Vos demandes de test.

  • postĂ© 17/05 (20:05)
    +1 -0 +1 
    Lorion a écrit :

    100 jours pour n'importe quelle vocation.
  • postĂ© 17/05 (20:11)
    +1 -0 +1 
    Faut pas avoir envie de changer pour Sorcière quoi. [hp]

    ___

    "Pshiiiit"
  • postĂ© 17/05 (20:15)
    +0 -0      
    Tu as encore le droit de reroll [;)]

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • modifiĂ© 18/05 (22:14)
    +0 -0      
    Hello !

    Concernant la limitation/taille de groupe.

    Ya des employés, comme le Maître d’armes, qui comptent pour 1 dans le groupe. Si j’ai 5 MA avec moi, ça fait 6 personnages.

    Et puis ya les Soldats Déserteurs, entre autre.
    J’en ai 4, mais ils ne prennent qu’un slot de personnage ou ça compte comme 4 dans mon groupe ?

    Parce qu’à l’affichage ils sont regroupés en un seul slot.
    Alors que les MA bah j’ai 5 slots de persos.
  • postĂ© 18/05 (22:37)
    +0 -0      
    Les PNJs gris se rassemblent et les PNJs rouges sont individuels.

    Le décompte est identique pour la limite employable, sauf spécificités liées au build de ton personnage (exemple : le mercenaire réduit le coût des soldats déserteurs qu'il peut engager lorsqu'il est niveau 6. Il réduit pécuniairement et en terme de nombre d'employés pouvant être engagés. Donc 0,5 au lieu de 1).

    L'avantage des gris est surtout pour avoir des gros packs qui tapent fort (surtout pour les PNJs de fonction).
    L'avantage des rouges est de réduire tes chances de te faire toucher en tant que leader.

    Enfin, si c'était bien ça la question.

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • postĂ© 18/05 (22:43)
    +0 -0      
    Zazou a écrit :
    Tu as encore le droit de reroll [;)]


    A vérifier. [:D]

    ___

    "Pshiiiit"
  • modifiĂ© 18/05 (23:03)
    +0 -0      
    Blast a écrit :

    C’est surtout la taille du groupe qui m’importe (6 + CHA x 2 + vocation politique..)

    Je suis limité à 24 personnages avec moi.
    Est ce que 4 SD regroupés comptent pour 01 dans mon groupe, ou pour 4 ?
  • postĂ© 18/05 (23:06)
    +0 -1 -1 
    Quatre.

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • postĂ© 18/05 (23:08)
    +5 -0 +5 
    Blast a écrit :
    Quatre.


    Non, 1. Sinon ça serait compliqué de diriger des armées.

    ___

    "Pshiiiit"
  • modifiĂ© 18/05 (23:15)
    +1 -0 +1 
    Oups. J'ai tunnel vision sur la limite employable.
    Sur la taille du groupe, il faut bien lire :

    Les PNJ de classe epsilon sont reconnaissables à leur marqueur PNJ gris. Lorsque 2 PNJ epsilon du même type, dépendant du même employeur (public ou privé) se retrouvent dans le même groupe, ils se rassemblent automatiquement en un seul sous-groupe. Ainsi, si deux soldats (de la même armée) se retrouvent dans le même groupe, ils deviennent une seule entité "2 soldats". De cette manière, il est possible d'avoir une armée de 100 soldats : ces derniers ne seront pas affichés comme 100 PNJ séparés, mais comme une seule entité de "100 soldats". Le nombre maximum de PNJ que l'on peut avoir dans son groupe compte chaque sous-groupe comme un seul PNJ (peu importe le nombre de PNJ du sous-groupe). Un sous-groupe epsilon ne peut contenir plus de 100 membres. Les cadres de rencontre ne mentionnent que les points de vie maximum qu'à ce type de PNJ (sauf s'il est seul dans son groupe).

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:26:02