Les nouvelles reliques non-localisation - Dépouille de Chilmerdic > Réponse Bugs sujet
-
posté Aujourd'hui (17:59)Il ne s’agit pas d’une relique, mais d’un artefact, un objet créé par un animateur (en général pour les besoins d’une animation ou soutenir un trip sympa de joueurs). Quelques autres existent déjà , d’autres seront créés plus tard. Pour le moment, il n’y a pas moyen de les localiser à l’Auberge (au contraire des reliques et objets personnalisés).
Je saisis le besoin, qu’il devrait exister un moyen de rechercher un artefact disparu. Cependant, cela pose certains problèmes. Si dans une Auberge, il y a la liste complète des artefacts créés dans le jeu, cela perd une partie de son charme/mystère – et puis surtout, comme certains artefacts donnent des bonus, leurs porteurs risquent de subir un harcèlement d’attaques/vols par les persos les plus forts pour compléter leur collection d’objets à bonus. Alors que c’était censé supporter un certain RP.
J’ai pensé à permettre l’accès à cette recherche à ceux qui connaissent le nom exact de l’artefact (à entrer) ou ont eu l’artefact en main (au moment de dormir et que ce soit enregistré), mais ce ne sont pas des solutions idéales non plus. Je vais en discuter avec le staff, mais pour le moment – en effet – il n’y a pas de localisation possible.
star