[RK]Moratoire Immédiat sur P0lanski > Réponse Taverne sujet

• posté 31/03 (23:28)
    [=S]P0lanski est une arme INTERDITE, que certains empires persistent à ériger en héroine. La République de Kraland, fidèle à l’idée qu’elle se fait de la CIVILISATION, ne saurait s’en accommoder.
    (Bigre. Je parle presque comme un noble, à ce compte là je suis bon pour l'assimilation.)
    ...
    Comme certains le savent peut être déjà, la VOIX POPULAIRE d'Hélénie est morte, et il n'y a maintenant plus que nos soldats réservistes survivants pour témoigner de la triste REALITE. Car nous autres, soldats indefectibles de la Garde Rouge, nous sommes pour La Guerre, certes.
    Mais pour La Guerre Propre. (Et la pension qui va avec.)
    Où chacun est à peu près à pied d'égalité dans le champs de mines.
    (Même si, je vous l'accorde : On a tendance à être les meilleurs à ce jeu là.)

Aussi, à l'aube de cette possible GUERRE CYBERMONDIALE TOTALE&RADICALE qui s'annonce, nous ne pouvons CAUTIONNER plus longtemps le nihilisme tout aussi cybermondial à l'égard de cette arme antique : P0lanski, aka armageudin, aka la poupée génocidaire aka l'EVA aléocrate reconditionné.

Car il n'y a plus de quoi rire : Depuis son état de SURCHAUFFE[=!], des failles thermondiques, bugs quantiques et autres glitchs ne cessent d'apparaître. Ce n'est que le début. Et de son propre avoeu, même la représentante de la direction (du secretariat) aléocrate Kathy ne contrôle rien du tout.

A la place, des aléocrates venues des quatre coins du globe de la crêpe viennent assister à ce nouveau CATACLYSME en préparation telles des sorcières à leur sabbat. (Ainsi que Tendi, curieuse mais innocente.)

Bref.
    Qu'y pouvons nous ?

Des éléments de réponse méritent d'être balancés ici ou là.
    (Surtout sur cette P0lanski dans un élan de vindict populaire étendu.)

J'apporterai mon propre PARPAING à la réflexion :
    Face à une telle Arme qui ne peut définitivement pas être livrée à elle-même en plein milieu du continent,
    Pour notre sécurité à TOUS sur le long terme, et au nom de La Guerre Juste, où chacun a le droit de se battre et de mourir dans la dignité, (Entre autre avec une culotte, donc.), je préconise :

Option A : La fondation d'une LIGUE cybermondiale avec un bureau d'études permanent de Recherche&Developpement sur comment déjouer la MENACE[pk] chaque 24h.

Option B : Appeler collectivement la Grande Déesse pour un Réveil de la Seele afin que cette arme TABOU soit à nouveau encadrée par une institution responsable.

Option C : Excuser Magmor pour qu'il vienne régler certaines affaires dont celle de P0lanski.

Option D : Ne rien faire et laisser la politique entre les mains des aléocrates. ([8O])

Ce ne sont que des exemples pour lancer le CHALAND.
    Mais vu le nombre d'intervenants différents à la FÊTE PERMANENTE de Bisouville, explorer d'autres horizons pendant que notre SUPREME BLADIMIROVITCH et l'EVA P0lanski s'envoient des fions se jaugent de leur stature toutenmetal ne sera pas de trop. Car la voix populaire n'est pas morte partout. (pas encore)
    Faites attention à vous.
    Restez agiles. [=!]
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 03:10:08