Discussion sur la modération de Pol&Soc

• postĂ© 26/03 (13:17)
    +3 -1 +2 
    KraDesk a écrit :

Merci de passer, Pol Soc devenant vraiment pénible à lire, où on a l'impression d'une discussion personnelle entre des personnes qui s'attaquent plus sur qui ils sont que vraiment débattre d'idées.

Certains partagent des points de vues intéressant, que je ne partage pas forcément, mais que j'aime lire pour comprendre ce que pensent les autres de la politique actuelle chez les Français, et la logique qui les animent, mais au lieu de mener à des débats d'idées tappant sur les arguments, ça continue plus souvent en dispute de bac à sable où tous les coups sont permis. Bref, pénible et pas ce à quoi PolSoc nous avait habitué.
  • postĂ© 27/03 (16:27)
    +4 -3 +1 
    En même temps j'aimerai rappeler qu'Arnold a été ban (à raison) et qu'avec l'arrivée de la nouvelle version il a été déban... et qu'étrangement, ça recommence à être n'importe quoi.

Mais bon.

___

The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • postĂ© Hier (09:23)
    +2 -3 -1 
    Est-ce que la relecture du topic sur les présidentielles peut permettre de le réouvrir ? L'actualité est intéressante et l'enjeu est de taille, même si la façon d'en parler ici n'est pas forcément constructive.

Satori[*n]9960 a écrit :

Quelle magnifique logique. Elle serait presque implacable s'il ne suffisait pas de lire les échanges pour s'apercevoir immédiatement de qui fait dérailler en permanence les discussions, parfois en petite meute, au point que bon nombre des personnes avec qui je discute sur Discord m'ont dit préférer ne pas venir sur ce forum à cause de ces personnes là. A raison.
    Si demain j'ouvrais un topic sur la reproduction du canard col-vert en Sologne, elles seraient capables de venir chercher l'affrontement jusqu'Ă  faire fermer le sujet.

___

Vous allez aimer me détester...
  • modifiĂ© Hier (11:26)
    +1 -3 -2 
    Vu que certains parlent de réouvrir le topic, est-ce qu'il serait possible de savoir exactement quels ad hominem y sont autorisé ?

Arnold de Schartzenprout a écrit :

Quelle magnifique logique. Elle serait presque implacable s'il ne suffisait pas de lire les échanges pour s'apercevoir immédiatement de qui fait dérailler en permanence les discussions, parfois en petite meute, au point que bon nombre des personnes avec qui je discute sur Discord m'ont dit préférer ne pas venir sur ce forum à cause de ces personnes là. A raison.

Quelle tristesse. Il y a des gens qui ne viennent plus parce que lorsqu'on répand des idées d'extrême-droite sur ce forum, il y a des gens qui réagissent. Ca ne laisse aux fachos que tout l'internet moins ce forum à polluer, je crois que je vais en pleurer. [;(]

Pour vous rassurer, je suis sûr que le 15-18 accueille toujours vos idées avec joie. [;)]
  • postĂ© Hier (18:54)
    +1 -2 -1 
    La "majorité silencieuse" est aussi un concept d'extrême-droite.
    Décidément, quand ça veut pas... [;o]

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:12:51