[HÉLÉNIE][IMPORTANT][ZONES NON HABITABLES] Cherche Statchitecte

• modifiĂ© 19/08 (22:20)
    +2 -1 +1 

Bonjour, c'est Simone Voile, et si vous ne me reconnaissez pas tant mieux ! J'ai passé ces derniers mois a mener des fouilles et j'ai excavé tout un tas d'endroit hélas plus inutiles les uns que les autres. Figurez vous que j'ai même mis à jour l'ancien stade de football de Tovaritchie. Mais qui joue encore au foot de nos jours ? Tout le monde sait que c'est dépassé et qu'en big 2026 c'est le Roller Derby le sport des meufs badass !

Enfin tout ça pour dire qu'on a fouillé partout sauf en Australine, et qu'on a hélas pas retrouvé la Krakovie qu'on cherchait originellement. Je suis vraiment surprise quoi, il y a un genre de complot où je sais pas trop quoi.

Toujours est il que je cherche un architecte grave moderne pour concevoir les plans de mon futur musée où j'installerais les résultats de mes fouilles, mes plus belles découvertes et où la muséographie sera au service de la médiation du patrimoine pre Hélénien. Pour le dire dans un language simple, il va falloir mettre en valeur toute ma collection d'objets.

Je recherche donc un architecte star capable de m'accompagner dans ma vision d'un futur post moderne !
  • modifiĂ© 20/08 (11:41)
    +1 -0 +1 
    Simone Voile a écrit :

Pour rassurer le futur professionnel en charge de ce magnifique dossier, je me permets de dire, en tant que Mécène que : Le projet est viable. La banque Le crédit Raton soutient Mme Voile tout comme La Marbrerie des Reliquats de la Sainte Fontaine à Caillou et La filière de conception des Cercueils en bois pour fournir les matières premières.
    Le dossier est donc solide. Les fonds, présents.

Dommage quand même Mme Voile de ne pas avoir trouvé la Krakovie. Mon coeur saigne.

___

Dorian, archevêque de l’archidiocèse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'Hélénie. Vous propose des devis sur mesure pour vos funérailles [*b]
  • postĂ© 20/08 (01:04)
    +2 -1 +1 
    Nan mais oh ! Faire un musée nationale du bonheur, c'est l'idée de l'UKraSS ! Veillez lire ici même qu'on a fait un concours d'artistes !

Heureusement que le bonheur plus on le partage plus il grandit. Donc, vous êtes libre de propager le bonheur de faire un musée moins grand que le nôtre. Je rappelle cependant que l'UKraSS revendique et occupe le terrain de foot de la Tovaritchie. C'est du patrimoine kra protégé. Vous êtes donc priés de construire votre musée ailleurs. [j|]

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • postĂ© 20/08 (11:49)
    +1 -0 +1 
    Sophos a écrit :

Et c'est un magnifique évènement qui va nous permettre de voir quels sont les artistes en vogue [:6]
    Et nous vous remercions pour ce partage. Partagez donc avec nous. Tout ce Bonheur toussa toussa

Cher Sophos, ne voulez vous donc point voir les gens comme moi et les petites gens comme Simone ou Al-ma' éprouvé un Bonheur profond et universel ? [:6]
    Il vous faut montrer l'exemple et être dans ce fameux partage tant partagé verbalement partout sur les places publiques. Et quand on est dans le partage, on est point jaloux. Car on est content pour les autres de ce qu'il se passe pour eux.
    Comme nous nous allons le faire en vous partageant gracieusement ce terrain plat et plein d'herbe.
    Finalement, n'y a-t-il pas un peu de kra en nous ? [:=]

___

Dorian, archevêque de l’archidiocèse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'Hélénie. Vous propose des devis sur mesure pour vos funérailles [*b]
  • postĂ© 20/08 (16:57)
    +1 -0 +1 
    Sophos a écrit :

Cher Sophos, je veux vous rassurer et par la même répondre à votre gentil kramail. Je vous laisse donc jouïr des ruines du stade et de tout les autres sites de fouilles auquel vous aspirerez, cela me fait plaisir et de tout de façons, ce sont les artefacts des antiques civilisations pré hélèniennes qui retiennent mon attention.

Il en est d'ailleurs de même pour votre musée du bonheur, je n'y oppose aucune objection de principe comme gage de bonne volonté, même si son succès en demi teinte prouve un certain décalage financier entre votre concours et la scène artistique.

Ce qui m'intéresse en tant qu'Exploratrice, en tant qu'Archéologue et en tant que Chercheuse en Anthropologie des mondes pré Hélèniens, ce sont moins des oeuvres que des artefacts illustrant la richesse et la complexité de ces civilisations antiques, et comme je le dit souvent, leur place est dans un musée. Et ce musée c'est celui que je veux voir construit au Diocèse des Bisous, étrange cité qui n'est pas sans me rappeler Bisouville, le côté aérien en moins, et qui est en proie a un étrange emoi religieux, dont la ferveur du silence ne le dispute qu'à la vivacité de la mortalité.

Tout cela pour vous dire Camarade, que bien que vous n'ayez pas encore compris que le TFC était devenu une équipe de roller derby, je suis fière de savoir que désormais nous pourrons faire preuve de retaliations a l'égard dans chacuns de vos éventuels faux pas diplomatiques en arrachant petit a petit la pelouse du stade au besoin. Et que bien que je n'ai pas encore décidé du site de mes prochaines fouilles, je peux vous assurer d'avance qu'elles seront fructueuses !
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:21:14