[RK]Moratoire Immédiat sur P0lanski
sondage
Par Destructuran Job
LaGuerre, DEMEMBREMENT, cataclymse, EVA, lesbiennes, GUERRE, débat, Bisous
15 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
Faut-il agir : (2 choix possibles)
-
posté 31/03 (23:28)
P0lanski est une arme INTERDITE, que certains empires persistent à ériger en héroine. La République de Kraland, fidèle à l’idée qu’elle se fait de la CIVILISATION, ne saurait s’en accommoder.
(Bigre. Je parle presque comme un noble, à ce compte là je suis bon pour l'assimilation.)
...
Comme certains le savent peut être déjà , la VOIX POPULAIRE d'Hélénie est morte, et il n'y a maintenant plus que nos soldatsréservistessurvivants pour témoigner de la triste REALITE. Car nous autres, soldats indefectibles de la Garde Rouge, nous sommes pour La Guerre, certes.
Mais pour La Guerre Propre. (Et la pension qui va avec.)
Où chacun est à peu près à pied d'égalité dans le champs de mines.
(Même si, je vous l'accorde : On a tendance à être les meilleurs à ce jeu là .)
Aussi, à l'aube de cette possible GUERRE CYBERMONDIALE TOTALE&RADICALE qui s'annonce, nous ne pouvons CAUTIONNER plus longtemps le nihilisme tout aussi cybermondial à l'égard de cette arme antique : P0lanski, aka armageudin, aka la poupée génocidaire aka l'EVA aléocrate reconditionné.
Car il n'y a plus de quoi rire : Depuis son état de SURCHAUFFE
, des failles thermondiques, bugs quantiques et autres glitchs ne cessent d'apparaître. Ce n'est que le début. Et de son propre avoeu, même la représentante de la direction (du secretariat) aléocrate Kathy ne contrôle rien du tout.
A la place, des aléocrates venues des quatre coinsdu globede la crêpe viennent assister à ce nouveau CATACLYSME en préparation telles des sorcières à leur sabbat. (Ainsi que Tendi, curieuse mais innocente.)Bref.
Qu'y pouvons nous ?
Des éléments de réponse méritent d'être balancés ici ou là .
(Surtout sur cette P0lanski dans un élan de vindict populaire étendu.)
J'apporterai mon propre PARPAING à la réflexion :
Face à une telle Arme qui ne peut définitivement pas être livrée à elle-même en plein milieu du continent,
Pour notre sécurité à TOUS sur le long terme, et au nom de La Guerre Juste, où chacun a le droit de se battre et de mourir dans la dignité, (Entre autre avec une culotte, donc.), je préconise :
Option A : La fondation d'une LIGUE cybermondiale avec un bureau d'études permanent de Recherche&Developpement sur comment déjouer la MENACE
chaque 24h.
Option B : Appeler collectivement la Grande Déesse pour un Réveil de la Seele afin que cette arme TABOU soit à nouveau encadrée par une institution responsable.
Option C : Excuser Magmor pour qu'il vienne régler certaines affaires dont celle de P0lanski.
Option D : Ne rien faire et laisser la politique entre les mains des aléocrates. (
)
Ce ne sont que des exemples pour lancer le CHALAND.
Mais vu le nombre d'intervenants différents à la FÊTE PERMANENTE de Bisouville, explorer d'autres horizons pendant que notre SUPREME BLADIMIROVITCH et l'EVA P0lanskis'envoient des fionsse jaugent de leur stature toutenmetal ne sera pas de trop. Car la voix populaire n'est pas morte partout. (pas encore)
Faites attention à vous.
Restez agiles.
-
modifié Avant-hier (08:40)La représentante non controlante souhaite choisir l'option Seelienne.
Comme beaucoup de gens étonnament.
Ceci étant, vous seriez surpris de la capacité de Polanski à trouver mieux à faire ! J'ai vérifié ses protocoles (ne faites pas ça chez vous) et elle a bien des hobbys. Que je ne partagerai pas mais il y en a au moins un et demi où la Républike n'explose pas.
3% donc, ça passe.
De façon inverse, je me vois contrainte à songer à ce dont la républike a besoin du côté Hélenien. Avez vous aussi des hobbys qui ne l'impliquent pas ?
Est-ce qu'on peut songer à un accord commercial pour participer à l'esthétique de vos Plans de Production ?
Comme Ronald m'y fait penser, tout le monde aime le gout du pétrole ici.
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
-
posté Avant-hier (12:14)N'empêche, vous nous avez tout cassé notre ministre de l'intérieur.
Il était presque neuf.
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
posté Avant-hier (12:25)Il s'est interposé entre une EVA génocidaire pansexuelle et une artiste elmérienne qui était là au mauvais endroit au mauvais moment.
J'ai déposé sa dépouille dansle mausolée de Golgoth que j'ai construit de mes pied sales et de mes mains nuesma villa haute-sécu.
Je crois qu'il a été réparé depuis.
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
posté Avant-hier (12:32)Avez vous fait en sorte que sa tenue de Kanardnaval ne soit plus en état d'être portée ?
Parce que ça fait un moment que c'est terminé et je dois vous avouer que c'est une erreur de goût de porter celà tant de jour après le Kanardnaval.
Et si ce n'est point fait, pouvez vous, par mégarde, abîmer cette tenue ? -
modifié Avant-hier (12:35)Ouiii je suis 2,63% !
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
On buvait tranquillement un coup avec Mademoiselle, pis Polanski a débarqué et crac. Je sais pas trop pourquoi j'me suis interposé comme ça. C'est pas tellement mon truc les comportements héroïques, surtout quand ça consiste grosso modo à sauter la tête la première sur un missile pour essayer de le bloquer.
Mon carrosse est tout cassé je vais m'faire gronder au ministère.
Mais ça va mieux oui. J'me suis fait la malle du coup, j'ai préféré les deux guerres civiles héléniennes précédentes, elles faisaient moins mal. Du coup j'me suis taillé fissa, y'a une fête de la science à côté on va boire du vin pourpre, c'est plus dans mes cordes.![[:.]](http://img7.kraland.org/s/2F.gif)
Elune Von Voda a écrit :
Ton Altesse Elune, tu veux que j'retire ma tenue de Kanardnaval ? Mais elle me va si bien !
Et en plus obscyne a prévu un grand prix pour celui qui la garde la plus longtemps y m'semble.
___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.

Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte.
pas cher.
-
posté Avant-hier (15:48)Joy Khanova a écrit :
Avez vous aussi des hobbys qui ne l'impliquent pas ?
Bien sur que non.
La Républiquefidèle à l’idée qu’elle se fait de la CIVILISATION, ne saurait s’en accommodera à COEUR de pointer du doigts les sujets qui fachent. (Quitte à les provoquer.)
Probablement par nostalgie d'un monde radieux où tout un chacun vivait sous son giron bienveillant, CERTES, mais aussi parce qu'il faut rendre à red
star ce qui appartient à red
star.
Comme on dit par chez nous.Alorsrendezl'EVAÃ alaseele![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
Bien sûr, il y aura toujours des simp commeBoromirRompizzo à vouloir utiliser des ARMES antiques maudites au nom du culte de la victoire ; Tout comme à n'en point douter il aurait sacrifié un bishonen au nom de Magmor ; Tout comme il aurait écouté obscyne jusqu'au bout d'un de ses monologues face à l'oeil de Naar.
Mais revenons-en à nos moutons calissiens, car il s'agit bien d'un ancien EVA seelien. La FOULE ne semble pas s'y tromper, en effet Kathy... Et seule la GD SAIT ce qui se passera au 100e loubards tatoués EXECUTES des mains de son AVATAR mécanique.![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Peut-être un véritable sujet politique à explorer...
Un de plus.
Alors pourquoi, PENDANT ce temps là , l'insignifiance domine ?
A quoi bon disposer de pseudo-nations et de roitelets divers et variés si aucun d'entre eux n'a la moindre PERSPECTIVE sur notre monde, surtout en ces temps TROUBLES. (Même l'impératrice lorsqu'elle se gausse ressemble juste à Vostroyan devant la TV de son HLM, rincé après ses 75H de travail journalier.)
Le cybermonde a beau être, hélas, fragmenté, il est plus que temps de le réunir au travers d'un Conseil afin de fixer des CONVENTIONS internationales, pour que La Guerres'arrêtesoit plus Propre. Lourde. Légère. Professionnelle.
Réglementée.
Car nous méritons TOUS de vivre dans un monde déchiré mais avec moins de souffrance dedans.
Les pays participants pourraient aussi en profiter pour annoncer leurs ambitions. (où se présenter, quelqu'un a déjà entendu parler du paradigme vert?)
Car en ces Pires Heures Sombres de l'Histoire dans le Monde, tout ce manque de poids politique fait peine à voir. Semble improductif.
C'est donc en tant que modeste vétéran de Guerre amputé de l'appendice et des dents de sagesse (entre autre) que je propose donc d'acceuillir prochainement les Conventions d'Honolulu Et Par Delà dans le patelin en question le 12 avril.
Comme on peut plus faire la fête à Bisouville, Honoluluultime foyer des loubardsme semble tout indiqué. -
posté Avant-hier (16:12)Mais du coup... Si Polanski est une EVA... Notre pilote d'EVA nationale, Felony, pourrait elle la piloter ?
Depuis l'intérieur ou via une interface déportée ?
Le sujet mériterait peut être une petite étude... je vais en parler au conseil scientifique au prochain colloque...
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
modifié Avant-hier (16:57)Ombreloup a écrit :
Shhhh
Monsieur le commissaire Ombreloup,
Veuillez ne pour avoir à haute voix des raisonnements Secret Défense sur la dernière génération d'armes du Cybermonde.
Maintenant nous risquons de perdre les brevets attenant à cette technologie.