www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2024-05-19
07:50 Anbrym a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Nian toi aller bien ? Moi avoir eu rapport sous les yeux. Moi savoir ce que j’ai vu.
Toi croire moi parler du NRK ? Un peu mais surtout groupe femmes aux dents longues. Pourquoi moi dire lesbien? Moi avoir vu, après moi réfléchir longuement, très longuement et moi avoir compris Femmes vouloir tout diriger, ce groupe de Femmes. Moi chercher Hommes , pas voir un seul, mais moi sais gentille Nian toi être pas dedans.
Papiers Kras t’attendent.

Bisous. Zoubis.
02:27 Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, S. A. Le Tarba, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
[*n] [*n] [*n] L'Empire en Mieux [*n] [*n] [*n]

Platines des Affaires Étrangères Chaotiques



En avant la musique ! Fais tourner !

Yo Cyber de-mon [:=]


L'Tarba est d'retour ! Les vacances étaient coolos !
J'ai vidé un stock de beuh irrationnel, j'ai profité de la flemme à fond, j'ai rien glandé en mode balek sévère !
Et j'ai un peu bronzé aussi !
Tu veux chouf la se-cla que j'ai ?


Téma !


Je sais. Ça fait frissonner.


Bon sinon ! On ne change pas une équipe qui gagne !
L'Tarba, le gros son et un nuage de fumée bien épaisse !


En ce qui concerne la politique menée par l'Empire ! Comme d'habitude: une politique équilibrée de construction d'un avenir meilleur dans un esprit de convivialité et de cybermondialisme renouvelé ! Évidemment. Toutes nos actions prouvent à quel point nous nous engageons sans relâche pour la paix entre les peuples et la concorde !

...

C'est quoi c'discours de deuh-mer ?
J'compends même pas les mots ! Bon, j'sais que j'reviens d'vacances et que vous en avez iéch pendant quelques jours à essayer de comprendre ce que voulait l'ImpériÅkice, mais... Concorde ? Sérieux ? C'est un légume ? J'demanderai à mon spécialiste es-légumineux, le B.

Non. Bien entendu ! L'ImpériÅkice l'a encore ré-annoncé hier ! L'Empire travaillera pour le chaos. De toute façon, si on compte sur ouam pour la fraternité cybermondiale, c'est que t'as enfin compris que c'était aussi naze que de penser à la République pour répandre le Bonheur.

Donc ! En reprenant le rapport de passation que j'ai moi-même écrit:

1. Le Conflit NRK - ARK: la guerre des deux républiques !

L'Imperium poursuivra son engagement sans retenue pour s'assurer que le plus rouge des deux l'emporte. Nous avons aussi not' comité de scientifiques mais comme la plupart de ses membres ont foiré leurs expériences, ils sont morts dans d'atroces souffrances, ou vivent avec d'importantes déficiences. Je capte toujours pas comment Nicklegeek survit malgré l'ensemble de ses tares par exemple mais passons ! Il nous reste une spécialiste en colorimétrie apparemment. J'crois qu'on l'avait engagée pour refaire la déco du palais, mais elle a développé une terrible allergie au fushia la poussant à se mutiler les yeux en lisant des retranscriptions de discours propagandistes pro ou anti NRK. Nous allons donc lui confier la tâche de désigner quel rouge est le plus rouge avec comme ordre de mission de définir que c'est le roux de la NRK conformément aux souhaits de l'ImpériÅkice.
Ça fait longtemps que j'essaie plus d'comprendre.

2. L'Alliance avec la Confédération: l'attente

La semaine électorale est la première semaine des trois semaines de vacances mensuelles de la Confédération - si seulement j'avais juste la moitié de a-ç - avant la semaine de la constitution d'un Gouvernement et la semaine des votes sur les politiques à suivre. Après on a en général la semaine où la Présidente y va solo avant de préparer les élections suivantes. Nous espérons que les différents candidats aient réussi à obtenir quelques réponses pendant leur campagne ! Hier en tout cas, c'était la folie dans les Ministères Confédérés.
02:27 Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, S. A. Le Tarba, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : 3. La trêve avec le Royaume: le carrefour

J'ai comme l'impression que ce dossier a autant avancé que la guerre des deux républiques. Du coup, ben on va explorer quoi ! A droite ? A gauche ? Tout droit ? En arr... Tout droit ça sonne toujours mieux qu'le reste. On va faire a-ç. J'pense qu'Az m'avait invité à organiser une soirée Malos Tacos à Ruthvenville si j'me souviens bien. Bon, on est un peu busy ailleurs mais je note ça comme possible event pour lancer les discussions. Sinon, j'vois qu'ils neutralisent enfin en Vallée Pourpre, donc y aura p't'être moyen de discuter là-bas ! Je souligne d'ailleurs l'effort d'avoir Loke qui soutient l'ARK et Az le Royaume. J'espère qu'il y aura d'autres options pour tendre vers neutre chaotique. [O)]

4. Le retour de l'éco-terrorisme: le grand recyclage

L'Empire salue le pétard, qu'on espère pas trop mouillé, vert ! L'Empire suit de très près les dépenses carbones de l'intervention en Vallée Pourpre ! Nous avons d'ailleurs décidé de pas envoyer notre nos tanks pour pas trop polluer et surtout pas trop taper la tehon à Nian. D'après nos calculs objectifs, la NRK et ses alliés sont clairement fortement pollueurs en décibels sonores, en utilisation effrénée de micros innocents et en vidanges de fûts de Pourprovilloise. De son côté l'ARK pollue nettement plus en laissant les cadavres de ses clones trainer partout, en gaspillage de sang d'opposants et en escalade en conflits armés ! Mais, il faut avouer que l'ARK recycle aussi pas mal, notamment le fameux KRA20KRA, et diminue la pollution grâce au ventilo brasseur de vent. La NRK quant à elle, tente de limiter la pollution en passant pas mal de temps dans l'coma ! J'te laisse en tirer les conclusions que tu veux !

5. Oui, y a un cinq. Nos alliés !

Nous travaillons à des projets communs encore nébuleux mais nous sommes je pense d'accord pour dire qu'ils seront au moins composés de consommation d'alcools, de gnonz et de tarpés au minimum. D'un quota GUERRE mais pas spécialement à coups d'gourdins. D'une once d'Ovule même si j'ai toujours pas vraiment compris ce que c'était. G., on fera l'point bientôt.

Alors c'est tout pour aujourd'hui !
Cyber de-mon ! Oublie a-p ! On est encore là ! Prêts à foutre le souk
because it feels so empty without me !
Hop qui a les refs ?
00:07 La Ministre de la Guerre Elliote Belt a nommé ArthurRambo au poste de Général de l'armée Du Bonheur : Enfin sorti, t'en as mis du temps ! Allé, tes troupes t'attendent !
00:01 La République de Kraland récolte 2704 FK d'impôts et paie 563 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1095 FK (chômage 50 FK, familles 150 FK, isolés 550 FK, production 345 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 52 FK, Ministère de la Guerre 105 FK, Ministère de la Justice 105 FK, Ministère des Affaires Etrangères 157 FK, Ministère de l'Economie 314 FK, Ministère de la Recherche 52 FK, Ministère de l'Intérieur 52 FK, Ministère de l'Information 52 FK, Ministère des Services Secrets 105 FK, Ministère du Travail 52 FK.
2024-05-18
23:25 La Ministre de l'Information Alice Van Meegeren a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +1.4] :


Kramarades, kramarades,

La situation actuelle reste toujours grave, et tout particulièrement en Vallée Pourpre.

Les interventions brunes ne cessent plus de réduire de plus en plus notre influence sur place. Au rythme où avance leur œuvre d'ici deux jours nous n'en auront plus la moindre et la performance accomplie par le kramarade Chris pour restituer nos couleurs à la province ne sera même plus réalisable si les choses recommençaient.

Il est temps de trouver une solution.

Soit de se mobiliser pour contrer ces assauts oratoires, mais à nous seuls, avec la nation divisée en deux nous n'aurons que très peu de chances d'y arriver.
Soit de trouver des terrains d'entente pour que cela cesse. Ou même mieux, pour que la Mère Patrie se reforme en une seule nation plutôt que deux.

Dans un cas comme dans l'autre ceci apparait de plus en plus urgent, si nous voulons toujours pouvoir considérer la Républike comme Glorieuse, parce que là ça s'annonce plutôt mal.

Kramarades, entendez-vous l'appel du 18 mai de la Patrie en danger ?

Kramarades exilés, dîtes ce que vous attendez et convenons d'un lieu et d'une date pour nous rassembler tous et qu'une/des solution(s) soit(ent) convenue(s) pour mettre fin à cette division interne.
21:24 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant la Ministre de l'Information Alice Van Meegeren [PP -3] :
On dit qu'Alice préparerait un Coup d'Etat contre Anbrym. Son mari serait même en train de recruter d'autres conspirateurs afin de mener à bien ce projet.
11:52 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Discours l'ImpériÅkice de l'Empire Brun
Enfin de passage dans son bureau



[*Paye ta gueule avec tous ces pansements...*]



Bruns, Brunes !

Ne vous inquiétez pas !
Je vais bien et mon dos est malheureusement intact.

Effectivement je ne suis pas morte contrairement à ce qu’aurait pu dire la propagande étrangère suite à mon agression audience dont je paye encore aujourd’hui un lourd tribu comme vous pouvez le voir.
Les sequels seront heureusement minimes pour mon corps et mon esprit.
Cela grace à l’intervention rapide et attentionnée d’une infirmière comme on révérait tous d’en avoir.
J’étais déjà amoureuse, mais là j’en doute plus.
Il me tarde de me faire un bobo en me prenant un coin de meuble.


Donc pas de panique.
Je vais bien.
Que le cybermonde se rassure, il n’a pas fini de m’entendre.
Et mon ex d’attendre pour le déblocage de l’assurance vie.

Cela étant dit, si je prend la parole à cet instant, c’est qu’il y a quelques taches importantes à régler pour assurer le bon fonctionnement de l’Empire.
Oui oui, je sais c’est assez difficile à croire vu le chaos interne.
Mais le chaos n’est pas une chose inée, il faut aussi l’entretenir.
Et pour l’entretenir, il faut faire un peu d’administratif.
Expéditif certes, mais nécessaire.

Bien sûr cela ne concerne pas l’économie, car on ne déconne pas avec l’économie !


Donc, le premier dossier sur mon bureau est la demande de congés de mon meilleur ministre que même les Ruthvène nous envie.
J’ai nommé S.A Le Tarba !
Ayant déjà accepté sa demande de congés, j’officialise donc la chose avec un coup de tampon !

Du coup ceci étant fait et vu qu’à peine quelques heures après son départ en vacances ma reprise en main des AE était chaotique.
Il va de soit que les vacances c’est fini !

Hop coup de tampon pour un retour en poste de manière urgente !


[…]
11:52 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[…]

Cybermonde !
Le bureau des affaires étrangères Brunes est réouvert !
Vous pouvez à nouveau déposer vos demandes et doléances vis à vis de notre empire.
Est-ce qu’elles seront écoutées et considérées ? Aucune garantie comme avant.
Néanmoins être un peuple “opprimé” / définition libre / par toute autre nation que l’Empire Brun offre plus de chance. Surtout si vous organisez une fête, barbecue, flash mod, etc…
Tarba au boulot.
Tu verras tout est comme avant.
Juste le chaos général en plus. [VV]

Dans le reste des choses à gérer.

Poungi[*j] se voit offrir un poste fictif au Ministère tout aussi fictif du travail.
Qu’il ne conservera pas de toute façon.
Pourquoi ?
Simplement car il l’a demandé.

Hein quoi ? Vous saviez pas que c’était possible.
En même temps, avez vous demandé ?
Non ?
Ba voilà.


Sinon Dany ayant eu la bonne idée de ne pas mourir comme stipulé par son contrat de travail, il verra aussi son congés maladie d’amour imprévu prendre terme et retrouvera ses fonctions.
Quand il aura réglé son problème de passeport.
Surement son passeport d’agent Arc-En-Ciel qui trainait dans sa poche et le Brun perdu au fond de la vase de la Meuse…
Vous avez déjà essayé de retrouver un passeport marron dans de la vase vous ? Moi non mais je me dis que c’est pas simple.

En attendant, Nick va reprendre son poste en intérim ?
Pourquoi ?
Même moi je me le demande...


Pour le reste, l’alliance Bruno-Elmérienne se passe bien je dirais.
Bordélique à souhait, sans objectifs clairs, chaotique dans l’idée.
Bref, la Pourprovilloise finit autant dans les verres que sur le sol. Et le tout sans faire de pogo.


D’autres sujets à traiter Gislaine ?

[so] Oui madame l’ImpériÅkice. Il y aurait la question ultra-importante des félici…


Parfait !
Déléguez tout ça à mes ministres !
Ils sont payés pour ça non ?

Moi je dois retourner voir mon infirmière pour qu’elle s’occupe de me refaire mes bandages.
Vous savez, je souffre Gislaine !

Alors vive l’Empire Brun !
Vive l’ImpériÅkice !
Vive Moi !


FIN


05:40 La Première Ministre Anbrym a accordé la récompense Héros de la Révolution à Chris des Etoiles et des Boas : La Républik remercier son général pour réussite du plan conquête alpha rouge.
Honneur de te remettre cette médaille.
Toi être un exemple pour tous nos Kramarades passés, présents, à venir.
Merci Kramarade Chris des Etoiles et des Boas.
02:36 La province Vallée Pourpre a été annexée par la République de Kraland suite à la conquête menée par Chris des Etoiles et des Boas :
Vallée,


Peu importe que le Cybermonde se ligue contre la Républike, enfumé par l'imposteur en exil!
Peu importent les rumeurs et autres calomnie à l'encontre de votre gouvernement!
Peu importe que les dés soient pipés!

Jamais la Républike ne t'abandonnera.

Il faudra peut être s'habituer à ce que ton administration change, mais dans tous les cas les vrais Kramarades seront toujours là.

S'il faut agir dans l'ombre, nous le ferons.
S'il faut mener le combat en première ligne, nous le ferons.
S'il faut vous convaincre par les mots, nous le ferons.

Mais jamais, nous n'abandonnerons.


KRA20KRA


00:01 La République de Kraland récolte 2262 FK d'impôts et paie 1440 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 770 FK (familles 50 FK, isolés 400 FK, jeunesse 50 FK, production 270 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 3 FK, Ministère de la Guerre 5 FK, Ministère de la Justice 5 FK, Ministère des Affaires Etrangères 8 FK, Ministère de l'Economie 16 FK, Ministère de la Recherche 3 FK, Ministère de l'Intérieur 3 FK, Ministère de l'Information 3 FK, Ministère des Services Secrets 5 FK, Ministère du Travail 1 FK.
2024-05-17
23:06 Arme Absolue ! La Ministre de la Guerre Elliote Belt a envoyé une Bombe du Bonheur contre la ville Montagne Rouge. Aucun habitant ne se soulève.
21:12 La Ministre de la Guerre Elliote Belt a nommé Chris des Etoiles et des Boas au poste de Général de l'armée Du Bonheur : Attends, j'te croyais déjà général et je vois que c'est pas le cas ?? Y'a du laissé allé dans ces services.

D'ailleurs tant que j'y pense, tu pourrais faire un peu de ménage dans les rangs ? La précédente capitaine locale n'était pas des plus pointilleuse.
20:01 La Première Ministre Anbrym a innocenté la Ministre de l'Information Alice Van Meegeren de toute accusation : Ces deux admirables Kramarades avoir eu juste petit désaccord. Alice avoir rien fait de mal.
Elle être Femme de Bonheur.
19:43 La Première Ministre Anbrym a nommé Elliote Belt au poste de Ministre de la Guerre de la République de Kraland.
19:17 La Ministre de l'Intérieur Belle Valkyry Étoiles et Boas a accepté Elliote Belt au sein de la République de Kraland : Bienvenue en notre nation rouge
18:59 Nerdos[*n]Valkyry a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Félicitations !

Et, je vais pareil que pour la City, je repasse dans un mois voir ce qu'il s'y passe ...

On verra comment les plus forts au micro s'occupent des provinces sous leur 'contrôle' ...

Il y en a deux même temps, je me demande comment vous serez partout ...

Même si je me doute qu'aussi vite que possible, vous allez faire un CE ...

Bravo ! Et navré ...

[:|]
17:28 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Il se dirait que l'éco-terrorisme est de retour, mué par le surplus d'énergie requit pour faire fonctionner tous ces micros que la Vallée Pourpre a dû alimenter, tous ces arbres coupés pour les prospectus, et toutes ces ordures (politiques) qui semblent prendre de plus en plus de territoire, comme un nuage de pollution recouvrant le Cybermonde de son ombre menaçante.

Effectivement, c'est bien ce genre d'évènement qui peut réveiller un monstre endormi tel que l'éco-terrorisme... Mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? La fin justifie les moyens...


16:49 L'organisation KASAD vient d'être dissoute.
14:14 Le Ministre de la Justice Fred Laglue a mis le Ministre de l'Information Alice Van Meegeren en accusation en se justifiant ainsi :
Elle a rompu les accords qu'il y avait entre nous, elle ne peut s'empêcher de me nuire.
Depuis que son ex mari est revenu elle est redevenu nuisible pour la RK.
14:08 Le Ministre de la Justice Fred Laglue a imposé une amende de 50 FK à [*b]Ninoo[*b] en la justifiant ainsi :
Tais toi quand tu parles ! [)|]
11:56 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Je suis sur la cuvette des toilettes, j'ai une remorque pleine d'argent et je suis payé intégralement
Je n'ai pas peur de tirer la—
Pow Pow Pow !


09:07 La Présidente Laure M'Ipsum a retiré à Jean-Charles du Montcorneille le poste de Juge du Tribunal Cybermondial :
Monsieur du Montcorneille ?

Je viens d'apprendre que vous semblez être un peu fatigué suite aux derniers événements que vous avez vécu. Je ne souhaite pas vous imposer cette charge, tant que vous n'avez pas pris le temps d'aller consulter un médecin ni pris un peu de repos.
N'oubliez pas de demander à passer un test de Citoyen-Sbleunisme !
08:23 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant la Ministre de l'Information Alice Van Meegeren [PP -5] :
Alice Van Meegeren s'est présentée aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland...

Pages 1 | 2 | 3 | 4

© kraland.org