Vos plans pour la v7
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salut,
je ne sais pas encore quoi jouer en v7. J'ai quelques vagues idées ou envies mais j'ai du mal.
Et vous, savez-vous déjà dans quel (...)
Salut,
je ne sais pas encore quoi jouer en v7. J'ai quelques vagues idées ou envies mais j'ai du mal. Et vous, savez-vous déjà dans quel empire, quelle province vous allez jouer ? Qu'allez-vous jouer ? Avez-vous un groupe d'habitués avec qui vous avez prévu un trip ou prévoyez-vous un nouveau départ solo ? J'aimerais savoir un peu ce qu'il pourrait y avoir en début de v7 pour me donner des idées de jeu. |
30/09 (13:02) | Tzuyu | |
| Oui. | 30/09 (14:28) | Lee Helochd | |
|
Mon soucis c'est que j'ai des idées de plusieurs types de personnages et dans plusieurs empires et que je vais devoir ultimement choisir au bout (...)
Mon soucis c'est que j'ai des idées de plusieurs types de personnages et dans plusieurs empires et que je vais devoir ultimement choisir au bout d'un moment...
Je pense que voir le nouveau système de vocations m'aidera peut-être si certains builds que j'ai en tête ne sont plus vraiment possibles. |
30/09 (15:50) | Nian | |
| Déja une idée sur l'Empire/Province/Concept. Attends aussi de voir les vocations pour savoir quel genre de build irait (...) | 30/09 (16:17) | Vixen Ravenloft |
|
|
Pour la v7 je me vois bien:
- Faire de la parodie politique ou m'en rapprocher.
- Me lancer dans un trip commercial.
- Garder mon personnage (...)
Pour la v7 je me vois bien:
- Faire de la parodie politique ou m'en rapprocher. - Me lancer dans un trip commercial. - Garder mon personnage plus que quelques semaines. - Éviter de partir sur du sale directement. La Palladium ne sera pas présente, ce qui me ferait changer de plan pour le délire des commerces. Même si ce n'est pas non plus obligé d'avoir cet empire pour se lancer là dedans. Il suffit de voir comment ça se passe actuellement sur le plateau pour le remarquer. Donc c'est possible de faire sans. Pas de Théocratie Seelienne, ce qui m'évitera de jouer un extrémiste religieux avec -1 en INT. Ça aussi ça peut quand même se faire dans un autre empire. Mais je m'auto-bloque de cette façon pour éviter ce mal. Il reste, la Confédération Libre -> je sais pas trop. La République de Kraland -> bof. Elmérie -> pas chaud. Empire Brun -> moyennement moyen. Le Paradigme Vert -> moyennement bas. Les provinces indépendantes -> peut être. Je ne ferai pas de trucs, bidules qui parlent comme des animaux ou des brosses à dent ou encore autre chose du même genre. Il y a le délire des fées, comme fée twa dçu. Mais bon c'était plus pour le lol. J'imagine que je vais faire comme d'autres personnes, et attendre la v7 et les nouvelles règles pour me décider. |
30/09 (17:16) | Lapov Bikette | |
| Un mot : Astrologue. | 30/09 (17:31) | Famine | |
| Famine a écrit : Tu en as pas marre de jouer des carrières pété comme ça Famine ? Espèce d'abusator va ! Pour la question, aucune (...) | 30/09 (19:13) | Cereza // Milo | |
| Un mot : Bandjho. Mais j'vois pas en quoi ça peut vous aider. J'vais jouer un Artiste Violent Moraliste Magie Boulet. Je vais l'appeler Louis (...) | 30/09 (19:17) | Prof. Stratequerre | |
|
Je ne sais pas encore quel perso je vais jouer ni à quel endroit, mais les idées commencent à bouillonner !
En tout cas ça fait plaisir de (...)
Je ne sais pas encore quel perso je vais jouer ni à quel endroit, mais les idées commencent à bouillonner !
En tout cas ça fait plaisir de voir que cette annonce de V7 motive pas mal de joueurs. Je pense d'ailleurs recruter quelques amis d'autres jeux, en espérant que tout le monde fasse de même
|
30/09 (20:15) | Balthazar ![]() |
|
| Famine a écrit : C'est vache ce que tu (...) | 30/09 (20:17) | El Vargol | |
| Moi je vais jouer un perso tres con, mais alors con. Et j'hésite a ressortir mon ninja pas discret tout bancal qui m'avait fait mourir de rire a (...) | 30/09 (20:23) | Edgard le Canard | |
| Aucune idée pour moi aussi.. Pour tout vous dire, j'ai repris le Jeu par hasard en Juillet et j'ai du mettre 3 semaines avant de depenser mes (...) | 30/09 (20:36) | Wayne![]() |
|
|
Je rebâtirai Krakov sous forme d'une cabane perdue je ne sais où avec Niet et Iska.
Et je jouerai très (...)
Je rebâtirai Krakov sous forme d'une cabane perdue je ne sais où avec Niet et Iska.
Et je jouerai très certainement..................................................... un pirate à la barbe rose, due à l'émanation de gaz provenant des ruines de Blofeldopolis. Et oui, l'Empire Rose n'a pas dit son dernier mot. |
30/09 (21:38) | Hexa | |
|
Zachée a écrit :
> Je rebâtirai Krakov sous forme d'une cabane perdue je ne sais où avec Niet et Iska.
Siberia, on va à Siberia. (...)
Zachée a écrit :
> Je rebâtirai Krakov sous forme d'une cabane perdue je ne sais où avec Niet et Iska. Siberia, on va à Siberia. :v Déjà parce que j'aime po la nature et qu'il faut conserver nos coutumes, comme la torture Krakovienne, l'absence de la technologie aviation nous empêchant de vous faire revivre l'expérience de Juliane Koepcke. Du coup hop, retour à la simple case eau. ![]() Mais surtout, parce que dans le descriptif, c'est décrit comme étant la province la plus HARDCORE ! Et nous on est des vrais pro gamer! ![]() Puis ça ne nous dérange po, de devoir considéré tous le reste du cybermonde, comme HOSTILE! Genre on a un piolet dans la main et vous ressemblez étrangement à Trosky, piolet dans vous. Du vrai RP, qui Puis surtout, ça forcera la main de Zachée, qui devra prendre la carrière marin, si elle veut vraiment conservé ses liens avec l'empire barbapapa et cette partie de la communauté dégénéré, qui aime One piece. ![]() Deux provinces, ces décadents ont eu deux provinces pour cette V7, red star cette pourriture de weabo. =.=Un quidam m'a demandé d'avantage de précision concernant le sort déjà scellé de Sibéria V7 et si ou non il se fera dégommé, si il tente de mettre un pied dans notre Terra Nova (la réponse a cette question est oui). ![]() Afin de disculper l'idée, que j'utilise un multi dans l'unique but de soliloquer, je me suis permis d'anonymiser avec une grande habilité son message. Totalement méconnaissable. ![]() La transition V6-V7 de la Krakovie, aka un remake du temple du soleilComme on a pu le voir avec la nouvelle carte de la V7, la Krakovie ne sera plus.
Click... Qu'est ce qui se passe ? =.= : Vous aviez désactivé momentanément, la traduction automatique. =.=On se demande vraiment pourquoi... Ah... ![]() Oui, bref on a toujours le seum§§ Surtout quand à coté, ça nous taunt avec un simple CHEH ! ![]() Mais du coup, comme ce Cybermonde 2d ne veut plus de nous, on a décidé de finalement de l'accepter ! Oui, vous avez attendu la sale bande d'aléocrate, vous avez gagné, on tire le rideau, vous allez pouvoir faire votre "rp" de fermeture de province. =.= On ne sera plus là ... Car on s'envolera vers d'autre cieux ! Littéralement ! La Krakovie va construire le plus grand Spaceport ! Car c'est ni plus, ni moins que la Krakovie, qu'on lancera dans l'espace ! Nous allons nous libérer de cette prison 2d, pour la vrai dimension la 1d ! Laissant derrière nous un trou béant, qui permettra au quidam moyen de se suicider en se jetant dedans pour la modeste somme de 10 ЯK ! Bref la Krakovie n'existera plus sur le Cybermonde, non pas à la V7, mais bien à la fin de la V6 ! o/ Pour la personne du fond, qui est parvenu a demi suivi jusqu'à là ! A la question : Mais du coup quid des Krakoviens en V7 ? Vous allez rester dans votre univers 1d ? Oui, d'autre question ? :v : Oui, moi ! Oh, qui est donc cet illustre inconnu en forme de fessier ? Oui, c'est bien moi, infâme Iska, Pouch, une des personnes qui a le plus marqué le Cybermonde ! Cela fait depuis 5 ans, que tu m'as teasé la chose* et je pose donc la question Où est mon parc§§§ *authentique ![]() Ah... C'était po prévu ça... J'ai une obligation moral de donner une réponse ? é.è : Oui... Zut. ![]() Отменяй : Ah, oui carrément... Vous avez pas peur, qu'avec un tel nom, vous ne vous ferez pas refusé l'activisation. C'est un placeholder ! é.è Opa. ![]() ![]() Du grand rp en perspective avec la mission de ■■■■fzfza■[ERROR]■■■?§■... Pourquoi c'est soudainement cassé ? =.= : Parce, que vous aviez dit entre temps...Alors... Pouch il a toujours dit ! C'est l'intention, qui compte ! : Et donc, en dehors que vous allez juste cursed le cybermonde d'un bob le bricoleur sous stéroïde...Qui verra des furrys partout et armé de son piolet sera ainsi super hostile avec la faune locale. ![]() Bien sûr, on le dira pas dans un premier temps, puis ensuite on utilisera PixAi pour transformer les avatars des gens en furry et comme ça on se fera bien super détesté ! ![]() : Super...Donc pour répondre à Eklys ! Je suis un vrai génie de la cryptographie. ![]() Sibéria sera un vrai champs de bataille à peine arrivé, ton avatar se fera furryser avec PixAi ! Puis là tapis dans l'ombre piolet à la main, Отменяй avancera vers toi lentement et soudainement ! ![]() : Vous allez vraiment coma gratuitement tout le monde à coup de piolet ? =.=Hein!? Nan, mais pourquoi ? Ce serait absolument stupide de faire ça ! Genre j'arrive pas à imaginer un rp dont le core principale, ce serait ça ! Non moi je propose de saborder la V7 en détruisant par la racine, le concept même du click ! :v : Le KE, vous êtes entrain de basher gratuitement le KE. Vi, mais ce n'est pas moi, qui a commencé, mais je terminerais sur cette annonce : ![]() |
30/09 (23:12) | Point | |
|
Essayer de réunir une bande de zoomer pour leur faire découvrir le jeu, j'ai vraiment l'impression que y'a une fracture générationnelle entre (...)
Essayer de réunir une bande de zoomer pour leur faire découvrir le jeu, j'ai vraiment l'impression que y'a une fracture générationnelle entre ceux juste avant et ceux juste après moi (Je suis dans une position charnière) et que ça, c'est ptet ça qui a tué KI, le manque de sang frais.
Mission impossible donc |
02/10 (00:27) | Marie-Jeanne VR d'Interion | |
|
Marie-Jeanne VR d'Interion a écrit :
Woah, c'est sans doute la pensé la plus boomer, que j'ai entendu de la semaine.
Sans mot face à cette (...)
Marie-Jeanne VR d'Interion a écrit :
Woah, c'est sans doute la pensé la plus boomer, que j'ai entendu de la semaine. ![]() Sans mot face à cette fatalité, je ne peux que faire en retour un karaoke sur les anciens tubes de la mienne, celle de la génération perdu. Après bon personnellement, je trouve que c'est pas se mouiller de faire une analyse purement individualiste d'une pseudo homogénéité d'une population puis se mettre aussitôt en plein milieu d'une gauẞienne pour dire que l'on est une exception dans toussa. #laseuleblaguedroledufilm
|
02/10 (06:24) | Point | |
| Mon perso s'appellera "Enimaf" et sera la parodie d'un joueur bien (...) | 02/10 (09:29) | Jean Michel ![]() |
|
| Ça dépend si le Cybermonde est un cube. Et s'il est (...) | 02/10 (11:38) | Babäyøga | |
| Jean Michel a écrit : Il sera gestionnaire de mutuel et proposera des remboursement minime pour des prix mirobolant ? je devrais pas te (...) | 02/10 (11:53) | Cereza // Milo | |
| A la surprise générale de ceux qui auront lu le topic V7 sur Site, je compte jouer en (...) | 02/10 (21:49) | Leydorah Inferno | |
| Ranael a écrit : A la surprise générale de ceux qui auront lu le topic V7 sur Site, je compte jouer en Mystisie. La (...) | 02/10 (21:57) | B-Bert Van L | |
| Ranael a écrit : > A la surprise générale de ceux qui auront lu le topic V7 sur Site, je compte jouer en Mystisie. Quelle surprise ! J'en (...) | 02/10 (22:35) | Nian | |
|
On m'a proposé un trip qui me tente bien, ce qui me conduirait à faire un ermite rebouteux vieux réac' à l'aspect plutôt passé. Probablement (...)
On m'a proposé un trip qui me tente bien, ce qui me conduirait à faire un ermite rebouteux vieux réac' à l'aspect plutôt passé. Probablement KE. Surpris ?
Mais il y a quelques jours, j'ai aussi eu l'idée d'un concept suffisamment débile de relique de seconde zone n'ayant pas réussi à percer comme les autres et qui a le SEUM. Selon build et personnalité, je ne sais pas encore la forme que ça prendra, ni où je serai. Probablement axé full interaction, possiblement politique (faut que je me retrouve du temps irl pour jouer...), possiblement avec d'autres PJs reliques si des joueurs sont intéressés. Et probablement que j'aurais 10 autres idées du même type qui me viendront d'ici la V7 et que je ferai tout autre chose. ![]() Le souci avec ce genre d'idée, si je ne l'applique pas direct, elle s'enfuit. |
03/10 (14:37) | Eugénie Franklan | |
| Sinon tu vas en Mystisie, comme tout le monde. | 03/10 (16:20) | ~Echo~ | |
|
Chattaan Prahaar Van L. a écrit :
possiblement avec d'autres PJs reliques si des joueurs sont intéressés.
Non, il te faut des PJs pour (...)
Chattaan Prahaar Van L. a écrit :
possiblement avec d'autres PJs reliques si des joueurs sont intéressés. Non, il te faut des PJs pour dévoyer un culte et détrôner une relique, avec bonus si la relique est une fontaine où on demande aux gens de verser des millions de pièces pour obtenir la chance au jet (au hasard pour remplacer la Corbeille Sacrée), ou à défaut d'en glisser une dans la fente. |
03/10 (17:37) | Saint Général Lancefer | |
| Je vais probablement recréer un personnage pour la V7. J'ai une idée du build, mais ce n'est pas le plus important (il s'adaptera aux traits de (...) | 03/10 (18:35) | Maître Krapulo | |
|
~Echo~ a écrit :
La Mystisie sera tellement hype qu'elle ne le sera plus du tout.
Il aurait fallu faire revivre la Calafie pour contre-balancer (...)
~Echo~ a écrit :
La Mystisie sera tellement hype qu'elle ne le sera plus du tout. Il aurait fallu faire revivre la Calafie pour contre-balancer le rush vers la Mystisie. ![]() Malgré les joueurs de qualité qui vont probablement débarquer en Mystisie (toi peut être ?), perso, je pense aller vers le KE, parce que finalement, y'a que là que je m'amuse vraiment. Mais j'ai encore aucune idée de quoi faire. Déjà que je redébarque après quelques mois off, ... et je pensais vraiment arrêter, mais j'ai eu la notification Discord de Shinji qui annonçait la V7. J'ai donc craqué et je suis revenu. ![]() Je vais probablement attendre que Hilga se fixe sur son prochain trip et je m'incrusterai. Ou alors je regarderai du côté de Famine. ![]() Et, pour terminer, j'ai une question Pol & Mickey: sera-t-il interdit d'activer en V7 un personnage déjà joué dans les versions précédentes ? Voir si on devra se farcir les mêmes 'trips' qu'avant. |
03/10 (19:12) | Djérémy Muraille | |
| Chick N. McNuggets a écrit : Tu penses sincèrement qu'interdire un pseudo de perso et un avatar suffira pour que certains jouent différement (...) | 03/10 (19:32) | Prof. Stratequerre | |
|
Chick N. McNuggets a écrit :
> Et, pour terminer, j'ai une question Pol & Mickey: sera-t-il interdit d'activer en V7 un
> personnage (...)
> Et, pour terminer, j'ai une question Pol & Mickey: sera-t-il interdit d'activer en V7 un > personnage déjà joué dans les versions précédentes ? Voir si on devra se farcir les mêmes 'trips' > qu'avant. En même temps, c'est une expérience que j'ai réalisé avec le passage V5-V6 et je comprend pas trop ce que j'ai gagné personnellement dans cette histoire. =.= Après ça peut être considéré comme égoïste, mais KI ça reste un jeu/divertissement et je trouve dc contre intuitif de réclamer aux gens, un changement, qui ressemble plus à du tout changer pour ne rien changer... Alors c'est possible, que ça marche prouvant ainsi que le marasme dont souffre ce jeu vient exclusivement de sa communauté, mais de l'autre on est pas des p*tains de mascotte d'un parc d'attraction, on est pas payé et si ça vous gave autant les marmottes, venez juste pas à Sibéria. ![]() Oui je fais exprès de continuer à faire du dibs sur cette province, mais là c'est pour le bien commun, donc mon RIB c'est... |
03/10 (20:43) | Point | |
|
je pense aller vers le KE, parce que finalement, y'a que là que je m'amuse vraiment.
C'est ce que j'ai longtemps (...)
je pense aller vers le KE, parce que finalement, y'a que là que je m'amuse vraiment. C'est ce que j'ai longtemps pensé, que le KE, c'est quand même 'super génial' ! Mais depuis, j'ai joué au PV, en RK, en CL, maintenant au RR. Il me semble que le plus important, c'est d'être avec des gens avec qui on s'amuse. Ce qui fait que je ne sais pas où je vais jouer V7. nerdos c'est sûr, mais où ? |
04/10 (03:19) | Nerdos Valkyry |
|
|
Je vais probablement attendre que Hilga se fixe sur son prochain trip et je m'incrusterai.
Ah mais t'es (...)
Je vais probablement attendre que Hilga se fixe sur son prochain trip et je m'incrusterai. Ah mais t'es reviendu, toi. ![]() Dans les faits, le truc des reliques me botte bien. Faut juste en approfondir les détails mais ce que j'imagine permettrait pas mal de liberté et de l'international. On s'en reparle ! Y a encore du temps.Saint Général Lancefer a écrit : Non, il te faut des PJs pour dévoyer un culte et détrôner une relique Ah mais c'est pas incompatible. On ne parle pas d'une animation qui se prépare.
|
04/10 (08:10) | Eugénie Franklan | |
|
Il y a 50% de chance je dirai, que j'active à Trou Perdu.
Peut-être un RP lié donc, cambroussard, forestier, sauvage, isolé; ou peut-être un (...)
Il y a 50% de chance je dirai, que j'active à Trou Perdu.
Peut-être un RP lié donc, cambroussard, forestier, sauvage, isolé; ou peut-être un peu mafieux si je choisi une carrière a tendance illégale. Les vocations, on verra, je ne suis pas encore décidé, les nouvelles règles influenceront peut-être. Bref beaucoup de peut-être .
|
04/10 (11:18) | Fitz | |
|
Iska Rozen a écrit :
Je ne pense pas que la population de KI sois homogène en terme de génération dans le sens ou au delà des gens née avant (...)
Iska Rozen a écrit :
Je ne pense pas que la population de KI sois homogène en terme de génération dans le sens ou au delà des gens née avant 2000 y'a de tout, mais j'ai quand même l'impression qu'après bah... Y'a quasi plus personne. Peut-être même que si on tire à 95 y'a toujours pas plus de monde. Je me vois plutôt comme la queue de la gaussienne, qui n'as pas su faire venir sa génération, (Donc avec une responsabilité dans l'echec), que comme le milieu de la gaussienne. Après, je dis pas ptet que je me trompe sur l'analyse et que KI a su convaincre les post 95, mais en tout cas pour le moment, c'est mon ressenti (Si quelqu'un a un ressentis contraire ou des faits contradictoires, je suis prends avec plaisir ^^) Nerdos Valkyry a écrit :> le plus important, c'est d'être avec des gens avec qui on s'amuse.
|
04/10 (20:12) | Marie-Jeanne VR d'Interion | |
| Ranael a écrit : > A la surprise générale de ceux qui auront lu le topic V7 sur Site, je compte jouer en Mystisie. Idem (...) | 06/10 (21:47) | Cyanure Inferno | |
| Zaka Wind est aussi un Vieux de la Vieille : Comme je vais revenir après une (très) longue absence, je verrai ce qui se proposera comme trip et (...) | 07/10 (10:20) | Canari Avalon |
|
|
Cornelia Babbleton a écrit :
Ca serait trop cool si plein de vioq- d'Anciens revenaient en même temps.
A partir de quand on est des (...)
Cornelia
Babbleton a écrit :Ca serait trop cool si plein de vioq- d'Anciens revenaient en même temps. A partir de quand on est des viocs/anciens ? je n'ai pas encore tout à fait 20 ans de jeu ... Mais si Canari Avalon Valkyry revenait là tout de suite, je ne te raconte pas !
|
11/10 (04:54) | Nerdos Valkyry |
|
| Zaka Wind a écrit : Tiens tu es là toi Nerdos Valkyry a écrit : Nerdos, cherche pas, t'es un vieux du (...) | 12/10 (00:30) | Zack Wind | |
| Vioque de la fin v3 On est encore là , prets pour la BASTON. Bande de jeunes (...) | 12/10 (04:50) | Écureuil![]() |
|
| De retour ici, ma dernière partie date de ma 3ème ou 4ème, j'ai 36 ans aujourd'hui... Je veux relancer la Palladium Corpo, celle qui m'a tant (...) | 12/10 (12:05) | Niko Dupont Gnan | |
| Nerdos Valkyry, t'es plus vieux que moi, non : Je crois qu'en effet, je suis reviendue. (Ou alors c'est mon double (...) | 12/10 (13:50) | Canari Avalon |
|
| Je n'ai pas de projet pour le moment. | 12/10 (14:04) | Anarazel | |
|
Niko Dupont Gnan a écrit :
> Je veux relancer la Palladium Corpo, celle qui m'a tant donné il y a 20 ans :)
Ah tu risques d'être un chouia (...)
Niko Dupont Gnan a écrit :
> Je veux relancer la Palladium Corpo, celle qui m'a tant donné il y a 20 ans :) Ah tu risques d'être un chouia déçu.
|
12/10 (16:37) | Point | |
|
Cornelia Babbleton a écrit :
Nerdos Valkyry, t'es plus vieux que moi, non
Si on regarde les ID, la tienne c'est 1/3 de la mienne (...)
Cornelia
Babbleton a écrit :Nerdos Valkyry, t'es plus vieux que moi, non Si on regarde les ID, la tienne c'est 1/3 de la mienne ? Comme je suis présent sur le forum, ça donne l'impression, mais je suis un 'noob' par rapport à beaucoup. 'Double maléfique', ça fait 'peur' ... Canari était déjà 'totalement barrée'
|
12/10 (18:29) | Nerdos Valkyry |
|
| Aucun. | 12/10 (20:45) | Øtvà r Tagül | |
| L'ID, ça veut rien dire. J'ai dû refaire un compte à mon retour. (...) | 12/10 (21:36) | Pan' | |
| Pan Ick Mc Pinguin a écrit : > L'ID, ça veut rien dire. J'ai dû refaire un compte à mon retour. On sait bien qu'au dessus de 60000, (...) | 13/10 (11:03) | Lee Helochd | |
| Ce sera la fondation d'un nouvel ordre d'inquisition! Je m'oriente plutôt sur la RK, mais c'est encore en réflexion. Par contre, je risque (...) | 13/10 (18:23) | Soren Blackheart | |
| Nerdos Valkyry a écrit : 'Double maléfique', ça fait 'peur' ... Canari était déjà 'totalement barrée' Hiarh hiarh hiarh! (...) | 13/10 (20:44) | Canari Avalon |
|
|
Iska Rozen a écrit :
> Niko Dupont Gnan a écrit :
> > Je veux relancer la Palladium Corpo, celle qui m'a tant donné il y a 20 ans (...)
Iska Rozen a écrit :
> Niko Dupont Gnan a écrit : > > Je veux relancer la Palladium Corpo, celle qui m'a tant donné il y a 20 ans :) > > Ah tu risques d'être un > chouia déçu. ![]() Il va devoir créer une orga commerciale particulière ! (et prier aussi) Mais bon, à voir comment le jeu a gagné 50 joueurs depuis l'annonce de la V7 ... On verra ! Moi je serais là , mais en V7. |
14/10 (01:15) | Mony Clair | |
|
Il y aura quelques* pirates lesbiennes aléocrates à Crab Key. Sous le drapeau de la Théocratie Seelienne.
En ce qui me concerne je jouerai (...)
Il y aura quelques*
En ce qui me concerne je jouerai probablement Haruka, une missionnaire de la Grande Déesse. Sauf si ça change d'ici là . Who knows. ![]() *nombre non contractuel. Tout va bien se passer n'ayez crainte |
15/10 (17:20) | Diagonale | |
| Entrain de tout lire de la v7 pour avoir le build le plus opti possible, pour pas faire une erreur en début de wipe et pas perdre de CT (...) | 17/10 (07:48) | ArthurRambo | |
| Mon prochain perso s'appellera Opti. Ce sera un Dieu qui jugera les builds des uns et des autres, et qui punira ceux qui sont nuls. A COMMENCER PAR (...) | 17/10 (10:09) | Jean Michel ![]() |
|
| ArthurRambo a écrit : > Entrain de tout lire de la v7 pour avoir le build le plus opti possible, pour pas faire une > erreur en début de (...) | 17/10 (10:26) | Wayne![]() |
|
| J'ai déjà rédigé un scrip assisté par l'IA qui fera tout de manière opti. Il postera aussi des messages de circonstance sur le forum. J'aurai (...) | 17/10 (15:28) | Cocytus Angelopoulos | |
| Jean Michel a écrit : A COMMENCER PAR LES ASTROLOGUES. FAMINE FEAR ! Même pas peur. (...) | 17/10 (15:58) | Famine | |
| Il ne faut pas partir avec l'idée que l'on est nul parce qu'on aurait choisi telle ou telle vocation impopulaire. Non, dites-vous plutôt que la (...) | 17/10 (17:43) | Foxit | |
|
La V7 au KE pour moi !
La création d'un clan autour du thème de l'éducation et en arrière fond une remise en cause de certains grands préceptes (...)
La V7 au KE pour moi !
La création d'un clan autour du thème de l'éducation et en arrière fond une remise en cause de certains grands préceptes elmériens qui pourra générer des oppositions. Conseils de discipline au allures de tribunal, colles, cache-cache, voyages scolaires, etc.[beaucoup d'idées en cours] seront les activités du clan entre ses gros et petits membres et vers les démembrés des autres clans ! Hâte pour relancer la machine à imaginer de la parodie politique
|
20/10 (13:02) | Mallemoiselle Jeanne Khalment | |
| Sylke a écrit : Le tas de planche en mer de Siberia vas-t-il dériver lentement mais surement vers Crab Key, tel la Structurie qui finira bien un (...) | 21/10 (08:58) | Marie-Jeanne VR d'Interion | |
| Je songe à jouer un personnage qui se dédie au dieu Random en laissant le hasard prendre toutes les décisions Naturellement l'empire et (...) | 21/10 (18:02) | Katrÿnn de Midi-Six | |
| Je vais créer Madame Monkrasouris, qui essayera l'education positive au Khanat. (...) | 23/10 (10:25) | Meïn Furet |
|
| Meïn Furet a écrit : > Je vais créer Madame Monkrasouris, qui essayera l'education positive au Khanat. Jessica a essayé la Kratessorie, (...) | 23/10 (12:08) | Jessica Gadget | |
| Tu t'es mise à leur hauteur ? Ils ont le droit d'exprimer leur colère dans une tempête emotionelle c'est un processus (...) | 25/10 (15:24) | Meïn Furet |
|
| Je pensais jouer l'ancien "mentor" de Merlinus, un genre de sorcier (un peu) sadique très imbu de lui même, histoire de faire un peu (...) | 01/11 (18:18) | Merlinus Briseur de Crânes | |
| Pour votre plus grand malheur, il semblerait que je retourne à la maison. L'Eubé ! Avec un truc plein de pattes poilues, non pas une kitsune, une (...) | 04/11 (22:00) | Antara | |
| Une araignée toute mignonne hein, sinon nos arachnophobes vont avoir des sueurs froides. (...) | 04/11 (23:21) | Pan' | |
| Atteindre les 10 000 posts. | 24/11 (22:35) | Tonton H | |
|
Iska Rozen a écrit :
Siberia, on va à Siberia. :v
Joueuses, joueurs encore en vie de Kraland l'Interaction: n'ayez crainte. Nous n'allons pas (...)
Iska Rozen a écrit :
Siberia, on va à Siberia. :v Joueuses, joueurs encore en vie de Kraland l'Interaction: n'ayez crainte. Nous n'allons pas vous imposer notre RP ce coup-ci. Oulala non, pas du tout. Aucune chance. Enfin, à part si vous avez été vraiment vraiment pas sages. Il va falloir être vraiment sages en v7. Sinon oulala. Iska s'est vanté récemment d'aller jouer dans la province la plus HARDCORE du Cybermonde: Sibéria. NOTRE province. (là je vous suggère d'imaginer Iska qui imite un meme bugs bunny. C'est pas très dur c'est déjà ce qu'il fait tout le temps.) Mais what. Déjà , c'est de l'appropriation culturelle. Ensuite, t'as cru que c'était hardcore Sibéria, Iska ? TU VAS VOUAR. ON IRA PAS EN SIBERIA CETTE FOIS-CI. C'EST PAS ASSEZ HARDCORE POUR NOUS ![]() Non, en v7, on va explorer les limites du cybermonde. Il se réduit alors il faut faire vite. Coloniser une mer vide ? Déjà fait. Coloniser la CL ? Déjà fait. Bon ok c'était pas très différent d'une mer vide. Il est temps de coloniser davantage. Il est temps de coloniser un continent entier. En plus marin c'est la meilleure carrière pour impacter le cybermonde. Je l'ai toujours dit. >>> ALEOCRATIE v7: A LA CONQUETE DE L'OUEST <<< ![]() (est-ce que j'ai posté ce message uniquement parce que j'avais envie de RP entracte avec Iska ? Peut-être.) |
26/11 (14:48) | Diagonale | |
| Aucune idée mais le trip pickle sera clôturé, enfin (...) | 02/12 (10:40) | Adolf Apfelstrudel | |
| Adolf Apfelstrudel a écrit : Vous avez prévu un autre aliment vert pour remplacer ? (...) | 05/12 (00:49) | Marie-Jeanne VR d'Interion | |
| Marie-Jeanne VR d'Interion a écrit : Je peux jouer Géant Vert de la pub si besoin. (...) | 06/12 (15:15) | Hexa | |
| Zachée a écrit : > Je peux jouer Géant Vert de la pub si besoin. Tu voulais pas plutôt dire jouer le mec dépourvu d'appendice nasale ? (...) | 06/12 (16:10) | Point | |
| Marie-Jeanne VR d'Interion a écrit : On avaient pensés au piment mais ça a été abandonné ! (...) | 10/12 (14:08) | Adolf Apfelstrudel | |
| Salut pour ceux qui savent pas quoi faire, je vais faire un lore à la (...) | 15/12 (13:31) | Capitaine Rompizzo | |
|
Je tease un peu, mais il est pas impossible que je lance les Pokramons en RK si je deviens le premier PM de la v7
Et dont la mascotte sera (...)
Je tease un peu, mais il est pas impossible que je lance les Pokramons en RK
Et dont la mascotte sera : ![]() Krarnarticho* (* nom provisoire car il a un fenouil mais en même temps à la base, c'est déjà pas un artichaud qu'il a mais un putain de poireau) J'ai d'autres visuels, mais je les garde pour moi ![]() On verra si j'arrive à faire les 151 premiers avant la v7 ou je sortirai ça progressivement. Je suis pas contre un peu d'aide d'ailleurs |
17/12 (14:04) | Zack Wind | |
|
Capitaine Rompizzo a écrit :
> Salut pour ceux qui savent pas quoi faire, je vais faire un lore à la Albator
C'est à dire ? Trader ? (...)
> Salut pour ceux qui savent pas quoi faire, je vais faire un lore à la Albator C'est à dire ? Trader ? =.= Et dire que y avait des gens qui disaient, que j'étais parano en disant que la V7 sera pirate et du coup tout 💩 |
17/12 (15:06) | Point | |
| Point a écrit : Bah vous verrez bien mais si des gens veulent me rejoindre je suis (...) | 17/12 (15:32) | Capitaine Rompizzo | |
|
> Bah vous verrez bien mais si des gens veulent me rejoindre je suis ouvert
Nan mais ça pose une question. (...)
> Bah vous verrez bien mais si des gens veulent me rejoindre je suis ouvert Nan mais ça pose une question. :o Genre les premières instants de l'épisode 1 d'Albator VF, on voit Tochiro Oyama, qui sur son lit de mort offre à Harlock, Arcadia. Or comment compte tu faire avec ce début V7 de disette ? Y a po de chantier naval, du coup po de bateau, reste à mes yeux que la possibilité Galavant.
|
18/12 (20:46) | Point | |
| Point a écrit : Justement ça va mon premier objectif : construire un navire digne de ce (...) | 18/12 (21:06) | Capitaine Rompizzo | |
| Le point d'exclamation est pris ? Je vois que le point c'est déja fait, j'ai pu voir une virgule. C'est un vrai trip ou c'est en attendant (...) | 18/12 (22:37) | Lapov Bikette | |
|
A l'annonce de la V7, je ne comptais pas rejouer mais j'ai envie de jouer avec le nouveau personnage que j'ai en tête.
Je ne veux pas jouer avec (...)
A l'annonce de la V7, je ne comptais pas rejouer mais j'ai envie de jouer avec le nouveau personnage que j'ai en tête.
Je ne veux pas jouer avec Zack Wind car personne ne l'aime !!! ![]() Envie de tester le nouveau système d'élection locale du PV, mais ne pas jouer avec les copaings va peut être me manquer. |
Avant-hier (12:33) | Syn Von Rich | |
| Syn Von Rich a écrit : > Je ne veux pas jouer avec Zack Wind car personne ne l'aime !!! C'était un gage c'est ça ? C'est trop (...) | Avant-hier (14:34) | Zack Wind | |
| Je reviens jouer Jacques Vent en RK. Un personnage qui ne manque pas d'air. Promis il ne sera pas toxique. Pour éviter les pets de travers des (...) | Avant-hier (19:14) | Camille DesMoulins | |
|
Si quelqu'un.e est chaud.e pour monter un nouveau délire en CL, j'aurai enfin temps et motiv pour, en bon accro à la parodie (...)
Si quelqu'un.e est chaud.e pour monter un nouveau délire en CL, j'aurai enfin temps et motiv pour, en bon accro à la parodie démocratique, lancer un RP avec un nouveau perso. J'ai vraiment envie de ne pas retomber dans mes propres clichés de personnages, donc je suis assez opé pour me faire sortir de mes habitudes et détourner le lore acropolien
|
Aujourd'hui (17:38) | Clitandre de Graissé-Diam |
Ravenloft
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[:p]](http://img7.kraland.org/s/06.gif)
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
star cette pourriture de weabo. =.=![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
La transition V6-V7 de la Krakovie, aka un remake du temple du soleil
: Vous aviez désactivé momentanément, la traduction automatique. =.=![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
: Oui, moi ! 

![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)

![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Y a encore du temps.
Avalon
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Pinguin a écrit :
[28:î]
Furet![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)