www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2022-10-01
10:16 Le Ministre de l'Intérieur Camille Zaule s'est adressé à la population en ces termes :
[*r] Ministère de l'Intérieur [*r]
Département des petits choses et de leur légalité


Kamarades,

Je suis toujours présent. Jamais absent.
J'ai remarqué qu'il y avait plein plein de trucs illicites ici. Ce serait pas une entrave au Bonheur que ça soit interdit ?
Et puis, y'a plein d'autre choses. Pour lesquelles faudrait faire un pause.

Mais j'suis pas seul à décider. Et j'ai pas envie de laisser la Nomanklatura seule prendre son pied.
J'veux entendre les Kamarades. Et ceci n'est pas une mascarade !
En réédukation, on fait son autocritique. Ici, j'vous propose l'exocritique.

Le concept est simple, basique, tout con. L'exocritique passe par la personnification. On se met dans la tête de l'objet en question. Et puis on balance sa critique en fonction.
Puis tous les Kamarades pourront donner leur avis. Voir si l'exocritique était ou non pourrie.

Je donne un exemple concret. Les fausses moustaches sont interdites, tu savais ?
Bah voilà mon exocritique. Pour ce truc comique.


Je suis pas toujours élégante. Avec des mèches qui pendent.
En fibres synthétiques. Je donne l'air d'être en plastique.
Mais quand j'suis bien placée. J'peux faire fureur en société.
Ou rendre viril. N'importe quel glabre à l'air débile.
Ce serait pas mal de relancer. La mode du poil sous le nez.
Alors on m'accepte à nouveau ? Promis, j'vous rendrai beaux.


Et donc ? C'est pas quelconque !
Avec ça, vous avez envie de ré-autoriser les fausses moustaches ?
Soyez pas vache !


Alors toi ! Kamarade dis-moi.
T'as pas envie de faire aussi de l'exocritique ? Un objet illégal à rendre classique ? Un truc à interdire en un clic ?
00:35 Le Ministre de la Justice b0gd4n D'Arken a imposé une amende de 250 FK à Andrei Minari en la justifiant ainsi : et une petite participation pour les frais de dossier suite à votre bêtise
00:34 Le Ministre de la Justice b0gd4n D'Arken a lancé un avis de recherche arbitraire contre Andrei Minari pour un crime politique en le justifiant ainsi [loyauté -0.1] : Non mais ça va aller d'atomiser la Vallée pourpre?
00:01 La République de Kraland récolte 3443 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 820 FK (production 820 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 113 FK, Ministère de la Guerre 113 FK, Ministère de la Justice 113 FK, Ministère des Affaires Etrangères 113 FK, Ministère de l'Economie 1245 FK, Ministère de la Recherche 113 FK, Ministère de l'Intérieur 113 FK, Ministère de l'Information 113 FK, Ministère des Services Secrets 113 FK, Ministère du Travail 113 FK.
2022-09-30
11:12 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
10:17 Intervention Divine ? Des fidèles de Saint-Evgueni assurent avoir été nourris par miracle.
00:01 La République de Kraland récolte 3596 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 740 FK (production 740 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 125 FK, Ministère de la Guerre 125 FK, Ministère de la Justice 125 FK, Ministère des Affaires Etrangères 125 FK, Ministère de l'Economie 1373 FK, Ministère de la Recherche 125 FK, Ministère de l'Intérieur 125 FK, Ministère de l'Information 125 FK, Ministère des Services Secrets 125 FK, Ministère du Travail 123 FK.
2022-09-29
19:37 Yak Harry a tenté de piétiner les plates-bandes du bâtiment (Monument - Confédération Libre « RON VICH ») ! Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour cette infraction politique. Il a perdu son poste (Préfet de Police) suite à cet acte illégal.
13:13 L'Arbitre des Élégances Pongo a accordé la récompense Médaille des Bonnes Manières à Elorina[*r]Mavel :


Remise de médaille par le Comité du Style


Le Comité a l'honneur de remettre, pour le compte de Monseigneur Pongo, la Médaille des Bonnes Manières à une émérite citoyenne kralandaise, nous désignons ainsi...



Elorina Mavel


...pour son charme incommensurable, sa plastique à faire pâlir les rombières de moins de 50 ans, son bonnet 95 E et surtout son style de vie !

Dame Elorina veut, grâce à l'ouverture de nombreux établissements très respectables, en effet promouvoir un mode de vie libertaire libertin, ouvert à toutes et à tous, emprunt d' humanisme et d'universalité sans limites.
Ben voyons.

C'est donc avec un immense honneur que le Comité remet cette médaille...amplement méritée, à l'intéressée [:,].

Le comité, dans son ensemble lui adresse, à cet effet, les plus sincères félicitations !
00:01 La République de Kraland récolte 3519 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 790 FK (chômage 50 FK, production 740 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 118 FK, Ministère de la Guerre 118 FK, Ministère de la Justice 118 FK, Ministère des Affaires Etrangères 118 FK, Ministère de l'Economie 1303 FK, Ministère de la Recherche 118 FK, Ministère de l'Intérieur 118 FK, Ministère de l'Information 118 FK, Ministère des Services Secrets 118 FK, Ministère du Travail 118 FK.
2022-09-28
22:01 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent avoir entendu des chants divins.
20:59 Au nom de l'organisation Parti Pirate, Archibald Kraddøck a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :


ARCHIKRA BALDDDOCK
En route vers l'infini et la boucle éternelle du zéro !
Vous avez demandé le programme ?
Non ?



L'ARCHIPLAN, déjà acclamé par tous les étudiants fantômes des écoles de sciences politique, est en marche ! Ce plan révolutionnaire d'organisation du pouvoir se fait en 3 étapes ! J'vous fait un résumé :

1 - On dégage les oligarques ! Zou ! Fini les petits fours et le champagne ! Vodka et Fenouil pour tout le monde !
2 - Ils vont bosser en province pour les redynamiser, y a des trous partout dans les sièges de fonctionnaire. C'est pas ARCHIBON ça ! Imaginez un espion brun infiltré, il pourrait profiter de l'aubaine pour... [:o]
3 - Du coup plus de ministres. Enfin, plus qu'un ! Euuuh.. Deux ! Hips ! Le Premier Ministre et le Second Ministre qui assure par interim tous les autres postes ! Et puis ça ferait des économies monstres ! Voyez notre Ministre de la Justice ! Si on rapporte son salaire des dernières semaines au nombre de caractères échangés en public on arrive à des sommes AS-TRO-NO-MI-QUES ! [:o]

Voilà comment on sauve du marasme un empire en manque de fonctionnaires ! Les jours bissextiles.

Ce plan génial et fumeux vous êtes offert presque gratuitement par le Parti Pirate ! Profitez-en ! [p)]



L'ARCHIPLAN, un programme ARCHIBIEN !
17:32 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
14:55 Le Ministre de l'Intérieur Camille Zaule s'est adressé à la population en ces termes :
[*r] Ministère de l'Intérieur [*r]
Département de la santé mentale et physique


Kamarades,

Etant donné qu'on me menace. De représailles violentes et tenaces. J'ai décidé. Que les projets d'interdiction des alcools étrangers et du mois d'Ocsobre sont totalement abandonnés ! J'ai pas envie de mourir. Faut pas rire !

Voilà c'est tout. Les loulous.
Mais du coup j'ai plus trop d'idées. Je vais devoir probablement démissionner.
00:01 La République de Kraland récolte 3460 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 410 FK (chômage 50 FK, production 360 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 137 FK, Ministère de la Guerre 137 FK, Ministère de la Justice 137 FK, Ministère des Affaires Etrangères 137 FK, Ministère de l'Economie 1504 FK, Ministère de la Recherche 137 FK, Ministère de l'Intérieur 137 FK, Ministère de l'Information 137 FK, Ministère des Services Secrets 137 FK, Ministère du Travail 135 FK.
2022-09-27
23:42 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent que les gouverneurs de provinces de la Théocratie Seelienne peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
23:06 La Première Ministre Fan Von Rich a nommé Poulpidus [*r] au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
22:10 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :


COMING SOON...
19:58 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang prétendent que leurs cœurs ont été emplis miraculeusement de joie
16:41 La Commissaire du Bonheur Elorina[*r]Mavel s'est adressée à la population en ces termes :
Cher Cybermonde!


Me voilà de retour sur le devant de la scène pour vous jouer un mauv... Ah non merde je suis en Républik maintenant...
Je suis de retour pour remplir vos cœurs de Bonheur c'est mieux là?

Cette institution que j'ai l'honneur de présider décerne des médailles. Je sais qu'il y a plusieurs collectionneur à travers le cybermonde dont moi.

Je m'adresse à quiconque pense mériter la Pastille du Bonheur. Adresser en publique une participation au Bonheur commun et à votre propre Bonheur. Le comité que je préside seule se réunis tout les lundis afin de décerné une belle pastille à la personne la plus méritante pourboire accepter

Alors montez moi vos plus belles preuves de Bonheur et vous serez récompenser avec en prime un bisous!
Alors ne manquez pas une pareille occasion.
16:21 La Ministre de l'Économie Belle Valkyry des Boas a versé 4000 FK à la province Gradistan.
16:20 La Ministre de l'Économie Belle Valkyry des Boas a modifié le taux d'imposition des revenus de la province Vallée Pourpre (il passe de 35% à 25%) : Vallée Pourpre toi aussi ton d’imposition passe à 25%.
Vive la Vallée Pourpre, ses habitants et la Pourprovilloise!
16:19 La Ministre de l'Économie Belle Valkyry des Boas a modifié le taux d'imposition des revenus de la province Gradistan (il passe de 35% à 25%) : Gradistan le taux d’imposition est abaissé à 25%.
Vive le Gradistan et ses habitants!
16:17 La Ministre de l'Économie Belle Valkyry des Boas a modifié le taux d'imposition des revenus de la province Kraland (il passe de 35% à 25%) : Le taux d’imposition sur la province Kraland est allégé pour quelque temps.
Vive Kraland et ses habitants!
16:15 La Ministre de l'Économie Belle Valkyry des Boas a modifié le taux d'imposition des revenus de la province Palladium-City (il passe de 35% à 25%) : La Glorieuse abaisse pour un temps le taux d’imposition.
Vive Palladium-city et ses habitants!
Pages 1 | 2 | 3

© kraland.org