Bienvenue dans votre émission...

Bonjour, je suis Didier, votre présentateur aujourd'hui. Nous avons eu des informations de sources sûres que nous nous devons de vous partager
dont un roi Ruthvène dont nous tairons le nom pour préserver son anonymat. Nous connaissons maintenant la responsable de la destruction de la Républik, de la mort de la Théocratie et de la Confédération. Il s'agit d'une affreuse personne que vous connaissez tous très bien ici : Nian. Oui, oui, c'est la patronne de l'émission qui est responsable de tout cela. Mais pas seulement !
Vous voyez comme le Cybermonde craint les méfaits d'Andrew Aska et Jenarth depuis un certain temps. Mais quand sont-ils revenus ? Oui, juste avant Nian ! Tel des cavaliers de l'apocalypses, ils annoncent la venue de la catastrophe ambulante. Nian est responsable de leur retour !
Vous vous souvenez de Fred Laglue ? Vous vous souvenez comme il a mystérieusement disparu ? Et qui était en bisbille avec lui, a déjà subi ses foudres et pourrait souhaiter se venger ? Nian bien sûr !
En parlant de disparition, la Reine Nyadia qui voulait toujours attraper la démone pour la câliner contre son gré ? Nian !
La fermeture du Secteur Restreint, contrôlé par des individus non identifiés ? Ils sont à son service aussi, c'est évident.
La Dame de l'Etang qui a donné une mission à son poulain avant de ne plus donner signe de vie ? Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de s'exprimer à nouveau ? Bien entendu que c'est Nian !
Tout est de sa faute, absolument
tout ! Oui, le repas disparu de la chevalière Loke qui l'avait plongée dans la dépression la dernière fois ? Une image vaut mieux qu'un long discours :

C'était la Propagande dans la Rue !