www.kraland.org


Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > les Affaires géologiquo-politique de l'Empire

1 | ... | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49

Selinda Ornix-Von Rich

Hier (12:56)

avatar

Reine

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

R2-D2 Van L a écrit :

Comment il n'est pas gentil ce petit robot, on ne vous a pas codé les trois lois sur la robotique ? En même temps, ce n'est pas obligatoire

Va pour un Netgravier alors Tant qu'il ne se plaint pas

Je serais venu dimanche s'il n'y avait pas eu ce fichu couvre-feu aussi, maintenant j'ai autre chose à faire.
Mais je vais bien trouver un ministre des affaires étrangères pour venir discuter avec vous, si ça vous va.
Un peu comme ce que vous n'avez pas fait en voulant vous emparer de Sakrista.

Après, je ne pense pas qu'on ait besoin d'avoir de projet de notre côté au royaume pour Sakrista car nous ne comptons pas avoir cette région.
Ne soyez pas trop dur avec mes sujets. En plus des inepties, j'entends que ça de tous les discours.
Mais je leur demanderais d'être plus gentils envers l'Empire Brun si c'est que ça qui gêne. Pourtant Loke elle fait des cœurs, ça doit être trop choquant pour eux. Pourtant j'aime bien les cœurs, moi.

De toute façon, je pense que vous manquez d'huile, ça doit être la chaleur ça, je vous en ferais passer un peu par mon ministre.
Faut que ça glisse, tout ça

Et si vous êtes en colère parce que vous ne semblez pas avoir de bras et donc vous ne pouviez pas faire de câlin, ben... Je suis désolé.
Et j'espère que vous n'aimez pas le chocolat aussi


Seth.Zine. a écrit :

Merci pour toutes ces précisions, Vous êtes sympa. Du coup, on peut vous appeler Impératrice Califesse, dame Seth Zine ?
Et quand vos citoyens voudront vous usurper, ils pourront dire quand même qu'ils veulent être calife à la place du calife ?
J'avais même mis un foulard sur ma tête pour venir vous parler, et je n'ai même pas pu [:(]

[ce message a été édité par Selinda Ornix-Von Rich le 24/11 à 12:58]

Seth.Zine.

Hier (16:17)

avatar

Impératrice

Empire Brun

Domicile : Portail de l'Enfer

Tu mens Wind. Ton nez s’allonge.
Le Califat ne veut plus de ce turban que tu as souillé.
Un jour il sera purifié et reviendra naturellement vers moi.
Oui il y a eu des coups montés à la chaîne comme dans une usine.
Et c’est comme ça.

___

Seth

Donnie Braquo

[JURÉ MISS K ! [:6]]

Hier (17:12)

avatar

Ministre du Travail

Empire Brun

Domicile : Camp des Bagnards

Ah, le fameux turban que tout l'Empire a déjà planqué au moins une fois dans son caleçon pour passer les frontières en pleine chaleur…

Nos petits fans kralandouilles doivent le renifler de malade... [:]]



---------------------------------
---------------------------------

Donnie Braquo, voleur de prestige et collectionneur de dettes impayées.

Nietgravier

[🪨]

Hier (18:44)

avatar

Régent

Paradigme Vert

Domicile : Krakov

Pourquoi faut-il toujours tenter de genrer les individus ? Passons ce détail, vu qu'on me cite, je me sens bien contraint de me prononcer.
Marguerite l'a fait, non pas en tant que Régente de l'ombre comme certains semblent le suggérer, mais à titre de Ministre des affaires étrangères.
Même si elle cumule un autre siège actuellement, elle n'en reste pas moins une ministre en qui je réitère toute ma confiance.

Je vous ai bien observé.
J'ai suivi ce dossier depuis quelques temps.
Et tout ce que je peux conclure c'est que...

C'est le néant outre Krakov [co]


Non petite voix. Toutefois j'ai bien l'impression d'observer une immense cours de récréation.
- Machin est vilain car il m'a tiré les cheveux.
- Mais lui il m'a collé un chewing-gum dans le dos.
- C'est parce qu'il m'a volé la peluche.
- Ouais et en plus un a posé son sac à dos sur notre banc.

Que de chamailleries donc, et vu que la Reine s'est déguisée en infirmière plutôt qu'en instit, et vous ne la voulez pas pour CPE.
Vraiment. Vous souhaitez continuer ce spectacle désastreux ? [:n]

J'ai une roadmap très chargée. Et je prends du temps pour vous répondre.
J'avais prévu aujourd'hui de visiter le nouveau cosmodrome et de jeter dessus un thermos de chocolat chaud pour l'inaugurer, mais j'ai une grosse partie du territoire qui s'est transformé en riviera. Et le risque de voir Aki le squatter avec sa serviette de plage.
Donc désolé de ne pas passer par quatre chemins.

Cela fait plusieurs jours que vous faites un concours de pom-pom-girls pour savoir qui fera la meilleure chorégraphie, sera le plus brillant sur scène, et on est bien loin des stand-ups. Si déjà vous pouviez poser le micro quelques jours afin de reprendre une discussion sereine, et surtout moins fouillis, ce serait un premier pas.
La Califesse veut sont bout de terrain. Zack Vent veut sont bout de terrain. Mais au final, cela n'en reste pas moins des étrangers.
Que veulent... C'est quoi leurs noms déjà... Daryl, Negan, Upu et les autres. Les véritables autochtones.
Il est regrettable de ne pas les entendre sur place cybermondiale. Et ne venez pas me dire "je parle en leur nom". Laissez les parler, car occuper un territoire sans tenir compte des envies de ses véritables résidents, c'est le condamner à la morosité et une mort lente.

Et si vous n'arrivez vraiment pas à vous décider à consulter les locaux, les laisser s'exprimer et trouver une solution, réglez ça à coup de chars. Que ce soit un minimum intéressant à regarder en replay le soir.

___

🪨 Niet 🪨

Abbé Mizar

Hier (21:04)

avatar

Bourgmestre Bauhaus

Provinces Indépendantes

Domicile : Bauhaus

Désolé d’intervenir comme un cheveu dans la soupe, mais moi, j’en suis toujours à la remarque de cette brave Nian. « … votre deuxième personnalité, je comprends ».

Je suis pas sur quelle est bien compris ?

Nous étions en train de débattre sur la notion du « nous », que pouvons nous entendre par « nous » et qu’implique le nous ? Il y a t’il une dimension culturelle dans cette compréhension ?

Et la vous partez sur une digression de genre, de turban, de nez, lois robotiques, de coeurs, …

On y comprends plus rien !

Seth.Zine.

Hier (21:10)

avatar

Impératrice

Empire Brun

Domicile : Portail de l'Enfer

L’Impérium après une réunion avec le futur Premier Ministre où nous avons négocier et renégocier.
Toute la journée en visio conférence. Nous sommes tombés d’accord pour la trêve.
Ordre a été donné aux Bruns Patriotes de cesser le combat.
Nous attendons la demande de trêve de la République.

Le Califat se fera sur nos terres et nos mers.

___

Seth

May. [=)]

[MAE RR]

Aujourd'hui (00:14)

avatar

Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Camp des Bagnards

Emprisonnée

Selinda Ornix-Von Rich a écrit :


Mais je vais bien trouver un ministre des affaires étrangères pour venir discuter avec vous, si ça vous va.


Etre toujours bien d'apprendre que May être virée !
Bonne chance avec Alice !



Jenarth a écrit :

Être tellement mignon, lui faire sport pour May ... être presque attendrie, mais repartir Backrooms.
Visiblement tu devoir épouser la prochaine MAE ruthvène en plus.
Je sens qu'on va se marrer !


___

Diplômée :💥 Inspectrice en bâtiment brun

Selinda Ornix-Von Rich

Aujourd'hui (00:24)

avatar

Reine

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

May. [=)] a écrit :

Mais non, je ne te vire pas, c'est juste que j'en avais besoin d'un temporairement et urgemment à cet instant, mais maintenant que ça s'est calmé, bien sûr que tu seras ma ministre des affaires étrangères.
Quand tu auras fini de faire toutes tes peines de prison, je t'y remettrai.
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > les Affaires géologiquo-politique de l'Empire

1 | ... | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49


© kraland.org