L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
Par Simone Voile
Hélénie, Aléocratie, Simone, Cassandre, Dorian, Cybermonde, Futur, Nuke
358 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié 31/03 (17:33)Fwoman2 a écrit :
Je comprends l’intention d’apaiser, mais vous répondez à côté de ce qui était dit. Il n’a jamais été question d’un “ciel” uniforme ou non, mais d’un rapport de force bien réel. Le nuancer ne fait pas disparaître le fait qu’il vient nous menacer. Je n’ai fait que lui rappeler que toute action appellera une réaction.
Le ciel est venu vous menacer et donc vous avez été le menacer à votre tour ?
Parce que son manque d'uniformité engendre un rapport de force ?
Waw je pensais pas que l'éthique conflictuelle était si profondément enracinée.
Ou le ciel était une métaphore de la Montgolfière Hélénienne. Mais vu que vous y êtes associée ça n'a pas tant de sens. Je sais pas. Je sais plus chuis perdue.
Fais comme Ronron.![[=v]](http://img7.kraland.org/s/76.gif)
.
Je...
Alors.
Je ne voudrais pas augmenter le clivage.
Mais.
(Ah on atteint le moment où ça foire.)
(Ne pas foirer ne pas foirer)
...
..
.
J'ai besoin d'un peu plus de temps pour réfléchir à ma réponse.
Quatre ou cinq jours ça devrait suffire.
Mais je sens la pression des paires. (Ca sonne sale)
Des pairs. Des pairs. Enfin de vos attentes. Enfin je ne vous blâme pas pour la pression après tout c'est moi qui la ressens comme telle peut-être que c'est moi qui dois moduler mon travail émotionnel pour accueillir sereinement ce que vous me déposez.
(Dix mantras, trois expirations profondes)
Ok. Je vais peut-ĂŞtre ĂŞtre clivante.
(Je suis désolée.)
Mais...
...
Euh.
..
Donc.
.
Si...
Parf... Non, pas le bon mot.
Si personne n'enraye le cycle de la menace. Eh bien le cycle ne s'enraye jamais.
Alors est-ce qu'on peut euh. Peut-ĂŞtre... Avoir un mot de pardon et d'apaisement pour chaque mot d'insulte ?
Une main ouverte pour chaque main qui met des baffes ?
(Ah mais la main qui met des baffes est ouverte aussi. La bourde.
)
Enfin j'ai plus d'exemples. Mais je pense que vous voyez l'idée. Peut-être.
Désolée je sais que c'était super clivant. Je prierai pour vous tout autant que pour les autres.
(C'est important de pouvoir se reconnecter à son ange-en-métal infantile intérieur)
___

-
posté 31/03 (18:06)Après plusieurs dizaines de minutes de lectures approfondis pour comprendre où voulait en venir son interlocutrice n'étant pas habitué aux mortels du cybermonde; encore moins à une "terrestre" aussi singulière. Elle répondra enfin.
Mère m'a envoyé ici-bas dans le cybermonde pour une mission, et je dois la mener à bien. J'ignore pourquoi vous me parlez d'autres ciels car à part la mésosphère, la montgolfière hellénique Si jamais on peut la considérer comme un "Ciel" et la tour Céleste je n'en ai visité aucun. Cela ne changera en rien la mission vengeresse qui m'a été confiée.
Vous n'avez pas entièrement tort. Il y a des cycles de haines qui ne se brisent pas par la force. Et d’autres… qui s’y nourrissent.
Toutefois mon point de vu ne changera pas, car pour briser un cycle cela demande plus qu’un geste isolé. Une main tendue face à une menace n’interrompt jamais le mouvement de cette dernière. Il ne s’agit pas de répondre à la menace par réflexe, ni de s’y abandonner. Il s’agit de reconnaître qu’elle est là , et qu’ignorer sa nature ne la dissout pas, souvent c'est tout l'inverse. Le problème s'aggrave et grandit, pour finir par en créer d'autres ou par devenir impossible à résoudre.
En tout cas c'est gentil de penser aux salut de nos âmes.
___
Ange descendante divine et étudiante de L'UFR économico-biologico-théologie du genre féminin
Ange, Gothique et Bad bitch.
En voyage universitaire dans les KaraĂŻbes -
posté 31/03 (18:11)Ombreloup a écrit :
Je pense que ça tiens en une ligne :
Elles veulent pouvoir faire de la science sans qu'on vienne leurs souffler dans les ovaires.
Comme quoi c'est pas une question de genre ou de sexe, hein. Les mâles ruthvènes comprennent très bien.
C'est un truc Kralandais je crois. Les mecs dékonstruits de gauche, hein. Vous avez pensé à rendre illégal le vernis à ongle ?
Aconit a écrit :
*fronce les sourcils* Mmm. Aconit, je sais que c'est difficile de parler sans faire de bourde. Mais je crois que tu devrais prendre plus de précautions avant de donner ton avis. J'ai déjà entendu plusieurs messes basses à ton sujet.
Enfin tkt, si t'as besoin de conseils, tu peux m'en parler. Je te donnerai des cours de diplomatie.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
posté 31/03 (18:43)Kralut.
L'Hélénie est devenue un véritable battleroyal. On y trouve des bruns, des kra, des mauves, des aléos, des rebelles. Je m'attendais pas à autant de violence sur le dancefloor. Mais bon, c'est le kink de certaines. Qui suis je pour juger ?
La Voi(e)x Populaire a pris le contrôle de la cabine de la montgolfière sur le nez de Michèle et de Polanski. J'ai changé la couleur des spot-lights pour la soirée, on va mettre un peu de Palladodisco, à ce qu'il parait nos invités mystères adôôrent le sable fin, les cocotiers et le son qui sent bon le soleil.
Bienvenue à tout.e.s le monde à bord. Ici, le son de la musique sert à couvrir les bruits des bourres pifs et des prises de parole masturbatoires de Polanski - des gens la paient pour ça-.
___
Cassandre Lemage, la Vie est une éternelle Douleur.
-
posté 31/03 (19:14)Franchement ce feuilleton télévisé est tellement distrayant ! Tant de rebondissements ! Je me demande combien de temps la province restera kralandaise. J'ai déjà parié sur 25 minutes de plus environs.
Bien entendu si quelqu'un vient piper les dés comme le Khanat, interrompant le thé que j'ai avec la Reine, je serai obligée d'intervenir, et donc potentiellement tout l'Empire derrière. C'est qu'il y a un équilibre à maintenir pour que le tout reste amusant à voir.
D'ailleurs pour répondre aux tentatives de négociation du Premier Ministre kralandais, voilà ce qu'il faut pour qu'on vienne contre vous.
Pour qu'on vienne avec vous... Donnez-nous la Slavonie et on en parle. C'est qu'elles ont l'air sympa les slavones et en plus on aura un casus belli parfait pour envahir Milieu. Car il faudra bien relier l'Empire et sa nouvelle province. Nous appellerons la manœuvre La Pente Slavoneuse !
Bon, sinon si la Républik veut absolument qu'on reste neutre, on peut accepter contre 5 000 FK par jour de neutralité.
L'argent sera reversé à la recherche et à une certaine gouverneure du Niarkalistan pour le jour où il faudra motiver cette province à bouger ses fesses.
___
Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde. -
modifié 31/03 (20:09)La Slavonie comme les Slavones ne se donne pas. A minima on lui demande si elle veut bien venir prendre un verre.
C'est quoi ces manieres.
Bon sinon allez y venez annexer la Republique. On est plus à ça pres mais arrangez vous avec Le Royaume ils sont deja sur place.
Mais evitez de mettre le dawa partout en Slavonie je viens de passer la serpillere.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
modifié 31/03 (19:57)Ah. Eh bien...........
On dirait que ma glorieuse proclamation de protection éternelle… a pris un petit raccourci jusqu’au néant en l'espace de quelques heures.
J’avais juré de défendre cette province jusqu’au dernier souffle, et voilà que… pouf. Évanouie sous nos yeux. C’est charmant, presque poétique. Si seulement j'avais pas céder à la tentation de partir me refaire les ongles au lieu de rester focus pendant mon tours de garde alors peut être que j'aurai assisté à tout cela de mes propres yeux. (J'avais qu'un seul job à faire.....)
Du coup on fait quoi en attendant de réparer la Montgolfière pour qu'elle puisse voler à nouveau?
Sinon la Pente Slavoneuse… j’applaudis l’inventivité. Je n’aurais jamais cru que la stratégie militaire pourrait être si… divertissante. Vraiment, j’ai presque envie de prendre des notes pour mon journal intime.Je le nommerai Comment j’ai promis la loyauté absolue, et comment l’univers m’a ri au nez en moins de deux heures. ou Pourquoi mère a raison quand elle me dit que je lui fais honte...
___
Ange descendante divine et étudiante de L'UFR économico-biologico-théologie du genre féminin
Ange, Gothique et Bad bitch.
En voyage universitaire dans les KaraĂŻbes -
-
-
modifié 31/03 (21:06)Kramarades, citoyen.ne.s du monde.
Si le Courant Élastique communique auprès de vous, c'est pour vous annoncer la disparition des membres du mouvement de la Voi(e)x Populaire. Celleux ci avait réussi à tromper les élites Héléniennes et avaient pu prendre le contrôle de la montgolfière, de la playlist et de l'éclairage. Iels savaient que ce coup d'éclat allait être de courte durée. Iels se doutaient que la mort les attendaient pour un dernier tango mais ces personnes sont restées pour montrer au cybermonde qu'une autre Voi(e)x est possible pour l'Hélénie.
Ce petit groupe, grâce à l'aide de Ludi avaient aussi presque réussi à neutraliser Polanski, aka la caresseuse de la touche F5 ! C'est dire ! Mais sa sagacité à vivre des romances nerveuses lui a permis de déjouer le terrible plan.
Suite à cela, Barricadé.e.s dans l’hôtel de Cassandre, ces Héroin.e.s de la Révolution continuaient à diffuser des sons les plus improbables les uns que les autres à destination de la populace. Du Palladodisco, de la noise avec de la harpe et la flûte électrique, de l'électro folk, de la coldwave dansante, rien ne les arrêtaient ! Rien ? Ces joyeux lurons avaient juste oublié quelque chose. Il n'y avait pas de groupe électrogène dans l’hôtel et personne ne SUPERVISAIT le réseau électrique.
Et là subitement le son et la lumière se sont arrêtés. Le silence a été total. Coupée du son telle une tubectomie de la bamboche, la province est redevenue rebelle. Lors de leur dernière transmission les personnes présentes indiquaient avoir entendus le bruit de la soldatesque du CHEH.
Nous n'avons plus eu de communication et il est probable que les membres de la Voi(e)x Populaire ont tous été décimé.e.s par Polanski aka la dentiste en freelance, celle qui traite les rages de dents à coup de grandes mandales dans la tronche.
Appuyez sur F pour rendre hommage à ces révolutionnaires de la Voi(e)x Populaire
. Pour elleux, aujourd'hui fut le dernier jour du disco.

St Misles.