Valégro, une identité détruite !

• modifié 05/07 (17:38)
    +1 -1      
    Encore des violences à l'encontre des Citoyens Ruthvènes du Valégro ! Redressements fiscaux, enquêtes fiscales, c'est de l'acharnement ! Je tiens à dénoncer ça sur la Place Publique Cybermondiale, le gouvernement Kralandais est autoritaire et oppresseur !

Logan,

Je suis paysanne et je le serai toujours. Et quand bien même, cela ne vous concerne pas, cela ne concerne que moi. Ma robe ? Celle qu'Emile m'a offerte. Lui qui est devenu Noble par son dévouement. Mon titre ? Oui, un titre valable uniquement dans une organisation et pas en dehors.

Non, je ne suis pas Noble, je le serai peut-être lorsque je serai mariée à Emile, mais je serai également toujours paysanne. J'ai grandi dans une ferme, ça sera toujours mon identité profonde. Et vous n'êtes personne pour en juger.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • modifié 05/07 (17:57)
    +0 -0      
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Je suis paysanne et je le serai toujours.

Pardonnez moi mais mais vous avez majoritairement passé ces dernières années sur les rooftop de Strucutral et la dernière fois que nous avons passé un peu de temps festif ensemble ce fut entre champagne et jacuzzi dans la villa de la veuve Vanderbilt....

Il est aussi vrai que vous appréciez embarquer des vaches par cheptels entiers comme une arracheuse de tête... Et sur ce point vous avez des talents insoupçonnés.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • modifié 05/07 (20:07)
    +0 -0      
    Ranxerox a écrit :

la dernière fois que nous avons passé un peu de temps festif ensemble ce fut entre champagne et jacuzzi

Cheя époux.

Je confiяme, je me souviens avoiя vu les photos de cette soiяée dans les magazines people de l'Empiяe et de la confédéяation.

Mademoiselle de Tomosan, peяsonne en Confédéяation, en яépublique ni au Valegяo ne cяoit un instant à vos élucubяations suя vos oяigines paysannes. Votяe manucuяe impécable, vos яobes de coutuяieяs vous tяahissent aussi suяement que votяe patяonyme: Vous êtes noble. Soyez en fièяe au lieu de vous inventeя des яacines pяolétaяiennes.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 05/07 (20:16)
    +2 -0 +2 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Bah si, moi j'y crois.

Pour avoir vu Précieuse passer du temps à paysanner et travailler, je confirme que je la crois quand elle parle de son passé humble.

D'ailleurs, il suffit de l'approcher pour que ça sente immédiatement mauvais, preuve qu'elle est paysanne.
  • modifié 05/07 (23:20)
    +2 -1 +1 
    Mpffff !
    C'est terrible, kramarades ! C'est toujours en train de parler d'héritage, de "moi je suis plus légitime parce que j'ai pataugé dans un étang, sur un trône ou dans les champs" !

Non ! Je suis désolé mais un bon travailleur kra, ça travaille, point ! Moi je ne regarde pas si c'est crade, si c'est légitime d'après mon pédigrée de fils de au troisième degrés, non !

J'ai besoin de faire progresser la recherche de ma nation et cultiver mon esprit, je vais à l'université, je recherche.

J'ai besoin d'herbes mentales et de feuilles de thé pour appointer mon esprit, je vais dans le kolkhoze cultiver les plantes.

J'ai besoin de charger mentalement un objet pour façonner une pierre de pouvoir, je vais à la mine chercher de l'or.

J'ai besoin de construire un bâtiment, je me retrousse les manches !

Un travailleur kra, ça fait tout ! Ça bosse et ça n'attend rien. Voilà pourquoi la Moldavie autrefois diluée dans le Valégro refait surface ! Les moldaves n'ont pas besoin de revendiquer une identité. Ils sont. Ils font.
    Les Ruth' parlent, revendiquent et attendent qu'on les reconnaisse. Voilà pourquoi Kra20Q au Valégro et pourquoi Kra20Kra ! Le socialo-graffitisme est supérieur idéologiquement et respecte dans le cadre de la Républike toutes les identités productives de la Nation. [:]]

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • posté 06/07 (00:34)
    +0 -0      
    C'est un bel endoctrinement en tout cas.

Je tiens à remercier Kraland pour avoir réussi l'exploit de me faire choisir un camp... qui n'est pas de koncentration d'ailleurs.

J'ai toujours été neutre vis à vis de votre idéologie et prêt à l'accepter, mais après avoir vu ce que vous faites aux habitants et la proportionnalité de vos actes face à la réalité, je sais maintenant qu'on peut toujours trouver pire.

Donc il m'aura fallut, une trahison, frôler la mort, deux cours de nage, dont une qui s'est avorté par un sursaut de ma part, et un scam Ministériel Kralandais pour enfin me décider et décréter que finalement, vous ne méritez pas qu'on vous fasse confiance ni que votre idéologie mérite d'être au Valégro... en tout cas clairement pas en l'état avec un Premier Ministre comme vous avez.

Bravo, belle prouesse idéologique !
  • modifié 06/07 (07:44)
    +3 -0 +3 
    Emile Liarr a écrit :

A qui vous allez faire croire que vous portiez un temps soit peu les idées kralandaises en vous, Emile ?

Vous avez du serrer les dents et faire monter votre tension quand vous avez vu que l’influence kralandaise gagnait du terrain dans le cœur des Moldaves. Pour ne pas perdre pied et garder la tête haute face à ce constat, vous avez fait en sorte de trouver des « compromis » pour ne pas tout perdre.

Voyez le résultat… Quand le Bonheur rentre dans l’âme, la République n’a qu’à appuyer avec son petit doigt pour confirmer le changement.

Le Royaume fit jadis rayer de la carte Moldatown et Adalbograd après ces massacres scandaleux de courageux paysans, mais la République veille pour rétablir la justice et soulever les peuples face à la tyrannie monarchique qui n’a que bien trop duré !

Vous niez l’existence de la Moldavie mais pourtant vous vous êtes toujours fait un plaisir de servir la liqueur de ceux que vous avez culturellement pillés. Bande de voleurs ! Assassins ! Culturo-pilleurs !

___

Kramarade Komikov
    J'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.
  • posté 06/07 (13:06)
    +0 -0      
    Logan[*r]Komikov a écrit :

Je prends la peine de rappeler au Gouverneur de Moldavie que l'objectif de son gouvernement - nos très chers alliés Kras - c'est la paix et une installation confortable des anciens Valégrognards au sein de la Moldavie.

Rappeler les génocides dont chacun est coupable n'est pas la meilleure base pour débuter une amitié.

Avant de parler des crimes contre l'humanité des gens, vous devriez vous renseigner sur leur couleur préférée, éventuellement leur préparer leur plat favori et échanger au sujet des rêves qu'ils poursuivent pour améliorer le Cybermonde.

Ce n'est que lorsqu'on se trouve dans un milieu que l'on sait sécurisé qu'on se sent libre d'aborder la question des populations que l'on massacra pour aucune autre raison que leur origine ethnique.

On ne ramène pas les souvenirs traumatisants à la surface sans créer un safe-space.
  • posté 06/07 (13:18)
    +1 -1      
    B. B. en initiales a écrit :

Très cher(e) Ministre.

Nous n'attendons que cela, la paix. Mais pour cela, peut être devons-nous nous poser à une table, éviter de tenter de m'assassiner et mettre le bazar dans la province de façon continue.

Au nom du gouvernement Kralandais, nous sommes prêts à discuter des conditions d'évolution de la province sans violence, avec maturité et clarté.

Qu'en dit la "paysannerie valégrognarde" ?

___

Kramarade Komikov
    J'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.
  • posté 06/07 (13:50)
    +0 -0      
    Logan[*r]Komikov a écrit :
    Qu'en dit la "paysannerie valégrognarde" ?

Je ne suis malheureusement point de la "paysannerie valégrognarde" mais de la noblesse et de naissance.
    Je n'attends que celà que la paix soit signée et que je puisse revenir chez moi.
    Mais visiblement des ruthvènes qui n'avaient jamais mis les pieds au Valégro avant les événements récents continue une lutte sans fin qui conduit à tous les problèmes actuels.

Et je ne parle point de l'absence de gouvernement stable qui pourrait calmer la situation...
    Bref, je crois que vous ne puissiez obtenir un accord amenant le calme avant que le Royaume parvienne à accepter un Roi ou une Reine qui restera plus de cinq jours sur le trône avec le pouvoir octroyé par les Ducs et Comtes.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide ?
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:40:35