Vrai sommet pour la paix et seul qui compte vraiment
Par [D]
Fawomane
Ravenloft
paix, vraiepaix, bien, pasdepabo, amour, gentillesse, véritévéritable
62 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
Fawomane
Ravenloft
paix, vraiepaix, bien, pasdepabo, amour, gentillesse, véritévéritable
62 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié 02/09 (05:38)Nous sommes ravis que notre position soit désormais parfaitement claire. C'est exactement le but recherché. Nous voulons que le cybermonde entier comprenne nos intentions sans le moindre doute: nous apportons la Paix, nous ne voulons pas la guerre, et nous l'éviterons aussi longtemps que cela dépendra de nous.
Une seule chose nous intrigue, Rollons. Ce "on" que vous employez. Qui est-il exactement? Parlez-vous pour vous, pour la Théocratie Seelienne (ou ce qu'il en reste), ou pour un cercle plus discret que nous n'aurions pas encore identifié? Voulez-vous plus d'informations sur notre plan de Zone Démilitarisée? -
modifié 02/09 (10:19)Cher Vice Président,
Si je puis me permettre, je vous rappelle que vous avez toute latitude en ce qui concerne les lignes.
Tracer une ligne, prendre une ligne entre deux réunions ministérielles, la garder en faisant du sport, ou même lire entre les lignes des monolignes.
Vous pouvez même être battu sur toute la ligne que cela ne me poserait aucun problème.
En revanche si vous commencez à vous attaquer aux cercles où va le cybermonde ? Il n'est pas question que le cercle rentre dans la même ligne que la ligne, ou alors nous ne sommes plus alignés tous les deux.
Il nous faut absolument éviter le cercle vicieux où tout cercle devient une nouvelle ligne rouge, ou bleue, ou alors nous risquons de perdre la ligne directrice de notre géométrie scientifique.
Votre ligne de conduite doit être claire, seule la ligne doit figurer, géométriquement ou littéralement, dans votre ligne de mire.
Si vous forcez la ligne sur un cercle nous entrons dans le problème communément appelé de quadrature du cercle que même Albert ne saurait résoudre sans prendre la ligne de fuite.
Nous autres scientifiques savons très bien circonscrire un cercle à un triangle. En revanche faisons un trait sur un cercle inscrit à la ligne, à la marge ou à la ligne de marge.
Circonscrivez donc ce conflit à la ligne pour ne pas faire sortir cette guerre en dehors du cercle de la ligne vers le cercle.
Pensons alors hors du cercle et rompons le cercle des attaques hors ligne.
Au moins dans le cercle restreint des casques bleus, votre ligne ne pourra au maximum qu'être tangente au cercle.
Si besoin d'en discuter plus vous avez ma ligne directe ou passez par mon cercle privé.
___
Expert en catastrophe nucléaire.
Diplômé de Sciences PI Atome
Connu comme Jean-Mi "la catastrophe" de Chel-Nobyl.