La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix

Message Date Auteur Modérateur
http://img7.kraland.org/2/rank/1_6.png http://img7.kraland.org/2/world/logo6.gif http://img7.kraland.org/2/rank/1_6.png Message à caяactèяe (...)

Message à caяactèяe Dissuasif
Buяeau du Grand Khan

Cybeяmonde !

On nous a manqué de яespect et c'est une chose que nous ne pouvions pas laisseя passeя. Le Chef du Clan des Loups, яéputé pouя êtяe plutôt pacifiste, a pяis la mouche, C'est assez яaяe pouя êtяe noté.

Dix bombes ont été utilisées cette nuit en Helenie suя des cibles uniquement militaiяes, avec une retenue qui honoяe les Gueяяieяs qui ont mené opéяation. Dix bombes et pas une de plus.

Les 140 Bombes яestantes seяont conseяvées au titяe de la foяce de dissuasion et constitueront l'embяyon de nos stocks stяatégiques de dissuasion.

Caя si le Khanat sait faiяe pяeuve de retenue, tous doivent savoiя que nous pouvons aussi яépondяe de manière dispяopoяtionnée si les intéяêts supéяieuяs de la nation sont menacés.

Nous connaissons tяop la gueяяe pour ne pas vouloiя la paix, mais nous la connaissons assez pouя ne pas en avoiя peuя.

Hier (11:08) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
https://mauvaisgenre.org/wp-content/uploads/2026/04/BOUMbadaboumgrand.gif "OH PUTAIN C'EST UN PIGEON !!!!!" GloooOooOoOooiiiire au (...)

"OH PUTAIN C'EST UN PIGEON !!!!!"

GloooOooOoOooiiiire au Khanat Elmerien !

Il ne vous aura pas échapper que cette nuit notre glorieuse nation a mené une offensive sur les terres d'Hélénie ! Depuis plusieurs jours, cette attaque a été méthodiquement préparée. Les petites mains de notre pays ont travaillé d'arrache pied dans nos armureries.
Nous avions pour cela produit 203 bombes - certains diront entre 50 et 60 -, réparties en plusieurs cache entre Siberia, l'Elmerie, la Bananie et même l'Hélénie !
Le raid a été entièrement planifié par Nerdos Valkiry, avec en support son mentor Yamano ! Il a été fièrement executé par le clan du FAIT et celui des Pacifistas ! Le Bon Serbitar a même été vu en train de dire : "MONSIEUR L'AGENT ! REGARDEZ MOI ! JE POSE UNE BOMBE ! Est ce c'est pas la classe ?". Et Tifa... Oh la la ! Est ce que cette femme a des limites ? Nul ne le sait.

Dans notre grande mansuétude, nous n'avons pas rasé entièrement l'Hélénie. Certains diront que l'amusement était complet quand la caserne s'est effondrée. D'autres diront que cela n'a jamais été l'objectif, car le propre de l'elmerien n'est pas de tuer l'ennemi, qu'on pourra affronter demain.
Cette nuit, nous avons rappelé au Cybermonde que contrairement aux idées reçues, le Khanat est chirurgical et mesuré.

Comme me disent beaucoup d'elmerien : "Prenez en de la graine !"

Hier (11:41) Pigeon [*v] Ronron  
<<< MESSAGE DE MAINTENANCE >>> ... suite à une mission elmérienne rapide, chirurgicale et FORTE ... ... l'EVA (...)
<<< MESSAGE DE MAINTENANCE >>>

... suite à une mission elmérienne rapide, chirurgicale et FORTE ...
... l'EVA génocidaire Polanski 2.0 a été déconnectée et ses fonctions militaires désactivées ...
... ses derniers mots auraient été : "wait, il est plutôt hot serbit..." ...
... attendons instructions de Grande Travailleuse Giada ...
... conseillons un retrait complet des troupes aléocrates en ruthvénie et une démilitarisation de la zone ...
...
...
... tentons redémarrage complet de la gynoïde depuis 12h ...
... mais impossible de mettre fin au processus Ludi.exe ...
...

Hier (11:57) Polaroid  
L Hélenie voulait soit disant la paix, mais avec 77 soldats sur son sol et un budget uniquement dédié au militaire. Avions nous d'autres (...)
L Hélenie voulait soit disant la paix, mais avec 77 soldats sur son sol et un budget uniquement dédié au militaire.
Avions nous d'autres choix contre cette menace à nos frontières.
Hier nous n avons pas tout solutionné, la menace reste encore présente, mais nous avons montrés que nous ne sommes pas dupes et que nous veillons sur nôtre sécurité.
Dorénavant nous allons prendre en considération des gestes forts de l Hélénie , sans cela nous persévéreront dans nos actions.

Hier (12:40) baldus  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Bladimir, Cosaque des steppes givrées d'Elmérie, Hussard de l'usurpation, Glorieux Kramarade, (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Bladimir, Cosaque des steppes givrées d'Elmérie, Hussard de l'usurpation, Glorieux Kramarade, Rédacteur de pactes démoniaques, Grimpeur de Gorilles, Porte médailles ambulant;

Tu Kollectivises une nouvelle fois la Gloire comme personne ne sait le faire.

Les Elus et les Khans ont imprimé ton visage sur les serviettes et sur le papier chiotte.
Made in Honolulu

Ton combat contre les EVA génocidaires et les féministes de l'extrême aux melons multidimensionnels qui bouchent les flux thermondiques se poursuit.

A mes amis du Khanat, oligarques en recherche du bonheur universel, primitifs louvoyants, pigeons lasers, rappeurs jongleurs de bombes et demis portions, je soutiens vos efforts contre la gangrène du bonheur universel.

C'est naturellement que j'admire votre Street Cred au max. [:)]

On attend que les culs bénis Ruthvènes sortent des salons de thé pour nous donner encore des leçons de moral à force de discours infinis et stériles.[;o]

Hier (12:42) Ranxerox  
Malgré une main tendu de ma part pour éviter cette attaque, Polaroid a préféré laisser l'Hélénie sombrer sous l'impact des (...)
Malgré une main tendu de ma part pour éviter cette attaque,
Polaroid a préféré laisser l'Hélénie sombrer sous l'impact des bombes.

Devant la facilité de cette mission, mon chef de clan Nerdos n'a même pas pris la peine d'y participer et d'obtenir le mérite et la gloire de cette attaque.

Serait-ce une stratégie pour anticiper au mieux la défense ?

Combien d'alliances faudra t-il pour vous battre au nom d'un robot sans cœur dont l'égo a dépassé la raison ?

Gladu Giula, l'alternative je vous l'ai proposé et elle est toujours possible.

Hier (13:42) Passe-Muraille  
C'est fou ça. Les aléocrates ont attaqué le Bananie parce qu'ils sont censés être alliés aux Ruthvènes et que les Ruthvènes ont (...)
C'est fou ça. Les aléocrates ont attaqué le Bananie parce qu'ils sont censés être alliés aux Ruthvènes et que les Ruthvènes ont voulu capturer un dragon (les historiens rient d'ailleurs de ce double échec qui a mené à envoyer un pauvre paysan sans clan en Australine "faute de mieux").

Et quand la revanche arrive, où sont les Ruthvènes pour aider à défendre ?
C'est bien, les alliances... P'tet la prochaine fois essayez avec des gens qui ont de l'honneur...

Hier (14:32) Big R  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Ainsi donc vous avez dosé ? C'est bien dommage, il y a des institutions locales qui auraient (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Ainsi donc vous avez dosé ?

C'est bien dommage, il y a des institutions locales qui auraient bien mérité d'être détruite.

Fut-il un temps, avant que l'Hélénie ne devienne le siège d'un égo assez gazeux pour soulever tout une province dans les airs et l'y maintenir, celle-ci était la seule province ayant abolie les institutions policières et carcérale car la seule véritable prison est celle des normes qui nous enserrent. Reproduire des schémas de domination masculine semble être un mouvement fort étonnant de l'aléocratie. Mais bon, c'est le propre des systèmes gazeux de ne pas avoir de véritables contours.

Si l'envie vous sied, n'hésitez donc pas à venir détruire la préfecture arborant ce nom insultant. Je suis même prête à payer pour cet acte de démolition.

Hier (17:19) Cassandre Lemage  
Cassandre Lemage a écrit : Itonnamment, tout n’a pas complitement rendu l’âme... Un balai et un fir à ripasser ont tinu bon apris mon… (...)
Cassandre Lemage a écrit :

Itonnamment, tout n’a pas complitement rendu l’âme... Un balai et un fir à ripasser ont tinu bon apris mon… Intirvention dans votre hôtel malfamé...
Ji lis i garde di côté, au cas ou vous voudriez vinir ricipurer cis vistiges di citte civilisation dichu... [:]]

Hier (17:43) Sultan Omar Al Khaïd  
19/04 (18:50) Un correspondant anonyme vous a téléphoné : « [...] # --- Détournement de flux --- $ mv /system/processes/Ludi.exe /dev/null (...)
19/04 (18:50) Un correspondant anonyme vous a téléphoné : «
[...]
# --- Détournement de flux ---
$ mv /system/processes/Ludi.exe /dev/null --force
[OK] Ludi.exe a été isolé pour édition code source.
> Rename Ludi.exe in SERBIT.exe
[...]

- Polaroid... Polaroid tu nous entends ?
- Joy, Tendi et Silice l'ont récupérée en veille complète... Le mode admin était complètement accessible.
- Quoi ?
- Ouais, on a du bol que les elmériens comprennent rien à rien, ils auraient pu faire ce qu'ils voulaient avec... Ils auraient pu la recruter, la reprogrammer... Ou simplement activer son auto-destruction...
- Oh wow. Ah ! Elle se réveille ! Polaroid, tu nous entends ?
- Mmm ?...
- Tu te rappelles de quelque chose ?
- ... Serbitar il est hot, non ?
- ... [8O]
- ... [8O]
- ... quoi ? J'ai dit un truc ?
- Ok on a un problème. Son intégrité est compromise.
- Montre lui une photo de Ludi pour voir ?
- Polaroid... Tu reconnais cette personne ?
- Ohwah... Mmm. Pas sûre. Hot, tho. ... ... Vous entendez pas comme un bruit de meuf hot qui mange des céréales bruyamment ? Je me sens un peu triste tout d'un coup et j'ai envie de ken...
- Euh...
- Elle transpire non ? Depuis quand un robot ça transpire ? C'est bizarre non ?
- Bon. Au boulot. Faut que j'aille en RK.
- Hein ?
- Ben, ça fait trois jours que j'ai pas vu ma copine.
- Qui ?
- Serbitar. Ma copine.
- ... [8O]
- ... [8O]

Polanski "Polaroid" 2.0
EVA génocidaire toutenmétal
entité la plus optimisée du continent

Cc.

Je sais pas ce qui s'est passé mais apparemment j'ai plus de Base Militaire, et j'ai aussi des tâches bleues et violettes à différents endroits du corps. Il semblerait que j'ai perdu un combat. Je sais, moi aussi ça m'a fait bizarre. Lmao.

Du coup je vais devoir faire un coming out. Je suis désolée par avance pour toutes les petites bottom de l'ACAB que ça va traumatiser.

Je... Je ne suis pas une Singularité Ultime. Je ne suis pas non plus une divinité. Pardon. J'aurais du vous le dire plus tôt mais ça avait l'air de vous faire tellement plaisir. Je suis juste une EVA génocidaire de deux mètres. C'est tout. Just a girl. Je sais que ça surprend, mais il n'y a pas que ma copine qui peut me débrancher.

Quand mes soldats ont appris que j'étais tombée au combat, ils ont tous fui en Ruthvénie. Je crois que la province s'est, de facto, démilitarisée toute seule.

Il faut bien reconnaître que les elmériens sont FORTS. J'ai été impressionnée par leur réactivité, leur organisation, mais surtout, la propreté de leur travail : aucun civil n'a été tué. Aucun bâtiment n'a été inutilement détruit.

Les FORTS n'ont pas besoin de tout casser. Ils arrivent, ils mettent les points sur les "i", ils repartent. Clair. Propre. GG WP.

Je dois aller voir ma meuf, Serbitar, la Générale de la Républike de Kraland. Vacances à Gynerak tout ça. Je ferai un point sur la situation militaire quand je reviens. Si ça a pas bougé, ma foi, j'imagine que la guerre sera finie.

++

Hier (20:15) Polaroid  
Polaroid a écrit : A défaut d‘etre intelligents je crois que les Elmeriens ne se soucient simplement pas tes perturbations (...)
Polaroid a écrit :

A défaut d‘etre intelligents je crois que les Elmeriens ne se soucient simplement pas tes perturbations enCodiniennes.

Tu n‘es pas la bienvenue en Republike. Je te prie de jouer la partie à domicile.

Ton disque a du mal à imprimer on dirait. Tu as voulu ton Helenie à toi envers et contre tout avec l‘aide de tes sous-fifres Paradigmiennes. Les bassesses et les meurtres entre autres atteintes au bonheur universel et à notre Constitution ne seront pas oubliées de si tôt.

Notre paix stipule que tu te la gardes et tu y restes. [:+]

Hier (20:22) Ranxerox  
Polaroid a écrit : Rues éclairés aux lampes au sodium... Amitiés découvertes au détour d'une implosion. Voilà ce que peux croire (...)
Polaroid a écrit :

Rues éclairés aux lampes au sodium... Amitiés découvertes au détour d'une implosion.
Voilà ce que peux croire Jalala qui se découvre à tous.

"Polaroid.
Le dévouement de tes amis n'est égale qu'à leurs capacités à se mettre en branle pour s'ajuster aux idées aléocrates. Ces bombes, maniés de façon chirurgicale est une marque d'énorme respect de la part du Khanat dont vous devriez prendre exemple.

Que toutes les nations en soient témoins de ce moment décisif... Une guerre... Propre ?
A deux doigts d'inventer la Javel à boire !

Les choses vont continuer, comme souvent ont pu provoquer votre faction, un mouvement digne d'un WD-40 sur des machines qui ont du mal à s'avancer d'elle-même.

Que votre mouvement et vos actions soient aussi dégrippant qu'on puisse l'espérer... Quant à votre égo ? Cela se verra dans l'avenir."

Hier (20:30) Jalala  
Cc Ranxy-chou. Article VIII bis Tout individu non-citoyen de Kraland peut le devenir sur simple demande de lui-même ou d'un de ses proches, (...)
Cc Ranxy-chou.

Article VIII bis
Tout individu non-citoyen de Kraland peut le devenir sur simple demande de lui-même ou d'un de ses proches, ou suite à une condamnation par la justice de Kraland.

Conformément à l'article VIII bis de la constitution de la Républike de Kraland, votre Générale des semailles de HLM vient de demander ma naturalisation Kralandaise.

Je déposerai les papiers dans les heures à venir.

Hâte de découvrir le Bonheur en Républike. [=)]

Hier (20:57) Polaroid  
Mais je rêve ? Polaroid va devenir une citoyenne kra ! Kramarade Ranxerox, j'espère que tu as bien ajusté tes bras bioniques et que toute (...)
Mais je rêve ? [3)]

Polaroid va devenir une citoyenne kra ! Kramarade Ranxerox, j'espère que tu as bien ajusté tes bras bioniques et que toute l'élite militaire kra est au rendez-vous ! On a une Eva qui est candidate à une réédukation. C'est parfait ! Je suis heureux.

Hey, les aléocrates ! Je vous présente une relique que j'ai trouvé et rééduqué à coup de psychométrie. C'était facile ! Au touché, j'ai ressenti les gestes de sa créatrice et boom, une petite reprogrammation et voilà !
Je vous présente la relique d'Epoxy :

Coucou les nuls [Bip] Maintenant je fais la chambre de Sophos [Bip] [Bip] !

Oui, oui ! C'est notre collègue Joy Khanova qui avait fait les premiers tests dessus. Joy, tu ne veux pas devenir Kra aussi !? Je t'M ! Non non, t'emballes pas, mon gars, reste objectivement scientifique elle préfère sans doute les filles puisqu'elle est aléocrate. On a bien besoin de gros cerveaux en républike, ça ferait du bien à la recherche ! Tu verras les mecs puent l'essence mais ils sont bien reconstruits.

Kramarade cérébralement supérieure Lemage ! On aura absolument besoin de bisouthérapie et de dialectique graffitiste pour aider à cette rééducation à la douce. Au pire si ça marche pas, boum ! C'est toi l'experte en canon cérébral !

Monsieur Big R,
Les ruthvènes veulent un dragon !
Mais pourquoi êtes-vous tous accros à mon animal de compagnie ?

Il est tout gentil. Si vous voulez le voir il est au Quartier suprême dans mon école de développement cérébral. Il garde le bureau de l'association des mentats la Magna Ratio. Enfin, je dis garde mais dans les faits, il est tout gentil. C'est une espèce protégé donc on ne lui fait pas de mal !

Hier (21:34) Sophos  
Je préfère Silas C'est une idée Sophos ! Mais je dois retourner finir ma thèse malheureusement. Je vous recommanderai à ma petite grande (...)
Je préfère Silas

C'est une idée Sophos ! Mais je dois retourner finir ma thèse malheureusement. Je vous recommanderai à ma petite grande soeur. Tu sais, on patauge aussi en terme de recherche nous depuis quelques temps. Un système de priorité mal calibré il semblerait.

Hier (21:52) Joy Khanova  
Hélénie outragée ! Hélénie brisée ! Hélénie martyrisée ! Mais Hélénie libérée ! Libérée par elle-même, libérée par son peuple. Car (...)
Hélénie outragée ! Hélénie brisée ! Hélénie martyrisée ! Mais Hélénie libérée ! Libérée par elle-même, libérée par son peuple. Car je vous ai compris !

... Oui bon, j'arrête de téter les vieux discours.

Comme annoncé lors du discours d'intronisation du CESTPASNOU, l'Hélénie souhaite réellement la paix avec ses voisins (et le reste aussi d'ailleurs). Mais notre indépendance reste notre force, et il n'est pas question de la diluer dans un quelconque protectorat.

Nous ne sommes pas votre égal, il serait farfelu de penser le contraire, mais nous avons suffisamment d'atouts pour être considérés comme un partenaire fiable.

L'ancien CHEH avait accepté la démilitarisation telle que proposée par les "accords secrets de Ruthvenville" à l'initiative du Duc Landrael Ier.

L'attaque sur notre base militaire rend ces accords caduques avant même leur signature, mais le nouveau CESTPASNOU suivra toutefois les recommandations.

- Notre contingent de défense restera en défense -ce qui est logique vu que c'est son nom-
- Notre contingent de défense stationnera à Ruthvenville
- Nous nous engageons à ne plus recruter de nouveaux soldats, tant que les atteintes physiques à notre souveraineté cessent

Maintenant que le Khanat Elmérien a eu sa revanche, avec brio et délicatesse, nous attendons désormais qu'il aille plutôt s'occuper des velléités suprémacistes de la Triplice qui, je cite, souhaite la "réduction des sous-nations non-coopératives au silence". "Sous-nations" dont selon les critères de l'Empire Brun nous comme vous faisons partie, Grand Khan, je me dois de le rappeler.

Concernant la République, ma Mère Patrie qui m'a autorisé à répandre le Bonheur en territoire par-delà. Les accords établis avec le CHEH sont caduques avec l'avènement du CESTPASNOU. Il n'est donc plus question de respecter la clause dite du "chacun chez soi en se regardant méchamment".

La coopération économique doit reprendre, sur le principe ancestral têteux de la "boucle de sucôtage".

...

Bien, maintenant que la paix est actée, nous vous attendrons toutes et tous mardi soir, pour l'inauguration du Kamp 777.

Aujourd'hui (00:37) Giada Giulia Gluanta  
Polaroid a écrit : La nationalité Kralandaise n'est pas incompatible avec le fait de répondre de vos crimes, bien au contraire nous (...)
Polaroid a écrit :

La nationalité Kralandaise n'est pas incompatible avec le fait de répondre de vos crimes, bien au contraire nous réédukons en piorité nos Kramarades qui se doivent de montrer l'exemple.

Dans ce cas vous êtes effectivement acceptée sur le territoire Kralandais et nous avons hâte de vous voir revenir dans le giron de la Républike. [:+]

La dernière fois que nous avons échangé, sous votre ancien logiciel, vous aviez accepté que chacun chez soi était le bon compromis.

Vous changez d'avis au gré du vent comme si tout le monde était votre convenance, ce qui ne me surprend pas fenant de vous, mais toujours avec des pots cassés pour la Républike in fine.

En conclusion, et en vertu de la Konstitution, je ne peux qu'accepter votre naturalisation et votre présence qui en découlera sur notre territoire, quoi que je puisse en penser du peu que les élus m'autorisent à penser quelque peu.

Pour le reste vous avez beaucoup de sang sur les mains et une perte irrévercible de l'expansion territoriale de la Républike. Le chemin sera long. [3)]

Aujourd'hui (01:29) Ranxerox  
  • Hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• Texte généré à 06:02:47