L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k]

• postĂ© 31/03 (22:14)
    +1 -0 +1 
    Danaël Seraven-d'Orchidia a écrit :

Vois toujours pas le rapport avec l'Hélénie. [:,]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifiĂ© 31/03 (22:18)
    +1 -0 +1 
    Tout ce que je vois c'est que vous etes aussi pollué que la Republique avec toutes les MST que vous devait vous trimballer depuis vos orgies au Karaibes payé par l'argent des donateurs.
    Vous detruisez l'environement du dernier Male Slavon, vous mettez son existence en peril et vous salopez sa moquette.
    Vous etes une fraude.
    En plus vous fuyez apres vos beaux discours pour mettre le feu au poudre.
    Meme un Slavon a plus de courage que vous.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 31/03 (22:21)
    +2 -0 +2 
    K' a écrit :

En plus vous fuyez apres vos beaux discours pour mettre le feu au poudre.
    Meme un Slavon a plus de courage que vous.

Mouep...Mais moi j'ai toujours un habitat décent.
    J'assure la survie de mon espèce, c'est l'essence même de mon taff à l'assoc'

Ranxerox a écrit :

Vois toujours pas le rapport avec l'Hélénie. [:,]

Euh...

Si je vous sors un poncif sur l’altermondialisme… un monde sans frontières, où chacun serait partout chez lui… ça vous irait ? [o(]

___

Né de l'union éphémère entre Jadina[*v]d'Orchidia et Rhadamanthe[*m]Seraven
    Sous la tutelle de sa tante, Orelia[*v]d'Orchidia

Paradigmien de Coeur 4ever
  • postĂ© 31/03 (23:07)
    +1 -1      
    Waw. Comme ça.
    On apprend tellement de chose sur Monde.
    (Regarder les infos quotidiennement augmente l'anxiété.)
    ...
    ..
    .

Quand on m'a permis de sortir du Tadep' les autres elles me disaient.
    "Tu verras quand tu croiseras Polanski. On te laisse la surprise. [:,]"

Puis après elles ont fait leur petit rire cristallin d'étudiantes popu qui savent. Vous voyez, ce "hihihi" délicat qui vous met quand même un peu à la marge ? Pourquoi les gens rebelles sont-ils toujours un peu cruels.

Je sais toujours pas ce que je devais voir.
    (La bourde [:(])
    Mais je sais que je capte mieux maintenant pourquoi l'expédition elle a été un peu reniée. Enfin je crois que je capte je ne suis pas dans les plans des planificatrices. (Je sais pas grand chose au final)
    (J'ai un peu la flemme de savoir aussi.)

Je veux dire ça fait beaucoup de conflits tout ça.
    Alors que peut-être on pourrait toutes se tenir la main et former un grand cercle. (Pas trop grand pour continuer à se voir et à s'entendre.) Mais avec des euh. Un système de fax comme ça on arrête de faire des murmures qui rendent un peu paranos. Bien essayé Polanski, mais je...
    Je...
    (Je vais ĂŞtre assertive)
    (Quitte Ă  ĂŞtre clivante)

...
    ..
    .
    (Dix mantras trois expirations profondes)
    (Pense à ta Diplo-Chari-Déma 6 infantile enfouie)

.
    ..
    ...
    Mais c'est normal qu'il y aie des messes basses dans mon dos vu que je suis du clergé omnithéiste. Bien sûr que je suis entourée de messes. Basses. Parce que je ne veux pas que le volume dérange les autres personnes.
    Et tes doigts ont parfois de la poudre de doritos dessus.
    (Je l'ai dit)
    (...Je l'ai dit...)

P...Pardon. C'était un peu brut. Je veux dire merci de euh me dire une évidence c'est pas simple la communication on fait toutes au mieux. Vraiment.

Mais on n'a pas toutes eu les mĂŞmes chances.
    Regarde Danaël je pense que la communication c'est pas hyper simple. Sans vouloir le froisser
    C'est sans doute pour ça qu'il met plein d'images. Enfin on ne peut pas blâmer chacun fait comme il peut. Je ne suis qu'empathie. Et euh donc. L'Hélénie va devenir quoi avec ça ?

Est-ce qu'on peut laisser la Slavonie tranquille ? Le consensus a l'air d'être pas de génocide ou d'annexion enfin c'est à la majorité et je pense que c'est plus l'absence de consentement à l'annexion qui doit primer. Peut-être.

VoilĂ  c'est tout.
    Pardon pour le temps perdu.
    Je vais prier pour tout le monde.

___

• postĂ© Avant-hier (00:48)
    +0 -1 -1 
    [*v] Ministère du Tout Ruthvène [*v]

Comme ça vous voyez bien ma tête sur vos écrans

C'est clairement le bazar ici. Que les Kralandais s'en prennent à l'Hélenie et aux Aléocrates, c'est pas notre problème. Par contre faire du 2 contre 1, c'est pas chocolat [:n]
    Des membres du Khanat, pas tous je l'entends, qui en profitent pour faire des razias, ça déséquilibre une partie qui était pourtant si équilibrée.

On vient donc faire les casques bleus Ruthvène. Pour observer le conflit et remettre une sorte d'équilibre.
    Faites pas trop attention Ă  nous.

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    [*v] Ministre du Tout Ruthvène [*v]
  • modifiĂ© Avant-hier (01:37)
    +2 -1 +1 
    Cc le cybermonde. J'ai malencontreusement démembré plusieurs armées en une soirée avec mon coupe-ongle magique +0. Hélas, suite à une petite innondation locale dues aux larmes des mascus des provinces alentours, mon annexion de la Républike de Kraland a été reportée de plusieurs jours. J'hésite à annexer la Bananie en attendant. Vu qu'apparemment ils ont envie de faire la guerre. Je ne sais plus trop. Tant d'options. Je vais peut-être faire un sondage.

Bladimir a réessayé de proposer des accords hors-sol, du coup j'ai répondu avec une proposition de paix, toute simple. Juste la paix. C'est plutôt pas mal, la paix. Quand on se fait génocider en continu. Non ? Je sais pas. Moi je fais des propositions.

Anyway, lol. Moi mon objectif premier a été accompli. Du coup j'AFK, je dois m'occuper de mon objectif premier.

J'ai éteint mon téléphone. Pas la peine d'essayer de m'envoyer des appels anonymes. Je suis très occupée. Merci, bisous.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • postĂ© Avant-hier (02:38)
    +1 -2 -1 
    Polanski a écrit :

Une personne qui n'a pas participé au Fort ne peut se prétendre être digne d'une grande combattante.
    Vous faites honte Ă  Simone.

Concernant l'annexion de la Bananie, je pense qu'il faut que vous y réfléchissiez à 3 fois avant de considérer cette option, si vous voyez ce que je veux dire.

Vous avez besoin d'une bonne grosse armée bien musclée qui sent la testostérone, venez faire un duel contre mon Chef de Clan, vous verrez ce sera différent.

___

Le Gardien du Fort
  • postĂ© Avant-hier (02:52)
    +0 -0      
    Passe-Muraille a dit :
    Vous avez besoin d'une bonne grosse armée bien musclée qui sent la testostérone, venez faire un duel contre mon Chef de Clan, vous verrez ce sera différent.

Hmmm ...

Tu crois qu'elle mérite un Duel ?

Moi j'aurais plus vu, le Pacista et les Loups se rassemblent, et on lui explique ...
    Surtout si elle menace la Bananie ...

Mais si tu penses qu'avec un Duel ...
    C'est toi qui a été attaqué sans raison ...

[j|]

___

PrĂŞtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• postĂ© Avant-hier (02:53)
    +1 -0 +1 
    Je n’ai rien contre les elmériens. On m’a prévenue de votre attaque. J’y ai répondu de façon adéquate. De base je vous aime bien. Je passe régulièrement en bananie acheter votre bois. Chouette endroit.

Après, vous venez de faire exploser ma base militaire, alors lol. Je vous ai un peu déculottés. Gentiment, quoi.

Mais on peut être potes. Ou pas. C’est vous qui voyez. C’est comme avec la Républike finalement. Moi je suis amie avec tout le monde, jusqu’à ce qu’on me demande de génocider. Après bah, je génocide. Rien de personnel.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • modifiĂ© Avant-hier (03:18)
    +0 -0      
    Bonjour

Je sais pas trop comment j'me suis retrouvé là. Moi je voulais juste faire de la recherche sur une nouvelle manière de faire BOUM. On m'a dit que c'était mieux si j'allais faire ça en Hélénie que vous aviez prévu un endroit spécialement pour ça parce que vous vous aimez la recherche ; et que c'était dans le cadre d'un accord bilatéral en vue d'obtenir la paix.

Que pour faire le trajet on avait un pédibus avec des copains qui partaient libérer des loups et des seraven et Ronald, sauf qu'en fait Ronald il était déjà libéré, et d'où c'est l'UBC qui va libérer les Loups et les Pacifista qui font ouin-ouin ? Bref je sais pas j'ai pas trop compris mais bon encore une fois c'est pas moi qui ai suivi ce dossier et faut bien faire confiance en ses collaborateurs des fois.

Bref, déjà on a dû attendre une heure parce que visiblement Nerdos a décidé de foutre en l'air notre mission, soi disant il est trop pauvre pour payer ses employés et pour se faire construire un bureau, et ils sont trop en fixette sur moi qu'ils veulent pas me laisser organiser un p'tit défilé. Depuis le temps qu'on essaie de lui expliquer les bases de l'économie, p'tet il va commencer à nous écouter..?
    Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de l'incompétence mais ça semblait pas le déranger que vous capturiez et tabassez ses protégés qui chouinent. Et visiblement maintenant ça semble le déranger ? C'est parce que vous avez tapé l'UBC en prime ? Ben p'tet il a gagné un bon point, ça fait longtemps qu'il en avait pas eu dis donc...

Toujours est-il que mes tests ont pas pu se faire dans de bonnes conditions, j'crois votre cylindre de béton il est pas solide. Les cubes de béton des Karaibes ils étaient plus solides... Bon c'était pas ça non plus hein...
    J'ai vu que vous en aviez fait plein d'ailleurs des cubes... C'est d'autres endoirts où j'peux faire des tests ? J'ai vu un chantier aussi, c'est pour faire un terrain d'entraînement plus solide ? 10min après la disparition de l'ancien ? Quelle efficacité !

Et derrière tout ça ya un des chouineurs qu'on est allé libérer qui a décidé de me mettre une amende là non plus j'ai pas compris s'que j'ai fait de mal ? Et il vient vous faire le p'tit bébé "ouin ouin papa il va vous mettre une fessée". Le même papa qui se déclare militaire pacifiste depuis 15 jours.

Bref. On m'avait prévenu que les aléocrates c'est souvent n'importe quoi, Tendichou avait failli me convaincre que c'était qu'une rumeur. Faut croire que vous faire la guerre nous a converti au n'importequoitisme.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:42:36