Cheres Adherentes, Chers Adherents.
Aujourd'hui, c'est avec un immense Bonheur que le centre de remise en forme "
Bonheur Fit",
oui on a changé de nom, vous annonce de bonnes nouvelles.
Je suis Coach K'Aucun lien, fils uniqueEt je suis fier de pouvoir vous annoncer
la quasi eradication de la Jovenia.
Pour cette prouesse j'aimerai recompenser un homme, un cerveau, celui qui a mis tout son temps, son talent et son energie dans le but de trouver un remede contre cette épidémie.
Et non seulement, lui et ses equipes de chercheurs ont trouvé mais en plus ils ont reussi à synthetiser le
Bonheur nous permettant de mettre au point tout une gamme de
produits du Bonheur.
Que vous pouvez recevoir chez vous sur simple commandeNon content de cette victoire sur la maladie il se permet egalement de venir sauver les
Commissaires du Bonheur en mauvaise posture contre des géant recalcitrant mais en plus il calme les conflits d''une simple prise de parole.
Quel Kamarade!
Pour tout ça j'ai l'honneur de remettre la plus grande distinction de
Bonheur Fit au
Kamarade Premier Ministre Sophos, notre concentré de Bonheur pur a 99%, la
Pastille du Bonheur.
On l'applaudis bien fort.
Mais ce n'est pas tout. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le centre de remise en forme du Bonheur aimerai vous annoncer et vous recommander des evenements bon pour votre Bonheur
Si vous voulez connaitre le Bonheur sans sortir de chez vous, nous vous conseillons l'ecoute de
Radio Nécrotoile. Une emission d'information noctrune qui la voix de son animatrice Kléo fait tout de suite monter votre bien être
Pour changer d'air et decouvrir la magie du Bonheur, ce
14 15 et 16 Aout se tient a Geofront la troisième édition du
festival des contes et légendesC'est gratuit et c'est costumé. Venez partager de bons moments dans un cadre festif et agreable

Et pour finir la semaine en beauté quoi de mieux qu'un Karaoké avec beaucoup d'alcool et des amis?
Le
16 Aout au soir se tiendra le
Khanraoké a Gueule du Lezard.

Merci pour votre attention et comme on dit a
Bonheur Fit,
le Bonheur c'est qu'une question de discipline