[Evenement] Sous le Chapiteau de Maltuvar
-
modifié 04/04 (20:04)
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, et Autres Ce 17 avril 2026 Ă Gynerak, Slavonie Un Spectacle exceptionnel sous le chapiteau de cirque Maltuvar UNE SEULE ET UNIQUE REPRESENTATION 
Au programme
- Des numeros inedits et spectaculaires exectutés par desamateursprofessionnels
- Et un phenomene rarissime dans le Cybermonde UN MARIAGE HETEROSEXUEL
Que vous nous connaissiez ou pas
Que vous nous aimiez ou pas
Qu'on vous aime ou pas Ceux qu'on aime pas risque de se faire casser quelques dents mais dites vous que ce sera votre cadeau de mariage
Vous etes toutes et tous invités a venir celebrer avec nous ce moment de Bonheur
Meme obscyne
Meme Danael
Meme Polanski
Meme Blad et GrobachevVenez nombreuses et nombreux pour cet évÚnement unique! Nous vous attendons.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 04/04 (21:43)K' a écrit :
- Et un phénomÚne rarissime dans le Cybermonde UN MARIAGE HETEROSEXUEL![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Sans rire, rien que pour ça, il faut que je me déplace.
Vous acceptez les sociaux-traitres ? -
-
-
-
postĂ© 05/04 (02:44)J'aime bien le "mĂȘme obscyne"... en premier...
Comme si j'étais la calamité n°1...
ça me fait une de ces réputations, je ne vous dis pas...
AprĂšs tout, ce nâest quand mĂȘme pas moi qui ai ravagĂ© la Slavonie⊠câĂ©tait Polanski, pas moi⊠enfin⊠pas encore.
Et vous ne mettez mĂȘme pas "mĂȘme Polanski" en premier... Je serais elle, je serais vexĂ©e...
Bon je sais bien qu'à chaque fois que je suis passée en Slavonie à l'abri cÎtier, il y a toujours eu du grabuge, mais faut pas exagérer non plus...
Ceci dit, câest vrai que si vous me mettez avec beaucoup de monde, les probabilitĂ©s de grabuge augmentent considĂ©rablementâŠ
Mais par contre, je nâai pas trop compris⊠le mariage, ça fait partie dâun numĂ©ro de cirque, ou quoi ??? Les mariages hĂ©tĂ©rosexuels ils ne passent plus qu'en numĂ©ro de cirque c'est ça??? Tears c'est Mme Loyale et K' le clown???
Niark!!!đ -
posté 05/04 (02:56)obscyne [429] a écrit :
J'aime bien le "mĂȘme obscyne"... en premier...
Comme si j'étais la calamité n°1...
Jây connais quelque chose au fait dâĂȘtre en tĂȘte dâune liste tiens !![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
En tous cas chouette, une petite fĂȘte avec des copains ! Je vais essayer de venir tiens. Tant quâon sera sous le chapiteau vous pensez quâEva pourra dire aux clowns de mâfiler une de leurs mimines ?
___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de BishÎnen n°8.

Fournit T-shirts et BishĂŽnen en plastique en hommage au Duc Ă la Batte.
pas cher.
-
modifié 05/04 (18:35)Aya Ravenloft a écrit :
Merci pour le compliment. J'espere que vous viendrez feter ça avec nous
Ch103 a écrit :
Ta présence sera deja un super cadeau. Sinon aide moi avec l'aeroport et les moteurs pour offrir une Ladacoptere aChouchoula Premiere Slavone
obscyne [429] a écrit :
Hmm comment vous dira ça obscyne.
C'est dans l'ordre croissant. Le pire etant Blad et Grobachev.
Vous aimez époxy et époxy fait parti de mes meilleurs amis donc vous ne devez pas etre si mauvaise. Et puis pour etre honnete j'ai de la sympathie pour vous.
Alors n'hesite pas a venir à la cérémonie
Golgoth le Vagabond a écrit :
Ce sera un plaisir de vous voir Golgoth. Pour votre question si vous passe 24h che nous (et vous etes deja venu plusieurs fois) il suffit d'en parler avec Eva. Je pense qu'elle acceptera de vous aider. Mais sinon je m'arrangerai pour que vous puissiez repartir avec un souvenir
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 05/04 (18:15)Ca sera bien évidemment avec plaisir que je serais présente.
Sinon comment ma rivale pourrait me le pardonner ?
Juste pour ne pas me faire reprocher mon absence, entendre ça plus d'une dizaine d'annĂ©es je pense pas en avoir envie ou mĂȘme pouvoir le supporter.
Donc malgré tout ce que j'ai prévu prochainement, je serais là .
C'est important de montrer qu'on est présente et tout pour sa meilleure rivale, et pour son ami aussi.
C'est pas comme si un allait pas avec l'autre arrĂȘtez de me regarder comme ça.
Donc pour rĂ©sumer ça va ĂȘtre une superbe soirĂ©e, je vais devoir me mettre dans un petit coin, boire beaucoup de Shlibu et...
~ L'ordinateur portable du bureau de Ludi se met Ă sonner, un sms ? Un mail ? Peu importe mais vous voyez son regard se plisser quelque peu. ~
Ah ouais nan mais, y a du boulot en faite ! Jamais j'aurais le temps de me mettre en mode "off" et boire ne serais ce qu'un seul coup.
A la fin du show alors ?
Comment ça faut qu'il y ait une Slavone qui reste sobre pour la sécurité de la province ?
-
modifié 05/04 (18:29)Bon...
Je passerais alors...
Pour éviter le grabuge, je tùcherais de régler les comptes avec Golgoth d'ici là ...
Je vois que vous ĂȘtes habillĂ©s d'une façon trĂšs particuliĂšre sur l'affiche et pas vraiment attendue pour un mariage classique... fut-il kra...Y a t il un dress code pour les invitĂ©s???
Niark!!!đ