La Dissuasion, la Modéяation et leuя usage pouя atteindяe la paix
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
http://img7.kraland.org/2/rank/1_6.png http://img7.kraland.org/2/world/logo6.gif http://img7.kraland.org/2/rank/1_6.png
Message à caяactèяe (...)
![]() Message à caяactèяe Dissuasif Buяeau du Grand Khan ![]() Cybeяmonde ! On nous a manqué de яespect et c'est une chose que nous ne pouvions pas laisseя passeя. Le Chef du Clan des Loups, яéputé pouя êtяe plutôt pacifiste, a pяis la mouche, C'est assez яaяe pouя êtяe noté. Dix bombes ont été utilisées cette nuit en Helenie suя des cibles uniquement militaiяes, avec une retenue qui honoяe les Gueяяieяs qui ont mené opéяation. Dix bombes et pas une de plus. Les 140 Bombes яestantes seяont conseяvées au titяe de la foяce de dissuasion et constitueront l'embяyon de nos stocks stяatégiques de dissuasion. Caя si le Khanat sait faiяe pяeuve de retenue, tous doivent savoiя que nous pouvons aussi яépondяe de manière dispяopoяtionnée si les intéяêts supéяieuяs de la nation sont menacés. Nous connaissons tяop la gueяяe pour ne pas vouloiя la paix, mais nous la connaissons assez pouя ne pas en avoiя peuя. ![]() |
19/04 (11:08) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
https://mauvaisgenre.org/wp-content/uploads/2026/04/BOUMbadaboumgrand.gif
"OH PUTAIN C'EST UN PIGEON !!!!!"
GloooOooOoOooiiiire au (...)
![]() "OH PUTAIN C'EST UN PIGEON !!!!!" GloooOooOoOooiiiire au Khanat Elmerien ! Il ne vous aura pas échapper que cette nuit notre glorieuse nation a mené une offensive sur les terres d'Hélénie ! Depuis plusieurs jours, cette attaque a été méthodiquement préparée. Les petites mains de notre pays ont travaillé d'arrache pied dans nos armureries. Nous avions pour cela produit 203 bombes - certains diront entre 50 et 60 -, réparties en plusieurs cache entre Siberia, l'Elmerie, la Bananie et même l'Hélénie ! Le raid a été entièrement planifié par Nerdos Valkiry, avec en support son mentor Yamano ! Il a été fièrement executé par le clan du FAIT et celui des Pacifistas ! Le Bon Serbitar a même été vu en train de dire : "MONSIEUR L'AGENT ! REGARDEZ MOI ! JE POSE UNE BOMBE ! Est ce c'est pas la classe ?". Et Tifa... Oh la la ! Est ce que cette femme a des limites ? Nul ne le sait. Dans notre grande mansuétude, nous n'avons pas rasé entièrement l'Hélénie. Certains diront que l'amusement était complet quand la caserne s'est effondrée. D'autres diront que cela n'a jamais été l'objectif, car le propre de l'elmerien n'est pas de tuer l'ennemi, qu'on pourra affronter demain. Cette nuit, nous avons rappelé au Cybermonde que contrairement aux idées reçues, le Khanat est chirurgical et mesuré. Comme me disent beaucoup d'elmerien : "Prenez en de la graine !" |
19/04 (11:41) | Pigeon Ronron |
|
|
<<< MESSAGE DE MAINTENANCE >>>
... suite à une mission elmérienne rapide, chirurgicale et FORTE ...
... l'EVA (...)
... suite à une mission elmérienne rapide, chirurgicale et FORTE ... ... l'EVA génocidaire Polanski 2.0 a été déconnectée et ses fonctions militaires désactivées ... ... ses derniers mots auraient été : "wait, il est plutôt hot serbit..." ... ... attendons instructions de Grande Travailleuse Giada ... ... conseillons un retrait complet des troupes aléocrates en ruthvénie et une démilitarisation de la zone ... ... ... ... tentons redémarrage complet de la gynoïde depuis 12h ... ... mais impossible de mettre fin au processus Ludi.exe ... ... |
19/04 (11:57) | Polaroid | |
|
L Hélenie voulait soit disant la paix, mais avec 77 soldats sur son sol et un budget uniquement dédié au militaire.
Avions nous d'autres (...)
L Hélenie voulait soit disant la paix, mais avec 77 soldats sur son sol et un budget uniquement dédié au militaire.
Avions nous d'autres choix contre cette menace à nos frontières. Hier nous n avons pas tout solutionné, la menace reste encore présente, mais nous avons montrés que nous ne sommes pas dupes et que nous veillons sur nôtre sécurité. Dorénavant nous allons prendre en considération des gestes forts de l Hélénie , sans cela nous persévéreront dans nos actions. |
19/04 (12:40) | baldus | |
|
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Bladimir, Cosaque des steppes givrées d'Elmérie, Hussard de l'usurpation, Glorieux Kramarade, (...)
Bladimir, Cosaque des steppes givrées d'Elmérie, Hussard de l'usurpation, Glorieux Kramarade, Rédacteur de pactes démoniaques, Grimpeur de Gorilles, Porte médailles ambulant; Tu Kollectivises une nouvelle fois la Gloire comme personne ne sait le faire. Les Elus et les Khans ont imprimé ton visage sur les serviettes et sur le papier chiotte. Made in Honolulu Ton combat contre les EVA génocidaires et les féministes de l'extrême aux melons multidimensionnels qui bouchent les flux thermondiques se poursuit. A mes amis du Khanat, oligarques en recherche du bonheur universel, primitifs louvoyants, pigeons lasers, rappeurs jongleurs de bombes et demis portions, je soutiens vos efforts contre la gangrène du bonheur universel. C'est naturellement que j'admire votre Street Cred au max. On attend que les culs bénis Ruthvènes sortent des salons de thé pour nous donner encore des leçons de moral à force de discours infinis et stériles.
|
19/04 (12:42) | Ranxerox ![]() |
|
|
Malgré une main tendu de ma part pour éviter cette attaque,
Polaroid a préféré laisser l'Hélénie sombrer sous l'impact des (...)
Malgré une main tendu de ma part pour éviter cette attaque,
Polaroid a préféré laisser l'Hélénie sombrer sous l'impact des bombes. Devant la facilité de cette mission, mon chef de clan Nerdos n'a même pas pris la peine d'y participer et d'obtenir le mérite et la gloire de cette attaque. Serait-ce une stratégie pour anticiper au mieux la défense ? Combien d'alliances faudra t-il pour vous battre au nom d'un robot sans cœur dont l'égo a dépassé la raison ? Gladu Giula, l'alternative je vous l'ai proposé et elle est toujours possible. |
19/04 (13:42) | Passe-Muraille | |
|
C'est fou ça. Les aléocrates ont attaqué le Bananie parce qu'ils sont censés être alliés aux Ruthvènes et que les Ruthvènes ont (...)
C'est fou ça. Les aléocrates ont attaqué le Bananie parce qu'ils sont censés être alliés aux Ruthvènes et que les Ruthvènes ont voulu capturer un dragon (les historiens rient d'ailleurs de ce double échec qui a mené à envoyer un pauvre paysan sans clan en Australine "faute de mieux").
Et quand la revanche arrive, où sont les Ruthvènes pour aider à défendre ? C'est bien, les alliances... P'tet la prochaine fois essayez avec des gens qui ont de l'honneur... |
19/04 (14:32) | Big R | |
|
Ainsi donc vous avez dosé ?
C'est bien dommage, il y a des institutions locales qui auraient (...)
Ainsi donc vous avez dosé ? C'est bien dommage, il y a des institutions locales qui auraient bien mérité d'être détruite. Fut-il un temps, avant que l'Hélénie ne devienne le siège d'un égo assez gazeux pour soulever tout une province dans les airs et l'y maintenir, celle-ci était la seule province ayant abolie les institutions policières et carcérale car la seule véritable prison est celle des normes qui nous enserrent. Reproduire des schémas de domination masculine semble être un mouvement fort étonnant de l'aléocratie. Mais bon, c'est le propre des systèmes gazeux de ne pas avoir de véritables contours. Si l'envie vous sied, n'hésitez donc pas à venir détruire la préfecture arborant ce nom insultant. Je suis même prête à payer pour cet acte de démolition. |
19/04 (17:19) | Cassandre Lemage Ruthven | |
| Cassandre Lemage a écrit : Itonnamment, tout n’a pas complitement rendu l’âme... Un balai et un fir à ripasser ont tinu bon apris mon… (...) | 19/04 (17:43) | Sultan Omar Al Khaïd | |
19/04 (18:50) Un correspondant anonyme vous a téléphoné : «
[...]
# --- Détournement de flux ---
$ mv /system/processes/Ludi.exe /dev/null (...)
19/04 (18:50) Un correspondant anonyme vous a téléphoné : « - Polaroid... Polaroid tu nous entends ? ![]() Polanski "Polaroid" 2.0 EVA génocidaire toutenmétal entité la plus optimisée du continent Cc. Je sais pas ce qui s'est passé mais apparemment j'ai plus de Base Militaire, et j'ai aussi des tâches bleues et violettes à différents endroits du corps. Il semblerait que j'ai perdu un combat. Je sais, moi aussi ça m'a fait bizarre. Lmao. Du coup je vais devoir faire un coming out. Je suis désolée par avance pour toutes les petites bottom de l'ACAB que ça va traumatiser. Je... Je ne suis pas une Singularité Ultime. Je ne suis pas non plus une divinité. Pardon. J'aurais du vous le dire plus tôt mais ça avait l'air de vous faire tellement plaisir. Je suis juste une EVA génocidaire de deux mètres. C'est tout. Just a girl. Je sais que ça surprend, mais il n'y a pas que ma copine qui peut me débrancher. Quand mes soldats ont appris que j'étais tombée au combat, ils ont tous fui en Ruthvénie. Je crois que la province s'est, de facto, démilitarisée toute seule. Il faut bien reconnaître que les elmériens sont FORTS. J'ai été impressionnée par leur réactivité, leur organisation, mais surtout, la propreté de leur travail : aucun civil n'a été tué. Aucun bâtiment n'a été inutilement détruit. Les FORTS n'ont pas besoin de tout casser. Ils arrivent, ils mettent les points sur les "i", ils repartent. Clair. Propre. GG WP. Je dois aller voir ma meuf, Serbitar, la Générale de la Républike de Kraland. Vacances à Gynerak tout ça. Je ferai un point sur la situation militaire quand je reviens. Si ça a pas bougé, ma foi, j'imagine que la guerre sera finie. ++ |
19/04 (20:15) | Polaroid | |
|
Polaroid a écrit :
A défaut d‘etre intelligents je crois que les Elmeriens ne se soucient simplement pas tes perturbations (...)
Polaroid a écrit :
A défaut d‘etre intelligents je crois que les Elmeriens ne se soucient simplement pas tes perturbations enCodiniennes. Tu n‘es pas la bienvenue en Republike. Je te prie de jouer la partie à domicile. Ton disque a du mal à imprimer on dirait. Tu as voulu ton Helenie à toi envers et contre tout avec l‘aide de tes sous-fifres Paradigmiennes. Les bassesses et les meurtres entre autres atteintes au bonheur universel et à notre Constitution ne seront pas oubliées de si tôt. Notre paix stipule que tu te la gardes et tu y restes.
|
19/04 (20:22) | Ranxerox ![]() |
|
|
Polaroid a écrit :
Rues éclairés aux lampes au sodium... Amitiés découvertes au détour d'une implosion.
Voilà ce que peux croire (...)
Polaroid a écrit :
Rues éclairés aux lampes au sodium... Amitiés découvertes au détour d'une implosion. Voilà ce que peux croire Jalala qui se découvre à tous. "Polaroid. Le dévouement de tes amis n'est égale qu'à leurs capacités à se mettre en branle pour s'ajuster aux idées aléocrates. Ces bombes, maniés de façon chirurgicale est une marque d'énorme respect de la part du Khanat dont vous devriez prendre exemple. Que toutes les nations en soient témoins de ce moment décisif... Une guerre... Propre ? Les choses vont continuer, comme souvent ont pu provoquer votre faction, un mouvement digne d'un WD-40 sur des machines qui ont du mal à s'avancer d'elle-même. Que votre mouvement et vos actions soient aussi dégrippant qu'on puisse l'espérer... Quant à votre égo ? Cela se verra dans l'avenir." |
19/04 (20:30) | Jalala | |
|
Cc Ranxy-chou.
Article VIII bis
Tout individu non-citoyen de Kraland peut le devenir sur simple demande de lui-même ou d'un de ses proches, (...)
Cc Ranxy-chou.
Article VIII bis Conformément à l'article VIII bis de la constitution de la Républike de Kraland, votre Générale des semailles de HLM vient de demander ma naturalisation Kralandaise. Je déposerai les papiers dans les heures à venir. Hâte de découvrir le Bonheur en Républike.
|
19/04 (20:57) | Polaroid | |
|
Mais je rêve ?
Polaroid va devenir une citoyenne kra ! Kramarade Ranxerox, j'espère que tu as bien ajusté tes bras bioniques et que toute (...)
Mais je rêve ?
![]() Polaroid va devenir une citoyenne kra ! Kramarade Ranxerox, j'espère que tu as bien ajusté tes bras bioniques et que toute l'élite militaire kra est au rendez-vous ! On a une Eva qui est candidate à une réédukation. C'est parfait ! Je suis heureux. Hey, les aléocrates ! Je vous présente une relique que j'ai trouvé et rééduqué à coup de psychométrie. C'était facile ! Au touché, j'ai ressenti les gestes de sa créatrice et boom, une petite reprogrammation et voilà ! Je vous présente la relique d'Epoxy : ![]() Coucou les nuls [Bip] Maintenant je fais la chambre de Sophos [Bip] [Bip] ! Oui, oui ! C'est notre collègue Joy Khanova qui avait fait les premiers tests dessus. Joy, tu ne veux pas devenir Kra aussi !? Kramarade cérébralement supérieure Lemage ! On aura absolument besoin de bisouthérapie et de dialectique graffitiste pour aider à cette rééducation à la douce. Au pire si ça marche pas, boum ! C'est toi l'experte en canon cérébral ! Monsieur Big R, Les ruthvènes veulent un dragon ! Mais pourquoi êtes-vous tous accros à mon animal de compagnie ? ![]() Il est tout gentil. Si vous voulez le voir il est au Quartier suprême dans mon école de développement cérébral. Il garde le bureau de l'association des mentats la Magna Ratio. Enfin, je dis garde mais dans les faits, il est tout gentil. C'est une espèce protégé donc on ne lui fait pas de mal ! |
19/04 (21:34) | Sophos | |
| Je préfère Silas C'est une idée Sophos ! Mais je dois retourner finir ma thèse malheureusement. Je vous recommanderai à ma petite grande (...) | 19/04 (21:52) | Joy Khanova | |
|
Hélénie outragée ! Hélénie brisée ! Hélénie martyrisée ! Mais Hélénie libérée ! Libérée par elle-même, libérée par son peuple. Car (...)
Hélénie outragée ! Hélénie brisée ! Hélénie martyrisée ! Mais Hélénie libérée ! Libérée par elle-même, libérée par son peuple. Car je vous ai compris !
... Oui bon, j'arrête de téter les vieux discours. Comme annoncé lors du discours d'intronisation du CESTPASNOU, l'Hélénie souhaite réellement la paix avec ses voisins (et le reste aussi d'ailleurs). Mais notre indépendance reste notre force, et il n'est pas question de la diluer dans un quelconque protectorat. Nous ne sommes pas votre égal, il serait farfelu de penser le contraire, mais nous avons suffisamment d'atouts pour être considérés comme un partenaire fiable. L'ancien CHEH avait accepté la démilitarisation telle que proposée par les "accords secrets de Ruthvenville" à l'initiative du Duc Landrael Ier. L'attaque sur notre base militaire rend ces accords caduques avant même leur signature, mais le nouveau CESTPASNOU suivra toutefois les recommandations. - Notre contingent de défense restera en défense -ce qui est logique vu que c'est son nom- - Notre contingent de défense stationnera à Ruthvenville - Nous nous engageons à ne plus recruter de nouveaux soldats, tant que les atteintes physiques à notre souveraineté cessent Maintenant que le Khanat Elmérien a eu sa revanche, avec brio et délicatesse, nous attendons désormais qu'il aille plutôt s'occuper des velléités suprémacistes de la Triplice qui, je cite, souhaite la "réduction des sous-nations non-coopératives au silence". "Sous-nations" dont selon les critères de l'Empire Brun nous comme vous faisons partie, Grand Khan, je me dois de le rappeler. Concernant la République, ma Mère Patrie qui m'a autorisé à répandre le Bonheur en territoire par-delà. Les accords établis avec le CHEH sont caduques avec l'avènement du CESTPASNOU. Il n'est donc plus question de respecter la clause dite du "chacun chez soi en se regardant méchamment". La coopération économique doit reprendre, sur le principe ancestral têteux de la "boucle de sucôtage". ... Bien, maintenant que la paix est actée, nous vous attendrons toutes et tous mardi soir, pour l'inauguration du Kamp 777. |
20/04 (00:37) | Giada Giulia Gluanta | |
|
Polaroid a écrit :
La nationalité Kralandaise n'est pas incompatible avec le fait de répondre de vos crimes, bien au contraire nous (...)
Polaroid a écrit :
La nationalité Kralandaise n'est pas incompatible avec le fait de répondre de vos crimes, bien au contraire nous réédukons en piorité nos Kramarades qui se doivent de montrer l'exemple. Dans ce cas vous êtes effectivement acceptée sur le territoire Kralandais et nous avons hâte de vous voir revenir dans le giron de la Républike. ![]() La dernière fois que nous avons échangé, sous votre ancien logiciel, vous aviez accepté que le chacun chez soi était le bon compromis. Vous changez d'avis au gré du vent comme si tout le monde était votre convenance, ce qui ne me surprend pas venant de vous, mais toujours avec des pots cassés pour la Républike in fine. En conclusion, et en vertu de la Konstitution, je ne peux qu'accepter votre naturalisation et votre présence qui en découlera sur notre territoire, quoi que je puisse en penser du peu que les élus m'autorisent à penser quelque peu. Pour le reste vous avez beaucoup de sang sur les mains et une perte irrévercible de l'expansion territoriale de la Républike. Le chemin sera long. ![]() |
20/04 (01:29) | Ranxerox ![]() |
|
|
Je sais pas de quel dragon on parle mais moi aussi, je cotoye un Dragon magnifique, par contre, si on le touche, je suis prête à faire la guerre au (...)
Je sais pas de quel dragon on parle mais moi aussi, je cotoye un Dragon magnifique, par contre, si on le touche, je suis prête à faire la guerre au Cybermonde
![]() Alors j'espère juste qu'on parle pas du même dragon. ![]() Pour le reste... je pense que la notion de bonheur est divergente, tant donné que nous n'avons pas les mêmes attentes. Un bonheur pour vous peut être une défaite pour nous et vice versa Et bien malheureuse celle ou celui qui oserais dire au Khanat ce qu'on attend de lui... Nous avons nos propres accord, nos propres priorités et pour l'instant... rien n'est signé. Chacun fait un pas vers l'autre mais je suis loin d'avoir finis de négocier, signer des accord trop vite c'est pas trop mon style
|
20/04 (08:40) | Tifa LockHeart |
|
|
Ranxerox a écrit :
les féministes de l'extrême aux melons multidimensionnels
Heureusement ton melon, Ranxy-chou, n'est pas (...)
Ranxerox a écrit :
les féministes de l'extrême aux melons multidimensionnels Heureusement ton melon, Ranxy-chou, n'est pas multidimensionnel. Ce serait pas compatible avec ton encéphalogramme plat. Pour fêter ma nationalité Kralandaise prochaine, je suis ravie de donner généreusement ces 8171 Fk à la Républike. Ils viennent s'ajouter aux 6541 Fk déjà kollektivisés, et à l'épée magique de 7000 Fk kollektivisée également. J'ai d'ores et déjà participé à hauteur de 21712 Fk au budget de la Républike. Je pense qu'on peut dire que je suis déjà une Kramarade exemplaire, avant même que les papiers soient signés. |
20/04 (12:20) | Polaroid | |
|
Polaroid a écrit :
Il faut toujours que tu tordes la réalité pour trouver un moyen de te glorifier ou de te mettre en avant d‘une manière ou (...)
Polaroid a écrit :
Il faut toujours que tu tordes la réalité pour trouver un moyen de te glorifier ou de te mettre en avant d‘une manière ou d‘une autre. Je vois bien que tu n’es que tromperie et que tu ‘as pas changé... Tu as juste Switché ton mode passive agressive... Et je peux dire par avance que tu vas switcher à nouveau. Je t‘avoue qu‘entre toutes tes versions de toi même et tous les dons de ta secte les services fiscaux de la Republike ont perdu le compte. Tout est il que tu peux aussi ajouter à ton Palmarès le cumul des destructions infligées entre l‘hotel de Cassandre qui devait bien valoir 20k‚ le coût militaire de tes actions pour la Republike prélevé sur l‘ensemble des Kramarades qui doit bien s‘elever a 15k‚ et le coût inestimable des nombreuses familles endeuillées et de la perte de l‘Helenie pour la Republike. Le fait de ramener tout cela à toi est une honte. Ton portefeuille ne fut qu‘une maigre consolation et encore la recherche que finance Kraland avec ses impôts bénéficie directement à l‘Helenie rebelle aussi. Alors maintenant arrêtes un peu tu vas nous faire pleurer. Tu me fais vomir. ![]() Giada Giulia Gluanta a écrit : Kramarade‚ La remise en cause unilatérale des certaines dispositions ne me semble pas être le signe d‘une diplomatie constructive. Les comptes ne sont pas bons‚ MAIS vous faites montre d‘une réelle bonne volonté et je ne doute pas de votre sincérité. Je pense que notre Premier Ministre devra étudier la question avec vous. |
20/04 (13:24) | Ranxerox ![]() |
|
|
Le monde n'est pas dupe des actions du Khanat Elmérien.
Aujourd'hui, vous tentez de gonfler artificiellement votre Honneur avec une (...)
Le monde n'est pas dupe des actions du Khanat Elmérien.
Aujourd'hui, vous tentez de gonfler artificiellement votre Honneur avec une attaque sur une nation émergente qui n'a pas du tout l'appareil de défense nécessaire pour des représailles. Et surtout, vous testez votre guerre éclaire sur cette nation afin d'avoir des données de terrain pour attaquer vos voisins dans l'avenir, mais vous ne trompez pas personne. |
20/04 (15:55) | Pazuzu | |
| Ha ouai...carrément on est des complotistes.. Vous êtes complètement malade. L'Hélénie est venu nous emmerdez on a répondu point (...) | 20/04 (17:39) | Tifa LockHeart |
|
|
Pazuzu vous avez tout faux, s en doute une frustration ancienne, rassuré vous je vous comprends, on m a deja traité de frustré dans cette affaire (...)
Pazuzu vous avez tout faux, s en doute une frustration ancienne, rassuré vous je vous comprends, on m a deja traité de frustré dans cette affaire
![]() Le discours de la Gouverneure d Hélénie est lui bien plus censé et plus près de la réalité, des deux cotés nous voulons la paix, juste que l on n'a pas su discuter. Mais 77 soldats dans une petite ville avouez que ca ne porte pas a envisager avec sérénité l avenir. Les propositions de la gouverneure me semble ouvrir la voix à la diplomatie..enfin. ![]() Et ne nous faites pas passer pour de gros méchants expansionnistes de surcroit, nous avons juste voulu ne pas nous sentir en danger à la frontière sud et lors de nos raids nous avons pris soin de ne pas toucher les habitants d'Hélénie. Exception faite s est vrai de Pola mais nous lui avons offert un tour gratuit à la grande Termitière pour nous faire pardonner. Merci à (je retiens pas votre nom, j en suis désolé)la gouverneure d Hélénie pour son invitation à l inauguration du Camp 777 |
20/04 (18:12) | baldus | |
|
Pour gonfler notre Honneur ? Avec ou sans B Majuscule ?
Pour savoir si T'es Limité ou non, savoir si on envoi la brigade Boulet pour une (...)
Pour gonfler notre Honneur ? Avec ou sans B Majuscule ?
Pour savoir si T'es Limité ou non, savoir si on envoi la brigade Boulet pour une opération de déminage no panique, j'ai aucun pouvoir, c'est juste par amusement ![]() La baston est notre art de vivre, l'expansion on s'en carre l'oignon ! C'est pas dans notre ADN, contrairement à d'autres empires, je vous laisse deviner les empires qui le sont ! c'est pas trop difficile, indice: c'est pas dans l'nord ! Puis si vous voulez compter les points, guerre éclaire en Bananie, guerre éclaire en Hélénie, balle au centre ! engagement Republik de Kraland ! Enfin je crois...peut être le Paradigme ? J'ai perdu le fil ![]() Pour le nom de la Gouv, c'est facile, c'est GG ou gégé si c'est un homme, je suis pas contrariante ! |
20/04 (18:38) | Valérane Lunatic | |
|
Future Kramarade Polaroïd,
Quid ? C’est quoi ce compte en FK ? Mais on compte pas comme ça. On compte en heure d’huile de coude de (...)
Future Kramarade Polaroïd,
Quid ? C’est quoi ce compte en FK ? Mais on compte pas comme ça. On compte en heure d’huile de coude de prolétaire. On compte en temps passé à servir la Républike et notre immortel président Red*Star. On compte en temps de cerveau disponible pour faire avancer la recherche et le bonheur de tous les Kramarades. Tu es malheureusement Polaroïd ! Tu le vois bien ! Trop de banano-kapitalislme dans tes circuits, c’est morbide. Mais ne t’en fais pas on va te soigner tellement que tu n’es pas prête pour le bonheur. |
20/04 (18:47) | Sophos | |
|
Polaroid a écrit :
Coincoin Mais le truc parle !
Moi qui croyait que c'était un toyz téteux cassé !
Onm'auraitmenti !? Diantre ! (...)
Polaroid a écrit :
Coincoin Mais le truc parle ! Moi qui croyait que c'était un toyz téteux cassé ! Onm'auraitmenti !? Diantre ! Fenouil et tremblement ! Il est presque plus utile qu'une figurine de Capt'n Coincoin pas articuler. Presque. Vous remangerez un peu de cuistre de canard ? F*CkYeaH ! Conformément à l'article de notre constitution la demande a bien été prise en compte. Merci de NE PAS surinterpréter les droits et de ne pas penser contre l'avis des autorités ministérielles futur kamarade La Républik reste et restera une terre d'asile pour toute les formes de révolution, d'anarchisme et d'évolution révoltée dans un équilibre garanti par notre belle constitution et le Suprême Premier Ministre. Du reste notre constitution n'indique pas de délais. Toute affirmation de système panpolitique inégalitaire, suprémaciste en raison de genre - en particulier, sera sanctionner d'une réédukation stricte de la part de mes meilleures agentes et ministres en fonction. Oui ce sont des femmes compétentes et sagaces sur ces postes la. Que ce soit à la justice ou a l'intérieur ou dans la section bourreau de police... Elles ont toute ma confiance. Et pour te donner de l'espoir - je ne suis pas le dernier des canards - les premières évaluations sont positives et nous seront bientôt prêt !! Apres avec tous les génocides de fonctionnaire, tu ne t'étonnera pas que notre administration bien que fonctionnelle en temps normal soit un peu plus longue à la tâche que d'habitude. ![]() Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Grand Khan Bladimir ! vouzyciquellesurprise! Je dois bien saluer les talents des artificiers et la modération dont ils ont fait preuve. La déconstruction apporter aux aléocrates pour les aléocrates, c'est tout un programme. Surtout quand aucune responsabilité n'est assumée... Mais qu'importe. Les discutions entre nos deux états avancent et sont proche d'aboutir sur quelques que chose de grand, de beau, joyeux. Une grande fête entre les peuples et nos nations, dans une kamaraderie conviviale et un dessein de paix, de liberté et d'universalisme ! Coincoincoin Ce n'est pas sujet. Je tenais a saluer toute la parcimonie de l'opération de vos services et du valeureux clan impliqué dans cette mission... |
21/04 (02:56) | Edgard le Canard | |
|
Edgard le Canard a écrit :
Moi qui croyait que c'était un toyz téteux cassé !
Ludi aussi
Premier Ministre Edgar, mec, je viens quand (...)
Edgard le Canard a écrit :
Moi qui croyait que c'était un toyz téteux cassé ! Premier Ministre Edgar, mec, je viens quand même de participer activement au génocide d'une armée hostile (quoique théoriquement alliée) sur votre territoire en suivant les ordres militaires de votre Générale des Armées, et j'ai participé à votre budget assez largement, tu devrais être un peu plus sympa avec tes futurs kramarades. Sinon je vais finir par croire que ton égo est plus important que la Républike (ce serait choquant, surprenant, inattendu) et te considérer comme un social-traître. Et si t'es un social-traître, que suis-je sensée faire, moi, l'humble EVA génocidaire kralandaise, pour faire respecter la constitution ? J'ai la réponse sur le bout de la langue, mais là ça vient pas - mais c'est parce que je suis pas encore complètement réédukée. Mais ma réédukation est en cours, la Générale Ludi s'en occupe à toute heure du jour et de la nuit. Elle ne me laisse aucun répit. Même sous la douche. Et ensuite le garagiste ruthvène vient frapper à la porte et moi je lui dis quoi ? Attend deux heures, Rompizzo, je suis à poil et je dois finir de vérifier que je sais bien satisfaire aux besoins de la constitution kralandaise ? Je suis certaine que je serai une kramarade exemplaire pour la Républike. Après tout, je crois que je donne déjà beaucoup de Bonheur(c) à votre état-major. |
21/04 (13:30) | Polaroid | |
|
Madame Lunatic, monsieur Baldus,
En tant que représentante de la Forêt, j'accueille avec plaisir vos déclarations publiques affirmant que (...)
Madame Lunatic, monsieur Baldus,
En tant que représentante de la Forêt, j'accueille avec plaisir vos déclarations publiques affirmant que l'expansion n'est pas dans la nature Elmérienne. J'espère que vous saurez à nouveau exprimer la même pensée si un de vos Clans se mets à vouloir envahir au nom de votre Khanat une terre étrangère, et que vous vous opposerez de tout votre être contre ce genre d'opération. En tout cas, comptez sur moi pour vous le rappeller.
|
21/04 (19:03) | Vixen Ravenloft |
|
|
Polaroid a écrit :
mec, [...] tu devrais être un peu plus sympa avec tes futurs kramarades. Sinon je vais finir par croire que ton égo est (...)
Polaroid a écrit :
mec, [...] tu devrais être un peu plus sympa avec tes futurs kramarades. Sinon je vais finir par croire que ton égo est plus important que la Républike (ce serait choquant, surprenant, inattendu) et te considérer comme un social-traître. Ce qui est en bien Républik c'est que c'est le Premier Ministre qui pense à la place de ses kamarades. Ils l'élisent dans un sagace mouvement démokratique que s'appelerio Le candidat Unique. F*CkYeaH ! Donc par définition, le kamarade Premier Ministre d'aujourd'hui ou de demain, ne pourra êtes accusé de déviance, ni de social traitrise. Coincoin. Et je dirais même plus, le Premier ministre et son gouvernement sont les seuls a pouvoir arbitrer les cas de déviances ou de sociale traitrise... Comme le dit notre brillante constitution sous le ciel du graffitisme Universel : Article II Popo, je note que tu as fait des progrès, même si tu ne peux t'empêcher de ramener au genre tes futurs kamarades. Tu noteras, que je ferme pas la porte et que je respecte notre belle konstituion eu Edgard à la volonté populaire, prolétaires, anti krapulatiste dont je suis le dépositaire. Tu me trouve injuste ? Ce n'est pas mon problème. Tu n'as pas a y pensé Du reste, pour moi tu es un outil. Par conséquent, je ne sais pas si nous devons t'accepter car tu es une chaine de production ambulante à problème ou parce que ton transcoincointisme transgressif est un beau pied de nez a l'ordre normatif établi. Apres tout je suis bien un canard dans un monde d'humain. A la base j'étais dans ta situation, enfin plus un animal de compagnie pour bourgmestre épanoui, ce qui est moins problématique que de vouloir tuer tout son prochain, tout le temps, a tout prix en criant EXETERMINATE. Tu en conviendras, ce dernier point c'est pas un truc pipou dans la basse-cour qui respire la kamaraderie. C'est même un pavé dans la mare. Coincoincoin ! |
21/04 (21:41) | Edgard le Canard | |
|
Edgar, mec, d'où tu penses que les Elus n'ont pas d'avis ? Un élu a tout le loisir de prendre son temps pour s'exprimer. (...)
Edgar, mec, d'où tu penses que les Elus n'ont pas d'avis ? Un élu a tout le loisir de prendre son temps pour s'exprimer. Réfléchir. Prendre son petit déjeuner. Se ballader le long de la Meuse. Si un élu n'avait pas d'avis, il l'aurait dit.
Il me semble qu'il est impossible de décider qu'un Elu n'a pas d'avis tant que celui-ci n'a pas indiqué qu'il n'avait pas d'avis. (est-ce que tu assumes à leur place la volonté des élus ? m'a l'air problématique comme take, Edgar, mec.) Peut-être après une longue période (quelques siècles) peut-on se risquer à imaginer qu'un Elu n'avait pas d'avis et est allé faire une petite sieste révolutionnaire. Mais ça me semble dangereux comme pensée - heureusement que tu penses à ma place. En attendant, je crois que le Premier Ministre devrait moins utiliser des arguments d'autorité aussi fragiles que sa masculinité, et davantage soutenir la constitution telle qu'elle a été écrite. Car la constitution est la chose qui rassemble - et qui assoit son pouvoir. Vu la longévité d'un Premier Ministre a son poste, je pense que tu devrais être bien assis, Edgar, mec. Surtout que c'est la Générale que tu viens de nommer Héroïne de la Révolution qui a demandé ma naturalisation. Lmao. Bizarres tes signaux politiques. |
21/04 (22:03) | Polaroid | |
| Oui donc on va attendre l'avis des Elus vu que c'est l'article I de la constitution. On va le0s laisser reflechir et s'exprimer (...) | 21/04 (22:05) | K' Velzard ![]() |
|
|
Lmao - le gouvernement, paralysé par la peur, va maintenant déranger les Elus pour chaque petite chose pourtant déjà couverte par la constitution (...)
Lmao - le gouvernement, paralysé par la peur, va maintenant déranger les Elus pour chaque petite chose pourtant déjà couverte par la constitution ?
Si vous devez déranger les élus à chaque fois que vous avez un formulaire à signer, êtes vous vraiment compétents pour diriger la Républike ? D'autres kramarades feront peut-être davantage honneur à ce poste. |
21/04 (22:08) | Polaroid | |
|
Paralysé de quoi? On devrait courber l'echine pour ce que TU veux?
Tu provoques le Premier Ministre en permanence et tu parles de (...)
Paralysé de quoi? On devrait courber l'echine pour ce que TU veux?
Tu provoques le Premier Ministre en permanence et tu parles de constitution?. Allez je suis pret a parler en ta faveur. Montre ton amour de la Republique et de la constitution. Expansion territoriale tu connais? Offre nous l'helenie Fait des discours pro Kralandais la bas et des critiques des rebelles. J'ai demandé la meme chose a Kathy. |
21/04 (22:24) | K' Velzard ![]() |
|
|
K', mec... Il me semble avoir déjà montré mon amour de Ludi la Républike de bien des façons : prises de paroles, soutien militaire, (...)
K', mec... Il me semble avoir déjà montré mon amour de
Mais tu as raison : peut-être ce n'est pas suffisant. Peut-être devrais-je vous donner une province dont je serai la gouverneure. A un poste de gouverneure, ma puissance politique serait sans doute utile pour renforcer le gouvernement. Je pensais me mettre en retrait de la politique, mais ma kramaraderie et ma ferveur révolutionnaire font peut-être défaut, tu as raison. |
21/04 (22:35) | Polaroid | |
|
Tu vois tu menaces encore de prendre le pouvoir par la force.
Ton discours reste ambigu.
Tu aimes Ludivine oui.
Mais la Republique? J'ai un (...)
Tu vois tu menaces encore de prendre le pouvoir par la force.
Ton discours reste ambigu. Tu aimes Ludivine oui. Mais la Republique? J'ai un doute. Et je fais parti de ceux qui sont pret a te naturaliser donc c'est pas moi que tu dois convaincre. J'essaye juste de t'expliquer que tes prises de parole et ton ton ne joue pas en ta faveur. Arrete de rejeter la faute en permanence sur les "mascus" Mais tu peux pas changer le passé et les consequences sur l'esprits des gens. En vrai j'ai meme pas envie de me meler de ça Moi j'ai fait ma part comme tu as fait la tienne pour qu'on se supporte tous les deux. Tu devrais plutot chercher dans cette direction. |
21/04 (22:45) | K' Velzard ![]() |
|
|
Menacer ? Mais non, voyons. Personne ne menace en Républike, kramarade K'. En Républike, il n'y a que le Bonheur.
Je t'ai entendu (...)
Menacer ? Mais non, voyons. Personne ne menace en Républike, kramarade K'. En Républike, il n'y a que le Bonheur.
Je t'ai entendu me signifier que mon implication révolutionnaire n'était pas suffisante. Tes mots sonnent juste, kramarade. Peut-être qu'être l'EVA génocidaire bienveillante de compagnie de votre Générale n'est pas assez socialo-graffitike. Peut-être, après tout que l'article VIII de la constitution ne s'applique pas à moi - pourquoi, je ne sais pas, mais je n'oserai penser à la place du gouvernement. Peut-être que ma lecture de la constitution est imparfaite, kramarade K'. Mais grâce à vous, kramarade K', je sais que si ma naturalisation ne fonctionne pas, je peux encore servir la Républike en organisant la révolution quelque part. |
21/04 (22:51) | Polaroid | |
|
Polaroid a écrit :
Kralut,
On met un peu de temps pour se décider car certains kramarades ont exprimé leur crainte concernant ton (...)
Polaroid a écrit :
Kralut, On met un peu de temps pour se décider car certains kramarades ont exprimé leur crainte concernant ton intégration en Républike. Notamment l'association des kolkhozes producteurs de melons. Ils ont vu ton ego et se disent qu'il fera une concurrence déloyale à leurs produits là. Mais oui, tu peux aller révolutionner une province, ça ferait un bon exercice pour montrer ta toute puissance et ton adhésion à la Républike et ses principes. Les Karaibes ne semblent être un lieu à point nommé pour prouver ta loyauté, non? Ha et hors de question de m'occuper de ta réédukation, Ludi semble se débrouiller comme une cheffe sur ce terrain. |
22/04 (15:54) | Cassandre Lemage Ruthven | |
|
Cc Cassandre, meuf. Je pensais plutôt à la Meuse, qui est hors de contrôle en ce moment avec les crues. Dues aux larmes de mascus et tout ça. (...)
Cc Cassandre, meuf. Je pensais plutôt à la Meuse, qui est hors de contrôle en ce moment avec les crues. Dues aux larmes de mascus et tout ça. Rétablir le contrôle total de la Républike sur la Meuse semble être une priorité de sécurité nationale et prouverait ma ferveur révolutionnaire auprès de la Glorieuse.
Mais je vais demander à ma meuf avant, c'est elle qui décide. Moi je suis qu'une petite EVA génocidaire bienveillante qui lui attrappe les parchemins sur l'étagère du haut, lui ouvre les pots de fenouil confits qui sont trop bien fermés, et qui lui génocide quelques centaines de soldats ennemis quand elle a besoin. |
22/04 (16:04) | Polaroid | |
|
Revenons au sujet. Moi. Enfin, les relations Hélénie-Khanat.
Je viens de consulter la place provinciale bananienne. C'est un magnifique (...)
Je viens de consulter la place provinciale bananienne. C'est un magnifique dialogue de sourds. Vous souhaitez faire jouer votre droit à vous défendre en nous ôtant notre droit à nous défendre, en prétendant que nous souhaiterions vous ôtez votre droit à vous défendre, alors que nous avons justement agi pour préserver notre droit à nous défendre. Car à la base, tout ça vient de l'attaque du Khanat, depuis la Bananie, sur les Karaïbes, qui a fait craindre des retombées sur l'Hélénie. Vous avez aussi peur de notre armée, que nous de votre armée. Mais contrairement à nous et aux Boulets, vous n'avez fait aucun pas vers la restauration d'une confiance commune. Tant que vous continuerez dans cette voie belliciste, en nous envoyant vos pires diplomates, la diplomatie restera rompue avec la Bananie et les clans qui la composent, et l'Hélénie ne signera aucun accord. |
22/04 (16:43) | Giada Giulia Gluanta | |
|
Giada Giulia Gluanta a écrit :
Je viens de consulter la place provinciale (...)
Revenons au sujet. Moi. Enfin, les relations Hélénie-Khanat. Mise à part le fait que vous êtes une province et non un empire. Non ? Ai je faux ? |
22/04 (16:59) | Passe-Muraille | |
|
Chèяe amie,
Je dois vous diяe que la politique intéяieuяe du Khanat n'a яien à envieя à la louяdeuяe administяative (...)
Chèяe amie,
Je dois vous diяe que la politique intéяieuяe du Khanat n'a яien à envieя à la louяdeuяe administяative Confédéяée. Je m'excuse du temps que cela prend. Ce que je souhaite est simple: que cette cяise qui a débuté par la folie d'un Kanard et la sieste d'un homme se teяmine avec le minimum de moяts, le plus яapidement possible de manièяe à ce qu'on puisse passeя à autяe chose. Cependant, il y a une chose que l'on ne peut pas omettre dans nos discussions: l'Hélénie est techniquement en gueяяe peяpétuelle contяe tout le monde, de paя son statut de pяovince яebelle. Une aяmée Helene en Hélenie, c'est une aяmée qui peut tяaveяseя la fяontièяe sans pяéavis. Ma position est que notяe foяce de dissuasion doit suffiяe à empêcheя cela. Il y a cependant des voix au Khanat qui яéclamment des guaяanties suplémentaiяes, allant de l'endяoit où sont яangés vos soldats pouя les plus modéяés à un double pяotectoяat miliataiяe sans aяmée pяopяe pouя les plus duяs. Ces voix doivent êtяe écoutées. Au Khanat, les pяovinces jouissent d'une libeяté étendue. Le Khan de Bananie et la Cheffe de Tяibu ont donc toute légitimité pouя paяticipeя à cette discussion. Je vous demandeяais de ne яien tenteя d'idiot pendant ces discussion. On a toujouяs les bombes, et ceяtains attendent avec impatience de faiяe passeя mes demandes de яetenue pouя de la faiblesse. |
22/04 (17:02) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Une armée aux frontières de l'Hélénie, c'est aussi une armée qui peut traverser la frontière sans préavis pour nous attaquer. Je ne (...)
Une armée aux frontières de l'Hélénie, c'est aussi une armée qui peut traverser la frontière sans préavis pour nous attaquer. Je ne peux pas être plus claire quand je parle d'un dialogue de sourds.
Notez que je ne romps la diplomatie qu'avec les clans de Bananie, pas avec le Khanat dans son ensemble, ni ne remets en question les engagements passés, notamment notre armée séjournant en Ruthvénie. Nous savons faire la différence, nous apprenons de nos interlocuteurs. Les Boulets du CLAN ont même rejoint le CESTPASNOU en tant que peuple nomade, à leur demande, suite à leur démonstration impressionnante de déconstruction superfétatoire et de partage des cultures. Et parmi les clans de Bananie, certaines personnes commencent à voir la liberté totale de pensée cosmique admise au sein du CESTPASNOU comme un idéal à atteindre, plutôt qu'une aberration à combattre. Comme quoi la FORCE, ce n'est pas que des gros muscles et des bombes. |
22/04 (17:16) | Giada Giulia Gluanta | |
|
Excuse-moi, Blad, mec. J'ai pas très bien compris. Le Khanat a peur de quoi exactement ?
Je sais que je suis terrifiante hein. C'est (...)
Excuse-moi, Blad, mec. J'ai pas très bien compris. Le Khanat a peur de quoi exactement ?
Je sais que je suis terrifiante hein. C'est mon job. Mais je croyais pas que j'étais terrifiante au point de paralyser un empire entier. Ou deux. Qu'est-ce qui vous laisse penser qu'on pourrait avoir envie de vous envahir militairement, exactement ? Pas sûre de comprendre. Ni sûre de comprendre de quoi vous avez peur exactement. La pensée elmérienne est trop complexe. Vous avez essayé de tuer des araignées-éboueuses, plutôt ? C'est super bon, le steak d'araignée éboueuse. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. |
22/04 (17:23) | Polaroid | |
|
Polaroid a écrit :
Le Khanat a peur de quoi exactement ?
Le khanat n'a pas peuя. Je doяs bien la nuit, c'est la beauté de la (...)
Polaroid a écrit :
Le Khanat a peur de quoi exactement ? Le khanat n'a pas peuя. Je doяs bien la nuit, c'est la beauté de la dissuasion. Comme tout le monde a de quoi tueя tout le monde, personne ne meuяt. C'est logique. Une paяtie des habitants du Khanat, cependant, voient les choses difféяement. Je ne suis pas Une fois encoяe, et malgяé le temps que cela pяend, je ne doute pas que le Pяocessus Clanique aяяive à son teяme dans des conditions satisfaisantes. |
22/04 (17:31) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Coincoin !
Sur ce dossier Hélénien, je sais combien les tensions peuvent être grande.
La Républik (...)
Coincoin ! Sur ce dossier Hélénien, je sais combien les tensions peuvent être grande. La Républik et la Kamarade Giada ont établis le Kamp 777, puissant outil de réédukation révolutionnaire, pour garantir la paix de la région. Gageons que cette solution puisse infuser dans les populations locales et que la Il est temps que cette partie du cybermonde connaisse la paix et que la désescalade sur le terrain ait lieu. Si c'est par la force de la dissuasion, qu'il en soit ainsi. Cela fait plusieurs semaine que les soldats kralandais n'ont pas eu a subir la violences des assauts. Comme quoi cet accord tient. Personnellement, je vois d'un bon œil que la sécurité étatique des nations qui ont une maitrise de leur diplomatie soient en charge du maintient de cette paix. Ma position n'est pas gravé dans la mare. Et je suis prêt a en débattre. Du reste je suis aussi prêt a jouer le médiateur et a ouvrir un dialogue en Slavonie, province autant féministe que guerrière ; ce qui permettrait à tous de discuter dans un environnement apaisé dans un climat de kamaraderie. Ne me remerciez pas, ma proposition ne casse pas trois pates a un canard. Vous êtes disponible le weekend du premier mai ? |
22/04 (23:16) | Edgard le Canard | |
|
Salut Truc Trucmu Trucmuche.
Bon je sais toujours pas qui tu es ni qui tu représente. Mais ya un truc qui est (...)
Salut Truc Trucmu Trucmuche. Bon je sais toujours pas qui tu es ni qui tu représente. Mais ya un truc qui est clair : tu confonds l'Hélénie et les Ruthvènes. En fait, le traité de paix, c'est entre le Khanat et les Ruthvènes. Votre ancien cyborg de jesépaquoi qui a finit par rouiller au fond d'une thermitière me l'a dit : l'Hélénie a semble-t-il fait le choix de l'alliance avec les Ruthvènes suite à une histoire de pipi-dans-la-culotte (et Mme la duchesse des Karaibes mérite un peu plus de respect) Et une alliance entre un faible et un fort, c'est une forme de vassalisation. Alors oui le traité n'est pas là pour aller dans votre sens. Mais normalement si le vassal se fait attaquer c'est le rôle du dominant de défendre. Bon, pour le coup, la dernière fois où ça a finit en termitière ils ont pas défendu grand chose mais après si vous ployez le genoux devant des gens qui ont pas d'honneur aussi c'est vous qu'êtes naïfs. Ceci dit on peut ajouter un point dans le traité "la bananie s'engage à ne pas émettre de griefs contre l'Hélénie" ; ça "coûte" pas cher on en a déjà pas grand chose à carrer de votre province. Et je peine à comprendre pourquoi vous pensez encore le contraire. Et bon, de quoi avez vous peur ? Qu'on vous envahisse par surprise ? Nan mais spoiler alert, en fait ça si on veut le faire c'est pas votre potentielle armée qu'on a déjà dérouillée qui va nous en empêhcer en fait. Et est-ce qu'on vous a envahi après vous avoir dérouillés ? Non. Pourquoi ? Parce qu'on en a rien à carrer et qu'on préfère vous laisser faire votre vie tranquille et vous avoir comme partenaire commercial. Dois-je vous rappeler le dossier Karaibes où on avait pour le coup un intérêt réel et pour lequel on a respecté le choix du peuple sur place, certes mauvais, de rester indépendant ? Nous on envahit/colonise pas. Enfin, les elmériens p'tet, mais pas les bananiens. Ceux qui ont ouvert une fois un livre d'histoire comprendront vite pourquoi. Et pour rappel vous pouvez aussi choisir de vous vassaliser à une autre équipe, ça pareil ça donne des garanties. Parce que nous l'honneur on en a presque autant que les ruthvènes ont de melon. Ou faire la Suisse : être neutre, être en bon terme avec tout le monde. Bon par contre pensez à mettre des montagnes de par chez vous si vous voulez pas faire la Belgique quoi. Vous pouvez aussi décider de rejoindre une des deux forces en présence. On a de quoi accueillir avec le sourire. Mais on vous forcera pas à la chose. Et sur l'histoire de Kikakommencé, il me semble clair que la décision de Mr Pompe, certes un peu aléatoire, et beaucoup décriée en interne comme étant une connerie, était liée à un "traité" avec les Kraland qui avaient l'air de vous en vouloir. Pourquoi avoir excusé à Kraland mais pas au Khanat ? Mystère. En tout cas il semble que ça ait pour point de départ votre conflit avec Kraland. Merci donc de ne pas nous tenir comme instigateurs d'un conflit pour lequel on est quand même longtemps restés neutres et auquel on s'est rattaché finalement très tardivement. Ya même une époque où j'étais ministre Khanate, j'vous avais demandé si vous vouliez faire quelque chose pour qu'on s'assure que vous soyez en sécurité contre Kraland et vous m'avez envoyé chier. Soyez pas surpris si ça vous r'tombe dessus en fait. Bref. Le traité il est là pour dire : pas de troupes dans les deux provinces entre les Ruthvènes et les Khanates (essentiellement les Bananiens). Ce qui inclus chez vous. Comprenez bien que le Khanat va pas accepter de démilitariser une de ses provinces les plus actives parce que ya 3 pégus dans le no man's land qui font ouin ouin. Nous la condition qu'on a proposé pour démilitariser la Bananie c'est que la province Ruthvénie soit aussi démilitarisée. |
23/04 (03:28) | Big R | |
|
OK oui d'accord, mais je dénonce exactement ce que vous décrivez. Je n'ai peut-être pas été claire.
Parler de qui a commencé est (...)
OK oui d'accord, mais je dénonce exactement ce que vous décrivez. Je n'ai peut-être pas été claire.
Parler de qui a commencé est une impasse. Parler de qui a le plus le droit de se défendre est une impasse. Vous n'avez pas peur, nous n'avons pas peur. On peut vous envahir, vous pouvez nous envahir. On vous a attaqué sans vous annexer, vous nous avez attaqué sans nous annexé. On en a "rien à carrer" de vous, vous n'avez "rien à carrer" de nous. Finalement on se ressemble beaucoup. Vous avez en tout cas raison sur un point, nous avions vu venir cette double triplice mais elle va nous forcer à choisir un bloc : le sandwich ou la saucisse. Sauf qu'aucun n'est convenable en l'état. La décision sera difficile. |
23/04 (09:22) | Giada Giulia Gluanta | |
|
Ouais, alors refaire "ce qui aurait pu se passer" c'est bien gentil. Mais refaire le passé c'est moins funky.
Vous avez perdu (...)
Ouais, alors refaire "ce qui aurait pu se passer" c'est bien gentil. Mais refaire le passé c'est moins funky.
Vous avez perdu une base militaire, et mis KO quelques personnes (mais pas l'armée principale que vous avez fui) lors de notre première opération. Vous avez échoué à capturer notre dragon et notre nouvelle MAE pendant votre opération de baissage de froc devant les ruthvènes. Eux aussi ont raté d'ailleurs, du coup ils ont envoyé un random paysan en australine. Vous avez re-perdu votre base militaire ainsi que reçu une déculottée et votre général a fini dans la termitière, lorsqu'on a voulu se venger de la tentative de capture. Et vos "alliés" sont pas venus vous aider. J'appelle pas ça être en position de force pour la négociation. J'appelle pas non plus ça être une forme de "on aurait pu vous envahir". Truc Trucmu Trucmuche a écrit : Car à la base, tout ça vient de l'attaque du Khanat Truc Trucmu Trucmuche a écrit : Parler de qui a commencé est une impasse. Moi j'aime bien quand les gens se contredisent eux-mêmes. Bref. Visiblement toi t'aimes pas quand on te dis que t'as autant d'autorité que la reine ruthvène, et du coup tu remplis la meuse des larmes que Polaroid aime à traiter de "larmes de mascus". Ça peut se comprendre, Chouineuse von Pasdautorité non plus elle aime pas qu'on lui rappelle sa condition de pantin. Pour autant c'est pas avec elle qu'on négocie. Ya un moment faut être lucide. Donc si vous tenez à ce que votre signature soit en bas d'un traîté, soyez raisonnables dans vos demandes, et ne vous posez pas en position de force. Le cas échéant, on demandera aux Ruthvènes de bien vouloir accepter qu'on fasse respecter nous-même le traité en pourissant régulièrement votre armée ou votre base militaire si vous respectez pas le traîté qu'on signe avec eux sans vous. Maintenant, faut pas me faire dire ce que je ne dis pas. Je ne suis pas belliciste envers vous, et personne en Bananie l'est. C'est vous qui inventez ce bellicisme pour ensuite venir dire "ouin ouin on a pas peur de vous ouin ouin aled". Si t'as pas peur t'as pas peur. D'ailleurs, j'ai fait passer le message : moi j'aurais pas de soucis à ce qu'une armée hélénienne reste en Hélénie. Par contre pas d'armée Ruthvène ou Brune. Parce qu'effectivement j'ai pas peur de vous. Ceci dit, avec tout ces ajouts, ce traité ressemble de plus en plus à... Du vide... |
23/04 (14:18) | Big R | |
|
Cc les mecs importants du continent avec des vrais empires FORTS pas comme l'Hélénie qui est pas un vrai empire et qui est faible. Vos paroles (...)
Cc les mecs importants du continent avec des vrais empires FORTS pas comme l'Hélénie qui est pas un vrai empire et qui est faible. Vos paroles sont pleines de sagesse, c'est probablement que vous êtes si importants. Vous avez tous tellement apportés à vos nations : vous êtes des modèles de sagesse géopolitique et d'abnégation. Que serait la Républike sans vous, Bladimir, et sans vous, Edgar ? Une nation mineure de seulement quatre province avec le soutien des scientifiques les plus influents du continent.
Je ne suis que peu de choses face à vous, moi, l'EVA génocidaire qui n'ai pas grand chose à mon actif à part deux guerres mollement gagnées par génocide interposé et à peine 2700 araignées éboueuses en une semaine. En plus je suis une femme donc forcément, ma bienveillance génétique me rend faible. Mon intelligence ne saurait rivaliser avec votre génie. J'entend déjà les gens me dire "mais Polanski, le budget quotidien officieux de l'Hélénie est supérieur à toutes les nations réunies" - c'est vrai, mais on ne va pas se mettre à mélanger le budget du ménage avec l'argent public. C'est vrai que notre armée est financée intégralement par mon biclassage EVA/roomba, mais c'est dans l'ordre des choses. Lmao. Cependant. J'ai quand même un peu l'impression que vous avez le sentiment trompeur que nous sommes en paix parce que ça s'est fait tout seul. Ou parce que nous aurions capitulé. Je sais, je sais, la bienveillance et la volonté d'être constructive ressemblent parfois beaucoup à de la capitulation, surtout quand ton adversaire est un mascu avec un encéphalogramme aussi plat que Acropole après le passage de 50 bombardiers aléocrate. (je n'y étais pas mais ça avait l'air super.) Mais aucun de vous n'a imposé de paix militairement, les mecs. On est en paix parce qu'il fallait une grande personne a la table des bébés cadums et que le CHEH a décidé d'être la grande personne. On veut la paix, donc on fait en sorte d'avoir la paix. Point barre. Si ça passe par faire des concessions, comme retirer notre armée et laisser péter notre base militaire, on le fait. Et bien que ce soit le travail des femmes depuis des millénaires de protéger l'égo fragile des hommes, cette charge mentale va rapidement atteindre ses limites si vous recommencez à agiter des mots comme protectorat et vassalisation. La Polanski d'il y a un mois aurait probablement suggéré de vassaliser le KE et la RK pour envoyer un message. Mais j'ai appris entre temps que ce n'était pas une façon de faire très socialo-graffitike. Du coup je vous encourage plutôt dans la voie du Bonheur : une géopolitique sans bombes, sans bombardiers, sans conflits stériles où c'est toujours l'EVA génocidaire qui gagne à la fin de toutes façons, où on laisse l'Hélénie vivre sa vie tranquillement et où on passe à autre chose collectivement. ![]() Soignons le tissu géopolitique.
|
23/04 (14:19) | Polaroid | |
|
Polaroid a écrit :
En plus je suis une femme donc forcément, ma bienveillance génétique me rend faible. Mon intelligence ne saurait rivaliser (...)
Polaroid a écrit :
En plus je suis une femme donc forcément, ma bienveillance génétique me rend faible. Mon intelligence ne saurait rivaliser avec votre génie Je suis nain et petit, donc contre uno. L'information m'arrive plus vite au cerveau, c'est scientifique.
C'est marrant toutes ces mises à jour quand même. Je pensais que c'était réservé qu'aux robots comme toi mais j'en vois de plus en plus. Disparition .. et pouf réapparition.. Moi c'est facile, je pratique que la disparition, c'est beaucoup plus simple comme ça. J'ai tellement de tableaux de personnes disparues que je pense en faire un musée. D'ailleurs en parlant de musée, tu commences un peu à rouiller, tu répète encore et toujours la même chose. Tu vas pas passer le contrôle technique et tu vas encore finir à la casse. |
23/04 (14:35) | Passe-Muraille | |
| Malheureusement, quand les gens sont un peu durs d'oreille, il faut beaucoup (...) | 23/04 (14:42) | Polaroid | |
|
Big R a écrit :
Vous avez re-perdu votre base militaire ainsi que reçu une déculottée et votre général a fini dans la termitière, (...)
Big R a écrit :
Vous avez re-perdu votre base militaire ainsi que reçu une déculottée et votre général a fini dans la termitière, lorsqu'on a voulu se venger de la tentative de capture. Vous avez vérifié l'état de votre termitière récemment ? Car sauf erreur elle l'a traversée de part en part de multiples fois, de bas en haut, en exterminant tout ce qu'elle y croisait. Ca m'étonne que la fondation Jadina ne soit pas encore venu vous voir concernant cette catastrophe écologique dont vous êtes à l'initiative. Vous n'avez pas enfermé la générale dans la termitière. Vous avez livré la termitière à leur générale. Et elle s'en est nourri. |
23/04 (15:20) | Ombreloup | |
|
Je réfute les accusations de Génocide dans la termitière.
Comme on peut le voir sur ces images, j'ai souffert le martyr dans la (...)
Je réfute les accusations de Génocide dans la termitière.
Comme on peut le voir sur ces images, j'ai souffert le martyr dans la termitière : Spoiler Oops, pardon, mauvaise image : Spoiler Mince pardon attendez je cherche... Ah ! Spoiler Je ne sais pas comment je suis ressortie vivante. C'était une défaite cuisante. Comparable à celle que j'ai vécu contre la Républike et contre le Khanat. La faible femme que je suis implore la clémence de ces grands empires car comment pourrais-je me défendre sans leur protection ? Je frémis. Ou alors c'est juste Ludi qui a les pieds froids. |
23/04 (16:15) | Polaroid | |
|
Ombreloup a écrit :
Vous avez vérifié l'état de votre termitière récemment ? Car sauf erreur elle l'a traversée de part en part (...)
Ombreloup a écrit :
Vous avez vérifié l'état de votre termitière récemment ? Car sauf erreur elle l'a traversée de part en part de multiples fois, de bas en haut, en exterminant tout ce qu'elle y croisait. Et sauf erreur elle a eu besoin que quelqu'un vienne la soigner en boucle pour commetre ce génocide. Ceci dit on s'en fout un peu en vrai. Si on avait voulu l'enfermer on l'aurait enfermée au fort Boyart. Là on a songé à la laisser dans la flotte mais ça demandait un peu de logistique alors on l'a laissé dans la termitière. Le but n'était pas de la coincer, juste de temporairement l'embêter, pour la forme. Tant mieux si elle a eu de quoi s'amuser. @po...la...lan...ro...ski...id... Ça devient technique ces changements de noms réguliers où la personne derrière change mais change pas en même temps Ouais, cool, t'as écrasé les araignées qui traînaient dans ta baignoire et tu ressent le besoin très teststéronné d'en vouloir une médaille. Et tu t'es dit que faudrait arrêter la bagarre en permanence donc tu fais "le premier pas". Et on le note et on veut surtout pas te le retirer, hein. D'ailleurs Truc Trucmuche (si j'peux me permettre le surnom parce que 3 mots pour un nom c'est long) a voulu faire le premier pas juste après que t'ai fait un casus belli et elle se demande encore pourquoi elle a aucune crédibilité. Mais là, je reconnais, c'est à ton tour, et t'as décidé de pas ré-attaquer, c'est très noble-pacifiste-toussa de ta part. Et rien que pour ça j'ai pas envie de vous attaquer. Mais du coup, on fait quoi ? On fait pas d'armée et vous non plus mais les ruthvènes oui et dans 3 semaines quand ils seront à donf' et nous à 0 on se fait raser en 2-2 ? La Bananie est la seule perdante du traité. On fait des armées et les ruthvènes aussi mais pas vous parce que vous êtes deux pégus dans un no man's land et qu'on en a rien à foutre de votre gueule ? L'Hélénie est la seule perdante du traité. Les ruthvènes font pas non plus d'armée ? J'imagine que c'est les ruthvènes qui vont faire ouin ouin. Tout le monde fait des armées parce que aucun des 3 camps n'accepte d'être la grande personne qui est la perdante d'un traîté qui ne peux pas ne pas avoir de perdant ? Okay ben cool dans 1 semaine on se refait la guerre. Il est cool le dilemme du prisonier là. C'est même un dilemme du trisonier, t'sais on est 3, donc tri... ....Ouais bon ok elle est naze parce qu'on dit pas un bisonier. Ou alors c'est quelqu'un qui élève des bisons mais là on s'égare. Moi, je suis pour laisser l'Hélénie vivre sa vie tranquille. Et j'suis loin d'être seul ! À mes yeux ça implique qu'elle s'allie pas avec les Ruthvènes, mais elle fait ce qu'elle veut avec Kraland et le Khanat. Après si les ruthvènes veulent que l'hélénie fasse rien avec le Khanat tant mieux/tant pis. Je m'en fous si elle veut une armée elle peut l'avoir. Et si elle veut qu'on ait pas d'armée OK mais les ruthvènes non plus, et démerdez-vous pour le négocier. Et moi dans ma tradition quand on fait un deal on fait un deal commercial comme ça si le deal saute ya une interdépendance commerciale qui saute. Dans les livres ils disent que les ruthvènes ils font des mariages mais j'ai l'impression que ça s'est oublié avec la magmorisation. Pétrole contre bois ? Ou p'tet vous voulez des trucs plus avancés technologiquement ? On peut aussi faire du deal technologique ceci dit. Bon après la technologie chez vous c'est à la fois simple et pas simple... |
23/04 (17:03) | Big R | |
|
Big R a écrit :
Et sauf erreur elle a eu besoin que quelqu'un vienne la soigner en boucle pour commetre ce génocide.
Je suis au regret de (...)
Big R a écrit :
Et sauf erreur elle a eu besoin que quelqu'un vienne la soigner en boucle pour commetre ce génocide. Je suis au regret de vous dire que les EVA génocidaires n'ont pas besoin de soins à chaque petite génocide qu'elles commettent. Je suis une grande Tous les médecins disponibles étaient occupés, de toute façon, les urgences étaient bondées. Il fallait soigner l'égo de tous les mâles cisgenres traumatisés par mon existence. Quelle crise sanitaire. Mais merci de pas m'avoir mise dans Fort Boyard. La dernière fois qu'on m'a mise en prison j'ai cassé le tissu de la réalité (et accessoirement la prison) et Fort Boyard ça a l'air cool, ça serait dommage. Je voulais même participer mais Passe Muraille m'a ghost. Au moins il est fidèle à lui-même. Et merci de pas m'avoir jetée à la mer. Je suis déjà à risque d'AVC avec la quantité de sel que je dois endurer quand je parle sur la place publique. Mon système ne survivrait pas une immersion prolongée. Mon docteur m'a dit - la mise en abyme : avec modération. Ça devient technique ces changements de noms réguliers où la personne derrière change mais change pas en même temps Awwww. Le changement de nom c'est difficile à suivre ? Heureusement que je donne pas mes pronoms alors. C'est Hit/Them. Mon expérience sur les MOBAs m'a montré que les mecs ont que deux modes quand une meuf perf mieux qu'eux : le déni, et la masculinisation. "Soit cette meuf perf pas vraiment mieux que moi en réalité, soit c'est que c'est un mec." Prenons notre kramarade Ranxy-chou. Je lui ai roulé dessus une fois, deux fois, trois fois... quinze fois... ? Lui, sa stratégie c'est le déni. "Pauvre meuf, je vais t'écraser !" (moins crédible après 15 défaites, mais toujours inarrêtable) C'est attendrissant, mais je me sens un peu coupabe au bout d'un moment. J'ai envisagé de le kidnapper et de le déporter dans un pays pour le redresser amicalement autant de fois qu'il l'a fait pour moi. Mais il me fait un peu de la peine. Du coup, je paye ses chèques. C'est un peu comme la femme de ma meuf. Elle me réclame toujours de l'argent, mais comme elle me fait un peu de la peine, je dis rien. La misère sexuelle est un concept virtuel, mais ma pitié est bien réelle. De l'autre côté, on a le "lol t aussi null k1 mec ! testostéronn vroum vroum !!! égo surdimensionné!!!". Que je trouve marrant, mec, parce que je pourrais difficilement en avoir davantage rien à carrer de vos concours de teub. Si vous avez le sentiment que j'ai un gros égo, c'est ptet plutôt un problème entre vous et votre propre égo. Toi aussi t'es master en Projection Astrale ? Si vous vous comportiez davantage "comme des meufs" (en étant bienveillants, à l'écoute, attentionnés, diplomates, communicants...) on aurait moins besoin de se comporter "comme des mecs" ( = vous rouler dessus). ... Wow. Attendez, c'était presque politique, ça. Heureusement, je suis restée sociétale jusqu'au bout. On est sauvées. Moi, je suis pour laisser l'Hélénie vivre sa vie tranquille. Et j'suis loin d'être seul ! Mais du coup Big R, mec. Tu veux qu'on arrête de protéger la Ruthvénie de vos attaques, ou bien qu'on ne les aide pas si ils vous attaque ? Nos accords avec la Ruthvénie prévoyaient de les défendre en cas d'attaque, ce que nous avons fait. Pas de les soutenir si ils attaquent. Je sais pas ce que la Grande Travailleuse compte faire à ce sujet. Mais si vous attaquez pas la Ruthvénie, vous avez rien à craindre de nous. D'ailleurs, j'sais pas si t'as remarqué. Mais on a jamais rien fait sur le sol Elmérien. Le soir où j'ai nettoyé l'armée qui revenait des Karaïbes, j'ai touché à personne d'autre. J'aurais pu. Mais moi je suis comme vous : je suis là pour gérer des menaces, par pour lancer des guerres. J'ai jamais attaqué aucune de vos provinces. Qui attaque qui du coup là ? |
23/04 (20:20) | Polaroid | |
|
Polaroid a écrit :
Nos accords avec la Ruthvénie prévoyaient de les défendre en cas d'attaque, ce que nous avons fait. Pas de les (...)
Polaroid a écrit :
Nos accords avec la Ruthvénie prévoyaient de les défendre en cas d'attaque, ce que nous avons fait. Pas de les soutenir si ils attaquent. Tu as attaqué Aurel' et Tifa sur le sol Bananien, et c'est la raison qui a mis Nerdos en colère j'avais fini par croire qu'il resterait une loque jusqu'à la fin de ses jours et sa colère l'a réveillé. D'ailleurs je sais pas si je dois te remercier pour ça mais bon. C'était une attaque. C'est ce qui a valu ton reboot dans la termitière. La défense ça aurait été de les repousser quand ils étaient sur le sol Karaibéen. Comme quand t'es venue nous repousser quand on a attaqué le sol hélénien la première fois. Maintenant j'avoue qu'on aurait sans doute dû ajouter un petit hack anti mauvaise foi quand on t'a reboot parce que ça en devient difficile de discuter. Surtout qu'à la base j'avais dit que j'avais autre chose à faire que de jouer à quikacommencé. En même temps j'parle à un bot faut que j'arrête de m'attendre à autre chose qu'un programme qui tourne en rond. Allez, Ctrl-Alt-Suppr fin de Tâche. Mince, c'est pas la reine Ruthvène Chouineuse 1ère que j'ai traîté de tâche la dernière fois ? Qu'est-ce qu'elle a à faire là dedans ? Sinon, t'en a quelque chose à foutre de faire un deal ? |
24/04 (01:08) | Big R | |
|
Euh, Big R, mec... T'es quand même conscient que la "défense" c'est pas juste sur ton propre sol hein ? Tu peux pas juste (...)
Euh, Big R, mec... T'es quand même conscient que la "défense" c'est pas juste sur ton propre sol hein ? Tu peux pas juste envoyer des mecs à 4h du mat faire des dingueries chez tes voisins, rentrer chez toi et dire "AH NON SI VOUS VENEZ ICI C'EST PLUS DE LA DEFENSE"...
Tu peux pas foutre 200 soldats en Bananie, attaquer les Karaïbes tous les jours, et dire "AH NON SI VOUS VENEZ LES PETER EN BANANIE C'EST PLUS DE LA DEFENSE"... C'est pas comme ça que ça marche Big R, mec, la défense... C'est pas une carte magique que tu poses pour excuser tes dingueries... T'as attaqué les Karaibes, on a contre-attaqué en ciblant l'armée IMPERIALE. Point barre. On est rentrés sélectivement et momentanément dans le conflit pour répondre à une aggression. On a rien tué d'autre, rien fait sauter, rien annexé. Juste répondu de façon mesurée pour éviter une tentative ultérieure sur les Ruthvènes ou sur nous. Sérieux des fois faudrait vous montrer à quoi ça ressemble quand j'en ai rien à foutre et que je fais n'importe quoi, au lieu de juste faire des actions calibrées et mesurées... Ça vous raffraîchirait la mémoire. Mais. Vu comme vous avez pété un cable pour qu'on bouge nos soldats en Ruthvénie, je crois qu'en fait c'est un concept que vous comprenez très bien, non ? Vu que vous avez pété notre Base Militaire, vous avez l'air de capter le concept de la défense sur le sol ennemi ? Comment on appelle ça déjà, quand on comprend un concept que quand ça nous arrange ? J'ai le mot sur le bout de la langue... Hyp... Hypoc... ? Ouep. C'est qui supposément l'hypocrite ici déjà ? Z'avez passé trop de temps avec Passe-Muraille et ça vous a frit le cerveau ? Faut peut-être éviter de mettre un présentateur de télévision au gouvernement aussi... Sinon, t'en a quelque chose à foutre de faire un deal ? Oui. J'aimerais un deal. Mais pas qu'on se foute de ma gueule. Toi d'habitude t'es un des rares à pas te foutre de ma gueule. Et là tu commences. Chais pas si t'as suivi, mais ma MEUF est GENERALE DE LA REPUBLIKE. Tu savais que j'avais une meuf Big R ? Je suis hyper discrète et j'en parle pas beaucoup, je sais, mais quand même. La Républike, un empire avec lequel vous êtes ALLY. Oui les accents en majuscule c'est chiant. Moi je suis pas Grande Travailleuse, mais on va pas se mentir, c'est de moi que vous avez peur, pas du CHEH-panoo. Si je disparais, l'Hélénie perd 80% de ses défenses et de ses attaques. Tant que je suis là, je mets la pression sur tout le monde en les regardant mal. T'appelles ça de l'égo si tu veux, moi j'appelle ça des faits. Ça serait un problème si j'étais une vilaine expansionniste belliqueuse parce que j'aurais déjà annexé vos deux empires - ou essayé. Mais je m'en bats les steak de vos provinces en fait. Tu crois que je veux diriger des empires de losers ? La seul province que j'veux bien diriger éventuellement si on me le demande c'est la Slavonie parce qu'il y a des meufs cool. Genre la mienne. Mais Tears elle est cool aussi. Moi Big R mes relations elles sont simples : > j'aime bien les ruthvènes ils sont sympas et à ce jour c'est les seuls qui ont été capables de dire "ouais on a un mauvais passif, mais c'est intéressant de bosser ensemble alors allons-y". > ma meuf passe avant pratiquement tout le reste et elle est Générale RK > j'ai aucune envie de faire la guerre, parce que la guerre c'est PAS OPTI et c'est CHIANT A MOURIR. Le reste ? Je m'en bat les matrices multidimensionnelles. Arrêtez d'avoir peur de tout et de vous faire des ennemis imaginaires. POUR FINIR. Pourquoi vous regarderiez pas les FAITS ? On regarde les "deals" qui ont été passés dans le passé et on regarde qui les a honnorés ? > J'ai dit à la RR "je veux bien être potes", ils m'ont dit "voilà les conditions". Conditions ? Toutes respectées. Respect, entente, travail ensemble ? Totales depuis bientôt deux mois. Résultat ? Partenariat => amitié => alliance. > J'ai dit à la RK "je veux finir cette guerre". Plein de fois. Après cinquante défaites ils ont dit de mauvaise grâce. "Ok, on la finit alors, et on s'attaque plus ?" J'ai dit "ouais." Est-ce que je les ai attaqués une fois depuis ? Non. Pas une fois. Pas même un petit truc. Pourtant j'ai pris 15k de redressements. Résultat ? Bah ils sont en mode "ouais en fait maybe elle était sincère". Quand tu veux être crédible politiquement, faut respecter tes deals diplomatiques. Moi j'ai un track record de 100% de respect de mes deals diplomatiques. C'est pas votre cas pour l'instant. Mais je m'en fous, je suis OK pour vous laisser autant de chances que vous voulez, tant que vous me prenez pas pour une conne. Si tu comprend ça : super. On fait un deal. Et tu verras qu'il sera respecté. Mais le deal il doit se baser sur un truc réaliste. "Cassez vos amitiés/alliances géopolitiques et mettez vous à poil" c'est pas un deal acceptable. Et c'est aussi pas nécessaire. On peut essayer d'être potes. Et si tout le monde se comporte bien, on sera ptet alliés un jour. Comme avec la Républike. L'Hélénie tu vois, c'est simple : on veut êtres amis avec tout le monde. Tant qu'on nous embête pas et qu'on attaque pas nos intérêts géopolitiques, on est un danger pour personne. Par contre si on nous emmerde, on peut devenir la pire plaie du continent. Du coup si vous voulez foutre la merde quelque part, chez nous c'est pas idéal. Mais si vous voulez des partenaires fiables, c'est un très bon endroit. |
24/04 (16:03) | Polaroid | |
|
faiяe confiance n'est pas faiяe pяeuve de faiblesse, ni même de candeuя.
C'est une étape nécessaiяe pouя jaugeя les qualités (...)
C'est une étape nécessaiяe pouя jaugeя les qualités moяales de nos inteяlocuteuяs. Leuя Honneuя, pouя paяleя à l'âme du Khanat. Mon appяoche peяsonnelle a toujouяs été de faiяe confiance, ce qui n'empêche pas de gaяdeя quelques touяs pendables en яéseяve au cas où cette confiance seяait tяompée. Une paix avec le Royaume et les Aléocяates qui яepose suя la confiance et notяe foяce de dissuasion au cas où nos inteяlocuteuяs manqueяaient à leuя Paяole me suffit. En tant que Gяand Khan, je ne peux cependant faiяe l'économie d'êtяe à l'écoute des Khans et chef de Clans des pяovinces conceяnées. Tifa, chèяe amie, êtes vous revenue veяs |
24/04 (16:18) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
J'ai jamais dit que la défense ne passait jamais par de l'attaque.
Mais l'attaque ça reste de l'attaque même si c'est (...)
J'ai jamais dit que la défense ne passait jamais par de l'attaque.
Mais l'attaque ça reste de l'attaque même si c'est à but défensif. Polaroid a écrit : Moi j'ai un track record de 100% de respect de mes deals diplomatiques. C'est pas votre cas pour l'instant. P'tet c'est moi qui suis délu et qui ai pas bien suivi, mais on a signé des deals nous par le passé ? Nan parce que je veux bien qu'à un moment il se puisse qu'il y ait un sans-honneur chez nous qui ait pas respecté un deal, mais encore faut-il qu'il y ait à deal a briser... Et moi, chez j'ai les archives de l'UBC, on a jamais signé de deal. Et sinon, si je posais la question, c'était aussi un peu rhétorique : Tu veux deal, du coup t'as une proposition concrète pour éviter d'être dans le dilemme où les 3 deals possibles yen a un qui chouine, comme j'ai énoncé précédemment ? Là j'te vois critiquer, refaire l'histoire, revendiquer, mais pas être source de propositions ou de négociation... Alors p'tet c'est Truc Trucmuche que t'as balancé sur le dossier, mais vu que je l'ai vu juste chouiner et proposer des trucs contraignants pour nous et pas pour vous au moment où c'était "notre tour" de répliquer. Alors non pas que j'ai pas envie de bosser avec elle, mais fallait d'abord que j'lui rappelle de commencer par s'acheter une crédibilité... |
25/04 (18:37) | Big R | |
|
Cc. Elle avait l'air skillée en politique, Giada, mais pour l'instant elle nous rajoute surtout des ennemis je crois. On devrait (...)
Cc. Elle avait l'air skillée en politique, Giada, mais pour l'instant elle nous rajoute surtout des ennemis je crois. On devrait peut-être l'envoyer aux Ravenlofts.
Giada Ravenmaid. La classe. Et donc ouais, t'as ptet pas tout suivi, Big R, en effet. Mais j'avais eu des discussions avec les Loups. Des discussions qui disaient "on est copains, les Loups participent pas à la guerre, et moi je touche pas aux Loups". J'ai noté la liste des Loups sur un papier. Je l'ai envoyé à toutes les aléocrates en disant : "eux ? on touche pas." Et personne les a touchés. Quand le KE a envahi les Karaïbes, j'ai envoyé un message à Nerdos et Light. Je leur ai dit "les mecs, je vais venir chez vous pour gérer l'armée qui a envahi les Karaïbes. Comme convenu, je toucherai juste à l'armée KE, et pas aux Loups." Suite à quoi, conformément à ce que j'avais dit, j'ai fait exactement ça. Géré l'armée KE qui nous menaçait. Et pas touché aux Loups. Tifa était pas dans la liste officielle des loups que j'ai envoyé aux commandos aléocrates. Même si elle y avait été, j'aurais pas pu éviter de la taper, vu qu'elle était avec l'armée. Mais si j'avais su que c'était une Louve, je l'aurais posée dans l'auberge et soignée. Voilà, mec. C'est ça, faire des deals et les respecter. Maintenant tu me demandes ce qu'on veut. Bah, moi je veux rien, juste qu'on nous foute la paix. On défendra la RR en cas d'attaque. Si vous le souhaitez, on peut aussi défendre le KE en cas d'attaque. Et la RK en cas d'attaque. Moi j'suis OK pour défendre tout le monde en cas d'attaque. Pour mettre fin au concept même de guerre. Mais pour l'instant, ya que les Ruthvènes qu'ont demandé à être potes. Vous voulez être potes ? On peut aussi êtes potes avec vous. Et avec la Républike. Faut que Giada valide, évidément. Moi je suis juste une Singularité Ultime, l'Horizon de Toute Optimisation, et l'Entité de Régulation Ethique et tout ça. Ou je sais quelle connerie roleplay Michelle a encore inventé. Je devrais la mettre sur World of Whorecraft. Vu comment elle simp sur une gynoïde toutenmétal imaginaire, elle a besoin de cybersexe dans sa vie je crois. Bref. On peut aussi vous défendre en cas d'attaque. Si vous voulez. |
25/04 (19:15) | Polaroid | |
https://i.imgur.com/A5aadSt.png Aléocratie Maztike 01:09 Coup d'État ! Polaroid a usurpé la Mystre des Territoires Eventuels, un poste qui (...)
19:31 Un pirate s'est introduit dans le réseau du Royaume de Ruthvénie pour dérober des informations sur la technologie Soldat d'Élite en faveur des Provinces Indépendantes (+3), ce qui a permis à cet empire de découvrir la technologie : « Permet d'engager des soldats d'élite. » 29/04 (19:38) Vous avez renvoyé 70 des 77 Soldats. ![]() Cc le Khanat. Je suis Polaroid, la Mystre des Territoires Eventuels de l'aléocratie. Apparemment des clarifications politiques étaient nécessaires chez les aléocrates (et personne glandait rien à Tadep), j'ai donc clarifié en prenant un poste directement dans le gouvernement aléocrate. Je suis à présent votre représentante unique pour tout ce qui concerne la politique étrangère de l'aléocratie. Comment dire autrement. La MAE + Grande Khane faisant fonction en l'absence structurelle de cheffe à l'aléocratie. En ce qui concerne l'Atasie/Hélénie, le CESTPANOUS de Giada était une expérience sociale fascinante (et inutile), j'y ai donc mis fin. L'Hélénie et la Cité-Etat de Bisouville sont à présent officiellement sous le contrôle direct de l'Aléocratie. Notre nouvelle gouverneure, Shana, est une femme indépendante et tout à fait charmante qui a à coeur A propos de nos relations. Cette dissuasion bilatérale semble bien marcher. Pas d'incident à déplorer sur le sol aléocrate depuis un bon moment. Nos alliés Ruthvènes n'ont pas été attaqués à nos frontières, donc pas de souci pour nous de ce côté non plus. J'ai donc choisi de confirmer cette "trêve" (que j'espère transformer rapidement en "paix") en redonnant leur liberté à la quasi totalité des fanboys sous mes ordres qui créchaient à Ruthvenville. Vous apprécierez le geste, je l'espère. Pour ma part, bien que je sois absurdement riche, je préfère mettre mon argent dans des choses plus utiles. Par exemple la recherche. Notre chercheuse expérimentée Tendi Neet ayant découvert la technologie terrifiante des soldats d'élite hélénien (des unités d'homme-scarabés mutants forts, solides, féministes, empathiques et inclusifs), nous recruterons plutôt ça à l'avenir si une nouvelle guerre devait éclater. Pls no. But GG WP Tendi, best girl always. J'espère que vous y verrez un signe supplémentaire clair de nos volontés pacifistes. Je reste à votre disposition pour toute proposition de deals ou d'échanges divers et variés. Par exemple si vous aimez la chasse. Vous avez déjà entendu parler du concept de "Blood Rain" ? C'est un truc que notre armée d'Atasie a inventé pour concurrencer les Gold Rain. Ça consiste à gagner beaucoup d'argent en tuant plein de monstres sauvages. C'est une façon marrante de se défouler en tapant sur des trucs, qui évite le concept boring et sous-opti de "guerre". Si vous avez un doute, regardez mes trophées : je suis première au KDA du continent. Certains murmurent même que j'ai tué plus de trucs que tout les autres individus du monde réunis. Mais c'est probablement exagéré. Textez-moi ? Bisous. |
29/04 (20:11) | Polaroid | |
L'Armée kralandaise prend bonne note de ce changement DRASTIQUE.
Pour sûr, les découvertes de Tendi rebattent les cartes et il me semble (...)
L'Armée kralandaise prend bonne note de ce changement DRASTIQUE.Pour sûr, les découvertes de Tendi rebattent les cartes et il me semble NATUREL de remplacer cette armée périmée par de nouveaux super-soldats qui sentent bons le Prix Clafoutis. (D'ailleurs si vous savez pas quoi faire de vos anciennes recrues, on peut les récupérer Toutefois il serait bienvenue de nous envoyer des video de ces derniers, afin que nos jeunesses puissent se préparer émotionnellement et à l'avance par quoi elles se feront FAUCHER ou DEMEMBRER dans un futur probable, au nom de la MAITRE PATRIE.Car c'est aussi ça, La Guerre : L'échange de pic avant celui de bayonnettes.
|
29/04 (20:50) | Bohemian Job | |
|
On les a vu passer du côté de Lantenac, ça ressemble à ça :
https://i.ibb.co/KjRc71Zb/soldatdelite2.jpg
On a même pu en filmer en action (...)
On les a vu passer du côté de Lantenac, ça ressemble à ça :
![]() On a même pu en filmer en action : petite vidéo éducative C'est ... particulier... |
29/04 (20:52) | Ombreloup | |
|
Polaroid a écrit :
Cette dissuasion bilatérale semble bien marcher. Pas d'incident à déplorer sur le sol aléocrate depuis un bon moment. (...)
Polaroid a écrit :
Cette dissuasion bilatérale semble bien marcher. Pas d'incident à déplorer sur le sol aléocrate depuis un bon moment. Nos alliés Ruthvènes n'ont pas été attaqués à nos frontières, donc pas de souci pour nous de ce côté non plus. Vous voyez ? Je vous l'avais dit. Quand tout le monde peut tueя tout le monde, peяsonne ne meuяt. Je suis tяès heuяeux que la détente s'amoяce. J'ai donné des diяectives à mon très compétant Ministяe de la Gueяяe de яéduiяe les tяoupes au stяict minimum. Nous allons bien entendu continueя a pяoduiяe des bombes, de manièяe à êtяe sûяs de ne pas avoiя à nous en seяviя. Sisi, je vous assuяe c'est logique. |
29/04 (21:43) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Chic de nouvelles créatures aléocrates à rééduker ! La dernière fois, c'était un démon majeur. Alors un (...)
Chic de nouvelles créatures aléocrates à rééduker ! La dernière fois, c'était un démon majeur. Alors un super-guerrier-mutant-j'saipaquoi !
Ça m'a tout l'air d'avoir encore moins de cerveau. Il va falloir cultiver encore des herbes mentales au quartier suprême. Ça va être marrant !Mais n'espérez plus nous battre en matière de recherche. J'ai une nouvelle recrue qui s'est mis à la recherche. C'est un bon Kramarade ! |
29/04 (21:43) | Sophos | |
|
Kramarade Bohemian Job, en tant que future citoyenne de la républike (les délais semblent longs, mais j'ai essayé de rassurer ma compagne : (...)
Kramarade Bohemian Job, en tant que future citoyenne de la républike (les délais semblent longs, mais j'ai essayé de rassurer ma compagne : une administration lente, c'est une administration qui met du coeur dans son travail.), j'espère qu'il n'y aura jamais plus de guerre entre la Républike et l'Aléocratie. Nous restons bien sûr disponibles pour organiser des reportages artistiques à la gloire de la Républike. J'ai bossé dans la télévision, vous savez.
Khanmarade Bladimir, je suis heureuse que nos valeurs géopolitiques soient aussi alignées. Mes partenaires logistiques me demandent régulièrement "mais tu as encore besoin d'autant de Bombardiers, Polaroid ? On produit pas tout ça pour rien ?" et je leur répond : "le meilleur bombardier, Wenceslas Ravenmaid*, c'est celui qu'on utilise jamais". (*le nom a été changé pour conserver l'anonymat) |
29/04 (22:01) | Polaroid | |
|
Ombreloup a écrit :
C'est ... particulier...
Sophos a écrit :
Ça m'a tout l'air d'avoir encore moins de cerveau.
La (...)
Ombreloup a écrit :
C'est ... particulier... Sophos a écrit : Ça m'a tout l'air d'avoir encore moins de cerveau. La communauté mutante via le mouvement MGBT+ dont je fais partie est particulièrement offensée par vos remarques. Francis a travaillé dur pour en arriver là, il a fini toute sa Scara-salade sans broncher et a suivi un entraînement intensif avec Brad, mon stagiaire. La première fois que je l'ai vu, il errait à Lantenac comme une âme en peine, souvent proche du cimetière qui se trouvait à côté de mon labo. On a d'ailleurs fait connaissance grâce au chat de Mlle Stone qui lui aussi aimait marquer son territoire près des tombes. Francis a vécu une terrible tragédie, il a perdu sa petite soeur il y'a quelques années. Celle-ci a mis fin à ses jours après avoir subi des vagues de harcèlement parce qu'elle aimait les jupes courtes. Du slut shaming. Il m'a alors confié qu'il aurait aimé avoir été plus à l'écoute et plus féministe à l'époque, pour éviter cette tragédie. La vinaigrette d'élite que j'ai conçu, grâce à mon expertise en mutation culinaire, a été prévue pour justement réduire la masculinité toxique et augmenter l'empathie, l'écoute et la remise en question du sujet. Alors, rien dans le cerveau ? Probablement plus que ceux qui se permettent de juger au faciès ou qui n'ont rien de trouver de mieux à dire pour dénigrer le travail de leurs homologues scientifiques. Francis est aujourd'hui le fier prototype d'une nouvelle espèce mutante Aléocrate, solide et respectueuse de ses Polaroid, bravo, très beau coup d'état. J'espère que tu réussiras à nous maintenir loin de la guerre. Et vive la Recherche ! |
29/04 (22:57) | Tendi Neet | |
|
Chère Tendi Neet,
Mais cette tragédie est entièrement de votre faute !
En Républike, le port de l'uniforme militaire est obligatoire. (...)
Chère Tendi Neet,
Mais cette tragédie est entièrement de votre faute ! ![]() En Républike, le port de l'uniforme militaire est obligatoire. Or le vêtement officiel impose une jupe en dessous du genoux (On évite de provoquer notre kramarade Lemage). Par conséquent, si vous étiez restés Kralandais, il n'y aurait eu : point de fantasmes sur les jupes courtes, point de harcèlement, point de suicide de petite sœur, point de culpabilisation de grand frère, point de nécessité de vinaigrette d'élite, point de raccourcissement cérébral dû au mauvais dosage de moutarde dans votre vinaigrette (pour améliorer le cerveau, il faut ajouter des herbes mentales dedans ! )En somme, vous avez créé le mal mâle pour prétendre le combattre. En effet, sous la Républike, tout le monde était égal en Hélénie, vous venez de nous avouer qu'à présent sous votre direction indépendantiste, elle est devenue d'une déviance toute patriarcale. C'est honteux ! Tout ce machisme en vous m'écœure.
|
29/04 (23:53) | Sophos |

Ronron
![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)

![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)

![[kD]](http://img7.kraland.org/s/37.gif)
LockHeart![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
![[=V]](http://img7.kraland.org/s/71.gif)
Ravenloft

Aléocratie Maztike 01:09 Coup d'État ! Polaroid a usurpé la Mystre des Territoires Eventuels, un poste qui était probablement vacant même si on est pas tout à fait sûres.
L'Armée kralandaise prend bonne note de ce changement DRASTIQUE.
PATRIE.

![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
Tout ce machisme en vous m'écœure.