Alaric a écrit :Je ne trouve pas que ce soit ironique, c'est juste une montée en généralité. Les gens mettent des pouces rouges à mes posts quel que soit son ton, son contenu, ou le nom du posteur. Donc ils en mettent aussi sur le topic de modération, et ça n'a aucune importance dans tous les cas (je lis attentivement les posts auxquels je réponds, si c'est le sens de ta remarque)
Mais ton post n'apportant rien au contexte de ce sujet non plus, j'en avais mis un.
Après dans l'ensemble je lis une partie de ce forum sans jamais y participer parce que le gain n'en vaudrait pas l'effort.
Et du coup, tu mets des pouces rouges en espérant changer quelque chose ? Tu ne postes jamais, tu ne dis pas ce qui te pose problème, mais tu te dis qu'en balançant des -1 aux gens ça aura un effet ? Avec regret, je te comptais précisément (jusqu'à ce post, donc) dans la catégorie des gens dont l'avis ne devrait pas compter tant que tes interventions se résument à mettre des -1 sans participer, et tant que tu trouves que "ça ne vaut pas l'effort".
Loke : Je pense un peu pareil : mettre des pouces rouges sur des comportements dont tu penses qu'ils concernent la modération ne me semble pas un bon moyen d'améliorer les choses. Sinon oui
je suis d'accord qu'il faudrait une présence (et pas que des interventions) de la modération sur ce forum.
Pour les deux :Vous notez que j'ai demandé
ici des conseils sur comment il faut répondre quand Arnold raconte n'importe quoi, et fait dériver un topic. C'était une question sincère, n'hésitez pas à m'expliquer comment vous voyez les choses.