Union Warriorland Crab-Key
-
posté 03/02 (17:08)Caucherêve a écrit :
Et si c'est personnel, pourquoi il faut un tiers ?
Fяançoise, elle est peяsonnelle, comme une bяosse à dent. On peut la pяêter, mais faut la laveя avant et apяès.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 03/02 (19:11)Me voici à Crab Key.
Il est intéressant de noter la présence d'un équipage fort soudé, ainsi que de nouveaux visages. Il y a même des Kanards, hostiles et moins hostiles.
J'espère que la présence du successeur d'Ernst Blofeld Ier va conforter les habitants de Port Magmor dans l'idée que l'Union du WACK sera profitable à tout un chacun. -
posté 03/02 (22:21)Keskidi ?
Blofeld est arrivé, Capitaine.
Mes bretelles sont à limer ? Merci mon p'tit, mais c'est pas le moment : Y'a une boite de ravioli géante qui parle, là.
Ne l'insultez pas Capitaine, c'est un hôte de marque important.
Un traine-savate ignorant ? T'y vas un peu fort, mon p'tit. Choisis mieux tes mots, ca va te causer des problèmes un jour, crois moi ! Prends exemple sur moi, jamais un mot déplacé !
Non, on passe directement aux phrases déplacées.
-
posté 04/02 (14:38)Caucherêve a écrit :
Un coach, il va vouloir qu'on se développe selon ses propres critères non ?
Tout à fait ! Et d'ailleurs révéler la meilleure version de soi même, c'est pas donné à tout le monde !
Il y a deux types de mousse. tu vois ? Ceux qui deviendront Pirates. et ceux qui deviendront un meilleur mousse.
Et toi… Tu creuses.
___
Françoise-Claude
St Misles — Coach en développement personnel
Philosophe humaniste (Tarifs sur demande).
Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol.
Doctor ès Sophrologie — Thèse «Quelle essence d’arbre câliner pour affiner votre reconversion professionnelle ?»
Ceinture noire de Yoga.
-
modifié 05/02 (18:19)Ben, le WACK c'est la plaie pour les touristes et les Kanards.
On faisait gentiment des parties de Mange-Miettes en siège tournant quand cette clinquante crapule rose d'Ernst Blofeld VI et ses sbires ont massacré des civils innocents et des spécimens remarquables d'espèce protégée, native de l'Île aux Kanards de Crab Key, je le souligne.
Le WACK jusqu'à présent ça ressemble beaucoup à une association macho terroriste de nostalgiques de l'Empire Rose et de pirates chauvins.
Heureusement qu'il y a Françoise-Claude et ses démonstrations de yoga polymorphique pour rattraper un peu le niveau. -
posté 05/02 (18:39)Mercuriale a écrit :
Que voulez vous, il s'avère que lorsqu'on prépare des raids sur une île cosmopolite il se peut que votre nom ait été ajouté à une liste de cibles à abattre.
Erreur administrative ou victimes collatérales d'un dignitaire de l'Empire Rose ?
Nul ne le sait.
Du moins, je ne regrette pas d'avoir abattu un Kanard qui a osé me convertir à l'Esprit Boulet. Un magmorien tel que moi méritait mieux, vous l'avouerez.
Enfin, j'ai agi presque seul dans l'histoire, et je me retrouve à purger une peine très longue alors que les royalistes tels que Felony ont pu combattre légalement, sans retenue. Alors, le Royaume est il monarchiste ou légaliste ?
La question reste en suspend...
Toujours est-il que j'ai honoré la mémoire de mon aïeul Ernst Blofeld Ier en participant à ce soulèvement des peuples libres du Sud-Est du Cybermonde !
-
modifié 05/02 (19:14)Ah c’est donc ça tout l’boucan que j’ai entendu depuis le continent ? Eh ben bravo !
On n’touche pas aux Kanards et à Mercuriale comme ça, y sont super sympa d’abord !
Faites gaffe sinon je me fâche tout rouge !! Et je vais vous… vous… vous faire des gros yeux comme ça ![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)
J’me doutais bien que vous étiez pas des gens fréquentables vous autres quand vous avez commencé à vouloir annexer Tokyo-3 à votre alliance bizarre.
J’suis à 2 doigts de dire du bien de Felony avec vos bêtises.
___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.

Fournit T-shirts et Bishônen en plastique en hommage au Duc à la Batte.
pas cher.
-
modifié 05/02 (19:29)Blofeld, ton courage t'honore, il semble que tu veuilles endosser une plus large part de responsabilité, que tu ne le mérite.
Digne d'un descendant d'une légende.
Cependant, j'assume l'entière responsabilité de ton action, et celle des autres compagnons d'armes du moment, qui se sont tous bien battus et ont respecté le plan établit.
J'ai ajouté Mercuriale sur la liste des cibles à abattre, la sachant pertinemment hostile à la Piraterie.
Cela s'appelle un étourdissement préventif. Un peu comme les moutons et les vaches avant l'abattoir. Enfin là on voulait pas te bouffer. enfin bref
Concernant les Kanards, j'ai indiqué qu'ils pouvaient éventuellement être victimes collatérales, s'ils se trouvaient dans les pattes d'une cible à étourdir. Toi en l'occurence Mercuriale.
Et les Kanards c'est petit. Et Blofled ben il est grand. En plus avec son casque rose c'est compliqué. Les mouvements de cervicales, le champ de vision rétréci etc.
J'ajoute que le WACK n'est pas concerné par cette histoire. Je n'ai pas fait appel à notre alliance
Blofeld était en visite sur l'île pour nous parler d'un sujet qui lui tient à coeur, puis il a été séduit par l'idéal Pirate ... qu'il connait fort bien par ailleurs, et embarqué à la dernière minute dans cette oppération qui elle était prévue bien avant.
Si le WACK s'était réuni, il est probable que l'île entière fut détruite.
Et ce n'était pas tout à fait l'intention.
Pour le moment.
Surtout que Magmor brûle déjà d'envie de tout péter. Ca c'est encore moins nous. Ni le WACK ni les Pirates.
Le capuchon Bleu là, si t'as des doléances, je peux les recevoir aussi.
Même si j'avoue, que je m'en care pas mal.
-
modifié 05/02 (21:12)Cuchulainn a écrit :
Et les Kanards c'est petit.
PARDON ?????
Voilà bien les humains, qui tentent de compenser leur absence de plumes par du mépris.
Alors comme ça nous ne sommes que des victimes collatérales pour vous. Nous, le peuple le plus glorieux et le plus ancien que ce monde ait porté.
Nous sommes peut-être petit de taille, Monsieur Cuchulainn, mais contrairement à vous, nous sommes grands par l'esprit.
Vous, vous n'êtes qu'une poussière insignifiante et répugnante sur l'histoire du monde, on vous oubliera bien assez tôt.
___
L'Interkointionale sera le genre anatidé.
-
modifié 06/02 (22:51)Je pense que votяe eяяeuя de base a été de considéяeя les habitants du waяяioяland comme une entité unique et cohésive.
Et votяe seconde eяяeuя de les considéяeя comme constants.
Oя, ils sont l'essence même du chaos individuel, du non-déteяminisme congénital et de l'anaяchie planifiée. Et ils sont même capables de penseя qu'il s'agit de compliments.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
Jaune
aka M