Prix mini - maxi

• posté 21/02 (05:53)
    +0 -0      
    Bonjour,
    Quelqu'un pourrait me dire quel serait les prix vente minimun autorisé par le systeme des legume/fruit/blé/viande/poissons dans une auberge?

Je dis bien vente, pas achat
  • posté 21/02 (10:35)
    +0 -0      
    Salut.

D'après les règles sur le commerce, en particulier la description de l'ordre Gestion d'un article :
    Gestion

Vous pouvez modifier le prix de vente et d'achat, le stock maximum et l'étiquette. Tout prix doit être compris entre le quart et le quadruple du prix indicatif. Votre prix d'achat ne peut dépasser votre prix de vente.

0 FK | 00:02 | Automatique

Et le prix indicatif est visible dans l'onglet Matériel de la carte.

___

« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • posté 21/02 (20:09)
    +0 -0      
    Ça veut dire qu'on peut mettre a 5 en achat et 5 en revente?

(Avec une gestion de stock a 0)?

Je préfères poser la question, la flemme de construire une taverne et de me retrouvé bloqué.
  • posté 21/02 (20:40)
    +0 -0      
    A priori oui, si j'interprète correctement les règles ?
    On devrait même pouvoir descendre à 4 pour les légumes, fruits et céréales dont le prix indicatif est inférieur à 16.
    (J'ai moi-même également la flemme de construire un restaurant pour vérifier.)

___

« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • modifié 22/02 (12:56)
    +0 -0      
    J'avoue que je serais pas contre la vérification d'un propriétaire d'hôtel/auberge.
    Mais en y pensant, je peux tester le prix coutant achat revente dans n'importe lequel de mes commerces dont on va dire que j'ai ma réponse.

Edit: après test je confirme que c'est ok pour le prix de vente égal au prix mini