[WL] Nouvelles inquiétantes de Plaine Brunifiee

• modifié 27/04 (15:21)
    +14 -0 +14

Deja une semaine....

Comme si le monde avait oublié la traitrise de cet attaque de l'Empire.
    Une brèche dans la paix qui régnait sur notre beau Warriorland, la province la plus pacifique du cybermonde.
    Une attaque brutale et saillante qui a su pénétrer nos frontières pour se frotter à nos defenses interne.

Une defense tendre, bien charnue...
    Qui sait se faire accueillante ...
    mais qui reste en contrôle et peut à tout moment se contracter brutalement pour faire se retirer l'ennemi criant de douleur...

Car comme le disait Ersnt III :
    "Prendre le Warriorland pour la bonne poire il ne faut point"

Contrairement à ce qui se dit dans les media seeliens les Warriors ne sont pas des brutes irresponsables.
    Nous sommes les derniers chevaliers, les défenseurs de la civilité et du savoir vivre.
    Nous savons recevoir, offrir une place sur le parking, mais aussi éconduire les voisins envahissants et les vieilles courtisanes peinturlurées trop entreprenantes.

Et oui, chère Précieuse, ce n'est pas le cybermonde qui est enfermé avec le Warriorland, c'est le Warriorland qui ouvre la paume de sa main pour...
    hum

Non c'était pas ca..

[)[]Enfin bon voila, vous voyez ou je veux en venir bande d'ingrats, ronds de cuir !
    Nous défendons la moitié Est du cybermonde de l'engeance brune, depuis plusieurs semaines nos corps bardés de muscles industriels retiennent ces sapajous aux mœurs criminelles de déferler sur le monde civilisé encore puceau.
    Et pour cela nous sommes mis au ban de la société polie d'Acropole.

Mais malgré tout, on ne peut pas être un héros à moitié, pas plus qu'on ne peut être 'un peu enceinte' ou 'légèrement dans le coma'.

Ce fardeau c'est notre destin, c'est notre malédiction, notre pathos, c'est le foi.

Ainsi va la vie.
    La vie est ainsi.
    Malgré les brimades, les injures, les faux procès, les promesses de vente, de cession en douce et autres offre de mise au rebus sur lebonkhan.ke (je suis tombé sur la page, ne niez pas).
    Je me tiens devant vous pour faire part au monde entier des trouvailles pour le moins inquiétante des services secret du Warriorland.

Je parle bien sur du...

Plan Secret de l'Empire Brun.

Obtenu par le plus Ruthvene des Warriors - dont je dois taire le nom - au peril de sa vie..
    Voyez vous meme.
    FULL SCREEN MODE
    [x]

Spoiler

Phase1
    1. Prendre possession de l'uranium de la Plaine.
    2. Le raffiner en plutonium et accumuler les froques dans la Plaine.
    3. Tester les defenses du Warriorland, de Milieu et de CK
    4. Politique d'apaisement avec le gvt CL.
    Phase 2
    1. Missiles atomiques sur les province frontalière du Royaume
    2. Rush des froques sur la Capitale et desecration de la personne de la Reine.

Monde civilisé !
    Je vous pose la question :
    *Top*
    Faut-il attendre que l'arme atomique soit dans les mains de l'Imperatrice ?
    Faut-il attendre que les mutants montent des lance missiles sur les arbres mutants ?
    Faut-il attendre de voir la Reine souffrir les assauts impolis de je-ne-sais-quelles engeances ailées qui débouleront sur Ruthvenville ?

Monde civilisé !
    Des à present il nous faut exiger

- le renoncement à la politique d'apaisement
    - la dénucléarisation; la fermeture de la mine d'Uranium et la démilitarisation de la Plaine Irradiée
    - le désarmement des terroristes bruns de Leprosie, proxis de l'Impératrice.
    - la mise en place d'un fond d'investissement pour renforcer et moderniser la surface de Blofeldopolis

___

WORLD WARRIOR EMPIRE..of the world
  • posté 27/04 (16:29)
    +4 -0 +4 
    Mesdames et messieurs de World Warrior Empire,

Vos nouvelles sont inquietantes. j'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins inquiétant.

Maintenant, je dois avouer qu'aucun de mes espions, même si bien placé, ne m'a informé d'une telle opération.

Mais si celà devait être le cas, je souhaite que le chef des opérations sache que je préfère discuter directement du dernier point pour éviter une boucherie, on ne dira point de quel côté.

Ainsi, si vous êtes ce chef des opérations, contacter moi afin que nous puissions discuter ce que vous voulez faire de moi pour que le Royaume soit laissé tranquille.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • posté 27/04 (17:45)
    +2 -0 +2 
    Cyberweurld !

Ici l'Empereur Rose !

Nous avons besoin de nous mettre d'accord sur la stratégie à adopter. Tout d'abord, merci à notre contact pour nous avoir informé de la TERRIBLE MENACE [pk] que représentent les PI et l'Impératrice pour l'ENSEMBLE DU MONDE LIBRE §§

Secondement, nous aurions besoin de l'appui de toute la communauté internationale afin de cesser de se tourner les pouces et d'agir dans le sens du bien.

Parce que nous n'allons pas rester là sans nous rebeller contre l'atrocité brune sous toutes ses formes.

Nous n'avons bien sûr rien contre la communauté mutante, qui, elle, bénéficie de notre soutien.

Très vite, nous irons démarcher des interlocuteurs afin de nous entretenir avec eux. D'ici là, nous invitons tout le monde à contacter les protagonistes de cette histoire rocambolesque.

Votre tonton Ernst.

___

Empereur Rose, what else ?
  • posté 27/04 (17:55)
    +0 -0      
    Excusez-moi, mais de quelle Impératrice parlez vous ? Celle qui s'est enfuie hier après avoir mis son chat sur le trône ?

Vous pouvez toujours la rattraper si vous vous dépêchez. Il me semble qu'elle est partie vers la Ruthvénie, justement.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • posté 27/04 (18:26)
    +1 -1      
    Silas des Sables a écrit :

[:=] Actually, votre nouvelle impératrice est une louve. Le chat c'est celle sur qui Jalala comptait expérimenter hier soir. [:=]

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • modifié 27/04 (18:51)
    +3 -0 +3 
    Avec les accords de recherche Paradigmien, nous avons troqué notre mur de défense de pollution sur l'île de Kraland contre de meilleure culture de fenouil. Nos équipes de recherche cherchent une solution de remplacement écologique à ce problème. Force est de constater que l'Empire Brun a mise au point un armement nucléaire efficace pour y remédier.

En effet, les différents essais réalisés sur leur propre population montrent une création d'un bouclier radioactif et entrainent une augmentation significative du nombre de mutations. Or les mutations forment le principal moteur de l'évolution. La Républike est donc très préoccupée par cette avancée écologique majeure qui va permettre à l'Empire de développer de nouvelles espèces plus rapidement tout en se créant un bouclier protecteur radioactif.

Les révélations de ce plan montrent que l'Empire s'apprêterait donc à étendre son écran radioactif à son bon allié du Royaume. C'est inacceptable ! Nous exigeons pour l'équilibre des forces cybermondiales que l'Empire bombarde Honolulu avec une bombe nucléaire ou mieux, qu'il nous partage les plans de construction de l'arme atomique afin que nous puissions le faire nous-mêmes !

___

Sophos,
    Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio et coordinateur du Courant Paupériste.
  • posté 27/04 (20:26)
    +0 -0      
    Donc ses histoires de fumer de l'herbe dans une "guilde de mental", ça finit en regardant le champignon dont il vient de consommer la moitié et avoir l'idée d'en faire des nucléaires ? [o(]

Silas des Sables a écrit :

Excusez-moi, mais de quelle Impératrice parlez vous ? Celle qui s'est enfuie hier après avoir mis son chat sur le trône ?

Tant qu'il y avait le choix entre celle qui a déclaré la guerre au Warriorland et celle qui a demandé à vite le raser avant qu'elle perde son poste, ça ne fait pas grande différence pour les préoccupations du W.W.F.
    Maintenant qu'il y a madame de Pont-Krivell... comment est le protocole chez vous ? Tant pis, ce sera Rosalia, sinon on ne s'y retrouvera pas. En l'absence d'éclaircissement par Rosalia, donc, et puisque jamais deux sans trois, on pardonnera au Warriorland d'opter pour la prudence.

Avez-vous un pronostic sur les intentions à venir et l'issue du conflit ? C'est pour proposer des paris à Wenceslas.

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • posté 27/04 (20:38)
    +0 -0      
    Une Impératrice peut en cacher une autre. Ou deux autres ...
    De laquelle parlez-vous?

Le point commun entre toutes, c'est de vous voir, cher amis Warriors, comme les Némésis légitimes des sapajous Bruns.

Vous devriez être honorés.

___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant.
  • modifié 27/04 (22:21)
    +0 -0      
    La Khanat яeste vigilant quant à cette menace lointaine et hypothètique.

Nous attendons actuellement la fin de l'instabilité politique en Empiяe pouя y voiя plus Claiя.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 27/04 (22:34)
    +3 -0 +3 
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Avez-vous un pronostic sur les intentions à venir et l'issue du conflit ? C'est pour proposer des paris à Wenceslas.

La situation change un peu trop rapidement, ce qui rend les pronostics assez compliqués à réaliser.
    A peine ai-je le temps de me faire à l'idée que Cassandra n'est pas un chat... qu'elle n'est déjà plus Impératrice.

Heureusement, "Impératrice" s'applique aux trois dernières, c'est assez pratique. Et dans le cas ou un homme arriverait au pouvoir... et bien, nous pourrons toujours dire que nous sommes féministes.
    Tout va bien.

Le Plan en lui même est plutôt intéressant, même si je le trouve un peu brouillon. Il part dans tous les sens. Personnellement, je m'arrêterais aux explosions nucléaires.

Nous pourrions mettre en place une sorte de barrière nucléaire sur notre frontière. Un gaz rose, tiens, pour faire plaisir à nos voisins. Une expansion active de la Plaine Irradiée... une zone à forte activité mutagène.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 16:35:22