[RK]Moratoire Immédiat sur P0lanski

Message Date Auteur Modérateur
P0lanski est une arme INTERDITE, que certains empires persistent Ă  Ă©riger en hĂ©roine. La RĂ©publique de Kraland, fidĂšle Ă  l’idĂ©e qu’elle (...)
[=S]P0lanski est une arme INTERDITE, que certains empires persistent Ă  Ă©riger en hĂ©roine. La RĂ©publique de Kraland, fidĂšle Ă  l’idĂ©e qu’elle se fait de la CIVILISATION, ne saurait s’en accommoder.
(Bigre. Je parle presque comme un noble, Ă  ce compte lĂ  je suis bon pour l'assimilation.)
...
Comme certains le savent peut ĂȘtre dĂ©jĂ , la VOIX POPULAIRE d'HĂ©lĂ©nie est morte, et il n'y a maintenant plus que nos soldats rĂ©servistes survivants pour tĂ©moigner de la triste REALITE. Car nous autres, soldats indefectibles de la Garde Rouge, nous sommes pour La Guerre, certes.
Mais pour La Guerre Propre. (Et la pension qui va avec.)
OĂč chacun est Ă  peu prĂšs Ă  pied d'Ă©galitĂ© dans le champs de mines.
(MĂȘme si, je vous l'accorde : On a tendance Ă  ĂȘtre les meilleurs Ă  ce jeu lĂ .)

Aussi, à l'aube de cette possible GUERRE CYBERMONDIALE TOTALE&RADICALE qui s'annonce, nous ne pouvons CAUTIONNER plus longtemps le nihilisme tout aussi cybermondial à l'égard de cette arme antique : P0lanski, aka armageudin, aka la poupée génocidaire aka l'EVA aléocrate reconditionné.

Car il n'y a plus de quoi rire : Depuis son Ă©tat de SURCHAUFFE[=!], des failles thermondiques, bugs quantiques et autres glitchs ne cessent d'apparaĂźtre. Ce n'est que le dĂ©but. Et de son propre avoeu, mĂȘme la reprĂ©sentante de la direction (du secretariat) alĂ©ocrate Kathy ne contrĂŽle rien du tout.

A la place, des alĂ©ocrates venues des quatre coins du globe de la crĂȘpe viennent assister Ă  ce nouveau CATACLYSME en prĂ©paration telles des sorciĂšres Ă  leur sabbat. (Ainsi que Tendi, curieuse mais innocente.)

Bref.
Qu'y pouvons nous ?

Des Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse mĂ©ritent d'ĂȘtre balancĂ©s ici ou lĂ .
(Surtout sur cette P0lanski dans un élan de vindict populaire étendu.)

J'apporterai mon propre PARPAING à la réflexion :
Face Ă  une telle Arme qui ne peut dĂ©finitivement pas ĂȘtre livrĂ©e Ă  elle-mĂȘme en plein milieu du continent,
Pour notre sĂ©curitĂ© Ă  TOUS sur le long terme, et au nom de La Guerre Juste, oĂč chacun a le droit de se battre et de mourir dans la dignitĂ©, (Entre autre avec une culotte, donc.), je prĂ©conise :

Option A : La fondation d'une LIGUE cybermondiale avec un bureau d'études permanent de Recherche&Developpement sur comment déjouer la MENACE[pk] chaque 24h.

Option B : Appeler collectivement la Grande Déesse pour un Réveil de la Seele afin que cette arme TABOU soit à nouveau encadrée par une institution responsable.

Option C : Excuser Magmor pour qu'il vienne régler certaines affaires dont celle de P0lanski.

Option D : Ne rien faire et laisser la politique entre les mains des aléocrates. ([8O])

Ce ne sont que des exemples pour lancer le CHALAND.
Mais vu le nombre d'intervenants diffĂ©rents Ă  la FÊTE PERMANENTE de Bisouville, explorer d'autres horizons pendant que notre SUPREME BLADIMIROVITCH et l'EVA P0lanski s'envoient des fions se jaugent de leur stature toutenmetal ne sera pas de trop. Car la voix populaire n'est pas morte partout. (pas encore)
Faites attention Ă  vous.
Restez agiles. [=!]

31/03 (23:28) Structuran Job  
La représentante non controlante souhaite choisir l'option Seelienne. Comme beaucoup de gens étonnament. Ceci étant, vous seriez surpris (...)
La représentante non controlante souhaite choisir l'option Seelienne.
Comme beaucoup de gens étonnament.

Ceci Ă©tant, vous seriez surpris de la capacitĂ© de Polanski Ă  trouver mieux Ă  faire ! J'ai vĂ©rifiĂ© ses protocoles (ne faites pas ça chez vous) et elle a bien des hobbys. Que je ne partagerai pas mais il y en a au moins un et demi oĂč la RĂ©publike n'explose pas.
3% donc, ça passe.

De façon inverse, je me vois contrainte à songer à ce dont la républike a besoin du cÎté Hélenien. Avez vous aussi des hobbys qui ne l'impliquent pas ?

Est-ce qu'on peut songer à un accord commercial pour participer à l'esthétique de vos Plans de Production ?
Comme Ronald m'y fait penser, tout le monde aime le gout du pétrole ici.

Avant-hier (08:33) Joy Khanova  
En effet, 2.63% de mes hobbies n'incluent pas une destruction de la (...)
En effet, 2.63% de mes hobbies n'incluent pas une destruction de la Républike.

Spoiler

Avant-hier (11:54) Polanski  
N'empĂȘche, vous nous avez tout cassĂ© notre ministre de l'intĂ©rieur. Il Ă©tait presque (...)
N'empĂȘche, vous nous avez tout cassĂ© notre ministre de l'intĂ©rieur.
Il était presque neuf.

Avant-hier (12:14) Ombreloup  
Il s'est interposé entre une EVA génocidaire pansexuelle et une artiste elmérienne qui était là au mauvais endroit au mauvais moment. (...)
Il s'est interposé entre une EVA génocidaire pansexuelle et une artiste elmérienne qui était là au mauvais endroit au mauvais moment.

J'ai déposé sa dépouille dans le mausolée de Golgoth que j'ai construit de mes pied sales et de mes mains nues ma villa haute-sécu.

Je crois qu'il a été réparé depuis.

Avant-hier (12:25) Polanski  
Avez vous fait en sorte que sa tenue de Kanardnaval ne soit plus en Ă©tat d'ĂȘtre portĂ©e ? Parce que ça fait un moment que c'est (...)
Avez vous fait en sorte que sa tenue de Kanardnaval ne soit plus en Ă©tat d'ĂȘtre portĂ©e ?
Parce que ça fait un moment que c'est terminé et je dois vous avouer que c'est une erreur de goût de porter celà tant de jour aprÚs le Kanardnaval.

Et si ce n'est point fait, pouvez vous, par mégarde, abßmer cette tenue ?

Avant-hier (12:32) Elune Von Voda  
Ouiii je suis 2,63% ! On buvait tranquillement un coup avec Mademoiselle, pis Polanski a débarqué et crac. Je sais pas trop pourquoi j'me (...)
Ouiii je suis 2,63% ! [8)]

On buvait tranquillement un coup avec Mademoiselle, pis Polanski a dĂ©barquĂ© et crac. Je sais pas trop pourquoi j'me suis interposĂ© comme ça. C'est pas tellement mon truc les comportements hĂ©roĂŻques, surtout quand ça consiste grosso modo Ă  sauter la tĂȘte la premiĂšre sur un missile pour essayer de le bloquer.

Mon carrosse est tout cassé je vais m'faire gronder au ministÚre.

Mais ça va mieux oui. J'me suis fait la malle du coup, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© les deux guerres civiles hĂ©lĂ©niennes prĂ©cĂ©dentes, elles faisaient moins mal. Du coup j'me suis taillĂ© fissa, y'a une fĂȘte de la science Ă  cĂŽtĂ© on va boire du vin pourpre, c'est plus dans mes cordes. [:.]

Elune Von Voda a écrit :

Ton Altesse Elune, tu veux que j'retire ma tenue de Kanardnaval ? Mais elle me va si bien ! [8)] Et en plus obscyne a prévu un grand prix pour celui qui la garde la plus longtemps y m'semble.

Avant-hier (12:33) Golgoth le Vagabond  
Joy Khanova a Ă©crit : Avez vous aussi des hobbys qui ne l'impliquent pas ? Bien sur que non. La RĂ©publique fidĂšle Ă  l’idĂ©e (...)
Joy Khanova a écrit :
Avez vous aussi des hobbys qui ne l'impliquent pas ?

[=S]Bien sur que non.
La RĂ©publique fidĂšle Ă  l’idĂ©e qu’elle se fait de la CIVILISATION, ne saurait s’en accommoder a Ă  COEUR de pointer du doigts les sujets qui fachent. (Quitte Ă  les provoquer.)
Probablement par nostalgie d'un monde radieux oĂč tout un chacun vivait sous son giron bienveillant, CERTES, mais aussi parce qu'il faut rendre Ă  red[*r]star ce qui appartient Ă  red[*r]star.
Comme on dit par chez nous.
Alorsrendezl'EVAĂ alaseele[)[]

Bien sûr, il y aura toujours des simp comme Boromir Rompizzo à vouloir utiliser des ARMES antiques maudites au nom du culte de la victoire ; Tout comme à n'en point douter il aurait sacrifié un bishonen au nom de Magmor ; Tout comme il aurait écouté obscyne jusqu'au bout d'un de ses monologues face à l'oeil de Naar.
Mais revenons-en à nos moutons calissiens, car il s'agit bien d'un ancien EVA seelien. La FOULE ne semble pas s'y tromper, en effet Kathy... Et seule la GD SAIT ce qui se passera au 100e loubards tatoués EXECUTES des mains de son AVATAR mécanique.[=!]
Peut-ĂȘtre un vĂ©ritable sujet politique Ă  explorer...
Un de plus.
Alors pourquoi, PENDANT ce temps lĂ , l'insignifiance domine ?
A quoi bon disposer de pseudo-nations et de roitelets divers et variĂ©s si aucun d'entre eux n'a la moindre PERSPECTIVE sur notre monde, surtout en ces temps TROUBLES. (MĂȘme l'impĂ©ratrice lorsqu'elle se gausse ressemble juste Ă  Vostroyan devant la TV de son HLM, rincĂ© aprĂšs ses 75H de travail journalier.)

Le cybermonde a beau ĂȘtre, hĂ©las, fragmentĂ©, il est plus que temps de le rĂ©unir au travers d'un Conseil afin de fixer des CONVENTIONS internationales, pour que La Guerre s'arrĂȘte soit plus Propre. Lourde. LĂ©gĂšre. Professionnelle.
Réglementée.
Car nous méritons TOUS de vivre dans un monde déchiré mais avec moins de souffrance dedans.
Les pays participants pourraient aussi en profiter pour annoncer leurs ambitions. (oĂč se prĂ©senter, quelqu'un a dĂ©jĂ  entendu parler du paradigme vert ?)

Car en ces Pires Heures Sombres de l'Histoire dans le Monde, tout ce manque de poids politique fait peine Ă  voir. Semble improductif.
C'est donc en tant que modeste vétéran de Guerre amputé de l'appendice et des dents de sagesse (entre autre) que je propose donc d'acceuillir prochainement les Conventions d'Honolulu Et Par Delà dans le patelin en question le 12 avril.

Comme on peut plus faire la fĂȘte Ă  Bisouville, Honolulu ultime foyer des loubards me semble tout indiquĂ©.

Avant-hier (15:48) Structuran Job  
Mais du coup... Si Polanski est une EVA... Notre pilote d'EVA nationale, Felony, pourrait elle la piloter ? Depuis l'intérieur ou via une (...)
Mais du coup... Si Polanski est une EVA... Notre pilote d'EVA nationale, Felony, pourrait elle la piloter ?
Depuis l'intérieur ou via une interface déportée ?

Le sujet mĂ©riterait peut ĂȘtre une petite Ă©tude... je vais en parler au conseil scientifique au prochain colloque...

Avant-hier (16:12) Ombreloup  
Ombreloup a écrit : Shhhh Monsieur le commissaire Ombreloup, Veuillez ne pour avoir à haute voix des raisonnements Secret Défense sur la (...)
Ombreloup a écrit :

Shhhh
Monsieur le commissaire Ombreloup,

Veuillez ne pour avoir à haute voix des raisonnements Secret Défense sur la derniÚre génération d'armes du Cybermonde.

Maintenant nous risquons de perdre les brevets attenant Ă  cette technologie.

Avant-hier (16:29) Elune Von Voda  
Ce n'Ă©tait pas si secret que ça, en tant qu'observateur neutre dans le sens oĂč je me trouvais lĂ  par hasard Ă  l'Ă©poque et que (...)
Ce n'Ă©tait pas si secret que ça, en tant qu'observateur neutre dans le sens oĂč je me trouvais lĂ  par hasard Ă  l'Ă©poque et que j'oeuvre davantage sur les esprits personnes que les machines je me souviens encore de toute la communication de conflit du royaume. Les attaques envers la souverainetĂ© ruthvĂšne, les expĂ©ditions de rĂ©cupĂ©ration de vos reliques... toujours la mĂȘme personne sur le terrain (et Ă  la tĂ©lĂ©), Felony faisant la dĂ©monstration des mini-EVAs et des bĂ©nĂ©fices de l'arrangement seelo-ruthvĂšne. C'Ă©tait avant les protestations, l'escamotage du GĂ©ofront et la candidature de Wenceslas, tout ça.
Tout ça visible pour n'importe qui faisait attention à autre chose que les derniÚres calomnies envers Landraël 1er.

Bon. Je ne dis pas que parce que c'Ă©tait accessible, tout le monde a fait le lien, et Kraland peut ĂȘtre en retard sur cette rĂ©vĂ©lation. Ils s'y connaissent en retard, pas un seul mĂ©dicalement sur ce territoire.
Mais alors que la paix vient d'ĂȘtre signĂ©e, est-ce que ça ne vaut pas mieux que de risquer une confusion de cible, un tir malheureux, la reprise des hostilitĂ©s, et une Ă©raflure sur l'armure de Felony ?

Avant-hier (17:09) Evan Garcia Liszt  
Dans une auberge de Distillerie sanglote une rousse couverte de bleues, le visage entre ses mains et vĂȘtue de noir. Il est difficile d’identifier (...)
Dans une auberge de Distillerie sanglote une rousse couverte de bleues, le visage entre ses mains et vĂȘtue de noir. Il est difficile d’identifier son visage car elle le cache constamment.

Mutilée, mutilée. Elles m'ont mutilée. A ce qu'il parait elles étaient mes amies. Mais je m'en m'en souvenais plus. Elles ont été féroce avec moi car je ne suivais pas la ligne de Polanski. Elles m'ont frappé par plusieurs fois avec une haine totale.

Bouhouhouhou.[;[]

J'ai tentĂ© de faire une opĂ©ration pour reprendre le pouvoir mais ça a Ă©chouĂ©. Elles se sont vengĂ©es avec une violence incroyable. J'ai mĂȘme entendu Polanski dire "B1 fĂ© nOOb, LOL !" .

Et lorsque mon corps n'Ă©tait plus que douleur les Al Khaid se sont ruĂ©s sur moi pour me dĂ©pecer de mes sous vĂȘtements. Ces charognards ont retirĂ© le disco de mon corps.

Bouhouhouhou.[;(]

Les alĂ©ocrates m'ont dĂ©truite et les AL Khaid m'ont volĂ© le sens de la fĂȘte. Je ne suis plus rien ! PLUS RIEN ! Je suis vide, je suis le NÉANT. Je ne suis que DOULEUR et TUMÉFACTION !

Avant-hier (22:58) Cassandre Lemage  
Alors qu’elle s’apprĂȘtait Ă  partir prendre ses jours de congĂ©s bien mĂ©ritĂ©s pour partir dans les KaraĂŻbes aller voir de la famille Ă  la (...)
Alors qu’elle s’apprĂȘtait Ă  partir prendre ses jours de congĂ©s bien mĂ©ritĂ©s pour partir dans les KaraĂŻbes aller voir de la famille Ă  la tour cĂ©leste et bronzer sur les Ăźles, son tĂ©lĂ©phone est bombardĂ© de notifications. Les rĂ©seaux s'enflamment, c’est alors qu’elle regarde en direct le moratoire de la RĂ©publique de Kraland sur Polanski et Ă©clate de rire. Avant d’allumer son tĂ©lĂ©phone et de lancer un live.

Ah
La République Graphitiste. .
Toujours persuadĂ©e d’incarner le bien et la civilisation, mĂȘme lorsqu’elle tremble sur ses propres ruines. Ils vont jamais comprendre je le sens.

Dire que c’était enfin le moment pour que l'on puisse se reposer en attendant la reprise des hostilitĂ©s.. DisparaĂźtre un peu, laisser la pression retomber aprĂšs la paix signĂ©e, voir faire vraiment la paix pour que le monde arrĂȘte de brĂ»ler deux minutes.Parle tout en volant, jus de fruit Ă  la main pour se mettre dans l'ambiance.

Et puis
 un moratoire sur une simple poupĂ©e indĂ©pendante. Vous ĂȘtes sĂ©rieux lĂ  ?
Vous regardez une personne consciente et douĂ©e de sentiments profonds
 et votre premiĂšre idĂ©e car elle est forte et pas nĂ©e naturellement c’est: “venez on met pause comme ça peut ĂȘtre que sans elle dans le camp adverse on pourra gagner” ? Continue de boire son jus.

Vous parlez de guerre propre, de rĂšgles, de cadre
 mais vous ĂȘtes dĂ©jĂ  dĂ©passĂ©s. Et vous le savez. Ça se sent dans vos mots. Moi je vais ĂȘtre claire : en tout cas je vote B car c’est dans votre intĂ©rĂȘt Ă  tous de prier pour le salut de vos Ăąmes. Si ça vous fait peur que certains changent, Ă©voluent, ouvrent les yeux. Tant mieux.

Pour revenir Ă  Obscyne, je ne la connais pas personnellement mais c’est moi oĂč elle a l’air suprĂȘmement intelligente comparĂ© aux autoritĂ©s masculines de la RĂ©publique? Sur ce au revoir, en espĂ©rant que vous pourrez passer Ă  autre choses.

Le live se coupe suite Ă  cela.

Hier (00:32) Fawomane  
Bigre. Encore un FOUTU Live-blitzkrieg de la part de ces anges fascistes. (Oui, ça ressemble à une étoile filante sauf qu'il n'y a (...)
[=S] Bigre. Encore un FOUTU Live-blitzkrieg de la part de ces anges fascistes. [=Y]
(Oui, ça ressemble à une étoile filante sauf qu'il n'y a aucun voeu en perspective.)

MĂȘme quand La Guerre se tasse, elles ne peuvent s'empĂȘcher de se GAUSSER du haut de leurs technologies dĂ©robĂ©es. L'acharnement semble dĂ©cidĂ©ment ĂȘtre leur credo, comme en tĂ©moigne la mĂ©connaissable kramarade Cassandre. (Une traumatisĂ©e de plus en RĂ©publique, Evan va peut-ĂȘtre finir par ĂȘtre financĂ© par l'Etat.)

Mais trĂȘve de sensiblerie.
Restons solides. [=!]
Vous aussi, kramarade Cassandre, reprenez vous. Chialez plus discrÚtement je vous prie : L'Heure est grave pour tout le monde. Surtout que dans votre cas c'est trop tard, vous avez été effacé de l'Histoire. (Alors que votre pays lui, pas encore.)

Mr Ombreloup, effectivement il serait de bon ton de convier la communauté seelienne de Geofront à ce sujet.
L'utilisation de telles technologies TABOUS, qui plus est dans des intĂ©rĂȘts frolant ceux du MAL ABSOLU (objectivement s'il en est) mĂ©riterait leur participation.

Hier (02:07) Structuran Job  
Destructuran Job a écrit : BONJOUR ! De MON point de vue, la MEILLEURE option parmi vos propositions, reste la D "Ne rien (...)
Destructuran Job a écrit :

BONJOUR !

De MON point de vue, la MEILLEURE option parmi vos propositions, reste la D "Ne rien faire".
"L'arme interdite", P0lanski, représente ce que nous cherchons TOUS au fond de nous, la PERFECTION !
Du moins, ce qui s'en rapproche le plus.
Du récit transmis par les participants elmériens,..
J'en fus TOTALEMENT JALOUSIE.
Une telle dĂ©monstration de FORCE, mais Ă©galement un tel NIVEAU STRATÉGIQUE...

Donc non, ne touchons Ă  rien, enfin si, dĂ©localisons "les Conventions d'Honolulu Et Par DelĂ " Ă  Bisouville et si nous pouvions mĂȘme avancer la date, ça fait super loin le 12 avril...

ON EN REPARLE. [;)]

Hier (18:21) TrĂžels  
  • Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:44:36