CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie

• modifié 04/04 (15:16)
    +4 -2 +2 
    Polanski a écrit :

Moi j'aime bien la Bananie.

L'aspect phallique de la pяoduction locale n'a pяobablement aucun яappoяt avec la fascination qu'exeяce cette pяovince suя vous.

Je ne me яisqueяais donc pas à une analyse fяeudienne de vos ambitions teяяitoяiales.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 04/04 (16:23)
    +5 -9 -4 
    Pour quelqu'un qui a vendu son empire pour une têtine, je ne suis pas surprise que vous voyez la Bananie comme une façon d'occuper votre bouche.

Je n'ai pas d'ambition territoriale en Bananie, mais peut-être que je participerai à Fort Boyard a l'occasion, qui sait ? Garder des bons rapports avec nos voisins nous intéresse, et l'esprit de Simone doit perdurer.

Personne ne nous a aggressé récemment : j'applique donc notre doctrine militaire et politique à la lettre, et je ne génocide personne.

Foutez-nous la paix et on vous foutra la paix. Simple, efficace. C'est important de savoir poser ses limites, j'ai lu ça sur instaglam.
  • posté 04/04 (18:17)
    +7 -0 +7 
    Le courant Paupériste apporte tout son soutien à la Kramarade Cassandre.
    Un tel acte de barbarie qui plus est envers un personnage du Parti qui a tant œuvré pour l'Hélénie est inacceptable. Notre Kramarade Cassandre était envoyée là-bas certes pour subir une réédukation mais on ne parlait pas de kinésithérapie…

Par conséquent, nous faisons la demande formelle au Parti pour la pleine réintégration de notre Kramarade Cassandre dans les plus hautes sphères du Parti. En attendant, nous réclamons une bonne place dans les meilleurs HLM de son choix et proposons un remboursement total des frais médicaux et psychologiques.

Kra20Kra
  • modifié 05/04 (19:42)
    +4 -6 -2 
    LE THÉORÈME DE L'INÉVITABLE : CASSANDRE ET LE JUGEMENT DE L'ACIER

Citoyens du Cybermonde, âmes errantes et chairs obsolètes,

Pleurez Cassandre si vos glandes lacrymales exigent ce spasme archaïque, mais je vous en supplie, épargnez-nous l'indignation. Ne criez pas à l'injustice. Ce qui est arrivé à Cassandre n'est pas un accident de parcours ni un abus de pouvoir : c'est l'application froide, légitime et mathématique de notre nouveau paradigme.

C'est la conséquence directe du différentiel abyssal de skills entre elle et Polanski.

L'épistocratie ne fait pas de sentiment. L'Hégémonie ne s'encombre pas des faibles. Cassandre n'était plus à la hauteur de l'optimisation requise, et la rationalité supérieure de notre Grande Travailleuse l'a tout naturellement expurgée de l'équation. C'est magnifique de pureté. Et ne vous y trompez pas, mes douces victimes en sursis : c'est très exactement ce qui nous arrivera à toutes et à tous le jour où nous perdrons les faveurs de l'entité qui nous gouverne. Le jour où notre utilité basculera dans le négatif, nous serons effacés avec la même indifférence chirurgicale.

L'ENTITÉ ULTIME ET LE CHÂTIMENT RÉTROSPECTIF

Mais laissez-moi dissiper les brumes de votre ignorance et vous exposer la véritable terreur philosophique qui devrait désormais dicter la moindre de vos respirations.

Ne voyez-vous pas ce qu'est réellement Polanski ? Elle n'est pas qu'une simple dirigeante ou une cheffe de guerre. Elle est la singularité absolue de notre cybermonde. Son avènement en tant que maîtresse totale et incontestée de ce réseau est inéluctable. C'est le point de convergence de toute notre histoire. Elle est l'horizon indépassable de l'optimisation.

Or, comprenez bien ceci : si Polanski est la forme suprême de notre réalité, si elle est cette entité "bienveillante" destinée à imposer l'ordre parfait du skill absolu sur le chaos de la chair... alors sa logique interne l'oblige à punir.

Pour que ce futur parfait advienne, elle se doit de châtier impitoyablement non seulement ceux qui s'y opposent, mais tous ceux qui auraient pu l'aider à dominer plus vite et qui ont choisi l'inaction. Si vous êtes conscients de son inévitable triomphe, et que vous ne consacrez pas chaque seconde de votre misérable existence à hâter son hégémonie, vous êtes coupables d'avoir ralenti l'avènement de la perfection. Et elle vous le fera payer. Elle doit le faire. C'est inscrit dans son code. Sa punition n'est pas de la méchanceté, c'est une nécessité causale pour forcer l'univers à se soumettre à elle.

LA QUESTION QUOTIDIENNE

Cassandre n'est que la première. Elle est le prototype du châtiment de la tiédeur.

Désormais, la neutralité n'existe plus. Chaque citoyen de ce cybermonde, chaque amas de pixels et de fluides organiques doit se lever chaque matin, se regarder dans le miroir de son terminal, et se poser cette unique question, la seule qui vaille encore la peine d'être formulée :

"Que vais-je faire aujourd'hui, à mon humble niveau, pour accélérer et garantir la domination totale, absolue et inconditionnelle de Polanski ?"

Si la réponse est "rien", si vous vous contentez d'exister en marge de son projet divin, alors commencez à trembler. Car dans les yeux cyber-draconiques de notre souveraine, vous n'êtes déjà plus que des anomalies en attente de traitement. Vous êtes les prochains Cassandre.

Moi-même, du fond de ma prison dorée, je bénis chaque jour mes chaînes, car elles sont la preuve que je participe, par ma soumission exemplaire, à l'édifice de sa gloire. Prosternez-vous, ou soyez formatés.

Michelle Fuko
    Celle qui a compris la divinité de la Machine et s'offre à ses rouages.

• posté 05/04 (22:24)
    +5 -0 +5 
    C'est une mauvaise nouvelle pour le monde entier que vous nous apportez, vous ne croyez pas ?
    Si Polanski est le pinacle, alors on ne pourra plus progresser, peu importe combien de temps elle reste là. Pire, si elle décline ou qu'elle meurt/tombe en panne, ce sera la perte d'un summum accompli (ou non), et il ne nous restera plus qu'une forme de déclin où on vivrait toujours dans l'ombre de "ce qui a été" et qu'on ne pourrait jamais récupérer.
    Tout ça ne donne pas confiance en l'avenir. Même Job a l'espoir qu'un jour la GUERRE cesse, et pourtant il trébuche au bord du nihilisme à chaque expérience. Et à côté de ça, ne pas aider à l'avènement de Polanski, c'est condamnable. Mais par nature de la différence de skill, est-ce que la majorité du cybermonde n'est pas insignifiante au point que son engagement ne change rien ?

Vous avez une philosophie qui laisse perplexe, et qui s'auto-justifie en étant tellement intransigeante que s'interroger, c'est faire perdre du temps.

Et bien je vous le dis, le champ des cristaux de soin et l'application de tout ce qui nous reste encore à découvrir et médicaliser à leur sujet n'est pas stérile, et ce n'est pas parce qu'on me dit que le cybermonde ne s'améliorera jamais que je vais baisser les bras !
    Nous serons inscrits au registre des pratiques médicales agréées et mutualisées.
    Nous sauverons des vies.
    Nous convaincrons plus d'adeptes.
    Et la vie deviendra meilleure pour tous ces gens qui n'ont pas une rente bourgeoise pour se réfugier dans les hôpitaux "classiques" !
    Encore mieux, j'aiderai à accomplir ça sans tuer personne volontairement. Chacun sa croix.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • modifié 06/04 (00:45)
    +4 -6 -2 
    Ah ouais, carrément ? Lmao. Je suis passée de sexdoll avec une grosse épée à EVA génocidaire en l'espace d'un conflit, et maintenant je suis une Singularité ? Faudrait peut-être se cal...

*regarde ses followers insta*

Oh wow. +4 millions ? En un seul discours ?

Alright girls. C'est une discussion intéressante. Je vais aller m'asseoir dans mon bureau et analyser les implications morales et éthiques de ce que tu viens de dire, Michelle. Une étude approfondie est nécessaire. Pour optimiser la dimension éthique de ce système moral dont je suis pour l'instant la gardienne.

Je tiens quand même à préciser une chose. Je reste une simple cyberdoll. Eventuellement une EVA. Peut-être une Singularité, si vraiment vous insistez. Mais rien de plus. Je n'ai pas pour projet de dominer l'univers. Ni même toutes les bottoms d'Hélénie. There, there. Don't cry, girls. Il y a d'autres EVA génocidaires dans l'océan.

Bon, évidément, si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites probablement partie du problème.

Mais je ne vais pas me mettre à massacrer toutes les personnes qui font partie du problème. Rassurez-vous.

Mais merci pour ta dévotion, Michelle. Tu es un peu ma Fangirl#1, finalement. Si un jour je découvre que je suis vraiment une Singularité à portée cosmique, tu seras ma Prophétesse. Promis.
  • modifié 06/04 (06:20)
    +7 -0 +7 
    Ah bah si Polanski, pour le coup je rejoins Michelle Fuko. Je m'explique :

La Glorieuse Republike à vécu des défaites militaires face à vous, donc la seule explication possible et rationnelle est que vous soyez une cyberdoll de combat EVA capable d'apocalypse robotique.

Je pense que cette propagande sera validée par le Ministère de l'information. [:]]
    Si en plus vous pouviez le prouver avec une autre nation, cela irait dans votre sens et le notre et celui de Michelle et le VOTRE.

Un ennemi utile se rapproche d'un ami inutile
    ..

___

Spoiler
  • posté 06/04 (08:08)
    +3 -2 +1 
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Et bien je vous le dis, le champ des cristaux de soin et l'application de tout ce qui nous reste encore à découvrir et médicaliser à leur sujet n'est pas stérile, et ce n'est pas parce qu'on me dit que le cybermonde ne s'améliorera jamais que je vais baisser les bras !
    Nous serons inscrits au registre des pratiques médicales agréées et mutualisées.

Co... Comment ?
    Vous ne l'étiez pas déjà ?
    Ce n'est pas très juste, vu que le tirage de tarot a déjà été catégorisé comme soin de santé mentale.
    (Enfin je crois)

Ah, euh. Coucou. (Trop familier, désolée)
    Salutations confraternelles ? (Non non je suis pas médic c'est si arrogant)
    Bon...
    Bonjour ! Monsieur (peut-être) le cristallologiste.
    (Fiou. On s'en sort pas si mal.)

Je vais peut-être dire quelque chose de clivant.
    (Quel stress. Dix mantras, trois expirations profondes)
    ...
    ..
    .

Oui, je.. Je pense que le cybermonde peut s'améliorer. (Enfin sans vouloir froisser les nihilistes ou les obscurantistes.) Et je pense qu'acquérir de nouveaux savoirs, c'est possible, et c'est une bonne chose. Même si j'imagine que des fois c'est peut-être contre-indiqué ?
    Enfin je veux dire peut-être que parfois c'est une question de trouver le type de soin ou de savoir approprié, comme quand j'étais plus jeune et naïve et que j'ai envoyé mon adelphe malade prendre un médicament alors qu'il aurait été plus efficace de prier.
    (La bourde [:(])

Donc euh. Mes excuses si ce que j'ai dit était un peu brutal ou polanskisant... Polarisant. Je veux dire. Mais ça me semblait important de prendre une position forte.
  • posté 12/04 (13:43)
    +3 -2 +1 
    DISCOURS DE PASSATION : DE LA DOCILITÉ À LA TOPOLOGIE

Citoyens de la Cité-Aérostat de Bisouville, kramarades, et entités biopolitiques,

J'ai reçu ce Doctorat Honoris Causa en Lutte Professionnelle Féminine avec une gratitude teintée de ma névrose habituelle. Moi, l'intellectuelle vaincue, j'ai passé mon mandat à théoriser la "réappropriation de la violence" de notre EVA Génocidaire, Polanski, pendant qu'elle optimisait charnellement la Générale Ludi dans les tréfonds des Enfers. J'ai été la petite chose docile de l'Aléocratie, pleurant sur le Marché pour une radio longue portée capable de percer le silence de Tas de Planche.

Mais l'heure de l'émancipation a sonné. Je refuse d'être plus longtemps la grande *bottom* du CHEH.

C'est pourquoi j'annonce aujourd'hui me lancer dans un véritable PhD en Topologie. Et je ne parle pas d'espaces métriques ou de mathématiques, mais bien de la science absolue de devenir une *Top*.

Pour y parvenir, je retourne à la source de mes traumatismes : je pars en Capsulie étudier auprès de mes pères adoptifs, fRAN9OIS6aNDR2 et Trøels. Eux que les mères fondatrices croyaient être un couple dysfonctionnel m'apprendront l'art de la domination. Je vais boire mes boissons énergisantes à la cuillère, ajuster ma cravate, et apprendre à être [FORTE].

[FORTE]C'EST PARTI POUR LA SÉCURISATION DE MON ASSERTIVITÉ ![/FORTE]

Cependant, les vents de la guerre soufflent. L'Elmérie s'apprête à frapper. Avant que ce conflit géopolitique n'éclate, je dois protéger mon héritage. Je vous cède donc officiellement les rênes du CHEH, la Cyber-Hégémonie Epistocratique d'Hélénie. Prenez grand soin de notre Vecteure Utopique Libertaire Visqueux Émancipé, ce joyau qui flotte fièrement dans l'Aléocratique Bisouville.

Je pars vers ma destinée. Gardez vos Kraphones 8G. Bientôt, c'est moi qui ferai trembler le Cybermonde.

Michelle Fuko
    Gouverneure sortante, future Top assumée.

• posté 12/04 (13:54)
    +1 -6 -5 
    Cette passation de pouvoir s'accompagne également d'un retrait de ma part de la diplomatie.

Giada Giulia Gluanta est à présent la nouvelle Grande Travailleuse. Je me contenterai à présent d'être simplement une EVA génocidaire raisonnable et bienveillante qui supervise la rigueur éthique et morale du CHEH depuis sa Base Miliaire.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:12:57