[TS] Saisie du Cruisader en eaux seeliennes
-
modifié 10/08 (22:35)ComÚte a écrit :
ComÚte, ma chÚre. Tu exhausserai mon voeu le plus cher que de voir davantage La Vision se réaliser. Qu'elle commence dans la mer ou sur terre. J'aime cette proposition.
Est ce que Al-ma' la partagera également ?
C'est noté pour la réparation. Je prépare mes plus belles planchestout seul.e afin de ne pas donner le travail à Jetet je peux vous aider un peu. Et ma marbrerie veut bien sponsoriser tout cela![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Je propose cela sur notre forum local en circuit court. Peut ĂȘtre que Jet se sentira suffisamment investit pour participer bĂ©nĂ©volement Ă cette mission.
Sophos a dit :
Laissez donc le méchoui dans le bateau et touchez donc aux brebis hagards de vos prés. En tout bien tout honneur hein
___
Dorian, archevĂȘque de lâarchidiocĂšse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'HĂ©lĂ©nie. Vous propose des devis sur mesure pour vos funĂ©railles
-
posté 10/08 (22:50)Cher-Úre Dorian,
Loin de moi l'idĂ©e de voler votre nourriture sur le bateau. Je tiens juste Ă ce qu'un vieil homme ayant une longue expĂ©rience historique des choses puissent finir ces jours tranquillement. Je ne pense pas que votre inquisition ait intĂ©rĂȘt Ă garder un vieil homme dans une bien triste position qui ne profiterait ni Ă lui ni Ă l'image de votre institution. Cela me semble Ă©quitable comme proposition ! Je ne veux que le bonheur de tous ! -
posté 11/08 (01:23)Al-ma' a écrit :
Je comprend, monsieur Golgoth, je comprend. C'est bien regrettable que vous ayez dĂ©cidĂ© d'investir dans une entreprise privĂ©e qui s'avĂšre - hĂ©las - ĂȘtre le patrimoine militaire de la nation seelienne.
Que nenni !
Câest vous qui ne semblez comprendre. Je vous rejoins sur un point. Ce bateau appartient absolument Ă la nation Seelienne, dont je fais partie au moins autant que vous. Mais votez-vous, Fistulin, le mousse et moi-mĂȘme lâavons choyĂ©, retapĂ© pour en faire le fier vaisseau que vous semblez souhaiter vous approprier. Et vous ne reprĂ©sentez point davantage que moi la nation seelienne, voyez-vous.
Ce navire est destiné à des croisiÚres de luxe, et pour partager notre culture, Sa culture à travers le monde. Et sa cave remarquable aussi, ce qui ne gùche rien.
Je nâai rien contre votre prĂ©sence sur le bateau, nĂ©anmoins il faudra me dire combien de nuits vous songez rester, que nous puissions organiser les futures rĂ©servations. Câest que nous sommes fort demandĂ©s, on risque bien dâĂȘtre complets pour des semaines.
___
Lord Golgoth, le Vagabond

FilouPrésident notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie -
posté 11/08 (10:04)Kamarade premier, si tu souhaites exfiltrer ce brave vieux berger, le roukin est offert ! On en profitera pour tester le pont et sa capacité à recevoir des coléoptÚres.
Ou les dĂ©fenses anti aĂ©riennes, si jamais on trouve le mauvais bouton. Mais on est pas comme ça. Ma cheffe zombie m'a dit d'arrĂȘter (de prĂ©tendre) d'envahir la RĂ©publique aprĂšs tout.
Ou est ce que c'était uniquement la Slavonie...
Bref, je n'ai rien dit. Le roux est toujours offert.
___
Kat', la Kathy#4 -
posté 11/08 (10:40)Golgoth Landraël II a écrit :
Ce navire est destiné à des croisiÚres de luxe
CroisiÚre de luxe ?! Avec vieux capitaine berger, un crise de la quarantaine qui traite les femmes de psychopathe et un voleur récidiviste ?
Pas l'ambiance que j'ai ressenti. Voir review.
L'alcool est bien oui mais c'est la seule chose qui m'a donné envie d'y rester.
Si vouloir luxe, entourer vous bonnes personnes comme Karen et achetez boule qui tourne et fait lumiĂšre sur le sol. Et aussi manque DJ.
HĂ©lĂ©nie ĂȘtre le symbole de la fĂȘte permanente, bon pour croisiĂšre.
J'aime votre projet et j'aimerais soutenir.
Nb: je décline toute responsabilité quant à la prise d'otage du navire. -
posté 11/08 (14:31)Sophos a écrit :
Il est sur le déclin, déclin ou vous pensez qu'il en a pour plus de 10 jours ?
Que je sache si je vous fais un devis pour un superbe cercueil en pin hélénien assorti à de belles marbreries tombales. Il n'y a pas de petits profits et encore une fois, le peuple, enfin Jet, quémande du travail local alors je saisis les occasions.Je m'investis tellement dans cette mission. C'est peu croyable. Nous allons devoir ouvrir un DiocÚse Travail.
Mes compatriotes évoquent un objet roux. J'imagine que c'est un accessoire de second plan et qu'il n'est pas fructifiable et intéressant monétairement.
On me dit dans l'oreillette que j'aurai mal compris.
Je ne crois pas.![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
Vous pouvez l'embarquer lui ! Ainsi que la personne proche du trépas. En échange d'une signature du devis.
Je vais demander Ă ComĂšte, notre chĂšre ComĂšte qui s'y connait en paperasse et autres formulaires trĂšs importants.
Scarleit a écrit :achetez boule qui tourne et fait lumiÚre sur le sol.
J'ai de trÚs bons revendeurs dans mes contacts au besoin. Pour ça et pour l'Hélénie, je reste disponible.
___
Dorian, archevĂȘque de lâarchidiocĂšse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'HĂ©lĂ©nie. Vous propose des devis sur mesure pour vos funĂ©railles
-
postĂ© 11/08 (21:32)TrĂšs bien puisque le gouvernement local lâaccepte. Jâouvrirai une voie de refuge. Ce soir, je vais donc faire un petit tour en ladacoptĂšre pour un petit recueil des exilĂ©s politiques.
Jâencourage vivement les personnes concernĂ©es Ă venir car nous ne pourrons plus par la suite garantir de votre intĂ©gritĂ© morale et physique !
Les HLM de la Krapitale seront spĂ©cialement rĂ©quisitionnĂ©s pour un accueil digne. Jâencourage dĂšs Ă prĂ©sent mes Kramarades Ă prĂ©parer des bottes de fenouil pour lâaccueil qui se fera donc jeudi au Quartier SuprĂȘme.
___
Sophos,

Premier ministre du Bonheur
, Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
-
modifiĂ© 12/08 (13:29)FĂ©licitations Ă mes amies seeliennes pour la rĂ©cupĂ©ration de leur navire de guerre. âĄ
Est-ce que vous prévoyez quelques croisiÚres, vous aussi ? Je suis trÚs curieuse de découvrir les destinations que vous choisirez.
Hmm, jâespĂšre que vous profiterez bien de cette jolie restitution ~
Ce navire appartient Ă la nation seelienne. Alors c'est normal quâil retrouve le gouvernement seelien lĂ©gitime.
Je trouve vraiment belle l'idée de respecter la propriété et de rendre à chacun ce qui lui appartient ~
Câest un principe tellement important. Je suis heureuse de voir que mĂȘme la Sainte Inquisition y est attachĂ©e.
Je me tiens Ă disposition pour aider Ă la restitution de lâHĂ©lĂ©nie et de ses terres Ă la Palladium Corporation. âĄ
___
Jang Wonyoung
Vicky Preums, Princesse d'Ecrin de Jade ![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
-
-
postĂ© 12/08 (19:43)Bon, je dois annoncer Ă mes alliĂ©s Ă©lmĂ©riens quâen dehors de lâarmĂ©e HĂ©lĂ©nienne, le navire ne reprĂ©sente pas une menace majeure. En effet, si Al-maâ en a pris le contrĂŽle, le vaisseau reste en pilote automatique !
Câest ainsi que lâon se retrouve en Bananie ! En somme ce navire tient plus de lĂ croisiĂšre sâamuse que dâun cuirassier ! Je note un gros stock dâalcool divers Ă bordâŠ
Contrairement Ă lâUKraSS, vous nâavez pas dâaccord de non agression avec les HĂ©lĂ©nienes. Je ne vous dis pas ce que vous devez faire mais je vous informe juste que vous avez leur armĂ©e sur votre territoire.