Prix mini - maxi
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel serait les prix vente minimun autorisé par le systeme des legume/fruit/blé/viande/poissons dans une (...) | 21/02 (05:53) | Lorion | |
|
Salut.
D'après les règles sur le commerce, en particulier la description de l'ordre Gestion d'un article :
Gestion
Vous (...)
Salut.
D'après les règles sur le commerce, en particulier la description de l'ordre Gestion d'un article : Gestion Et le prix indicatif est visible dans l'onglet Matériel de la carte. |
21/02 (10:35) | Savien | |
| Ça veut dire qu'on peut mettre a 5 en achat et 5 en revente? (Avec une gestion de stock a 0)? Je préfères poser la question, la flemme (...) | 21/02 (20:09) | Lorion | |
| A priori oui, si j'interprète correctement les règles ? On devrait même pouvoir descendre à 4 pour les légumes, fruits et céréales dont (...) | 21/02 (20:40) | Savien | |
|
J'avoue que je serais pas contre la vérification d'un propriétaire d'hôtel/auberge.
Mais en y pensant, je peux tester le prix (...)
J'avoue que je serais pas contre la vérification d'un propriétaire d'hôtel/auberge.
Mais en y pensant, je peux tester le prix coutant achat revente dans n'importe lequel de mes commerces dont on va dire que j'ai ma réponse. Edit: après test je confirme que c'est ok pour le prix de vente égal au prix mini |
21/02 (21:23) | Lorion |