Vendre un bâtiment depuis n'importe quelle ville

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Vente Hôtel de Ville Vous pouvez mettre un de vos bâtiments (dans cette ville) en vente (pas sous 1/4 du prix indicatif). Vous pouvez (...)
Bonjour,

Vente
HĂ´tel de Ville
Vous pouvez mettre un de vos bâtiments (dans cette ville) en vente (pas sous 1/4 du prix indicatif). Vous pouvez modifier le prix ou annuler la mise en vente (prix à 0). Vous pouvez désigner un acheteur qui sera seul autorisé à acheter le bâtiment.

0 FK | 00:30 | Automatique

L'idée est plutôt simple, permettre de mettre en vente un de ses bâtiments depuis n'importe quel HdV et pas celui de la ville.

02/05 (22:57) Endy [=k]  
Très bonne idée. A noter que ça règle aussi de manière quasi mécanique le problème "En négatif en (...)
Très bonne idée.

A noter que ça règle aussi de manière quasi mécanique le problème "En négatif en Australine".

04/05 (16:44) Le FlĂ©au  
Excellente idée. Pour éviter certains abus potentiels, il vaut mieux par contre que l'ordre "acheter" conserve la contrainte de (...)
Excellente idée. Pour éviter certains abus potentiels, il vaut mieux par contre que l'ordre "acheter" conserve la contrainte de localisation. (c'est pas dans la proposition mais je précise, sait-on jamais)

04/05 (18:33) Sylke  
Je dirais même plus, comme on a tellement peu de technos à rechercher et qu'on n'est pas du tout à la traîne ça pourrait être une (...)
Je dirais même plus, comme on a tellement peu de technos à rechercher et qu'on n'est pas du tout à la traîne [0)] ça pourrait être une technologie, les agences immobilières

04/05 (22:05) ds.laetitia  
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:39:29