www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2019-01-19
00:01 La République de Kraland récolte 2351 FK d'impôts et paie 1058 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 950 FK (familles 25 FK, jeunesse 5 FK, production 920 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 17 FK, Ministère de la Guerre 17 FK, Ministère de la Justice 17 FK, Ministère des Affaires Etrangères 17 FK, Ministère de l'Economie 189 FK, Ministère de la Recherche 17 FK, Ministère de l'Intérieur 17 FK, Ministère de l'Information 17 FK, Ministère des Services Secrets 17 FK, Ministère du Travail 17 FK.
2019-01-18
23:10 Le Ministre de l'Intérieur Paprikra[*r] a nommé b0gd4n D'Arken au poste de Gouverneur de la province Kraland : Kramarade D’Arken !

Mr Vaccant ne peut gouverner correctement notre Krapital correctement.
Aussi je vous sais disponible pour la république et pour répandre le Bonheur avec votre qualité de tribun que je vous connais !
Gloire à la république !
22:22 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay vient de faire adhérer la République de Kraland à l'Arbitrage des Élégances :

Afin que Simone-Aldo-Ivo di Kobe[=)]Suci puisse enfin recevoir son Prix de Miss CAGOLE Cybermounde 2019 officiellement, La Glorieuse adhère par la présente très très temporairement à l'Arbitrage des Élégances, parce qu'on a la Classe nusôtres!!

19:56 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Capi-Rate, a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement de la République de Kraland [loyauté -1] :
"La ♠'Rose Noire'♠ vous parle au coin du feu.

Chère Républike,

Vous ne me prenez pas au sérieux (et vous avez sans doute raison).
Ne vous cachez pas sous les oripeaux d'un gouvernement caché.
Osez la discussion Cybermondiale, je ne cherche que cela.

Remettons à plat nos relations, le sommet sur la PAIX est une chance mais je n'ai point entendu le point de vue des autorités kralandaises quant à la tenue de celui-ci.
Tout au plus un Baldus ou un Boris qui s'expriment mais ils ne sont pas la Voix Officielle de la Glorieuse !

Toutes mes actions sont dirigée vers vous (par le canon pour vous pousser à une réaction) pour que vous sortiez de votre mutisme.

J'exige en premier lieu la désignation d'un ou une homologue afin de posément discuter de tout cela.

Plutôt que de réaliser des redressements, assassinats et autre, venez donc DIALOGUER avec moi.

Je ne représente pas l'entièreté du Royaume sinon mon propre équipage.
Profitez de cette chance qui vous est offerte !"
15:16 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : MELODY [=)][;(]

00:32 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Capi-Rate, a prononcé un discours à l'adresse des habitants de la République de Kraland :
[*r] Républike ! [*r]


"Hippa [§p] est gentille pourtant [so]
Mais là n'est pas la question.

Une nouvelle coopération s'ouvre grâce à cet état de guerre.
Pour la résurgence de nouvelles coopération pour cette ère.
je ne suis pas adepte de la demi mesure pour nos relations
La 'Rose Noire' j'engage pour notre renouvelée coopération

Sans ambages je te le dis, ces eaux troubles que trop souvent on nie
Ne sont que ruine de l'âme et de l'esprit.

Avant de lever l'abordage de mon seul matelot, je te lance un ultimatum:

Ce soir avant minuit, j'exige qu'Artémise me reçoive dans ses appartements pour trouver une fin heureuse à ce que l'on retiendra comme l'abordage par la ♥'Rose Noire'♥ de Kraland.

Nous pourrons alors, j'en suis certaine, discuter plus avant des termes de ces sempiternelles relations troubles entre le Royaume (que je représente que partiellement) et la Glorieuse !"


í La lucha para la paz !
00:01 La République de Kraland récolte 2681 FK d'impôts et paie 945 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1125 FK (familles 35 FK, jeunesse 10 FK, santé 25 FK, production 1055 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 31 FK, Ministère de la Guerre 31 FK, Ministère de la Justice 31 FK, Ministère des Affaires Etrangères 31 FK, Ministère de l'Economie 336 FK, Ministère de la Recherche 31 FK, Ministère de l'Intérieur 31 FK, Ministère de l'Information 31 FK, Ministère des Services Secrets 31 FK, Ministère du Travail 27 FK.
2019-01-17
22:48 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
On aurait frôlé la catastrophe au sommet cybermondial de Montagne Rouge, avec l'Impératrice Nasake qu'elle se vante de ses amis de tous les pays et réconforte des gens qu'elle ne voulait pas offenser, des propos qu'en ont surpris plus d'un (surtout 6006 qu'est quand même à moitié persuadé qu'elle en avait bien l'intention, au fond).
Mais là où c'était vraiment chaud, c'est quand on lui a demandé sa définition de l'amitié. En entendant l'Impératrice affirmer que "Avant l'identité nationale, il y a l'identité profonde" on a frôlé la réactivation de cellules patriotes brunes pour faire "appointer" une nouvelle face publique.
Et puis ça a dû se dire que c'est un plan com' qu'elle fait pour endormir la méfiance des émergés et ça s'est calmé.
20:38 Leonid Zombaditulov a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
18:07 Le Ministre de la Guerre Ålucard[*r]Vampirikra a nommé The Slenderman au poste de Général de l'armée De la Kralinka :
Vous m'avez été chaudement recommandé !
hophophop au boulot, y a du royaliste à casser [:)]
12:03 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a ordonné une enquête fiscale contre Daenerys[*n]Valkyry Taplusrien qui n'a pas été rendue publique.
12:02 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a ordonné une enquête fiscale contre Nalia S. qui n'a pas été rendue publique.
12:02 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a ordonné une enquête fiscale contre Laz Skörj qui n'a pas été rendue publique.
12:02 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a ordonné une enquête fiscale contre Lawrence C. qui n'a pas été rendue publique.
12:02 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a ordonné une enquête fiscale contre 6K6 qui n'a pas été rendue publique.
12:01 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a ordonné une enquête fiscale contre Capi-Rate qui n'a pas été rendue publique.
01:01 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : on raconte dans les milieux autorisés (une accréditation ultra violette n'est pas nécessaire cependant) que ça pourrait rapidement partir en sucette. des hommes se battrait contre Des-moulins, ce qui favoriserait une forme de Résistance, même si ce n'est pas une règle Général. Bref, y en a qui en aurait bonbon.

A cette nouvelle, les dentistes du pays fourbissent déjà leurs fraises, histoire de garder la pêche quand d'autres tomberont dans les pommes. De quoi se donner la banane.

On raconte que des débuts de tracts auraient été retrouvés, mais il manque un bout. Apparemment, c'est très balbutiant. il ne serait même pas sûr que ça finisse par donner quelque chose. Mais visiblement on tenterait de faire accuser quelqu'un d'autre, parce qu'il y a un nom tout en haut du bout de papier. un artifice grotesque.


00:09 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Capi-Rate, a déclaré la Guerre à la République de Kraland :
"Me voici ainsi dans la situation de Barbe Noire. [ke]"
J'entends d'ici les quolibets des piwates.

[OX] Ministère de la Piraterie Indépendante - Affaires Extérieures [OX]



Républike !


"Nos relations doivent se réchauffer, j'ai dû sortir les sabords l'autre fois pour qu'Artémise paye son coup.
Alors pour vous rencontrer Glorieuse Première, avouez qu'un état de guerre toutes affaires cessantes ne manque pas de classe.
Une manière de faire mes premiers pas dans la diplomatie kwé.
Quoi de mieux qu'une bonne déclaration de guerre pour alimenter les débats sur la paix de manière concrète au Sommet qui a lieu en ce moment ?

HEIN ?!?
Quoi d'autre. Voilà qui va faire l'objet d'un atelier auquel je vais me rendre de ce pas.

Rassurez vous, tout ceci est un exercice mûrement irréfléchi !"
00:01 La République de Kraland récolte 2644 FK d'impôts et paie 945 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 860 FK (familles 20 FK, jeunesse 10 FK, santé 50 FK, production 780 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 42 FK, Ministère de la Guerre 42 FK, Ministère de la Justice 42 FK, Ministère des Affaires Etrangères 42 FK, Ministère de l'Economie 461 FK, Ministère de la Recherche 42 FK, Ministère de l'Intérieur 42 FK, Ministère de l'Information 42 FK, Ministère des Services Secrets 42 FK, Ministère du Travail 42 FK.
2019-01-16
19:08 6K6 a tenté de laisser des magazines pornographiques dans le bureau du Bourgmestre (Hôtel de Ville « Supers Zéros Land ») ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour cette infraction politique. Il a perdu son poste (Bourgmestre) suite à cet acte illégal.
11:41 [VV]Aiaka[VV] a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
09:38 Capi-Thagore a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
09:16 Quelqu'un a fondé l'organisation secrète Police Politique.
00:50 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a versé 4000 FK au Ministère de la Recherche.
00:50 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a frappé Hippa[§p] d'un redressement fiscal de 10% qui lui a coûté 29968 FK :

Parti KRa - Ministère du FK


KRamarade potentiel !

Le gouvernement de la Glorieuse a décidé d'imposer une nouvelle politique vis à vis des métèkes et autres déviants au Parti KRa. Les discussions relèvent des affaires étrangères, mais sur le sol Graphique la tolérance envers des agents ennemis qui n'aspirent qu'a mettre la griffe sur le Gradistan n'est plus en vigueur. Les dernières actions royalistes en sol KRa sont parfaitement connues du Gouvernement et ne resterons pas impunies. Ainsi, à partir de maintenant la police politike va veiller à ce que la KRakovie renoue avec son idéologie Socialo graphitique, loin de la dépravation royaliste et de ses aspirations perverses et malsaines. Par conséquent, vous vous soumettrez à la Kollectivisation de vos moyens au profit de la République et participerez activement à l'établissement d'un Bonheur durable en guise d'effort pour prétendre à la nationalité KRa. Ensuite seulement, le gouvernement effacera avec bon cœur votre casier et vous pourrez vous aussi prétendre au BU © !


Janusz, MFK du Parti KRa.


Pages 1 | 2 | 3

© kraland.org