Les nouvelles reliques non-localisation - Dépouille de Chilmerdic
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Coucou Ă toutes et Ă tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais autant tenter.
Il y a quelque temps, (...)
Coucou Ă toutes et Ă tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais autant tenter. Il y a quelque temps, l'animation a décidé de mettre en "jeu" une nouvelle relique la Dépouille de Chilmerdic. A titre personnel, je trouve cela agréable que les délires des joueurs puissent, in fine, donner lieu à ce genre d'initiative de la part du Staff donc merci beaucoup. Si vous avez suivi, cette relique a été volée, alors qu'elle était modestement exposée dans un petit autel. Plusieurs joueurs se sont lancé à sa recherche mais voilà ce n'est pas un objet localisation en taverne ce qui la rend de facto encore plus difficile à trouver qu'une relique "classique" et comme c'est un objet personnalisé par le Staff, ben pas moyen de le localiser non plus en tant qu'objet personnalisé. Bref... je pose ça là . Doit-on la rajouter à la "lister" des reliques ou... tant pis ? |
Aujourd'hui (17:08) | AliceOnChain | |
| Il me semble que ce n’est pas du tout une relique, mais juste un objet du jeu comme un autre, et même un équipement ici pour être plus (...) | Aujourd'hui (17:45) | BnouK | |
|
Il ne s’agit pas d’une relique, mais d’un artefact, un objet créé par un animateur (en général pour les besoins d’une animation ou (...)
Il ne s’agit pas d’une relique, mais d’un artefact, un objet créé par un animateur (en général pour les besoins d’une animation ou soutenir un trip sympa de joueurs). Quelques autres existent déjà , d’autres seront créés plus tard. Pour le moment, il n’y a pas moyen de les localiser à l’Auberge (au contraire des reliques et objets personnalisés).
Je saisis le besoin, qu’il devrait exister un moyen de rechercher un artefact disparu. Cependant, cela pose certains problèmes. Si dans une Auberge, il y a la liste complète des artefacts créés dans le jeu, cela perd une partie de son charme/mystère – et puis surtout, comme certains artefacts donnent des bonus, leurs porteurs risquent de subir un harcèlement d’attaques/vols par les persos les plus forts pour compléter leur collection d’objets à bonus. Alors que c’était censé supporter un certain RP. J’ai pensé à permettre l’accès à cette recherche à ceux qui connaissent le nom exact de l’artefact (à entrer) ou ont eu l’artefact en main (au moment de dormir et que ce soit enregistré), mais ce ne sont pas des solutions idéales non plus. Je vais en discuter avec le staff, mais pour le moment – en effet – il n’y a pas de localisation possible. |
Aujourd'hui (17:59) | red star |
|
|
Salut !
Effectivement, comme les chaussettes de Chilmerdic d'ailleurs, il s'agit juste d'un Artefact sans effet (description en bas (...)
Salut !
Effectivement, comme les chaussettes de Chilmerdic d'ailleurs, il s'agit juste d'un Artefact sans effet (description en bas de cette page). Ce n'est d'ailleurs pas un équipement si je ne m'abuse, s'il était installé dans la pièce c'était à mon avis par le super-pouvoir d'un animateur. Du coup pas possible de le localiser. Édit : tout grillé par red star
|
Aujourd'hui (18:04) | Molag Baal |
|
| Je comprends parfaitement patron :( Cela limite l'inscription des artefacts dans de longues narratives d'animation mondiale. Tant pis, (...) | Aujourd'hui (19:09) | AliceOnChain | |
| La mobilisation est totale pour faire changer ça ! J'ai été tiré de ma préparation de repas pour réfléchir à une solution et ça (...) | Aujourd'hui (19:40) | Shinji ![]() |
star
Baal![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)