Vous regardez TéTéTéVé !
-
-
posté 06/04 (16:43)C'etait un excellent discours. Clair concis efficace.
Je l'ai enregistré pour me le repasser regulierement et y trouver l'inspiration.
On reconnait bien la les qualités de tribun de notre Glorieux Premier Ministre.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 07/04 (09:41)TéTéTéVé! a écrit
Coincoin !
Merci aux équipes de TéTéTéVé de relayer avec conviction et graffitisme ma parole suprême primo ministériel.
Comme vous pourrez le constater - avec un abonnement TéTéTéVé premium - la Républik assuré le Bonheur de ses citoyens, des mineures dans les mines, des ouvriers dans les usines, des canards dans les mares, des admistrations dans les admisnistration...
C'est avec joie et bonheur que vous accorderai une interview pour le Bonheur des petits et des grands, moyennant un placement de produit KRAVANGERS F*cKYeaH, pour faire rayonner la culture kalandaise, la kamaradie des peuples et des travailleurs, mĂŞme s'ils ont 10 ans !
Des coincoin TéTéTéVé !
___
Membre fondateur des KRAVANGERS
Vous ĂŞtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
GO GO KRAVANGERS !!! -
modifié 08/04 (19:45)

Aujourd'hui, nous diffusons le premier épisode de la nouvelle saison de Olime et Tov' sur TéTéTéVé!
Cet épisode vous est présenté par : la province de Slavonie. Ce jeudi, à Gynerak : Metal Hurlant, venez miner et repartez les bras chargés du plus beaux des métaux et le cœur empli de Bonheur !
Olime et Tov', EP 1
*générique*
*Le Tovaritch Football Club est au sommet de sa gloire. Depuis plusieurs années, grâce à la rigueur et à la passion des jeunesses kralandaises qui a permis l'émergence de jeunes sportifs talentueux, le TFC remporte toutes les compétitions mondiales. Cette année encore, le club a ramené tous les trophées possibles. Mais la fin de la saison n'est jamais synonyme de pause pour nos champions !*
Okay les jeunes ! Les savants de la République, toujours à la pointe mondiale, viennent de découvrir la présence de vie extraterrestre sur la face cachée du Cybermonde. On ne sait pas encore tout, mais une chose est sure : il semblerait que toute leur société soit régie par le football. Vous avez donc été réquisitionnés par l'Armée pour participer au programme d'expansion territoriale. Bravo à vous, mes champions !
*Après un voyage en fusée censuré pour ne pas réveler de secrets d'états, l'équipe du TFC pose le pied sur la face cachée. Devant eux, comme on leur avait dit, des stades de football à perte de vue. Les joueurs commencent alors directement à s'entrainer.*
Un petit pas pour le football, un grand pas pour la République !
C'est vraiment quasiment pareil que de notre côté, le vrai côté, regardez ils ont les mêmes ballons que nous ! Allez Olime, tiens, je te fais la passe, attrape !
*hop* Bien reçu, top la passe, Benny ! Maintenant je m'entraine à la technique du tir de l'aigle géant du Quartier Suprême, aaaaYAAAA !
*Olime shoote dans le ballon, mais stupéfaction (!) il est stoppé en plein vol, d'une main, par un étrange énergumène. Puis plein d'étranges énergumènes commencent à entourer le premier.*
C'est vous le Tovaritch Football Club ? Qui venez de l'autre côté ? Une bande d'enfants qui venez tout juste de sortir de jupons, oui. Hahahaha !
Moi c'est Jean Kat'Miles. La c'est Richard, lui c'est Nelson, la-bas, et puis il y a les autres, enfin bref voila. On est tous des Kat'Miles. Et ensemble on est le Touspareils Football Club. On est le vrai TFC, et c'est nous les champions ici ! Alors on vous défie en DUEL DE FOOTBALL.
Si on gagne, et on va gagner parce qu'on est les plus forts et tout, on vous botte les fesses et vous ne revenez plus jamais ici. Si vous gagnez, ce qui n'arrivera pas mais bon c'est bien de rêver, et bien on reconnait votre supériorité, et votre République sera maitre en ces terres.
Vous entendez ça les gars ? Si on gagne, l'expansion territoriale se fera jusque ici. On sera des héros en République ! Alors qu'est-ce qu'on dit ?
Ouaaaais ! Nous on a jamais peur ! Le TéFéCé toujours vainqueur ! Kra20kra !*Le Tovaritch Football Club triomphera-t-il des usurpateurs de l'autre côté ? Suite et fin au prochain épisode !* -
modifié 11/04 (16:50)

Pour fêter la sortie des premiers Comics officiels NORGAKRA© sous licence, TéTéTéVé! et le Club Gluanta vous propose aujourd'hui un hors série : le premier épisode de la série animée NORGAKRA, sorti il y a plus de 10 ans !
Cet épisode vous est présenté par : CTRL+W
*générique*
Accours vers nous, vaillant camarade
Viens vite, viens nous aider
Viens défendre nos bourgades
Elles sont en danger
L'ennemi de notre Foyer veut nous écraser
L'avenir des kralandais, tu l'as dans tes mains
Viens défendre la Patrie en signant ton retour
Toi le camarade solidaire, nous t'appelons au secours
Nous voulons sauver la liberté de notre planète
C'est la seule vérité
Accours vers nous, vaillant camarade
Viens vite nous protéger
Dans ton merveilleux robot, tu te bats encore
Repousse tous les assauts, deviens le plus fort
La RK te veut toi pour battre les Eva !
NORGAKRA ![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
Episode 1 : Norgakra contre les diables bleus
*Réunion de crise au Quartier Suprême entre le Général-en-Chef et le Premier Ministre, dans une République à son apogée*
: Camarade Premier Ministre, ceci est une alerte rouge : nous sommes attaqués par les démons de l'Extrême-Orient !
: Quoi, ils ont encore ressorti une compilation de D-Pop
?
Non, camarade Premier Ministre, c'est pire que ça, ils ont ressorti leur Arme Suprême : les EVA ! Ils ont lancé une attaque coordonnée dans le sud du continent. Nous avons subi quelques pertes civiles, fort heureusement ce n'était que des evguéniens illuminés qui courraient sous les balles, se pensant protégés sous leurs faux Casques de Saint-Ev.
On se penchera sur ce problème de contrefaçon plus tard. La situation est grave ! C'est l'occasion parfaite pour envoyer notre nouvel agent de terrain. Qu'on apprête NORGAKRA, fissa !
*Le Général en chef tapote alors tout plein de boutons sur son bureau qui finissent par faire jaillir des grands rayons rouges dans le ciel qui percent les nuages.*
: On me cause ?
Koala Rouge à NORGAKRA. Code rouge, je répète, code rouge.
Tu peux expliquer cela en détail ?
Koala Rouge à NORGAKRA. Pas le moment de rigoler, j'ai le premier ministre derrière moi, alors fonce dans le Sud botter des arrière-trains en métal !
Oui chef ! Kraland triomphera du mal !
*Le robot géant NORGAKRA et son pilote s'envolent alors à vitesse supersonique vers les contrées du sud du Cybermonde. Après une minute de vol, les voilà déjà arrivés à destination.*
Nous EVA avons été programmés pour tout détruire, et ainsi voler le Bonheur que vous avez accumulé. Skreeeeeeee !
*La machine démoniaque déverse alors un torrent de flammes sur de pauvres civils sans défense
. Mais heureusement, NORGAKRA a assisté à la scène, et réussit à aspirer les flammes grâce à son Turbo-réacteur inversé ! Il décide ensuite de passer à l'attaque !*
C'est tout ce que tu sais dire ? Je prends ceci comme une déclaration de guerre ! Heureusement que j'ai quelques missiles avec moi dans le robot géant.
ANTI-KRAPULO POING !
*La puissance de frappe du robot géant kralandais est tellement exceptionnelle, que le coup de poing projette l'EVA 1 sur l'EVA 2, et l'explosion qui en résulte réussit à atomiser le troisième EVA un peu plus loin ! C'est encore une victoire du peuple kralandais ! NORGAKRA et son pilote regagne donc le Quartier Suprême, où ils sont accueillis par les applaudissements de la population.
Félicitations, mon garçon, tu fais honneur à ta nation. Voici ta médaille de héros de la révolution bien méritée. Puisse ton courage inspirer bon nombre de générations maintenant et après nous ! Mais dis-moi, quel est ton nom ?
*Le robot géant s'ouvre alors pour faire sortir son occupant...*
Je suis
krabot
, le meilleur des bots
!
FIN ![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
Exclusivité TéTéTéVé! Regardez la totalité de la déclaration solennelle du nouveau glorieux Premier Ministre, jusque la réservée au public kralandais.