www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2018-11-18
12:55 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a lancé un avis de recherche contre Crispal pour l'infraction politique Vandalisme en le justifiant ainsi : Monsieur Crispal je crois qu'on s'est pas bien compris. Que je vous retrouve une seule fois sur le territoire kralandais à faire des actes de sédition et je m'arrangerais pour qu'on vous renvoie en pleine forme au pays.
En forme de quoi je ne sais pas. Mais dans plusieurs boîtes probablement.
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 1% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 2199 FK d'impôts et paie 720 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 20 FK (production 20 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 73 FK, Ministère de la Guerre 219 FK, Ministère de la Justice 146 FK, Ministère des Affaires Etrangères 73 FK, Ministère de l'Economie 584 FK, Ministère de la Recherche 73 FK, Ministère de l'Intérieur 73 FK, Ministère de l'Information 73 FK, Ministère des Services Secrets 73 FK, Ministère du Travail 72 FK.
2018-11-17
20:37  [*m]Benkââ-wells Mc Adams[*j] a perdu son poste (Ministre des Affaires Étrangères) suite à un délit (Pouvoir).
19:14 Intervention Divine ? Des fidèles de la Conscience Universelle prétendent que leurs blessures ont été guéries par miracle.
18:58 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant le Ministre de l'Économie [OX]Barbe Noire[OX] [PP -3] :
Barbe Noire a été défié par un certain Barbe Rouge mais ce dernier n'a pas l'air de vouloir le relever.



On dirait que Barbe Rouge va gagner par forfait.


Quel marin d'eau douce ce Barbe Noire. Il est sûrement trop apeuré et s'en va se réfugier à lustrer son kayak avec ses copains criminels.
16:42 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a expédié Chok[OX] dans le bagne d'Australine : Bon on va dire que ça suffit les conneries.

Vous allez prendre quelques vacances.
14:33 Passoeur a navigué vers l'est et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Grand Jardin ! Les mauvaises langues affirment qu'il a usé de magie.
00:01 Krach de la Bourse Palladionaute !
La Bourse Palladionaute vient de s'effondrer. Le système bancaire mondial s'écroule. Toutes les actions de la Palladium Corporation sont désormais sans valeur et disparaissent. Les actions des organisations commerciales voient leur valeur divisée par 2.

La Palladium Corporation fait banqueroute, tous ses ministères ayant de l'argent tombent à 0 P$. Les ministères étrangers perdent tous la moitié de leurs réserves financières.

Le gouvernement palladionaute tombe ! Il n'y a plus de Directeur du Conseil Restreint ni de ministres.
00:01 La République de Kraland récolte 2300 FK d'impôts et paie 720 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 79 FK, Ministère de la Guerre 237 FK, Ministère de la Justice 158 FK, Ministère des Affaires Etrangères 79 FK, Ministère de l'Economie 632 FK, Ministère de la Recherche 79 FK, Ministère de l'Intérieur 79 FK, Ministère de l'Information 79 FK, Ministère des Services Secrets 79 FK, Ministère du Travail 79 FK.
2018-11-16
21:16 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a fixé la prime pour la capture de Warrior 6K3 à 200 FK en faisant la déclaration suivante : C'est à peu près la valeur, au poids, du métal.
19:25 Passoeur a navigué vers l'ouest et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Parc à Bishônens ! Les scientifiques mettent en doute ses dires : le cybermonde est connu pour être plat comme une soucoupe.
17:13 Warrior 6K3 a tenté de transmettre une fausse déclaration de la Première Ministre Belle Valkyry Seraven à la presse. Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit politique. La fausse déclaration était : Kramarades

Kamarade Juan

Je ne dors pas...et si certain le pensent grand bien leur fasse.
Je sais que vous subissez, les kramarades n'ont pas confiance en vous. moi non plus.
La Grandeur de la République implique une équipe soudée et unie, je me suis présentée pour l'union, pour le Bonheur et la kramaraderie. Cela demande du temps.

Je veux bien vous laisser votre chance...
Mais montrez moi que vous voulez travailler avec, et non contre, nous.
J'aime votre projet mais ça ne suffit pas à changer les opinions..Venez discourir au Gradistan montrez que vous êtes fier d'être kralandais et que vous soutenez la République.
Vous verrez que plus personne ne vous fera du mal...

10:51 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a imposé une amende de 200 FK à Colonel O'neïll en la justifiant ainsi : Monsieur Colonel,

Lorsque j'étais à Pourproville je vous ai côtoyé un temps . Je n'ai jamais vu en vous un trop méchant homme même si je suis bien content qu'à l'époque Aurore vous ai battus à chaque élection, parce qu'au moins avec elle on était sûr de chercher le Bonheur commun, pour tous.
En revanche je vois que vous agressez des représentants de l'ordre. Suite à cet incident, les policiers se sont vus prescrire deux jours d'ITT.
Vous allez donc payer leurs indemnités salariales, et je double le tout parce qu'on ne frappe pas impunément des agents de l'Etat.
08:20 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a annulé les poursuites politiques contre Daenerys Taplusrien en faisant la déclaration suivante : Parce que vous avez défendu la Republike, et que vous l'avez servi par devoir et contre votre gré,
Parce que parfois un geste de bonne volonté nous rappelle que nous sommes des êtres humains
Parce que vous n'avez jamais représentés une menace pour l'état.

Nous fermons ce dossier.

00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 8% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 2377 FK d'impôts et paie 720 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 83 FK, Ministère de la Guerre 249 FK, Ministère de la Justice 166 FK, Ministère des Affaires Etrangères 83 FK, Ministère de l'Economie 663 FK, Ministère de la Recherche 83 FK, Ministère de l'Intérieur 83 FK, Ministère de l'Information 83 FK, Ministère des Services Secrets 83 FK, Ministère du Travail 81 FK.
2018-11-15
23:04 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant le Ministre de l'Intérieur Warrior 6K6 [PP -4] :
Manifestation pour le retour de Rycko pour Noël !!
...
...
Parce que 666 ne s'est pas s'y prendre avec les femmes, Rycko peut s'en charger. [co]
18:30 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a fixé la prime pour la capture de Capi-Teigne à 750 FK en faisant la déclaration suivante : on m'a dit que vous étiez un invité de marque. Aussi j'ajoute une place carré or vip d'une valeur de 400fk à votre prime actuelle.

Ce qui monte le tout à 750kg de fenouil à 1fk pièce.

je suis pas clair? Normal. ça n'a jamais été mon prénom. Désolé :s
18:10 Gne le Niais a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Hop Hop HOP! On n’oublie pas de signaler les étrangers présents en ville alors qu'ils ont plus de casseroles aux culs que le dernier des quincaillers.

Tout le monde est bienvenue, j'suis le premier à le dire, mais faut juste que si ça vient chercher les noises, ça récolte ce que ça demande.

En clair: si y a crime, j'veux que ça puisse enquêter sur tout le monde (et je dis bien TOUT le monde, RK comme étranger).
Si ça vient juste boire des verres et essayer des paires d'godasses, ou voir des copains, vous serez toujours accueillis à bras ouverts!



je compte sur votre sens civique, citoyens!
17:53 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a transmis un dossier judiciaire à la province Vallée Pourpre.
17:50 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a lancé un avis de recherche contre Crispal (qui perd son poste - Bourgmestre) pour le délit Détruire en le justifiant ainsi : bah alors, on essaie de casser les beaux murs de briques ROUGES?

ce sera le mitard monsieur!
17:35 Le Ministre de l'Économie [OX]Barbe Noire[OX] a frappé Crispal d'un redressement fiscal de 10% qui lui a coûté 9902 FK :



allez,

M. Crispal, venir faire des révolutions dans la province de Selena Valkyry Seraven, sous autoritee de notre glorieuse première , c est négatif.

La jeune Selena Valkyry Seraven à offert une conférence détaillee magnifique, elle a invitée tous le cybermonde dans sa province pour faire profiter le plus de gens de ses recherches, le tous généreusement et avec gentillesse, et vous, vous en profitez pour pour mettre le bazar dans la province...

Très bien donc, M. Crispal, vous êtes condamnée à un redressement à hauteur de 10% de votre fortune.

La Glorieuse vous remercie de votre participation forcer à son économie, et vous souhaite de retrouver le chemin du bonheur.

Vous pouvez remercier ceux qui vous ont pousser à faire cela, car eux rigole bien à mon avis...
17:29 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a imposé une amende de 50 FK à [*n]Sang[*t]Hull[*n] en la justifiant ainsi : Vous voyez, ce qui est beau, c'est que, quelque part, vous contribuez vous-même à votre propre capture.

Donc c'est un petit pas vers un monde plus sûr, une première forme de rédemption volontaire de votre part.
Je me suis inspiré d'un principe durable : l'économie circulaire. En gros les déchets des uns sont les ressources des autres.
On investit des ressources pour trier un déchet (en l'espèce, une prisonnière, mais ne vous attardez pas sur le terme). On lui "propose" de se recycler en prison en espérant qu'elle deviendra à son tour une personne ressource. Et on capte ses ressources auc cours du recyclage. comme ça on en a presque pas dépensé. C'est-y pas beau?

Mais la vérité, c'est que au vu de votre état financier je ne me permettrais pas de vous ponctionner plus.

Mais vive la politique zéro déchet que je compte mettre en place. J'espère que vous avez conscience de l'effort que vous faites pour vous réinsérer dans la vie. C'est un petit pas qui sera sans doute très apprécié par vos pairs.
16:39 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a fixé la prime pour la capture de Capi-Teigne à 300 FK en faisant la déclaration suivante : Attendu,

Que l'individu susdit nommé Capi-teigne, au surplus des nombreux attentats pâtissiers commis par lui-même et ses pairs,
Que l'individu contribue à l'épuisement mondial des réserves de tartes à la crème et autres patisseries,
Que cela contribue à rendre les enfants tristes et que la Républike ne peut laisser le Bonheur se détériorer au sein d'une jeune population innocente,

Et attendu que de surcroît,

L'individu attente à l'autorité des institutions, en l'espèce de l'Etat dans son sens le plus large en visant des fonctionnaires,

Qu'il est donc un ennemi de l'Etat et ainsi une menace à la sécurité des institutions, des personnes et des biens, notamment des patissiers en burn out dans toutes les provinces,

Article 1: l'individu faisant l'objet de la présente ordonnance est reconnu coupable d'acte délictueux, au chef de Coup Monté envers un Fonctionnaire.
Article 2: l'individu devra faire l'objet d'une enquête administrative, aux frais des institutions de l'Intérieur afin de vérifier qu'il n'a pas commis d'autres délits,
Article 3: le prévenu saura venir s'il en ressent besoin défendre son cas devant un tribunal après purgation de la condamnation associée au premier chef d'inculpation décrite à l'article 1.
Article 4: quiconque présentera l'individu aux autorités se verra attribuer la somme ci après: 400 BOULASSES et une cagette d'abricot un peu trop mûr mais ça va quand même super pour la confiture qualité 1 origine on sait pas.

La Républike mande et ordonnent pour ce qui les concernent aux préfets des provinces ou à tout agent de jusitce à ce requis en ce qui concerne les voies de droit commun contre les parties privées, de faire appliquer ledit texte et de pourvoir à l'exécution de la présente ordonnance.

Pour expédition conforme en préfectures.

par procuration du Ministre,
Le secrétaire d'Etat Alain Térieur



Pages 1 | 2 | 3

© kraland.org