Votre honneur, je ne sers à rien !?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Coucou,
Il existe des variables qui sont des... variables d'ajustement.
Après plusieurs mois en jeu et après avoir testé la carrière (...)
Coucou,
Il existe des variables qui sont des... variables d'ajustement. Après plusieurs mois en jeu et après avoir testé la carrière d'avocat, j'ai ENFIN compris pourquoi une si intéressant carrière à si peu de représentants. Un avocat ne sert à rien et pour une raison très simple, s'évader est facile :( J'en ai pour preuve, que la très grande majorité des criminels que j'ai contacté ont poliment refusé mes services car ils comptaient s'évader à coup sur le lendemain et il n'y a qu'à voir que la prison n'est pas capable de "retenir" les criminels à un point où rare sont les villes qui ont encore des policiers actifs. Les illégaux étant souvent maxés en PER fuir la police est facile. Etant donné que la difficulté de l'évasion est une variable décidé par les règles, je voulais savoir si c'était une volonté que les prisons soient si "perméables" afin de donner du "piment" au jeu ? Est-ce juste mon impression ? Quand j'en parle, les "pros" m'expliquer que sortir est facile, c'est juste le malus de cumul d'action illégal qui fastidieux. Bref... peut-être juste une lassitude de ma part mais j'ai le sentiment qu'elle est partagé. Je pose ça là . |
Aujourd'hui (09:46) | AliceOnChain | |
| Il y a une seconde chose avec avocat: Un seul suffit. Donc un groupe de 5 avocats est moins "bon"qu'un groupe de 1 avocat et 4 (...) | Aujourd'hui (09:59) | Le Fléau | |
|
Il est vrai que si on imagine un monde avec autant de personnes qui s'évadent de prisons, on aurait vraiment peur. Après tout, quand ça (...)
Il est vrai que si on imagine un monde avec autant de personnes qui s'évadent de prisons, on aurait vraiment peur. Après tout, quand ça arrive, c'est un événement national tellement c'est rare. Dans Kraland c'est juste un fait divers sans importance.
Je passerai aussi sur les cas où la personne fait X actions illégales, en rate une, va en prison, dort de s'en va. Elle est sacrément nulle la police et ça réduit encore plus l'intérêt de la carrière avocat qui ne peux pas interagir. Faut-il une difficulté plus élevée de base ? Faudrait-il un malus selon la quantité de jour d'ADR pour s'évader ? Faut-il un nombre de jours ou d'heures minimum avant de pouvoir sortir (dormir ou evasion) ? Faudrait-il une sorte d'enquête automatique sur les actions illégales proches (genre après une action illégale ratée, détection automatique des actes illégaux des 6 dernières heures dans la ville ?) Après tout, le système actuel est juste bon pour dark cliquer les actes illégaux sans AUCUNE répercussion du système normal du plateau: la justice Et la conséquence c'est que les PJs doivent dark cliquer pour punir les criminels en dehors du système de justice. (Je parlerai même pas de l'Australine qui est encore plus une blague que les prisons) |
Aujourd'hui (10:01) | Zarine | |
| L'Australine sert justement à ne pas punir les joueurs pendant trois (...) | Aujourd'hui (10:54) | Le Fléau |