[CL-RK] Love to Love

• modifiĂ© 03/04 (00:59)
    +1 -0 +1 
    Caucherêve a écrit :

Cher songe, saches que devant tant de verve il faut savoir parfois rester la bouche fermée, silence valant acceptation voir admiration quand il s'agit de mon amie Jalala. Désolé t'es friendzonée Jalala

Mes cogitateurs indiquent que le Khanat te fait régresser, ils n'ont pas la culture des tribuns la bas.

___

Planches de Surf
    Spoiler
  • postĂ© 04/04 (12:14)
    +2 -0 +2 
    Confédérés,

Je suis heureuse de voir que votre intuition vous à mené sur le bon chemin.
    Comment pouviez vous pensez une seconde que nous laisserions la Slavonie au Khanat ?
    Sans aucun accord aupréalable qui plus est.
    Et mĂŞme avec, il aurait vite fini au feu.

Tears n'a pas mis longtemps à réagir ce qui fait qu'on a été Elmérienne pendant 20 bonne minutes.
    Je dois l'admettre c'est un record à inscrire dans votre institution, les JO, les Elmériens.

Enfin, la bonne blague n'a pas durée longtemps.
    Et Blad fait attention à ses jolies genoux depuis, malgré ce qu'il raconte.
  • postĂ© 04/04 (13:19)
    +2 -0 +2 
    Ludi E. a écrit :

pendant 20 bonne minutes.

18.
    Un bon Poisson d'AvŃŹil, somme toute.

Vous auŃŹiez vu la tĂŞte de K' ...

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifiĂ© 08/04 (19:11)
    +6 -0 +6 
    Chers concitoyens, chers kramarades,

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’un nouveau hackathon aura lieu en Confédération prochainement. Etant donné que le KonNeKon de la semaine prochaine aura lieu à Milieu, j’ai décidé de profiter honteusement du succès de l’événement d’optimiser la concordance des calendriers et de fixer la date du hackathon au samedi 18 avril, pour laisser aux gens le temps de récupérer après le KonNeKon (et de faire un saut au mariage de Tears et K' le 17). L’événement aura lieu dans la prestigieuse Université de Coachologie de Structural (vous pouvez pas la louper, elle est pratiquement au milieu du cybermonde).

Tout le monde connaît le dicton : “Un esprit sain dans un corps sain”. Après une journée productive à faire travailler vos biceps à la mine, quoi de mieux que de faire travailler vos méninges à dans un laboratoire à la pointe de la technologie ?

figure 1 - Visiteur de Structural tout ce qu’il y a de plus typique (à la fin de la semaine)

L’édition précédente avait rencontré un franc succès, et cette nouvelle édition donnera également lieu à une expérience de démocratie innovante.

Des détails pratiques seront annoncés très prochainement, j’espère vous y voir nombreux !

___

Professeur Salifou - GRAND VOYANT MIRACOLOGUE
    Il résout tout vos problèmes. Sexualité, affaires, désenvoûtement, permis de conduire.
    30 ans d'expérience, travail sérieux 100% garantie
  • postĂ© 08/04 (19:19)
    +4 -0 +4 
    Oh bah c'est sympa de penser a notre mariage.
    Hesitez pas a venir vous etes invité.
    En tout cas ça va faire une fin de semaine chargée.
    On fera passer le message de notre coté

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 08/04 (23:13)
    +2 -0 +2 
    Cher Professeur Salifou,

J'invite évidemment un maximum de kramarades à se rendre à l'événement. Je lancerai un manifestation comme seuls les kras savent faire. À moins que l'un d'entre vous ne me devance.

Oh mais j'ai une idée ! Et si, en attendant l'événement, on pompait un peu de logique brute ? Ça serait utile d'avoir un petit stock pour faire de cette journée un succès !

Pouvons-nous compter sur vos ordinateurs collectivisés ?

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • modifiĂ© 09/04 (07:03)
    +3 -0 +3 
    Coincoin professeur !
    Coincoin Ă  tous et toutes !

J'encouragerais avec le Ministre Sophos cette grande fĂŞte de la recherche qui se traduit en faites de la recherche !

Avez vous une affiche, un visuel, un kaléidoscope pour nos jeunesses Kralandaise, prof ? On attrape pas un kralandais avec du fenouil. Si ? Nooon m'dites pas que c'est pas vrai ! La recette est si simple ! Bref. Passons. coincoin ! Donc avez vous du fenouil pour faire venir en masse des hordes prolétaires ?

Je note pour le 18. Et je s'occupe de l'affiche pour la bonne diffusion graffitik de la chose. coincoin.

Kamarade , hormis cette collaboration vivante et pleine d'échange, je tenais ici même a réaffirmer notre amitié et pour preuve, je vous remet mon discours d'adhésion, concis, clair et sociale sur le sens de la justice et l'adhésion de la Républik dans une des plus belles instances cybermondiales : le Tribunal Cybermondial !
    TouamĂŞmetusais

La Républik dit OUI à la PAIX !
    Les KRAVANGERS F*cKYeaH ! Avec la justice cybermondiale !

Attention chérie, ça va couper...

Coooooin ! Mais on ne fait pas encore parti de cette super institution qui pourrait nous appeler a rescoussir les mineurs coincé au fond d'un étang !? Ou qui pourrait sauver le Premier Ministre kralandais d'un complot polymorphique tentaculaire et de la grippe aviaire. Ou encore qui pourrait protéger les warriors en voie de disparitation par complot polymorphique tentaculaire avec de la grippe aviaire. Cooiin !? Tout est vrai ?
    Non.

Mais qu'es ce qui se passe ? Comment es ce possib' ! Que fais la poulice de la basse cour ? Tant de questions sans réponse... Trop de stress. J'ai besoin d'une Zub.

Quoiqu'il en soit, la Républik est d'accord pour participer à plus de justice, d'équité et de Paix dans le cybermonde ! Tribunal Cybermondial nous voici !
    J'ai mon gogogadgeto Spïr prêt a sortir de sa boite s'il vous faut un juré humaniste, empathique et sérieux.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous ĂŞtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • postĂ© 09/04 (19:18)
    +0 -0      
    Merci Ă  tous pour vos retours !

Cher K', je me ferai une joie de d'ĂŞtre des vĂ´tres !

Pour la manifestation, on aura normalement déjà quelqu'un mais c'est toujours utile de savoir qu'on a de quoi faire face aux imprévus. Je vais voir si on peut faire un petit stock de logique brute. (En tout cas je peux déjà promettre qu'il sera petit, c'est assez laborieux à extraire ... [;o])

Un ordinateur est effectivement généreusement mis à disposition par notre chère Précieuse !

Il ne me semble pas avoir vu de fenouil à l'auberge, mais nous avons le KonNeKon qui aura lieu jeudi prochain à Milieu. Tout le nécessaire sera fait pour optimiser l'extraction d'or ce jour-là, donc ce sera le moment parfait pour être dans la région !

Je partage pour votre impatience pour l'instauration du Tribunal Cybermondial. Il a fallu plusieurs tâtonnements pour les recherches préliminaires mais je pense que nous sommes en bonne voie pour enfin trouver la clé de ce satané bureau !

___

Il résout tout vos problèmes. Sexualité, affaires, désenvoûtement, permis de conduire.
  • postĂ© 11/04 (20:58)
    +0 -0      
    Jalala a écrit :

Bon et ces résultats alors ? [:o]
    T’aurais quand même pas organisé un hackathon juste pour profiter de tous les meilleurs talents du Cybermonde et pas nous récompenser comme y faut hein Jalala ?

Genre tu te fais semblant de te faire mettre en esclavage pour détourner l’attention après, et Wence’ fait semblant de se sacrifier pour te remplacer mais en fait il va siroter de la gnôle sous les palmiers ?

___

Lord Golgoth Ruthven
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie
    « Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc
  • postĂ© 16/04 (22:01)
    +2 -0 +2 
    Chers concitoyens, chers kramarades,

Une consultation populaire a eu lieu cette semaine dans la province de Milieu afin de déterminer les technologies à rechercher pour le hackathon de samedi prochain. J'ai le plaisir de vous annoncer les résultats des délibérations :

Avec quatre votes pour la guerre et une requête expresse de mon collègue le Ministre Ernst Blofeld VI, il apparait opportun de rechercher au plus vite la technologie n°25, qui devrait permettre d'envoyer des lucarnes commandos en terrain ennemi.

Avec trois votes pour l'économie et une remarque judicieuse de Précieuse, j'annonce le début des recherches pour la création la plus noble qui soit, j'ai nommé les objets magiques, en commençant par la technologie n°89. Ce seront sans nul doute de longues recherches, donc autant s'y mettre sans tarder !

Enfin, j'ai le plaisir de vous informer que l'on a enfin trouvé dans quelle pièce on a perdu la clé du Tribunal Cybermondial. Après enquête, il s'avère qu'elle est quelque part dans le bureau n°84. C'est un sacré foutoir, donc il faudra mobiliser une équipe de recherche pour la retrouver, je le crains.

Je vous attends tous nombreux le samedi 18 avril à l’Institut de Coachologie de Structural pour entamer ces recherches !
    (l'heure est encore à préciser, je vous tiens au courant aussi vite que possible)

___