[Valégro] épidémie de retombé en enfance

• modéré 26/07 (07:41)
    +2 -0 +2 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par MAPI le 26/07 à 07:41]
    Hé les kropins !

Si, si c'est vot'Kropain Sophos (clic)

Z'avé vu ! Z'avé vu ! On est tous retombé en enfance. Même que c'est vach'ment chouette parc'que moi, z'ai pas eu vraiment d'enfance. Les kropins de classes ben z'étaient pas gentils avec moi parc'que z'aimais bien les livres. Z'était trop bête les kropins [:f] !

Mais maint'nant, c'est différent parc'que ze suis ministre et toc ! Alors maintenant avec les aut'copains ministres on forme une teame com'dans les zédins animés. Youhou !

Ayé ! La républike, c'est trop d'la balle ! On est trop une répunlike de djeunes' comme disait grand père. Héhéhé ! Si avec ça Kra20 pas Kra ! J'sais pas quoi dire !

'faudrait quand même bien trouver l'origine de ça parc'que j'suis sûr que tout le monde veut devenir aussi djeunes' que nous ! Et toc !

Boom ! Z'en pensé quoi les kropains ?

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • modifié 24/07 (22:45)
    +0 -0      
    Le sourire ça fait travailler les muscles du visages et fait disparaitre le rides.
    C'est tellement efficace que j'ai une peau de bébé maintenant.

Vous aussi retrouvez l'energie de la jeunesse grace a un regime du Bonheur et des exercices!

Je suis Coach K'

Aucun lien, fils unique

Et grace a la methode Jeux et Sourire vous pouvez experimenter les effets du rajeunissement avec Bonheur

Et noubliez pas de manger vos 5 Fenoouils du Bonheur par jour. Existe aussi en Inhalation et en Infusion

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• posté 24/07 (22:51)
    +0 -0      
    Ben même que z'ai acheté une boîte Kra20Kra ! Nanananèreuh !
    Avouez que z'êtes trop zaloux parc'qu'elle est trop belleuh ! Nanananèreuh !
    Moi, ben z'ai trop rigolé tellement c'était rigolo. Héhéhé, même qu'vous aut' les adultes vous rigolez plus comme ça parc'que vous êtes trop frustrés. [:p]
    [Prffffffft]
    Zut ! z'ai rempli ma couche tellement z'ai rigolé ! [:,]

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • posté 24/07 (23:39)
    +0 -0      

Hein quoi ?
    Pourquoi vous avez tous l'air plus... euh.... Cons mâles sans expériences ni poils ?

Une maladie ?
    Non j'ai pas de fièvre et euh...

[:o]
    Oh !!!
    Vous aussi vous avez des jouets !
    Moi j'ai une superbe Alice en peluche ! Je l'adore !
    Mais chut faut pas lui dire, je la boude toujours un peu car elle est partie !
    Vous voulez que je vous le montre et tout ?
    Qu'on joue ensemble ?

Hein, mais non je suis pas malade j'vous dit !
    Je suis juste une femme enfant !

___

Tears !

Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

• modifié 24/07 (23:50)
    +0 -0      
    Ouais ya tata Tears qui veut zouer ! C'est trop bien !
    Ben moi, ze vais jouer au ministère. Il y a le 1er ministre qui m'a ordonné d'améliorer les fusées. C'est trop bien !
    Moi, ze vais zouer avec des fusées ! Moi, ze vais zouer avec des fusées ! Nanananèreuh ! [:P]

Ben, Tata Tears, parc'que t'es trop zentille, moi, ze te laisserais zouer aussi avec les fusées ! C'est trop bien. Paraît qu't'es une guerrière svla… slalome, salavones ! Donc t'as le droit d'conduire des missiles. Ouahou ! Même que ça fait boum quand on les envoie ! [8]]
  • posté 25/07 (00:14)
    +0 -0      
    Sophos utilise le mot magique :

Hein quoi ?
    Des...

DES FUSEES !!!!!
    [=)]
    J'aime autant les fusées que les dragons !

Allez !!!!
    Laisse moi jouer avec !
    Promis j'en prend soin !
    Juste une ou deux qui pourraient peut-être exploser !
    Allez !
    S'te plait !
    Où je t'explose les dents à la récré !

___

Tears !

Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

• modifié 25/07 (00:33)
    +0 -0      
    Yeah, ze viens de diffuser un stock dans toutes les écoles et université d'la Républike ! 'Suffit d'entrer en salle n°107 ! Même que le 1er ministre est venu zouer et que ça a fait boooum dans la salle de classe ! [;p]

'Faut absolument que tout le cybermonde vienne zouer à l'université, c'est trop drôle !
    Même que l'on a mis du poil à gratter dans une fusée et ben, ça donne pas du bonheur à celui qui reçoit mais ça m'a fait trop rire. [:D] C'est la bombe du bonheur comme qu'zl'ai appelé mais le 1er ministre y l'était pas d'accord, alors ze continue de r'chercher !
  • posté 02/08 (02:40)
    +0 -0      
    Kramarades et simples concitoyens du cybermonde,

Ça y est, z'ai fini ! Avec l'aide de mes kropains, nous avons développé une [*r]pilule du bonheur[*r] ! De consommation obligatoire une fois par semaine, cette pilule contient une petite dose d'amphétamines et surtout beaucoup de sucre pour activer un maximum votre circuit de la récompense dans votre cerveau.

L'effet mimédiat est une sensation de zoie intense ! Un bonheur vous enrobe et vous riez fort énormément. Et comme le bonheur a des effets globaux sur la santé et ben vous zavez vos défenses mimunitaires que seront renforcées. C'est trop super zénial ! BOUM, soignez en amont, pendant et en aval des maladies !

Comment qu'est-ce qu'on se la procure ?

Ben vous zallé dans une auberge et vous zacheté un bonbon ! Mmmmmh des bonbons [:P] ! Parc'que dès le plus zeune âze, il faut que les zenfants s'accoutument au bon goût du bonheur !

Pour soigner la jovenia, nous proposons donc le traitement suivant :
    Un traitement habituel à base de zeux avec une boîte Kra20Kra, une fois par zour !
    Avec lequel on azoute, la consommation d'une pilule du bonheur à prendre tous les zours en cas de jovenia aiguë !

Bon rétablissement à tous !

___

Sophos,

• Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:44:44