Lors de la guerre civile elmérienne, les fuyards ayant survécu au saut du Grand Ravin se retrouvèrent dans cette province. Ils durent tout d’abord traverser la Dépression Poucienne, vaste marécage (le nom viendrait de ce qu'un dieu du cybermonde aurait créé la dépression en y appliquant son pouce), avant de pouvoir enfin retrouver la quiétude. C'est ainsi que l’endroit prit le nom de Refuge. La ville centrale donne accès à l’empire du bonheur kralandais, ce qui lui valut son nom de Porte du Bonheur.
Le mot du Gouverneur:
Indices de Loyauté | |||||||||||||||||
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100 | 50 | 50 | 50 | 49.1 | 50 | 50 | 50 | 0 |
Fonctionnaires | |
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Candidats aux prochaines élections : Aucun |
Militaire |
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Impôts | |||
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Salaire | 10% | Or | 10% |
Vente | |||
Matières premières | 5% | Nourriture | 5% |
Repas | 5% | Boissons | 5% |
Plantes | 5% | Animaux d'élevage | 5% |
Produits intermédiaires | 5% | Outils | 5% |
Équipements de maisons | 5% | Livres | 5% |
Médicaments | 5% | Courrier | 5% |
Vêtements et accessoires | 5% | Électronique | 5% |
Armes de contact | 5% | Armes de tir/À distance | 5% |
Munitions & explosifs | 5% | Armures | 5% |
Armements divers | 5% | Véhicules | 5% |
Bateaux | 5% | Avions | 5% |
Composants | 5% | Énergie | 5% |
Équipements de véhicules | 5% | Bijoux | 5% |
Musique | 5% | Divers | 5% |
Potions magiques | 5% | Objets magiques | 5% |
Services | 5% | Stages | 5% |
Implants | 5% | ||
Extraction | |||
Ferme | 0 | Production de Bois | 0 |
Enclos | 0 | Mine de Pierre | 0 |
Mine de Fer | 0 | Puits de Pétrole | 0 |