Pourquoi faut-il toujours tenter de genrer les individus ? Passons ce détail, vu qu'on me cite, je me sens bien contraint de me prononcer.
Marguerite l'a fait, non pas en tant que Régente de l'ombre comme certains semblent le suggérer, mais à titre de Ministre des affaires étrangères.
Même si elle cumule un autre siège actuellement, elle n'en reste pas moins une ministre en qui je réitère toute ma confiance.
Je vous ai bien observé.
J'ai suivi ce dossier depuis quelques temps.
Et tout ce que je peux conclure c'est que...
C'est le néant outre Krakov ![[co]](http://img.kraland.org/s/64.gif)
Non petite voix. Toutefois j'ai bien l'impression d'observer une immense cours de récréation.
- Machin est vilain car il m'a tiré les cheveux.
- Mais lui il m'a collé un chewing-gum dans le dos.
- C'est parce qu'il m'a volé la peluche.
- Ouais et en plus un a posé son sac à dos sur notre banc.Que de chamailleries donc, et vu que la Reine s'est déguisée en infirmière plutôt qu'en instit, et vous ne la voulez pas pour CPE.
Vraiment. Vous souhaitez continuer ce spectacle désastreux ?
![[:n]](http://img.kraland.org/s/32.gif)
J'ai une roadmap très chargée. Et je prends du temps pour vous répondre.
J'avais prévu aujourd'hui de visiter le nouveau cosmodrome et de jeter dessus un thermos de chocolat chaud pour l'inaugurer, mais j'ai une grosse partie du territoire qui s'est transformé en riviera.
Et le risque de voir Aki le squatter avec sa serviette de plage.Donc désolé de ne pas passer par quatre chemins.
Cela fait plusieurs jours que vous faites un concours de pom-pom-girls pour savoir qui fera la meilleure chorégraphie, sera le plus brillant sur scène, et on est bien loin des stand-ups. Si déjà vous pouviez poser le micro quelques jours afin de reprendre une discussion sereine, et surtout moins fouillis, ce serait un premier pas.
La Califesse veut sont bout de terrain. Zack Vent veut sont bout de terrain. Mais au final, cela n'en reste pas moins des étrangers.
Que veulent...
C'est quoi leurs noms déjà... Daryl, Negan, Upu et les autres. Les véritables autochtones.
Il est regrettable de ne pas les entendre sur place cybermondiale. Et ne venez pas me dire "je parle en leur nom". Laissez les parler, car occuper un territoire sans tenir compte des envies de ses véritables résidents, c'est le condamner à la morosité et une mort lente.
Et si vous n'arrivez vraiment pas à vous décider à consulter les locaux, les laisser s'exprimer et trouver une solution, réglez ça à coup de chars. Que ce soit un minimum intéressant à regarder en replay le soir.
___
🪨 Niet 🪨