[CdB] Diffusion du Bonheur Universel
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Kramarades de tous les pays,
Unissez-vous !
Citoyens du Cybermonde !
Aujourd'hui est un Grand Jour pour le Cybermonde !
En effet, Le (...)
Kramarades de tous les pays,
Citoyens du Cybermonde ! Aujourd'hui est un Grand Jour pour le Cybermonde ! En effet, Le Commissariat du Bonheur est ressuscité de ses cendres, et j'ai l'honneur d'en être le Premier Locataire ! Mais qui en doutait, honnêtement...? C'est ainsi que je viens devant vous, peuple du Cybermonde, afin de diffuser auprès de vous le Bonheur Universel ! J'entamerai donc dès aujourd'hui un grand tour du Cybermonde, afin d'aller à votre rencontre, et d'échanger avec chaque nation sur sa conception du Bonheur ! Et, ensemble, nous bâtirons le Bonheur Universel auquel chacun est en droit d'aspirer ! C'est un jour merveilleux ! Et je bénis d'ores et déjà nos futurs échanges ! |
24/05 (13:19) | Michel DruKra |
|
| N hésitez pas à passer ! Je serais ravie de vous offrir un beau combat avec un fidèle guerrier pour vous faire participer à notre bonheur ! (...) | 25/05 (07:13) | Tifa LockHeart |
|
|
Tifa LockHeart a écrit :
Très chère Grande Khane,
Ce sera avec grand plaisir que je croiserai le fer avec vous viendrai découvrir vos (...)
Tifa
LockHeart a écrit :Très chère Grande Khane, Ce sera avec grand plaisir que je Pour l'heure, j'ai choisi de commencer par le Paradigme Vert mais je ne tarderai pas à venir au Khanat ! Sans doute en commençant par Sibéria. D'ailleurs, ces premiers pas au Paradigme se sont d'ores et déjà montrés extrêmement intéressants : j'y ai reçu un excellent accueil ! Ainsi qu'une vision intéressante du Bonheur, montant que la Religion de la Grande Déesse est en pleine expansion. Il s'agit là d'une vision Précieuse des choses, qui peut valoir son pesant d'or enfin... Pas |
25/05 (12:09) | Michel DruKra |
|
|
Michel DruKra a écrit :
Ah !
Mais oui !
C'est bien Commissaire des frérots ! J'espère que vous êtes équipé quand même (...)
Michel
DruKra a écrit :Ah ! Mais oui ! C'est bien Commissaire des frérots ! J'espère que vous êtes équipé quand même ! Entre la guerre, les arbres démoniaques, les icebergs de ville, les créatures de la nuit, les montres éco-nucléaires et les mariages seeliens, faut pas arriver juste en maillot de bain ! ![]() J'suis un peu le ministre du Bonheur dans mon coin ! Alors on se capte ! |
25/05 (14:37) | Ash Williams | |
| Ash Williams a écrit : Tout le monde est heureux à Kraland! Les autres sont dans le sous sols et nourrissent les jonquilles par la (...) | 25/05 (22:34) | Ranxerox | |
|
Ranxerox a écrit :
J‘espere que le commissaire saura récompenser le missionnaire
C'est amusant, cheя époux que vous mentionniez le (...)
Ranxerox a écrit :
J‘espere que le commissaire saura récompenser le missionnaire C'est amusant, cheя époux que vous mentionniez le Bonheuя et le Missionnaiяe dans la même phяase. Je tiens tout de même à Féliciteя Michel pouя sa nommination. Je n'imagine peяsonne plus qualifié pouя ce tяavaille. Monique Q. doit êtяe dans un état ... |
26/05 (13:03) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Je suis très fier d'avoir contribué avec tous nos kramarades à l'élaboration du commissariat du Bonheur !
C'est un grand jour de (...)
Je suis très fier d'avoir contribué avec tous nos kramarades à l'élaboration du commissariat du Bonheur !
C'est un grand jour de joie ! Tout ça, je le dois à ma chérie Max. On ne pouvait pas faire plus beau cadeau de mariage que l'ouverture de ce commissariat ! Suis ému !Pour rappel, on est passé d'un grand ![]() À ce chef d'œuvre architectural ! ![]() C'est le pouvoir de l'amour les amis ! Je vous le dis.
|
27/05 (21:28) | Sophos |
DruKra
LockHeart![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
!