mettre plein son bavoir ! Mieux, elle n'a plus besoin de quelqu'un pour l'aider à manger. Son autonomie est totale, quelle femme parfaite ! On ne peut que saluer l'avènement d'une telle prodigue.

En parlant de chance pour notre nation, notre ministre des affaires étrangères nous régale de ses meilleures saillies. Sa répartie fait mouche car il maîtrise l'art oratoire comme personne. Mais, pour éviter d'éblouir tout le monde, il envoi ses scud masqués. Seuls les plus assidus auront reconnu sa plume acérée.

" Monte là dessus et tu verras Moncu"


Remarquez cet esprit légèrement grivois. Et cette caricature de qualité. Ouah ! #JESUISLAGLUE. A quoi auront nous droit demain ? " Tires su mon doigts, tu vas voir ce qu'il sort" ou " Dis camion" ou bien un simple "prout" en hommage à l'un des grands diplomates bruns ?

C'est un véritable poète urbain qui terrasserait d'un mot Le Tarba et Bebeto dans un battle de rap. Heureusement qu'il n'utilise pas toute sa puissance rhétorique. Il entrainerait de véritables cataclysmes dans les différentes nations du cybermonde.
00:03 [*n]Åki Elrael[8î] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :



L'ImpériÅkice regardant les dernières nouvelles du cybermonde en réfléchissant à son prochain monologue en se satisfaisant du travail de ses ministres.
Photo officielle

00:01 La République de Kraland récolte 2692 FK d'impôts et paie 540 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1090 FK (chômage 50 FK, familles 50 FK, production 990 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 53 FK, Ministère de la Guerre 106 FK, Ministère de la Justice 106 FK, Ministère des Affaires Etrangères 159 FK, Ministère de l'Economie 319 FK, Ministère de la Recherche 53 FK, Ministère de l'Intérieur 53 FK, Ministère de l'Information 53 FK, Ministère des Services Secrets 106 FK, Ministère du Travail 53 FK.
2024-05-02
22:09 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
21:41 Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, S. A. Le Tarba, a proposé une Alliance au Khanat Elmérien :
Ministère des platines cybermondiales !



Une seule règle ! Faire tourner !


Khanat Libertin ! Gé. Hibis


J't'ai gardé ma première décision ! De la guerre, je te propose l'alliance !
Le cybermonde va devoir s'habituer à ouam. J'fais pas dans la subtilité. Mais toi, j'sais bien que t'es pas surpris ! L'instinct des gens comme nous ne ment pas. Il nous dit ce que nous devons faire et nous agissons. La direction est toujours la même, devant nous. Les gaudrioles, j'peux les comprendre, mais quand il n'y en n'a pas besoin, j'vais pas m'faire iéch à faire crari.

J'aime bien c'new Khanat ! Il sort de nulle part et pose son luc là où il se sent à l'aise. Tranquille, sans s'poser 50 questions. Il suit son beat intérieur sans s'occuper des boloss qui ont un avis sur ton flow, mais qui n'en n'ont aucun.

Donc pétit beat de circonstance avec des instruments à vent ! Des cuivres.


Fais tépé le beat ici c'est la teuf
Faut chauffer la cepla pour meufs et reufs
J'vois les tarpés tourner, la soirée va être rough
Allonge les mètres de shots, ce soir y a pas d'bluff !
L'Empire feat le Khanat, Chaos feat Libertin !
Serre ouam la patte, puis c'est parti pour l'festin
Pas b'soin d'date, laissons faire le destin !
Pas d'diplomate, On préfère les clandestins !

Pas b'soin d'papier, nous on a du gros son !
On est le contre-pied aux donneurs de leçons !
Tous les casse-pieds, on les renvoie à la maison,
Nous on est irradié, briseurs de prisons !
Liés dans l'moment, instables, unis dans l'instant, inclassables,
Nous sommes les grains d'sables du quotidien méprisable
Les coins d'table, vicieux qui t'font péter un câble,
L'Empire et l'Khanat, intouchables, sur tous les terrains, intenables.
20:55 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent avoir la conscience apaisée par miracle.
20:51 Markham a cédé la direction de l'organisation Version officielle à ØlriK [*r].
15:57 Au nom de l'organisation PTBMRPSCEE+, Willy le Bossu a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
Mesdames et Messieurs, habitants du Cybermonde,



Je m'adresse à nouveau aujourd'hui à vous pour vous rappeler l'urgence d'une menace sans précédent, une menace qui plane sur nos têtes tel un sombre nuage prêt à déverser son chaos sur nos voisins, nos amis, nos proches, nos familles, nos enfants et tous les gens à qui on tient. Ou pas. Mais bref, sur tout le monde.

En effet, peu d'entre vous semblent avoir intégré que les Hommes-Sbleunes, ces créatures insidieuses à la tête de sbleune, se sont infiltrés parmi nous. Et ça, c'est vraiment dramatique. Ces déchets de l'espace profitent de leur pouvoir de métamorphose et de contrôle de l'esprit pour semer le doute et la discorde et remplacer progressivement tous les Kralandais, mais aussi probablement de nombreuses personnes influentes de notre Cybermonde.

Nous avons vu nos dirigeants tomber sous leur emprise, nos gouvernements vaciller devant leur influence perverse. Mais nous ne devons pas céder à la peur. Nous devons nous dresser contre cette menace, unis dans notre détermination à protéger notre avenir !

Nous devons rester vigilants, démasquer les Hommes-Sbleunes où qu'ils se cachent et les empêcher de manipuler notre réalité. Nous devons résister à leurs discours trompeurs et à leur soif de contrôle. Nous devons défendre notre liberté, notre autonomie, notre droit à vivre dans une réalité réelle, où le libre arbitre n'est pas une illusion et dans lequel chaque action est possible et non paramétrée. Nous ne sommes pas dans un jeu comme ils cherchent à nous le faire croire !

Mes chers citoyens, le temps est venu de nous mobiliser, de faire front commun contre cette obscurité qui tente de nous engloutir. Ensemble, nous pouvons vaincre les Hommes-Sbleunes et préserver l'intégrité de notre Cybermonde. J'en profite au passage pour saluer ØlriK et son gouvernement de résistants Kralandais, seuls citoyens de la Républik à ne pas encore être tombés.

Que la lumière de la vérité guide nos pas et que notre détermination soit inébranlable dans cette bataille pour notre liberté. Nous ne reculerons pas devant l'adversité, car nous sommes le peuple du Cybermonde, et notre courage est notre plus grande arme.

Merci bien de votre attention respectueuse.
00:01 La République de Kraland récolte 2685 FK d'impôts et paie 540 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 765 FK (chômage 50 FK, familles 50 FK, jeunesse 50 FK, production 615 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 69 FK, Ministère de la Guerre 138 FK, Ministère de la Justice 138 FK, Ministère des Affaires Etrangères 207 FK, Ministère de l'Economie 414 FK, Ministère de la Recherche 69 FK, Ministère de l'Intérieur 69 FK, Ministère de l'Information 69 FK, Ministère des Services Secrets 138 FK, Ministère du Travail 69 FK.
Pages 1 | 2 | 3

© kraland.org