Inauguration du Kamp 777 - 21 Avril
-
modifié 20/04 (00:52)Peuplades du monde,
Je suis retombée sur un dessin de ma feu progéniture Cassius, dans lequel tout ça détaillait un plan permettait d'atteindre une paix durable entre la République et le CHEH. Malheureusement, la folie des Hommes a conduit à ignorer le beau projet de mon tout ça ma bataille.
Alors, j'ai eu un rêve.
Un rêve dans lequel les enfants du cybermonde seront écoutés. Dans lequel ils se plairont. Dans lequel ils seront mis à contribution. J'ai donc modifié un petit peu son plan, afin d'en faire le nouveau symbole de l'inclusion totale, de la convergence des luttes, de l'égalité des chances. Je vous présente :
Le Kamp 777 ![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
(En dessous de Bisouville)
"7élévision, 7ravail, 7ranquillité"
Le nouveau camp de vacances pour petits et grands !
- La star centrale : les studios de télévision de TéTéTéVé!, avec de nombreuses visites guidées prévues, des pass backstage pour assister aux coulisses de vos émissions préférées. Et une toute nouvelle partie hôtel-restaurant pour héberger nos visiteurs.
- Le local technique TéTéTéVé! sera lui le lieu d'organisation de tout plein d'ateliers hebdomadaires pour éveiller vos enfants à différentes techniques, tout en révisant vos capacités : la menuiserie, l'imprimerie, le taillage de pierres, le BTP, et bien plus encore.
- La boutique de souvenirs téteuse, où vous trouverez des goodies de tous vos programmes préférés ! Les NORGAKRA© en plastique, les Mini-Lada, les ballons d'Olime et Tov'... Nous avons tout !
- De nombreuses installations de jeu, dispersées dans la Forêt F.
- Des panneaux racontant l'histoire du peuple têteux, ses luttes, sa culture, ses migrations, tout le long du circuit.
- L'office de tourisme, présent à l'emplacement de l'ancienne mine d'or, où nos braves volontaires répondront à toutes vos questions. Pour leur sécurité, ils seront derrière de gros barreaux.L'inauguration du parc aura lieu Mardi 21 Avril ! Nous vous attendons nombreux !
Entrée gratuite ![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
-
-
posté 19/04 (08:36)Ranxerox a écrit :
Alors Giada on en est où du bonheur universel dans la ville des bisous?
Non Ranxy ! Quelque chose de terrible est arrivé hier !
Le sourire Ranxy...
Il...
A perdu une dent.Spoiler
En fait c'est peut être l'ambassade qui défigure le sourire surtout...
Heureusement que GGG a dessiné plein de sourires partout !
Ils n'auront pas celui là !!
Sauf en déversant plein de déchets dans la meuse je suppose...
Mais la pollution s'améliore non ? -
-
modifié 19/04 (13:08)Je... Ce... Enfin ce n'est pas très très bon pour l'hygiène.
Je pense que le Dr Jalala aurait pu vous le dire. (Peut-être)
Mais on... On pourra peut-être solliciter la fondation Jadina pour un autre convoi humanitaire.
Cependant, je... Enfin... Je pense que la situation est pire en Hélénie.
(Sans vouloir dire que l'île de Kraland est illégitime dans son degré de pollution)
Leur degré de pollution semble tel que
(J'étais à court de métaphores. La bourde.
)
Et les choses sont peut-être encore pires au sein du Kamp 777. Ce qui explique le manque de nouvelles de G³, peut-être qu'elle est en train de trier les déchets en ne sachant pas trop si elle doit le faire par taille, par ancienneté, par coefficient de crasse ou suivant un algorithme multifactoriel.
(On devrait peut-être établir un groupe de travail pour en décider)
Mais en... En dépit de la brillance des autorités locales je pense qu'elles ont sous-estimé le... Le degré d'importance d'une centrale d'épuration. Donc probablement que pour le moment, notre meilleure action écologique sera d'offrir des masques respiratoires en chanvre recyclé et des protèges-bottes en plastique recyclé aux visiteurs du Kamp.
-
posté 19/04 (13:08)Ranxerox a écrit :
Joy Khanova a écrit :
Mais la pollution s'améliore non ?
On joue toujours avec notre caca...![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
C'est ça qui se passe quand on maltraite les fameuses dangereuses féministes de l'extrême aux melons multidimensionnels qui veulent juste la paix et l'égalité, ainsi que de faire leurs recherches en paix. Sans vos manigances à outrance, et votre acharnement à vouloir nous faire des redressements fiscaux abusifs peut-être que nous serions des citoyennes Kralandaise comme les autres et que vous ne seriez pas obligé de venir nous insulter partout où les canaux de communication vous le permettent, qui sait. Mais on ne refait pas l'histoire. 🖤
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice. Une des générales de l'armée Céleste.
Cheffe de la sectedu culte de la lingerie sacrée.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie (le traité de textilomancie arrive vite, promis)
Reine mère de Sibéria et Présidente de la FiKra.
-
modifié 20/04 (01:08)La pollution, la pollution, on en fait tout un plat, mais la dangerosité est vraiment surestimée. Et si vraiment vous toussez un peu trop, on a un magnifique hôpital capable de vous prendre en charge. Il se trouve par un heureux hasard que j'en suis propriétaire.
Ministre Ranxerox, la vie reprend son cours à Bisouville. Il n'y aura aucun risque à l'inauguration de demain, celle-ci est maintenue.
Venez nombreux c'est gratuit on a dit
La ville de Distillerie, en gage de bonne foi, a accepté d'envoyer quelques volontaires pour renforcer notre service de sécurité. Ils sont déja déployés à l'hotel de ville et au poste de contrôle des billets. Merci à eux.
Concernant les animations, nous aurons (liste non exhaustive sujette à modification) :
- La projection d'un nouveau dessin animé inédit, en partenariat officiel avec les KRAVANGERS (goodies en vente à la sortie de la projection)
- Un atelier cuisine avec Kardia Ravenloft et l'orphelinat "Le refuge des Flammes"
- Un atelier déconstruction superfétatoire, animé par nos gentils voisins de Youpigrad
- Un atelier bien réaliser un bûcher par Fawomane (sous réserve de trouver des hérétiques à bruler)
Et si vous aimez les beaux dessins de ma progéniture Cassius, afin de lui rendre hommage, nous proposons une série unique de cartes postales de Bisouville, pour garder un souvenir de votre voyage :
-
modifié 20/04 (11:38)[Déesse]
Fawomane
a écrit :
Je n'ai insulté personne, en tout cas pas dans cette discussion.![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Sinon votre beau discours de paix et d'amour j'y souscrirais volontier à 1000 % si j'étais né hier.![[8p]](http://img7.kraland.org/s/35.gif)
LÃ ce que vous dites est juste une vaste blague.
Vous savez les Aélocrates étaient en bonne voie d'intégration et dirigaient la majeure partie de la recherche cybermondiale avant l'arrivée d'une femme étrange en Hélénie. Donc quand vous dites "on veut l'amour et la science", vous l'aviez, et vous l'avez sacrifié sur l'autel de la haine. Vous voulez juste recommencer encore une nouvelle fois. Merci professeur![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
Mais je crois que le sujet n'est pas l'Aléocratie ici mais le Kamp 777!
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie -
posté 20/04 (04:18)Giada Giulia Gluanta a dit :
Je suis retombée sur un dessin
Hmmm ...
Si je regarde bien la carte ...
La Bananie est au centre, un peu à l'Est ...
Un peu plus sur le coté, il y aurait des gens, genre les Pirates, y parait qu'en fait ils sont sympa ...
Un peu plus en' 'déclaté' je ne sais pas où, il y en auraient, des gens ... Le Royaume ?
Au milieu, le Khanat 'normal' ...
A l'Ouest, le Paradigme, tout le monde sait qu'ils sont à l'Ouest ...
Et après il y a les 'Sudistes' ... ça ...
Enfin, je dis ça, c'est Tifa qui parle au nom du Khanat, et elle le fait très bien ...
-